Forums » Draguer sa meilleure amie:

Draguer sa meilleure amie  

Lancé par aminest - 35 réponses - Page 1



aminest
aminest
Excellent Genin

Draguer sa meilleure amie

Bon voila j'ai un petit problème  j'ai une amie (16ans)que j'adore trop et pour moi je sens que notre relation deviens de plus en plus intime

[b]le But[/b]
je veux me rapproche d'elle et qu'elle devienne ma petite amie j'ai déjà fait le coup du resto balade et tout mais elle devient méprisante parfois je sais pas pourquoi le 1er rendez-vous c'est bien passé mais quand je l'a parle elle sourit et c'est tout

[b]Élément perturbateur[/b]
2jours après le rendez-vous y'avais une soirée de David Vendetta dans une boîte de nuit alors je l'es appelé
elle a mis du temps pour me répondre je l'es invité mais elle m'a répondu ( A quel heure on va revenir ) je lui est dis ( 2H du matin ) elle m'a dis ( Non désolé demain je peux pas revenir a 2h du mat en + j'ai cour demain )

[b]Prochainement[/b]
alors ce samedi je vais tentez le tout pour le tout sauf que dans les rendez-vous elle ce comporte bien et quand je lui rend visite a son lycée ou bien quand elle me rend visite a mon lycée elle parle comme si on étais simplement des amis

alors j'aimerais savoir d'après vous la meilleur stratégie pour la draguer une bonne fois pour toute

[b]Note[/b]
Elle n'a pas de petit ami

Aidez moi SVP

.

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Draguer sa meilleure amie

[quote=aminest]Bon voila j'ai un petit problème  j'ai une amie (16ans)que j'adore trop et pour moi je sens que notre relation deviens de plus en plus intime

[b]le But[/b]
je veux me rapproche d'elle et qu'elle devienne ma petite amie j'ai déjà fait le coup du resto balade et tout mais elle devient méprisante parfois je sais pas pourquoi le 1er rendez-vous c'est bien passé mais quand je l'a parle elle sourit et c'est tout

[b]Élément perturbateur[/b]
2jours après le rendez-vous y'avais une soirée de David Vendetta dans une boîte de nuit alors je l'es appelé
elle a mis du temps pour me répondre je l'es invité mais elle m'a répondu ( A quel heure on va revenir ) je lui est dis ( 2H du matin ) elle m'a dis ( Non désolé demain je peux pas revenir a 2h du mat en + j'ai cour demain )

[b]Prochainement[/b]
alors ce samedi je vais tentez le tout pour le tout sauf que dans les rendez-vous elle ce comporte bien et quand je lui rend visite a son lycée ou bien quand elle me rend visite a mon lycée elle parle comme si on étais simplement des amis

alors j'aimerais savoir d'après vous la meilleur stratégie pour la draguer une bonne fois pour toute

[b]Note[/b]
Elle n'a pas de petit ami
Aidez moi SVP[/quote]
jen sais rien perso

[spoil]je suis presque dans le meme cas que toi mais je veut pas sortir avec elle parce que on pourrai plus devenir pote[/spoil]

 

sakura 44
sakura 44
Bon Chuunin

Re: Draguer sa meilleure amie

ben tu commence par lui prendre sa main et tous les truc du genre tu lui offre un collier samedi pour notre ... rendez vous et elle se tourne vers toi tu l embrasse tous doucement mais dabord tu essaie de voir si tu la tien dans tes bras ell ese laisse faire si tu peux lui faire des calin eet si oui et ben tu essaie de l embrasser samedi le sul conseil

trop de rounds tue le rounds

aminest
aminest
Excellent Genin

Re: Draguer sa meilleure amie

sakura 44 > merci du conseil mais tu sais ça m'étonne qu'elle se laisse aller par un cadeau smile et puis moi j'avais prévu  pour samedi Cinéma + café + balade au bord de la mer mais là je crois que je dois tout changé car la météo a annoncé que samedi y'aurais une forte pluie XD donc pas de balade au bord de la mer

Dernière modification par aminest (27-11-2008 19:00:16)

.

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Re: Draguer sa meilleure amie

aminest
putain jte jure il m'arrive la meme chose, le souci moi c quelle a un copain et meme quand elle en a plus elle en a dautre avant que jai le temps de faire quoi que se soit, jai déprimer pendant 1mois quand jai su quelle l'avaist "fait" avec un garçon, mais jsai plus quoi faire moi pour l'attirer...

 

k@kashi-83600
k@kashi-83600
Bon Genin

Re: Draguer sa meilleure amie

Arf pour moi quand on drague quelqu'un c'est au début d'une connaissance ... aprés une foi l'amitié là c'est mort ! Puisque il n'y a plus de mystère et de jeu séduction...

