Forums » [Débat] Multi sonnage multi blessage:

[Débat] Multi sonnage multi blessage  

Lancé par elio - 53 réponses - Page 2

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat] Multi sonnage multi blessage

crevette95> le kai n'est pas dispo en YY non wink Pour les pillules rouge j'étais pas au courant mais j'en utilise jamais donc peut-être mais je reste perplexe yikes
Blesser empêche d'utiliser 4 spé et tout anabolisant pendant 4 tours donc moins d'offensivité (ça existe ce mot? XD), et non etre sonner en 1vs1 ou en 2vs2 (donc en fin de YY) c'est largement moins contraignant que d'être sonné quand t'as 4 mecs qui s'acharnent sur ta gueule XD

Fafa le chat *.* [AnH <3]

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

aleks > Ha faudra que je vérifie de mes propres yeux pour kai je trouve ca bizarre x)

[quote]et non etre sonner en 1vs1 ou en 2vs2 (donc en fin de YY) c'est largement moins contraignant que d'être sonné quand t'as 4 mecs qui s'acharnent sur ta gueule XD[/quote]
Ben j'ai envie de dire y a rien de plus normal tout comme c'est moin contraignant d'être blessé en 1vs1 que 4vs4 enfin bref j'ai pas trop compris le sens de ta remarque

×•× Release the Kraken ו×. «3

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ha non être blessé en 4vs4 ya les autre pour bourriner en 1vs1 pendant que t'es blessé l'autre te met du dégât en plus (si tu peux pas le blesser), bref tout ça pour dire que c'était équilibré wink

Quand au kai j'avais voulu l'utiliser à une époque et je me suis rendu compte qu'il n'y était pas lol

Fafa le chat *.* [AnH <3]

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En tant que blesseur j'avoue que pouvoir faire un multi-blessage peut être interessant...en NFC par ex, avec tai ou nin je peux faire blessure + sonnage si j'ai de la chance et kill un mec dans la foulée, mais avec tranchante c'est impossible et donc la spé perd de son importance hmm
Surtout que tai/nin + jutsu qui sonne ça permet aussi d'avoir d'empêcher la cible de soin 2 tours d'affilé smile

Ensuite pour les rYY, les multi-sonnage c'est juste injouable! Et avec 3 spé qui peuvent sonner + 2 combo + 2 sonneur on va dire (une équipe banale en rYY), si ils ont de la chance ils peuvent sonner 8 tours d'affilés ^^'Mais bon c'est rare de tenter de sonner avec la spé et en général 2-3 tours sonnés suffisent...
Mais avec blessure on empêche juste la cible de se soin UN tour et elle peut quand même taper ou blesser à son tour yikes
Donc un multiblessage équilibrerai en rYY et en NFC solo pour la spé tranchante...mais je propose une autre façon pour le gérer!

Comme blessure = 4 tours sans pouvoir spé et sonnage juste un tour (le tour sonné), pour gérer le multisonnage au lieu de faire comme a proposé elio 5 tours blessé (1 tours pour la 1ere blessure + 4 tours pour la 2eme blessure qui remplace la 1ere) je pense qu'il faudrait se cantonner à 4 tours blesser comme à la base, cad que la blessure de base soit compter pour les dégats mais que les autres blessures servent juste à empêcher le soin...

La différence est pas énorme mais avec 3 blessure d'affilé la cible serait blesser 6 tours dont 3 tours sans pouvoir soin, ce qui parait beaucoup! Surtout qu'on sait que quand on est cible avant de mourir il est bon de saké par ex pour pas le donner à l'adv, et blessure empêche ça...

Donc oui pour un multi-blessure permettant de faire comme un multi-sonnage mais pas trop abusif

49-3, on va tout droit

crevette95
crevette95
Chuunin

Pourquoi vous cherchez un même effet pour blesser que sonner ? yikes

Dernière modification par crevette95 (03-05-2010 18:42:21)

polonais45
polonais45
Chuunin

Pour que les rYY soient équilibrés quelque soit les jutsus des joueurs et pas que ce soit l'équipe avec le plus de sonneur qui gagne smile
Ce n'est pas forcément le cas, mais avec un ligo et 3 sonneurs + des combo ça équivaut facilement à faire 2 ligo!

