Forums » Draguer sa meilleure amie:

Draguer sa meilleure amie  

Lancé par aminest - 35 réponses - Page 2



Stara Zagora
Stara Zagora
Chuunin

Re: Draguer sa meilleure amie

[quote=narukyukage][quote=aminest]Bon merci les gars de votre aide
je viens de renter du rendez-vous et ........

bon le rendez-vous c'est bien passé a part le moment du baiser (elle c'est éloigné)
les gars vous avez juste [b]amitie et amour c'est comme du chocolat et de la mayonnaise [/b]XD

mais bon je sais pas pourquoi mais elle veut un autre rendez-vous

mais cette fois-çi ça sera la bonne smile[/quote]
c'est trop bon la mayonnaise et le chocolat ensemble ^^
bon ben elle doit etre gené alors
laisse lui le temps
Mais si elle veut un nouveau rendez-vous,elle va peut etre te sauter dessus big_smile

[quote=Stara Zagora][quote=narukyukage]
si elle dit rien c'est qu'elle veut,c'est sur,psk si tu l'embrasse c'est oui ou non,la baffe ou le baiser[/quote]
ouai mais si elle te met pas de baffe et te repousse ( 1 fois sur 1000 je suis trop malin pour elle ) et qu'elle te dit rien ?[/quote]
ben c'est qu'elle est muette ^^ et qu'elle a pas encore appris le langage des signes ^^
non franchement c'est parce que elle tient à votre amitié mais qu'elle veut pas sortir avec toi sad[/quote]
TT.TT ... et si ce n'est qu'une amie qui fait ca

je suis pas le king de wonaruto je suis wonaruto

mooth
mooth
Chuunin

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Draguer sa meilleure amie

effectivement sa ^peut prendre la tête j'ai été dans cette situation
le mieux et de lui dire direct se que tu ressent parce que sa peut duré longtemps très longtemps xd

et un dernier conseil ne sort pas avec ,sortir avec sa meilleur amie sait pas très bien car on la connait trop bien et on finit par pas savoir quoi faire quand on est avec elle
de plus quand sait finit tu perd une copine et en plus une amie

donc a toi de voir
et bonne chance

La religion est le fleau qui nous rongent de l'intèrieur encore plus quand il est aveugle.

lOveU'z
lOveU'z
Chuunin

Re: Draguer sa meilleure amie

Aujourd'hui je donne mon avis.
Tu sais, sortir avec sa meilleure amie ce n'est pas du tout une bonne idée. Les filles sont compliqués tu sais et puis elle risque de vraiment mal le prendre genre " S'il s'est rapproché de moi c'est pas parce qu'il veut sortir avec moi " Donc, je sais que ça peut être douloureux mais laisse tomber tout de suite. Surtout si elle te sors des trucs genre " Je te considère comme un frère " Là, c'est deux fois plus mort. Je suis une fille, je sais de quoi je parle.

Et puis, comme l'a dit, je ne sais plus qui, il faut un certain mystère dans la séduction. C'est toujours plus marrant. Alors qu'on connait, généralement, son meilleur ami par cœur. C'est moins drôle, bien sur, tout dépend de la fille après. Je ne fais que te dire ce que j'en pense. Honnêtement, c'est pour ça que l'amitié fille/garçon et souvent mal vue. Avec le temps, on se rend compte, que beaucoup d'amitié Fille/garçon finissent en couples ou alors arrêtent de se fréquenter parce que l'un tombe amoureux de l'autre. Du moins, c'est ce que j'ai remarqué.

J'espère que si tu aimes cette fille sincèrement et que tu es sur de vouloir faire un bout de chemin avec elle, que ça marchera entre vous. Bon courage ~

I can't sleep.

narukyukage
narukyukage
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Draguer sa meilleure amie

[quote=Stara Zagora][quote=narukyukage][quote=aminest]Bon merci les gars de votre aide
je viens de renter du rendez-vous et ........

bon le rendez-vous c'est bien passé a part le moment du baiser (elle c'est éloigné)
les gars vous avez juste [b]amitie et amour c'est comme du chocolat et de la mayonnaise [/b]XD

mais bon je sais pas pourquoi mais elle veut un autre rendez-vous

mais cette fois-çi ça sera la bonne smile[/quote]
c'est trop bon la mayonnaise et le chocolat ensemble ^^
bon ben elle doit etre gené alors
laisse lui le temps
Mais si elle veut un nouveau rendez-vous,elle va peut etre te sauter dessus big_smile

[quote=Stara Zagora]
ouai mais si elle te met pas de baffe et te repousse ( 1 fois sur 1000 je suis trop malin pour elle ) et qu'elle te dit rien ?[/quote]
ben c'est qu'elle est muette ^^ et qu'elle a pas encore appris le langage des signes ^^
non franchement c'est parce que elle tient à votre amitié mais qu'elle veut pas sortir avec toi sad[/quote]
TT.TT ... et si ce n'est qu'une amie qui fait ca[/quote]
ben dis tois que c'est pas une amie alors,c'est une copine :S

