(T'as raison, j'ai carrément halluciné, tu as refait ma journée)
Ah~ la bonne idée de se dire qu'il serait judicieux de télécharger un à un tous ses fanarts (pour en avoir une trace au cas où dabYo déciderait finalement de clore ce chapitre), mais avoir oublié qu'à une époque tu portais fièrement le badge de galerie la plus fournie de la plateforme. Même le fait d'y aller chronologiquement n'a pas aidé, je crois que je suis arrivée à la quatrième page (en remontant de la fin, donc vers la page 20) avant de jeter l'éponge et noyer le cringe et la nostalgie dans un verre.
Je reviens annuellement poster et auto-valider un fanart (tel un graffeur qui laisse son blaze sur un bâtiment pas tout à fait abandonné) et errer dans les couloirs de WoN (on y croise toujours des survivants, souvent contemplatifs), et me rappeler de l'activité vibrante qu'il y avait ici entre mon inscription en 2006 et la baisse d'activité croissante vers la fin des années 2010. C'est ici que j'ai fait mes plus gros progrès en dessin, et des amis que je vois ou à qui je pense encore aujourd'hui. WoN c'était une partie incontournable de mes journées, entre les espaces fanarts et fanfic, le forum, l'arène, le clan (Baka Rangers for ever), le délire absurde de la Team AntiSasukekette, et la modération fanart sur la fin, j'en aurai passé du temps ici....
De temps en temps il y a des messages de mise-à-jour dans le bar du clan, des "salut, je suis toujours en vie, je passe en coup de vent" comme des post-its poussiéreux que tu trouves sur la table avec 4 mois de décalage, et qui finissent toujours par une variation de "j'espère que tout le monde va bien" parce que c'est vraiment tout ce qu'on souhaite aux copains et aux anciens camarades.
Hello, je suis en vie, vous me manquez WoN, j'espère que tout le monde va bien et vit sa meilleure vie.
Dernière modification par ordina13 (08-12-2024 19:50:36)