49-3, on va tout droit

crevette95
crevette95
Chuunin

On peut chercher à équilibrer les YY sans avoir les même effets pour sonner et blesser

Même si je trouve que les effets des spé et justu sont déjà assez équilibré comme ca mais bon

Après ca va être le double ligo big_smile
"naaaaan mais c'est trop puissant il faut empêcher de ligo après un autre ligo !"

lol

Dernière modification par crevette95 (03-05-2010 18:49:20)

elio
elio
Modérateur

• 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah un truc juste serai de pouvoir blesser un mec déja blesser (pas de cumul des blessure mais la premiere annule les effets de l'autres)

Ainsi pas de soin possible. Surtout qu'avec la combinaison etreinte sonne ca devient vraiment injouable...

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

• 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Je vais récapituler les 3 proposition qu j'ai fait:

> Apres s'etre blessé, on entre dans un état dit de "Léthargie", cette état nous empeche d'etre sonné, cependant il empeche de spé et de sake. celui ci dure un tour.

Cet option propose de supprimer le multisonage et en contre partit, permet de rétarder l'utilisation de spé et de sake avec le sonnage

> Il est possible de blesser quelqu'un qui es déja blessé. Ainsi comme le multisonnage, on a la possibilité de faire un multiblessage. Cependant les dégats des deux blessures ne se cumulent pas, la deuxieme blessure annulent la deuxieme. ainsi si vous blessé une personne deux tour d'affilé il ne pourra pas soigné pendant deux tour et sera blesser pendant 5 tour (4+1)

Cet option permet donc le multiblessage, en contre parti les gens sont blessé moins longtemps. De plus on peut déja sonner quelqu'un qui est blessé alors pourquoi ne pas pouvoir le reblesser

> Dernière proposition, limiter le nombre de KC par round. Imaginons qu'on limite le nombre de KC, le blessage garde son coté chiant d'empécher le sake et les spé, le sonnage permet le multi sonnage. Cependant comme le nombre de jutsu est limité l'avantage du multisonnage devra etre jouer de manière pensé vu que un multisonnage raté sera tres pénalisant pour l'équipe. De la meme manière blessé a outrance sera pénalisant.

Cette dernière option donne un coté plus stratégique a l'utilisation des lvl2.[/quote]
Pour t'es trois proposition,  "sonner" dure qu'un tour x 4 (puisque généralement c'est 4 vs 4) = 400 de vie + Lvl2 x 4 (soit a peu prés 800 / 1000 de vie).
Blesser dure 3/4 tours (sans possibilité de saké) x 4 tu perd environs 100 de vie supp. Donc autant faire quelques choses contre ça aussi ! (Et si vous me dite que blesser 4 fois de suite, jamais vu ça, je vous répondrai : "Dans se cas là autant booster le lvl des blesseur ainsi vous ferez moins chiez !")

Donc ta premiere proposition, tu t'empéche de subir un autre lvl 2 mais également de saké / spé. sa me semble correct dans que ce n'est pas "abusif".
(T'imagine que 4 vs 4 dans chaque équipe, t'en auras un qui seras ciblé et tous se jouera sur la chance du mot "up" et "down" ? <__<")

Pour blesser son coéquipier, cela me semble pas mal, mais seul son coéquipier puisse le faire.
Si on est 4 est qu'on peut tous "blesser" son propre coéquipier ... autant butter son allié <_<".

Pour le troisieme, je suis pas trop d'accord. Car si on limite les J2, tous se joueras au clic, a la chance. On se plaignait des jeux basés sur la chance. Okay, se seras plus stratégique (vis a vis des lvl2) mais le YY seras en moyenne a 90% de chance.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=elio]Bah un truc juste serai de pouvoir blesser un mec déja blesser (pas de cumul des blessure mais la premiere annule les effets de l'autres)

Ainsi pas de soin possible. Surtout qu'avec la combinaison etreinte sonne ca devient vraiment injouable...[/quote]
Voila, ce serait le minimum je pense yikes
(Et le maximum en même temps XD)

Dernière modification par zero[TeoD] (04-05-2010 10:33:42)

Weasels And Sharks

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

J'aime comment tout le monde part du principe qu'il est extrêmement facile de sonner plus de 3 fois d'affilé un type x) ?

