J'ai un petit soucis pour un compte que j'avais il y à 15 ans , j'ai été voir et il existe encore et quand je fait " mot de passe oublié " il me dit que le pseudo en question existe pas ...
Re: Problème : compte inexistant pourtant il existe
> Neska96 a écrit:
> Bonsoir,
J'ai un petit soucis pour un compte que j'avais il y à 15 ans , j'ai été voir et il existe encore et quand je fait " mot de passe oublié " il me dit que le pseudo en question existe pas ...
Comment je peux le récupérer?
Merci
Tu as le pseudo en question ?
Si je ne dois pas le faire, je ne le ferais pas, si je dois le faire, je le ferais vite.
> Neska96 a écrit:
> Bonsoir,
Merci
Récupérer ! Je vais supprimé neska96 des que j'ai trouvé comment faire !
> Neska96 a écrit:
> > Neska96 a écrit:
> Bonsoir,
Merci
Récupérer ! Je vais supprimé neska96 des que j'ai trouvé comment faire !
Tu peux pas
Si je ne dois pas le faire, je ne le ferais pas, si je dois le faire, je le ferais vite.
oh ta grand mere la grossse pute tu vois pas il est mort le site va un peu niquer tes morts sur fortniteoh ta grand mere la grossse pute tu vois pas il est mort le site va un peu niquer tes morts sur fortniteoh ta grand mere la grossse pute tu vois pas il est mort le site va un peu niquer tes morts sur fortniteoh ta grand mere la grossse pute tu vois pas il est mort le site va un peu niquer tes morts sur fortniteoh ta grand mere la grossse pute tu vois pas il est mort le site va un peu niquer tes morts sur fortniteoh ta grand mere la grossse pute tu vois pas il est mort le site va un peu niquer tes morts sur fortniteoh ta grand mere la grossse pute tu vois pas il est mort le site va un peu niquer tes morts sur fortniteoh ta grand mere la grossse pute tu vois pas il est mort le site va un peu niquer tes morts sur fortniteoh ta grand mere la grossse pute tu vois pas il est mort le site va un peu niquer tes morts sur fortniteoh ta grand mere la grossse pute tu vois pas il est mort le site va un peu niquer tes morts sur fortniteoh ta grand mere la grossse pute tu vois pas il est mort le site va un peu niquer tes morts sur fortniteoh ta grand mere la grossse pute tu vois pas il est mort le site va un peu niquer tes morts sur fortniteoh ta grand mere la grossse pute tu vois pas il est mort le site va un peu niquer tes morts sur fortniteoh ta grand mere la grossse pute tu vois pas il est mort le site va un peu niquer tes morts sur fortniteoh ta grand mere la grossse pute tu vois pas il est mort le site va un peu niquer tes morts sur fortniteoh ta grand mere la grossse pute tu vois pas il est mort le site va un peu niquer tes morts sur fortniteoh ta grand mere la grossse pute tu vois pas il est mort le site va un peu niquer tes morts sur fortniteoh ta grand mere la grossse pute tu vois pas il est mort le site va un peu niquer tes morts sur fortniteoh ta grand mere la grossse pute tu vois pas il est mort le site va un peu niquer tes morts sur fortniteoh ta grand mere la grossse pute tu vois pas il est mort le site va un peu niquer tes morts sur fortniteoh ta grand mere la grossse pute tu vois pas il est mort le site va un peu niquer tes morts sur fortniteoh ta grand mere la grossse pute tu vois pas il est mort le site va un peu niquer tes morts sur fortniteoh ta grand mere la grossse pute tu vois pas il est mort le site va un peu niquer tes morts sur fortniteoh ta grand mere la grossse pute tu vois pas il est mort le site va un peu niquer tes morts sur fortniteoh ta grand mere la grossse pute tu vois pas il est mort le site va un peu niquer tes morts sur fortnite