Forums » [Débat] Multi sonnage multi blessage:

[Débat] Multi sonnage multi blessage  

Lancé par elio - 53 réponses - Page 3

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat] Multi sonnage multi blessage

ninja schroll>  D'après ce que je lis j'ai l'impression que tu penses qu'on dit que avec des jutsu pour sonner vous avez la victoire assurée....pas du tout!
Mais niveau dextérité le sonnage permet de kill plus facilement, la blessure c'est plus pour faire chier et décaler le moment de se faire saké/spé...
Regarde, si t'es sonné et que tu dois soin t'as 2 possibilités:
*soit tu fais désonner vers 55 et tu soin à OK mais tu peux te faire resonner/blesser dans les 5s...je dis bien tu PEUX ça peut louper! Mais si ça passe et que t'es limite niveau vie t'es mort...
*soit tu tente de faire une action et rester sonné et espéré être désonné à OK! Contre vous je crois j'ai fais ça à chaque sonnage: double soin à 59 et Ok pour être sonné + soin à OK en enlevant la possibilité de me faire niquer en jouant au dernier moment! Quand ça passe c'est bien, mais quand ça passe pas t'es sonné 2 tours et c'est souvent finis pour toi hmm

Et en rYY on saut qu'il faut tuer vite, donc sonnage reste plus interessant stratégiquement que blesser (pt pour ça que y'a une spé "combo" pour sonner et aucune spé pour blesser non?yikes) mais c'est vrai que blessure aide sur la fin pour récup des saké entre autre, mais la cible peut quand même jouer et te faire chie, avec une petite sangsue par ex ou un petit jutsu lvl pour blesser/sonner aussi!

Donc voila pour ma part je pense qu'il faudrait:
*Mettre l'action désonner sur la page des objets
OU
*Permettre le multi-blessage
OU
*Limite le nombre de tour sonner à 1 tour (en rYY)

49-3, on va tout droit

Baran
Baran
Shodai Jounin

- [21:48:58] Baran  attaqué par ssk
- [21:48:57] Baran attaqué par oni
- [21:48:56] Baran attaqué par MCotto

On était a fond en 3VS2 hmm j'ai failli mourir et si ils avaient j2 coup sur coup au lieu d'attendre je sais pas pourquoi, je serais mort et ils auraient ptete gagner, ou du moins seraient revenus dans la partie

Ensuite je comprends pas ce que tu dis :x

On était en 3VS3, ensuite ils avaient ni étreinte ni combo du round donc ils auraient pu le faire car quand on regarde dans le laps de temps de ce double sonnage en 3 tours, ils ont fait que m'attaquer et ssk a même prit un sake ensuite

Je n'ai ni été interposé ni protégé ni transféré car j'avais 3TV et que je leur disais toujours que c'était bon, sinon t'inquiètes pas que ca aurait été fait wink

Seulement j'ai été sonné par ssk et resonné par oni les deux en jutsus, ils ont très mal joué le coup car ils auraient du me sonner coup sur coup auquel cas je n'aurai pas pu me soigner, la j'aurai été transfert, seulement ils auraient pu me combo si ils avaient bien joué, et la je serais mort, avec 3TV et dans l'impossibilité de rien faire

Maintenant le débat porte sur le multi pas sur l'absence de bon sens et de stratégie de leur team (bon ok j'arrête de chambrer) ca va vite ils ont ptete pas pensé mais bon...

Bref polonais a raison yikes

J'ai tué Syrah #arène 36

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Polonais > Alors dans cette optique de je double soin action même étant sonné pour être sur de parer au double sonnage, ne vaut il mieux pas blesser et ensuite balancer un combo en dap ? De toi même tu viens de donner plus de sens à blesser qu'à sonner ^^. Car si t'agis comme ça, comboté sur du sonnage ne sert plus à rien.

Baran > Autant pour moi je regardais la minute 58.

A tout hasard,

- [21:50:58] MCotto  fait un jutsu sur Baran

Il t'as blessé ?

Je viens de remarquer que quand ils te chargent, tu es full vie, et surtout aucun d'eux ne sakent. Je vois au final plus de probabilité si on prend en compte les actions de tes compères de t'en réchapper que d'y passé néanmoins niveau pv il est clair que tu prends une bonne claque.

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Baran
Baran
Shodai Jounin

Je veux pas dire de connerie mais il me semble que oui puisque je pensais avoir été sonné 5 fois et qu'au finale seulement 4, le 5e devait être une blessure, enfin, j'ai prit cher oui XD

Sachant que a coté de ca nous, on a jamais sonné, sauf en combo T.T

J'ai tué Syrah #arène 36

Pied de page des forums