Je sais pas quels joueurs vous êtes pour avoir besoin de plus de 2 jutsus 2 qui passent pour tuer un mec mais perso de notre côté un sonnant plus un blessant suffisent largement smile ?

Maintenant si vous pensez que les sonnants sont capables de descendre un type full juste par les jutsus alors vous vous êtes surement trompé de jeu x)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=elio]Bah un truc juste serai de pouvoir blesser un mec déja blesser (pas de cumul des blessure mais la premiere annule les effets de l'autres)

Ainsi pas de soin possible. Surtout qu'avec la combinaison etreinte sonne ca devient vraiment injouable...[/quote]
Juste comme ça, blesse étreinte fait la même chose.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Baran
Baran
Shodai Jounin

ninja schroll > Par pitié, pardonnes nous d'être si faible stratégiquement T.T

dabYo > Je dis une connerie si je dis que plus de 60% des WoNiens actifs dans les trois premiers étages ont des éléments qui blessent??

raiton katon fuuton vs suiton doton

Rien que comme ca on voit qu'il y a plus de 20% d'élément qui blessent

Ensuite même si on est bien organisé et qu'on arrive a caler 3 4 éléments dans une équipe de 4 on aura 1 voir 2 sonneurs

Mais comme en général on joue plus on fonction des disponibilités des autres clans que des siennes voir jouer a la dernière minute, on a pas toujours la composition qu'on souhaiterai et parfois on ne joue que avec 2 types d'élément voir 3 mais 0 sonneur

Imaginez que le combo et l'étreinte ne soient pas disponible, et que les spe ne le soient pas non plus, il ne reste donc qu'une seule solution, les Jutsus, et avec des blesseurs on ne peut pas

Maintenant je sais que c'est pas parce qu'on a un sonneur qu'il va sonner, et c'est pas parce qu'on en a deux qu'ils vont sonner, mais au moins ils peuvent multisonner

Les blesseurs eux ne peuvent pas

Multiblesser permettrait donc d'empêcher de se soigner une personne deux fois de suite, si on blesse lol, aucun cumul des blessures, le second jutsu annulerait le premier

Et pour faire une maj concernant les éléments blessants, je serais pour faire passer de 4 a 3 tours les blessures

Sinon je pense que comme tout le monde j'ai tendance a vouloir rendre équitable sonner et blesser mais que pour se faire je ne trouve que des idées les rendant identiques

dabYo m'a glissé un exemple différent:

lorsque l'on est blessé, le premier tour, en plus de ne pas pouvoir se soigner, on ne pourrait pas se faire transférer

Avez vous des idées??

J'ai tué Syrah #arène 36

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ninja schroll]J'aime comment tout le monde part du principe qu'il est extrêmement facile de sonner plus de 3 fois d'affilé un type x) ?

Je sais pas quels joueurs vous êtes pour avoir besoin de plus de 2 jutsus 2 qui passent pour tuer un mec mais perso de notre côté un sonnant plus un blessant suffisent largement smile ?

Maintenant si vous pensez que les sonnants sont capables de descendre un type full juste par les jutsus alors vous vous êtes surement trompé de jeu x)[/quote]
Ce qui ne change rien au fait que Sonner a la possibilitée de multi-sonner, et blesser ne l'a pas.

Arrêtez de vous entêter à ne pas vouloir comprendre ca, c'est pourtant pas si dure yikes

[b]EDIT:[/b] Je ne pense pas qu'ajouter un effet à blesser serait bon, car comme je l'ai dit sonner a la POSSIBILITÉE de multi-sonner.
Si blesser a maintenant un nouvel effet de porc dont on dispose TOUJOURS, alors que les sonneurs ont juste une chance de multi-sonner ce sera de nouveau déséquilibré je trouve.

Dernière modification par zero[TeoD] (04-05-2010 12:21:16)

Weasels And Sharks

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Bientôt on dira que les teams gagnent parce qu'elles n'ont que des sonneurs à ce rythme x)

A Vanilla on joue quasiment tout le temps avec 3 sonneurs et un blesseur, et pourtant les multisonnages restent très rares. Le plus souvent c'est une combinaison sonner combo, que tu peux très bien reproduire avec blesser. On ne va jamais au delà de 2 effets à la suite, en partie parce qu'il y a eu une maj sur les jutsus...

