Forums » Message à la communauté:

Message à la communauté  

Lancé par dabYo - 231 réponses - Page 10



Mr. Mal
Mr. Mal
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

Va voir tes mps enfoiré

Dernière modification par Mr. Mal (20-07-2021 02:38:47)

?? je ne suis pas hak

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1551 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

Je réalise à peine que c'est la fin. Tous les jours je me connecte en espérant le retour du site. Ma vie humaine n'a plus de sens. Je suis absente mentalement. Je me promène au parc et j'interroge les gens "serais-tu un membre de Won par chance ? Pitié j'en ai besoin." Rien n'est plus sans ce site. Nos vies ne valent pas la peine d'être vécue.

No Pasaran.

Datura
Datura
Bon Genin

Re: Message à la communauté

Merci franchement, ce site c'est toute mon adolescence, il a pas mal changé ma vie mine de rien, j'étais une gamine très solitaire j'avais pas de vrais potes et ici je me suis fais des amis du quebec de la réunion et un peu partout en france, j'en ai même rencontré pas mal, ça m'a permit de m'ouvrir de me lacher et de respirer enfin, de savoir que mon quotidien n'était pas une fatalité et qu'ailleurs ça pouvait être mieux que des gens m'appréciaient et j'ai toujours des amis de won en dehors de won, ça fait entre 10 et même 15 ans qu'on se connait pour certains, des gens géniaux pour lesquels je suis reconnaissante à ce site de m'avoir permit de faire leur connaissance. Ca m'a permit de prendre un peu confiance en moi et de grandir avec un peu de foi en l'humanité mine de rien. XD

Je salue les quelques personne du clan OZ qui m'ont pas rejetés quand je suis passée chez eux XD, mun su, et tout ceux que j'ai connu et que j'ai perdu de vu.

Et pour el che, rko, dan, teddyboy, Piotr, les copains qui sont jamais bien loin même après tout ce temps et reviennent faire coucou comme si c'était hier. Bisous si vous lisez ça je vous kiffe, mais vous le saviez déjà. <3

Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra fou.

fanny3
fanny3
Genin

Re: Message à la communauté

Merci
C'est  ouf, ça fait bizarre de constater à quelle vitesse le temps passe. Dans ma tête e j'avais comme l'impression que ça faisait pas longtemps que j'étais sur won(en même temps sur ces dernières années je ne venais que pour lire des messages et aller au hall des missions). Du coup juste avant d'écrire ce message j'ai regardé la date de mon inscription (c'était en 2010) et à ce moment une tonne de souvenirs sont remontées à la surface. Comme le fait que j'étais tombé sur Won par pur hasard, que pour me connecter j'allais dans des cyber café, que j'avais du mal à comprendre comment le NFC fonctionnait, j'avais comme l'impression d'avoir découvert un nouveau monde; un monde dans lequel j'y vivrais avec mes semblables j'étais déjà très heureux.

Merci car grâce à WON j'ai vécu des très bons moments. Ca fait mal  de devoir tout arrêter c'est vrai mais bon tout a une fin. Peut être que faire ce site aura été une étape nécessaire pour passer un cap  dans ta vie j'espère que ça t'as été bénéfique à toi aussi.

Le mieux que je puisse faire c'est de rester connecté et j'espère être encore là en 2038.
Je te souhaite tout le bonheur du monde et que ta vie et tes projets soient couronnés de succès.
2010-2021

Dernière modification par fanny3 (04-08-2021 18:49:15)

penses avant tout à ton propre interêt parce que ce ne sont pas les autres qui le feront pour toi

melik
melik
Genin

Re: Message à la communauté

Un grand merci à tous pour l'aventure, WON est et restera une partie de notre vie. Le temps passe si vite.... Je suis content que le site est pu connaitre une fin triomphante grâce à cette ultime arène.


PS : Une spéciale dédicace à Kakasho35 mon fidèle coéquipier que je n'ai toujours pas oublié malgré les années.

PSS : Joyeux anniversaire à dabYo avec un petit jour d'avance : )

Dernière modification par melik (02-08-2021 01:20:51)

http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_r

naruto_dark
naruto_dark
Chuunin

Re: Message à la communauté

Que de nostalgie, que ce soit en voyant le site, ou en voyant les messages des un et des autres.
Quand je vois la date d'aujourd'hui, et la date de mes débuts sur won, fiouuuu...le temps passent super vite.

Mais en tout cas, aucun regret. Ce n'est certes qu'un site. Mais à l'époque, c'était ma jeunesse, mon adolescence. Des rires, des drama, des rencontres, des périples. Quand je vois ce que deviens le monde d'internet aujourd'hui, je peux dire et affirmer que WoN aura été enrichissant sous beaucoup de points de vue. La majorité des personnes ayant connu WoN sont adultes aujourd'hui. Certains n'ont probablement pas la chance de pouvoir être là à nous lire ou écrire.. mais ça fait partie de notre passé, et pour ma part avec beaucoup de joie.

Un grand merci à dabYo qui, sans lui, le site n'aurait jamais vu le jour, et merci aussi à toute les personnes ayant contribué à son développement et son épanouissement. Je suis heureux d'avoir été présent durant cette partie de ma vie.

Maintenant, il est temps de continuer notre vie d'adulte, donc bisous à tous !

Ah et puis...si jamais tu lis ce message et qu'on s'est connu ici, tu peux toujours tenter de me parler big_smile retrouver des connaissances ça peut toujours être drôle x)

 

yannick0
yannick0
Genin

Re: Message à la communauté

Nostalgie.
[spoil]HEU
(juste pour up ce forum qui mérite d'être vu par toute la commu, à ce stade de won si c'est pas dans le "fil d'actualité" à la page d'accueil, probablement personne va le remarquer. Donc oui rien à dire en faite. Si y'a une autre méthode pour actualiser ce topic, allez y au faite, c'est tt c'que j'ai trouvé xD )[/spoil]

Dante shall make ur dream come true. it's DEATH!!!

Pied de page des forums