Baran > L'exemple que tu nous montres là c'est la même que sonner + blesser, et encore tu ne montres pas qu'entre les 2 tu as pu faire ton action peut être soin ?
Comme dit plus haut, le multisonnage, et j'entends par là au moins 3 fois sonné d'affilé demeure extrêmement rare, mais cependant possible.
Si on décortique un round 4vs4, au bout du second tour admettons que tu blesses quelqu'un d'autre que la cible pour parer un s/s, non seulement tu la prives de resaké mais tu la prives aussi de balancer sa spé pendant plusieurs. Chose excessivement intéressante dans la mesure ou la plupart des combattants YY ont tai et ligo comme spé offensive.
Avec sonner, un ligo pourra quand même assurer son ligo au tour d'après...
Sur l'entame d'un round je dirais que les 2 éléments se valent, puisque étant blessé tu as la possibilité quand même te faire du tort à l'équipe adverse, tort atténué par les avantages que procurent l'état blessé.
Là ou en général, les jutsus font la différence, c'est lors des 3vs3 voir 2vs2. Je vais prendre notre exemple à nous les Vanilla, lorsque l'on sonne un joueur adverse, le combo qu'on lui fait s'opère sur maxi 2 coups, un jutsu et un combo ou une étreinte. Chose tout à fait réalisable avec blesser. J2 fuuton + combo et avec un troisième joueur ou qui tank ou qui saké pour achever. Là aussi je ne vois pas de différence entre les deux.
Après on parle du multisonnage, j'ai pensé à un cas fréquent et qui pourrait être évoqué, c'est lorsque qu'on a vidé un joueur de ses soins, qu'il lui reste admettons allez 1100 de vie, et qu'il lui reste 1 voir 2 saké, le tout est quand même d'arriver à récupérer le saké, or là avec un jutsu blessant tu assures l'équivalent d'un multisonnage, qui repose sur l'assurance de plusieurs jutsus réussis
. Il y a également gain au niveau du chakra, puisque tes compères ne sont pas obligés en cas de réussite d'user de leur jutsu à leur tour.
Cependant, je rejoins l'avis de dab, le gameplay est beaucoup plus simple lorsque tu as des sonneurs avec toi, ce que je vous reproche c'est l'idée reçue que vous avez de croire que parce que t'as 3 sonneurs ou 2 ou 4 un type tombe en claquant des doigts.
Car même si, tu arrives à multisonner un joueur adverse il faut bien prendre en compte que l'équipe ennemie, n'est pas inactive, et qu'il est tout à fait possible d'enrayer un rush sonnant sur l'un de tes équipiers, cette équipe aussi possède des actions comme étreinte ou combo.
Mais peut être que vous avez cette vision du jeu car vous n'avez pas eu à lead une équipe full sonneur ? Car avec la maj des jutsus je peux t'assurer avec certitude qu'il vaut mieux avoir un mix des élés plutot que la prééminence d'un seul.
Entraver un ciblé sur plus de 3 tours ça reste excessivement rare la preuve sur ton exemple, il n'y a pas eu suite, entre les 2 tu aurais très bien pu te soigner et en quel cas te sonner aurait été totalement futile