A vous écouter, c' est les mains dans les poches qu'on va sonner un type 8 tours... WAAAAIIIIIIII LOOOOOLILOL !!! D'ailleurs faudrait peut être avant de rager comme des bovins avancer des preuves, oui montrer nous des rounds ou des joueurs se font sursonner *____*

Je crois que vous vous cantonnez juste à l'effet en lui même, le système à des réserves qui font que même si sonner plus de 2.3 tours un individu est possible mais néanmoins rare, parer cet assaut sur le joueur sera beaucoup plus simple à réaliser.

Baran > Aucun soucis à te faire, j'ai toujours mis un point d'honneur à facilement pardonner l'ignorance ^^

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Baran
Baran
Shodai Jounin

Je dis ca je dis rien, mais si tu venais pas en postant 36 sarcasmes par phrases ptete qu'on tu récolterais des réponses moins virulentes ^^"

Mais tout comme le Christ tu pardonnes l'ignorance, tout comme le Christ tu es un martyr

Bref, faites pas chier avec votre post contre post et répondez a ce que je dis

ninja shcroll > On a comprit que t'es trop balèze avec ta team, mais on te demande de faire avancer les choses, si tu veux pas que ca change poste pas ici, et poste une fois que des idées auront été données

zero[TeoD] > Oui on a comprit qu'on peut multisonner et pas multiblesser, sinon tu as des solutions, des propositions a donner?? Parce que sinon tu peux la fermer aussi

Après on va s'étonner que quand il y a des maj, elles sont faites sur msn avec dabYo et deux trois personnes, et la populasse chialera car elle n'a pas pu participer...

Dernière modification par Baran (04-05-2010 13:01:26)

J'ai tué Syrah #arène 36

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Bon bon, arrêtons de se disputer puérilement là.

Ce que veut dire ninja schroll, c'est qu'en effet, il y a la possibilité, il ne le conteste pas. Après, la question est: cette possibilité arrive t'elle et peut elle être utilisée ?

Y a t'il des rounds où c'est effectivement le cas? Et où cela n'est pas seulement dû à un mauvais jeu du joueur ciblé ? (se désonner et actionner en DA/DAP c'est facile)

Et surtout, le multi-sonnage existe il à cause de 2 sonneur, ou bien d'un sonneur et d'un combo ?

Car sonnage + combo, sonnage + étreinte, revient à blessage + combo, blessage + étreinte.

(en gros: La différence existe-t'elle réellement, ou seulement sur le papier ?)

Parce que si il ya quelque chose de clair, c'est que le gameplay avec sonne est plus simple que celui avec blesse. Mais ça c'est pas nouveau.

(si modification il y a en tout cas, ce qui est clair c'est qu'il n'y aucun intérêt à augmenter les chances de "multi"... autant baisser les chances de multi sonnage dans ce cas smile

Baran
Baran
Shodai Jounin

- [21:46:38] Baran  se blesse
- [21:45:23] Baran attaqué (jutsu) par ssk

- [21:48:49] Baran  se blesse
- [21:47:59] Baran attaqué (jutsu) par oni

C'était dimanche dernier, les deux étaient en favo, et oni aurait très bien pu resonner quand je me suis blessé au lieu de réattendre un tour

J'avais la flemme de chercher, ils ont mal joué le coup, j'avais 3TV non seulement il pouvait resonner le tour suivant mais en plus ils pouvaient me resonner ensuite en combo ce qu'ils ont fait deux trois tours ensuite trop tard

Ils ont mal joué certes mais c'est possible puisque j'ai été sonné 4 fois en moins de 15 tours

Ce qui donc est impossible en blessant une personne hmm

Et c'est arrivé dimanche, avec une team pas très organisée, donc je pense qu'en 3 saisons c'est arrivé plus d'une fois ^^" et bien plus souvent qu'on le croit

Et sinon on a comprit ce que ninja schroll voulait dire, jparle pour moi mais bon jpense pas que zero soit autiste wink

C'est ce que tu m'as dit sur msn, on "avance" un peu trop vers l'indifférence entre sonner et blesser en voulant les équilibrer

Rien a voir, mais si tu veux deux effets différents, deux façons de jouer différentes etc et bien il faudrait alors que les gens puissent sonner et blesser comme ca il n'y aurait pas de jaloux ^^"

Bref sinon?

