Forums » Blue lock et Chainsaw man vos avis:

Blue lock et Chainsaw man vos avis  

Lancé par Saito Kaîba - 3 réponses - Page 1



Saito Kaîba
Saito Kaîba
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Blue lock et Chainsaw man vos avis

Blue lock et Chainsaw man  ces nouveaux manga qui font la une actuellement que pensez vous de ces animes

PS:Blue lock je trouve ça bof rien de spécial par contre Chainsaw man c'est de la grosse merde

Vous avez tué C'thulhu le 18/11/2021 à 09:01

gardien1900
gardien1900
Nidaime Jounin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Blue lock et Chainsaw man vos avis

Blue block : Je trouve que sa change des mangas sportif traditionnel. Fini le jeux d'équipe, etc etc. Mais sa reste très plat et sa transcende rien

Chainsaw man : Tres bon début du mangas. Il a tous pour plaire. Reg1rder le absolument pour vous faire une idée. Je le trouve meilleur qu'un jujutsu kaisen par exemple

#JESUISMOI

Drakken
Drakken
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Blue lock et Chainsaw man vos avis

Blue lock  :  je trouve sa super bien c'est vraiment différent de tout les manga de sport qu'ont connait le seul petit problème pour le moment c'est l'animation sinon je kiff grave

Chainsaw man  : j'ai pas aimé je trouve sa trop sur-côté pour rien je préfère un animé comme BLACK CLOVER et de très loin

 

nafi
nafi
Excellent Genin

Re: Blue lock et Chainsaw man vos avis

BLUE lock : très bon manga de sport bien développer je parle bien du manga pas de l animé très travail et rafraîchissant pas trop de complexe et divertissant

Chainsaw man : un animé fun pour la baston mais sinon rien n es vraiment développé dans l animé ni le personnage ni l histoire ni origine des démons rien de chez rien il passe leur temps à ce tape de sur

Bref ...

Pied de page des forums