- [21:48:58] Baran attaqué par ssk
- [21:48:57] Baran attaqué par oni
- [21:48:56] Baran attaqué par MCotto
On était a fond en 3VS2
j'ai failli mourir et si ils avaient j2 coup sur coup au lieu d'attendre je sais pas pourquoi, je serais mort et ils auraient ptete gagner, ou du moins seraient revenus dans la partie
Ensuite je comprends pas ce que tu dis :x
On était en 3VS3, ensuite ils avaient ni étreinte ni combo du round donc ils auraient pu le faire car quand on regarde dans le laps de temps de ce double sonnage en 3 tours, ils ont fait que m'attaquer et ssk a même prit un sake ensuite
Je n'ai ni été interposé ni protégé ni transféré car j'avais 3TV et que je leur disais toujours que c'était bon, sinon t'inquiètes pas que ca aurait été fait 
Seulement j'ai été sonné par ssk et resonné par oni les deux en jutsus, ils ont très mal joué le coup car ils auraient du me sonner coup sur coup auquel cas je n'aurai pas pu me soigner, la j'aurai été transfert, seulement ils auraient pu me combo si ils avaient bien joué, et la je serais mort, avec 3TV et dans l'impossibilité de rien faire
Maintenant le débat porte sur le multi pas sur l'absence de bon sens et de stratégie de leur team (bon ok j'arrête de chambrer) ca va vite ils ont ptete pas pensé mais bon...
Bref polonais a raison