Forums » Problème : compte inexistant pourtant il existe:

Problème : compte inexistant pourtant il existe  

Lancé par Neska96 - 3 réponses - Page 1



Neska96
Neska96
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Problème : compte inexistant pourtant il existe

Bonsoir,

J'ai un petit soucis pour un compte que j'avais il y à 15 ans , j'ai été voir et il existe encore et quand je fait " mot de passe oublié " il me dit que le pseudo en question existe pas ...


Comment je peux le récupérer?

Merci

 

nukenin du 42
nukenin du 42
Bon Genin

  • 156 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème : compte inexistant pourtant il existe

> Neska96 a écrit:

> Bonsoir,

J'ai un petit soucis pour un compte que j'avais il y à 15 ans , j'ai été voir et il existe encore et quand je fait " mot de passe oublié " il me dit que le pseudo en question existe pas ...


Comment je peux le récupérer?

Merci

Tu as le pseudo en question ?

Si je ne dois pas le faire, je ne le ferais pas, si je dois le faire, je le ferais vite.

Neska96
Neska96
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème : compte inexistant pourtant il existe

> Neska96 a écrit:

> Bonsoir,

J'ai un petit soucis pour un compte que j'avais il y à 15 ans , j'ai été voir et il existe encore et quand je fait " mot de passe oublié " il me dit que le pseudo en question existe pas ...


Comment je peux le récupérer?

Merci


Récupérer ! Je vais supprimé neska96 des que j'ai trouvé comment faire !

 

nukenin du 42
nukenin du 42
Bon Genin

  • 156 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème : compte inexistant pourtant il existe

> Neska96 a écrit:

> > Neska96 a écrit:

> Bonsoir,

J'ai un petit soucis pour un compte que j'avais il y à 15 ans , j'ai été voir et il existe encore et quand je fait " mot de passe oublié " il me dit que le pseudo en question existe pas ...


Comment je peux le récupérer?

Merci


Récupérer ! Je vais supprimé neska96 des que j'ai trouvé comment faire !

Tu peux pas smile

Si je ne dois pas le faire, je ne le ferais pas, si je dois le faire, je le ferais vite.

Pied de page des forums