Forums » Blue lock et Chainsaw man vos avis:

Blue lock et Chainsaw man vos avis  

Lancé par Saito Kaîba - 5 réponses - Page 1

Saito Kaîba
Saito Kaîba
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Blue lock et Chainsaw man vos avis

Blue lock et Chainsaw man  ces nouveaux manga qui font la une actuellement que pensez vous de ces animes

PS:Blue lock je trouve ça bof rien de spécial par contre Chainsaw man c'est de la grosse merde

Vous avez tué C'thulhu le 18/11/2021 à 09:01

gardien1900
gardien1900
Chuunin

• 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Blue lock et Chainsaw man vos avis

Blue block : Je trouve que sa change des mangas sportif traditionnel. Fini le jeux d'équipe, etc etc. Mais sa reste très plat et sa transcende rien

Chainsaw man : Tres bon début du mangas. Il a tous pour plaire. Reg1rder le absolument pour vous faire une idée. Je le trouve meilleur qu'un jujutsu kaisen par exemple

#JESUISMOI

Drakken
Drakken
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Blue lock  :  je trouve sa super bien c'est vraiment différent de tout les manga de sport qu'ont connait le seul petit problème pour le moment c'est l'animation sinon je kiff grave

Chainsaw man  : j'ai pas aimé je trouve sa trop sur-côté pour rien je préfère un animé comme BLACK CLOVER et de très loin

nafi
nafi
Excellent Genin

BLUE lock : très bon manga de sport bien développer je parle bien du manga pas de l animé très travail et rafraîchissant pas trop de complexe et divertissant

Chainsaw man : un animé fun pour la baston mais sinon rien n es vraiment développé dans l animé ni le personnage ni l histoire ni origine des démons rien de chez rien il passe leur temps à ce tape de sur

Bref ...

avensis
avensis
Etudiant

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

> nafi a écrit:

> BLUE lock : très bon manga de sport bien développer je parle bien du manga pas de l animé très travail et rafraîchissant pas trop de complexe et divertissant

Chainsaw man : un animé fun pour la baston mais sinon rien n es vraiment développé dans l animé ni le personnage ni l histoire ni origine des démons rien de chez rien il passe leur temps à ce tape de sur

BLUE lock: Très bonne surprise alors que d'habitude les mangas basé sur le sport ce n'est pas mon truc

https://snaptube.cam/ , https://vidmate.bid/

Dernière modification par avensis (30-05-2025 20:47:54)

lilidarkrosen
lilidarkrosen
Etudiant

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Blue block : J'ai vu certains passage en animé mais franchement je n'ai pas accroché.
Je sais plus sur des animés "enfantins" comme  Eyeshield 21 Free! ou Kuroko no basket.

Chainsaw man : Le premier épisode est bien (Pochita), le reste passable. En gros on suit juste un gamin qui en a marre de se Lebron James et qui devient un être qui peut tuer....
Je n'ai pas lu le manga mais de ce qu'on m'a dit de la suite (Avec une certaine M*****) cela devient glauque.
Je préfère largement Jujutsu Kaisen même si l'arc qui va être adapté dans la saison 3 sera pas le plus hypant.

Allo allo, allo maman bobo On me traite de pute sur tous les réseaux Allo allo, allo maman bobo

Pied de page des forums