Forums » Message à la communauté:

Message à la communauté  

Lancé par dabYo - 280 réponses - Page 12



Eaublick
Eaublick
Etudiant

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

> Pourquoi pas essayer cette année ?

Bah figure toi que j'y avais pensé, je me disais que ça pourrait être éventuellement sympa de revoir des têtes qu'on n'a pas vu depuis un sacré paquet de temps.
Si ça se trouve y'a déjà des gens qui ont un groupe discord ou autre existant pour ce genre de trucs, faut demander XD

Toujours en vie.

maya huchiwa
maya huchiwa
Chuunin

Re: Message à la communauté

Sincèrement, je ne fais pas partie de l'âge d'or du site mais j'en ai passé du temps ici. ( Oui bon a créer des drama surtout )

Malgré tout je garde un bon souvenir de Wonaruto. Bien que j'étais bien conne et stupide à 17 ans j'en ai passé des heures a venir discuter et me quereller ici.

Aujourd'hui, je suis assez nostalgique de cette époque (qui me manque) . Je suis même très en retard pour remercier le créateur de tous ce qu'il nous a offerts. ( 4 ans là faut le faire )

Je crois que sans ce site, aujourd'hui je serais au même stade que je l'étais en 2009. Aujourd'hui, j'ai enfin accepté l'Harley Quinn qui est en moi . 

Won a vraiment permis de nous regrouper et ça je crois que rien va nous l'enlever

J'espère pouvoir quand même rediscuter avec. Des gens avec qui j'ai parlé au par avant. C'est sur que je voudrais bien revoir le bar des ninjas de nouveau actif mais malheureusenent c'est un rêve ça. Déjà en 2018 quand je suis partie il était assez désert hmm

Dernière modification par maya huchiwa (07-04-2024 00:45:48)

Fille de Sasuke Uchiwa et Sakura Haruno.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Message à la communauté

Eh ben, pour ce que ca vaut, je repassait ici pour voir tout mes vieux messages et dessins et me noyer dans le cringe.

J'étais là au tout début de Won, y'a quoi ? 18 ans ? 20 ans ?

Aujourd'hui je suis marié à une fille rencontrée sur WoN il y a 14ans, et même si ca ne ressemble pas à grand chose ce site, il faut avouer que je lui dois beaucoup.
Donc pour ce que ca vaut, merci WoN et ses createurs et Admins dont j'ai fais parti pour la section arts.
Cheers everyone, godspeed.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Message à la communauté

Cette nostalgie quand même.
Perso j'ai passé ma pré adolescence sur ce site, de 11 à 13/14 ans et j'en garde de bons souvenirs, les arènes et le forum surtout. Je n'ai pas de contacts avec qui que ce soit du site mais je me rappel de toi Pride, très actif sur le forum à l'époque, et bien sûr d'autres pseudos connus qui ont posté ici.
Pour n'importe qui qui se rappelle de moi, je vais bien et je suis toujours en vie, envoyez moi un mp, ça serait marrant smile j'essaierai de répondre, je me connecte quelques fois par an quand j'ai une crise de nostalgie

Je suis revenu sur le site cette fois pour rechercher les petites vidéos de BombayTV de l'époque, malheureusement le site de BombayTV est down sad toutes nos parodies à la con perdues à jamais

Dernière modification par Fox22 (10-04-2024 02:16:40)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

aliou96
aliou96
Genin

Re: Message à la communauté

Merci une fois de plus a ce site sur lequel mes frères et moi avons passé des heures et des heures.

Aujourd'hui, j'y reviens et suis rempli de nostalgie...

Un de mes frères, qui a beaucoup joué à WoN, a quitté ce monde depuis bientôt 1 an. C'est toujours aussi difficile d'en parler, mais j'ai une petite anecdote. En quittant WoN (2011-2012) j'avais laissé un message sur mon profil (dans la partie "Son rêve"). Quelques temps après, il avait repris mon compte et y avait répondu (dans la partie "Il aime"), et des années plus tard j'ai vu ce message, qui lui ressemble tellement...

Un gars qui aimait ce qu'il aimait, en était fier, et qui savait comment me reprendre quand je disais des c*nneries.

Une pensée à lui, et à toutes les personnes qui ont joué à ce jeu, et qui ne sont plus là aujourd'hui.

Dernière modification par aliou96 (19-04-2024 12:09:38)

Appelle moi pas mon frère , j'suis pas l'fils à ton père , j'ai pas ton sang .

`Yang`
`Yang`
Godaime Jounin

Re: Message à la communauté

> aliou96 a écrit:

> Merci une fois de plus a ce site sur lequel mes frères et moi avons passé des heures et des heures.

Aujourd'hui, j'y reviens et suis rempli de nostalgie...

Un de mes frères, qui a beaucoup joué à WoN, a quitté ce monde depuis bientôt 1 an. C'est toujours aussi difficile d'en parler, mais j'ai une petite anecdote. En quittant WoN (2011-2012) j'avais laissé un message sur mon profil (dans la partie "Son rêve"). Quelques temps après, il avait repris mon compte et y avait répondu (dans la partie "Il aime"), et des années plus tard j'ai vu ce message, qui lui ressemble tellement...

Un gars qui aimait ce qu'il aimait, en était fier, et qui savait comment me reprendre quand je disais des c*nneries.

Une pensée à lui, et à toutes les personnes qui ont joué à ce jeu, et qui ne sont plus là aujourd'hui.





Deep! Sadness and Sorrow intensifies in the background, qu'il repose en paix!

ALWAYS AND FOREVER it's a joke ,mind it {Never broke again ! Nirina <3} #Cenacle

Pied de page des forums