EDIT: j'ai pas envie qu'on me tienne au courant, et c'est chiant qu'on me le demande a chaque post dans le même topic :p

EDIT: mais pourquoi vouloir baisser les chances de multisonner, au lieu de pouvoir multiblesser? hmm

On a déjà le no chance en jutsu si en plus on baisse les chances on va plus du tout jutsu XD

Dernière modification par Baran (04-05-2010 13:26:17)

J'ai tué Syrah #arène 36

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=elio]Actuellement avec l'arrivé des no chance pour les jutsus, on arrive a un nouveau probleme en YY, la faculté pour les équipe, essentiellement composé de sonneur, de pouvoir sonner coup sur coup leur cible. Grand avantage en 4 vs 4 pour les sonneurs vis a vis des blesseurs, qui euh ne peuvent pas enrayer le soin de la cible. Multi sonnage (avec de la chance évidement, revient a fair un ligo)[/quote]
On parle bien de "sonner coup sur coup". Sonner avec un soin en interval, ça a moins d'avantage que faire un blessage puis un sonnage. Alors oui, on ne peut pas faire de "blessage puis blessage", et donc ?

Ce désavantage là est complètement compensé par le fait qu'un type qui n'est pas la cible, sera blessé 5 tours. (et qu'on me dise pas qu'on ne sonne/blesse pas des gens qui ne sont pas la cible)

polonais45
polonais45
Chuunin

Sinon je vais un peu décaler le problème, mais pour éviter le double sonnage du genre:
[20:00:01]: polonais45 se fait sonné
[20:00:58]: polonais45 se désonne
[20:00:59]: polonais45 se fait sonné
[21:00:01]: polonais45 est sonné car après s'être désonné il a tenté de se soin direct en 2s et crève

Je pense qu'il faudrait avoir la possibilité de se désonner dans la page objet hmm
Je crois c'est pas le cas, et si on pouvait faire désonnage + soin sur la même page ça pourrait limiter un peu le léger avantage du multi-sonnage, car si on désonne trop tot on peut se refaire sonner mais si on désonne trop tard on a pas le temps de'ouvrir la page pour se soin...

-----

Et sinon je me répéte mais des spé comme tranchante en NFC sont un peu déserté pour la simple raison qu'on peut pas double blesser je pense...
Avec tai et nin tu peux sonner + blesser 2 tours d'affilés donc utile pour kill, lais avec tranchante si t'es blesseur en jutsu tu peux pas faire de "combo" équivalent hmm

49-3, on va tout droit

Baran
Baran
Shodai Jounin

+1

Dernière modification par Baran (04-05-2010 13:54:02)

J'ai tué Syrah #arène 36

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Baran > L'exemple que tu nous montres là c'est la même que sonner + blesser, et encore tu ne montres pas qu'entre les 2 tu as pu faire ton action peut être soin ?

Comme dit plus haut, le multisonnage, et j'entends par là au moins 3 fois sonné d'affilé demeure extrêmement rare, mais cependant possible.

Si on décortique un round 4vs4, au bout du second tour admettons que tu blesses quelqu'un d'autre que la cible pour parer un s/s, non seulement tu la prives de resaké mais tu la prives aussi de balancer sa spé pendant plusieurs. Chose excessivement intéressante dans la mesure ou la plupart des combattants YY ont tai et ligo comme spé offensive.
Avec sonner, un ligo pourra quand même assurer son ligo au tour d'après...

Sur l'entame d'un round je dirais que les 2 éléments se valent, puisque étant blessé tu as la possibilité quand même te faire du tort à l'équipe adverse, tort atténué par les avantages que procurent l'état blessé.

Là ou en général, les jutsus font la différence, c'est lors des 3vs3 voir 2vs2. Je vais prendre notre exemple à nous les Vanilla, lorsque l'on sonne un joueur adverse, le combo qu'on lui fait s'opère sur maxi 2 coups, un jutsu et un combo ou une étreinte. Chose tout à fait réalisable avec blesser. J2 fuuton + combo et avec un troisième joueur ou qui tank ou qui saké pour achever. Là aussi je ne vois pas de différence entre les deux.