[quote=mooth]effectivement sa ^peut prendre la tête j'ai été dans cette situation
le mieux et de lui dire direct se que tu ressent parce que sa peut duré longtemps très longtemps xd

et un dernier conseil ne sort pas avec ,sortir avec sa meilleur amie sait pas très bien car on la connait trop bien et on finit par pas savoir quoi faire quand on est avec elle
de plus quand sait finit tu perd une copine et en plus une amie

donc a toi de voir
et bonne chance[/quote]
Tu perd plus qu'une amie,tu perds ta meilleure amie
Une fille qui dans mon cas, m'as toujours soutenue quand j'allais mal
c'est bcp plus que de perdre une amie,c'est comme perdre une soeur

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Draguer sa meilleure amie

[quote=sakura 44]ben tu commence par lui prendre sa main et tous les truc du genre tu lui offre un collier samedi pour notre ... rendez vous et elle se tourne vers toi tu l embrasse tous doucement mais dabord tu essaie de voir si tu la tien dans tes bras ell ese laisse faire si tu peux lui faire des calin eet si oui et ben tu essaie de l embrasser samedi le sul conseil[/quote]
Le truc du collier, c'est tellement dépassé. Quoi les hommes pensent nous avoir avec une breloque de merde. À moins de débourser 200e pour un vrai collier, je ne crois pas que tu ai la moindre chance. Je te conseille fortement de lui payer le resto, ensuite tu ramène chez elle (truc infaillible tu t'assures que ta bagnole manque de gas et tu prends un long chemin dans les bois.) Elle aura peur toute la nuit, tu en profite pour la coller et la rassurer. Et au moment où elle s'y attend pas, BAAAAMMM!!!! Tu la ken comme un dieu.

Dernière modification par Lüge (22-06-2020 19:37:30)

No Pasaran.

Killer FuZion
Killer FuZion
Chuunin

Re: Draguer sa meilleure amie

[quote=Lüge]Le truc du collier, c'est tellement dépassé. Quoi les hommes pensent nous avoir avec une breloque de merde. À moins de débourser 200e pour un vrai collier, je ne crois pas que tu ai la moindre chance. Je te conseille fortement de lui payer le resto, ensuite tu ramène chez elle (truc infaillible tu t'assures que ta bagnole manque de gas et tu prends un long chemin dans les bois.) Elle aura peur toute la nuit, tu en profite pour la coller et la rassurer. Et au moment où elle s'y attend pas, BAAAAMMM!!!! Tu la ken comme un dieu.[/quote]
Seigneur Dieu... yikes
Tant de violence lool

 

Faldio
Faldio
Bon Chuunin

Re: Draguer sa meilleure amie

[quote=Lüge][quote=sakura 44]ben tu commence par lui prendre sa main et tous les truc du genre tu lui offre un collier samedi pour notre ... rendez vous et elle se tourne vers toi tu l embrasse tous doucement mais dabord tu essaie de voir si tu la tien dans tes bras ell ese laisse faire si tu peux lui faire des calin eet si oui et ben tu essaie de l embrasser samedi le sul conseil[/quote]
Le truc du collier, c'est tellement dépassé. Quoi les hommes pensent nous avoir avec une breloque de merde. À moins de débourser 200e pour un vrai collier, je ne crois pas que tu ai la moindre chance. Je te conseille fortement de lui payer le resto, ensuite tu ramène chez elle (truc infaillible tu t'assures que ta bagnole manque de gas et tu prends un long chemin dans les bois.) Elle aura peur toute la nuit, tu en profite pour la coller et la rassurer. Et au moment où elle s'y attend pas, BAAAAMMM!!!! Tu la ken comme un dieu.[/quote]
Depuis le temps de l'histoire, si il a prit le chemin dans les bois, elle est soit avec lui, soit morte enterré par là. Paix à son âme si c'est le cas

Kakashi sait comment atteindre le coeur d'une fille. Demandez à Lin

aminest
aminest
Excellent Genin

Re: Draguer sa meilleure amie

je viens de retourner sur WON pour voir comment ça se passe et je vois que ce topic est toujours ouvert big_smile

Ben juste pour vous dire que je suis marié depuis 7 ans maintenant et pas avec la fille de 2008 big_smile

Dernière modification par aminest (25-01-2024 22:12:29)

.

