Blue block : Je trouve que sa change des mangas sportif traditionnel. Fini le jeux d'équipe, etc etc. Mais sa reste très plat et sa transcende rien
Chainsaw man : Tres bon début du mangas. Il a tous pour plaire. Reg1rder le absolument pour vous faire une idée. Je le trouve meilleur qu'un jujutsu kaisen par exemple
Blue lock : je trouve sa super bien c'est vraiment différent de tout les manga de sport qu'ont connait le seul petit problème pour le moment c'est l'animation sinon je kiff grave
Chainsaw man : j'ai pas aimé je trouve sa trop sur-côté pour rien je préfère un animé comme BLACK CLOVER et de très loin
BLUE lock : très bon manga de sport bien développer je parle bien du manga pas de l animé très travail et rafraîchissant pas trop de complexe et divertissant
Chainsaw man : un animé fun pour la baston mais sinon rien n es vraiment développé dans l animé ni le personnage ni l histoire ni origine des démons rien de chez rien il passe leur temps à ce tape de sur
> BLUE lock : très bon manga de sport bien développer je parle bien du manga pas de l animé très travail et rafraîchissant pas trop de complexe et divertissant
Chainsaw man : un animé fun pour la baston mais sinon rien n es vraiment développé dans l animé ni le personnage ni l histoire ni origine des démons rien de chez rien il passe leur temps à ce tape de sur
BLUE lock: Très bonne surprise alors que d'habitude les mangas basé sur le sport ce n'est pas mon truc