Après on parle du multisonnage, j'ai pensé à un cas fréquent et qui pourrait être évoqué, c'est lorsque qu'on a vidé un joueur de ses soins, qu'il lui reste admettons allez 1100 de vie, et qu'il lui reste 1 voir 2 saké, le tout est quand même d'arriver à récupérer le saké, or là avec un jutsu blessant tu assures l'équivalent d'un multisonnage, qui repose sur l'assurance de plusieurs jutsus réussis yikes. Il y a également gain au niveau du chakra, puisque tes compères ne sont pas obligés en cas de réussite d'user de leur jutsu à leur tour.

Cependant, je rejoins l'avis de dab, le gameplay est beaucoup plus simple lorsque tu as des sonneurs avec toi, ce que je vous reproche c'est l'idée reçue que vous avez de croire que parce que t'as 3 sonneurs ou 2 ou 4 un type tombe en claquant des doigts.

Car même si, tu arrives à multisonner un joueur adverse il faut bien prendre en compte que l'équipe ennemie, n'est pas inactive, et qu'il est tout à fait possible d'enrayer un rush sonnant sur l'un de tes équipiers, cette équipe aussi possède des actions comme étreinte ou combo.

Mais peut être que vous avez cette vision du jeu car vous n'avez pas eu à lead une équipe full sonneur ? Car avec la maj des jutsus je peux t'assurer avec certitude qu'il vaut mieux avoir un mix des élés plutot que la prééminence d'un seul.

Entraver un ciblé sur plus de 3 tours ça reste excessivement rare la preuve sur ton exemple, il n'y a pas eu suite, entre les 2 tu aurais très bien pu te soigner et en quel cas te sonner aurait été totalement futile smile

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Baran
Baran
Shodai Jounin

Je suis et j'ai toujours été pour la complémentarité des éléments et des spéciales, donc forcément je n'ai pas de dominance sonnante mais parfois j'en ai deux tout de même

Sur mon exemple, j'ai clairement dit que c'était des glands, désolé pour eux XD

Ils me sonnent, ils me resonnent deux tous ensuite et ils me resonnent deux tours ensuite en combo, a leur place, j'aurai enchainé les trois et je serais mort comme une merde avec mes 3TV full ^^

Tout ce que tu me dis je le sais, et je crois que tout le monde le sait, pour ma part je voudrais juste que ce soit possible, sinon je sais que blesser est très intéressant, et pas qu'en YY, en solo sonner est devenu désuet

Je parle juste de multiblesser

La ils ont laisser un tour d'intervalle, tant pis pour eux, mais j'ai été sonné et resonné

Si j'avais été blessé, ils auraient même pu laisser 3 tours d'intervalle, j'aurai pas pu être reblessé, tu saisis?

Pour ma part, je m'en tape un peu, j'ai la poisse, et je pars du principe que nous aurons la poisse, donc aucune des stratégies non innovantes n'est basée sur la chance

Je ne pense pas que le multiblessage changerait quoi que ce soit, c'est juste un peu "injuste" qu'il soit impossible

J'ai tué Syrah #arène 36

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Sonner et mieux que blesser dans le sens ou le mec ne peut pas faire d'action au prochain hormis se 'blesser', alors que le mec blesser peut quand même attaquer et spé si il a sangsue. Surtout que maintenant que sangsue est a la mode, blesser et devenu moins bon que sonner.

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Baran > Quand ils te sonnent ils sont dejà plus que 2 et vous trois ? Pourquoi tu serais mort ? Je vois ssk qui interpo un peu avant, qu'est ce qui aurait empêché tes coeps de le faire également (au passage, son combo est pas assez espacé pour en retenter un sur le coup wink ), ou alors de les étreindre, de les comboter ou même de te transfert ?

Qu'est ce qui t'empêche de multiblesser ? Blesser + combo + blesser ça suffit pas ? Parce que très sincèrement, depuis la maj, sonner coup sur coup avec 3 J2, et ça même en favo on le fait plus smile

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Pied de page des forums