`Yang`
`Yang`
Godaime Jounin

Re: Draguer sa meilleure amie

> aminest a écrit:

> je viens de retourner sur WON pour voir comment ça se passe et je vois que ce topic est toujours ouvert big_smile

Ben juste pour vous dire que je suis marié depuis 7 ans maintenant et pas avec la fille de 2008 big_smile


Dommage que je n'étais pas la en 2008, car je suis un dieu en ce domaine. Je vis avec ma meilleur amie la maintenant, je t'aurais passé les astuces et tout, snif.

ALWAYS AND FOREVER it's a joke ,mind it {Never broke again ! Nirina <3} #Cenacle

ya..
ya..
Bon Genin

Re: Draguer sa meilleure amie

> `Yang` a écrit:

> > aminest a écrit:

> je viens de retourner sur WON pour voir comment ça se passe et je vois que ce topic est toujours ouvert big_smile

Ben juste pour vous dire que je suis marié depuis 7 ans maintenant et pas avec la fille de 2008 big_smile


Dommage que je n'étais pas la en 2008, car je suis un dieu en ce domaine. Je vis avec ma meilleur amie la maintenant, je t'aurais passé les astuces et tout, snif.

Si t'es un homme et que t'as une meilleure amie c'est soit que tu es homosexuel soit que t'as un niveau de testo extrêmement bas. Je ne doute pas du fait que tu sois un dieu, mais il est utile de préciser pour tous ceux qui lisent le dieu de quoi ===> le dieu de la branlette.

Soyons honnêtes 2 minutes, si t'as une meilleure amie c'est que tu es friendzone. C'est à dire que cette femme juge que tu as un niveau trop faible pour la baiser ou être en couple avec elle. Les hommes normaux n'ont pas d'amie femme. Comme beaucoup de betas males tu dois penser que t'es sur la bonne voie, que tu as toutes tes chances, que tu attends le bon moment etc etc... Y'a pas de bon moment. Si ça fait plus de 3 mois que tu fréquente une meuf et qu'il s'est toujours rien passé, que tu fais une colloc avec elle et que tu te branle en pleurant dans ton lit pendant qu'elle se fait soulever par un plan tinder, c'est que c'est mort. Et c'est assez pathétique de s'accrocher, ou en tout cas c'est pas masculin.

Encore l'OP avait des circonstances atténuantes, on était en 2008, internet c'était plutôt le début, les gens communiquaient pas comme maintenant ils étaient naïfs, et l'OP avait sans doute 12 ans. Toi à priori t'es un adulte qui évolue en 2024.

Dernière modification par ya.. (27-01-2024 02:32:47)

*Test* &Test&

Hizu Misashi
Hizu Misashi
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Draguer sa meilleure amie

Bonjour,

Quoicoubeh apanian apanian. Quoicoubeh apanian apanian.
Quoicoubeh apanian apanian.
Quoicoubeh apanian apanian.Bonjour,

Quoicoubeh apanian apanian. Quoicoubeh apanian apanian.
Quoicoubeh apanian apanian.
Quoicoubeh apanian apanian.
Quoicoubeh apanian apanian.


Bonne nuitBonjour,

Quoicoubeh apanian apanian. Quoicoubeh apanian apanian.
Quoicoubeh apanian apanian.
Quoicoubeh apanian apanian.
Quoicoubeh apanian apanian.


Bonne nuitBonjour,

Quoicoubeh apanian apanian. Quoicoubeh apanian apanian.
Quoicoubeh apanian apanian.
Quoicoubeh apanian apanian.
Quoicoubeh apanian apanian.


Bonne nuitBonjour,

Quoicoubeh apanian apanian. Quoicoubeh apanian apanian.
Quoicoubeh apanian apanian.
Quoicoubeh apanian apanian.
Quoicoubeh apanian apanian.


Bonne nuitBonjour,

Quoicoubeh apanian apanian. Quoicoubeh apanian apanian.
Quoicoubeh apanian apanian.
Quoicoubeh apanian apanian.
Quoicoubeh apanian apanian.


Bonne nuitBonjour,

Quoicoubeh apanian apanian. Quoicoubeh apanian apanian.
Quoicoubeh apanian apanian.
Quoicoubeh apanian apanian.
Quoicoubeh apanian apanian.


Bonne nuitBonjour,

Quoicoubeh apanian apanian. Quoicoubeh apanian apanian.
Quoicoubeh apanian apanian.
Quoicoubeh apanian apanian.
Quoicoubeh apanian apanian.


Bonne nuitBonjour,

Quoicoubeh apanian apanian. Quoicoubeh apanian apanian.
Quoicoubeh apanian apanian.
Quoicoubeh apanian apanian.
Quoicoubeh apanian apanian.


Bonne nuitBonjour,

Quoicoubeh apanian apanian. Quoicoubeh apanian apanian.
Quoicoubeh apanian apanian.
Quoicoubeh apanian apanian.
Quoicoubeh apanian apanian.


Bonne nuit
Quoicoubeh apanian apanian.


Bonne nuit

 

Pied de page des forums