Mais bon ca, ce n'est que mon avis, sinon se que je pourrais dire c'est que tu dois pas forcément lui sortir LA soirée balade et tout le bataclan... pour peu qu'elle aime pas se genre de truc tu l'as dans l'os :p

Euh pour la boite a 2 h du mat.. tu lui as proposé en semaine pour qu'elle ait cours le lendemain ? parce que moi c'est ouvert le week end smile
Et en plus un conseil n'amène pas une fille que tu courtises là bas à moins que tu veuilles qu'un autre te la subtilise wink ( il aura l'avantage du mystère sur toi xD)

Pour la draguer tu sais il n'y a pas de véritable phrase ou technique de la mort, il faut y aller au filing en étant pas lourd et en restant toi même (et oui si tu joue un jeu, le jour ou tu montres ton visage bah elle risque d'être surprise lol)
Tu analyse la situation et tu avises, normalement en un rendez-vous tu peux savoir si il y a moyen ou pas ... donc tu aurais déjà du savoir si elle voulait de toi ou pas.

Donc en gros je n'ai pas de technique a te proposer, et par contre évite une déclaration à la loveur parce que c'est pas comme ca qu'on arrive a séduire une fille en générale... il vaut mieux se montrer attentionné et faire comprendre par des regards ou ta gestuel (prendre la main, etc) se que tu souhaites.

Voila le cours tout pourris de K@kashi-83600 est fini sur ce je te laisse lol

sakura 44 :

Tu sais le cadeau d'entré c'est pas trés malin, la fille va se sentir prise au piège... genre obligé ou gêné si elle ne veut pas de lui. Donc a éviter, il vaut mieux lui payer un coup a boire à la limite (attention pas d'alcool, elle est mineur ptdr)
Et puis aussi juste comme ca, il ne l'a demande pas en mariage et si il sort avec il aura tout le temps de lui faire des cadeaux mdrrr

Dernière modification par k@kashi-83600 (27-11-2008 19:31:34)

membre du clan des Ecrivains => http:// www. cl-manga. fr/ forum/ index. php

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Draguer sa meilleure amie

aminest, y a une chose qu'il faut que tu saches : amitié et amour, c'est pas vraiment compatible.

Perso, ça fait 16 ans que je connais un type. En fait, on se connaît depuis la petite section de maternelle, et on est toujours en contact, même si on s'est un peu éloignés avec le lycée.

Au collège, on était toujours fourrés ensemble. Tout le monde pensait qu'on sortait ensemble. À croire que pour ces têtes de lard, une amitié garçon/fille était impossible ! Et quels imbéciles !

A un moment, on a essayé, voir si on sortait ensemble, ce que ça ferait. Le truc : incapables de s'embrasser. Parce qu'on se connaissait trop bien, parce qu'on ne s'aimait pas comme on aime un amant, parce qu'on se voyait plus comme des potes, pas vraiment un frère et une soeur, mais un lien similaire qui faisait qu'on était presque dégoûtés à l'idée de s'embrasser.

Et c'est pour ça que je te dirais que sortir avec ta meilleure amie n'est peut-être pas une bonne idée. Je dis peut-être, parce que d'une part, je ne pense pas pouvoir juger comme ça des sentiments d'une personne que je ne connais pas, d'autre part parce que rien n'est absolu.

Le mieux à faire, c'est surtout de te demander si c'est VRAIMENT de l'amour, ou juste un lien très fort qui te rattache à elle. C'est pas facile à déterminer, mais souvent tu trouves la réponse au moment où tu t'engages (cf paragraphe 4).

Cependant, et avec l'expérience que j'en ai, j'interpréterais le silence de ton amie comme de la gêne. Peut-être qu'elle conçoit votre relation comme une amitié, et non comme de l'amour. Et je peux te dire que l'amour entre pote, ça peut être une sacrée barrière, voire un mur.

Maintenant, peut-être que je me trompe, et que ce silence signifie tout simplement qu'elle ne sait pas comment réagir à tes avances "discrètes", que je mets entre parenthèses, parce que vu ce que tu dis, il est fort possible qu'elle se doute de quelque chose.

Toujours est-il que c'est dans une voie assez ardue que tu t'engages.

De deux choses l'une, ou tu es patient et tu attends de voir comment elle réagit. Ou, et je pense que c'est la meilleure solution, tu joues cartes sur table et tu lui expliques ce que tu ressens et lui demande ce qu'elle pense de votre relation (à faire ne premier lieu).

Si tes sentiments ne trouvent pas échos, ou c'est une amitié vraiment forte et qui continuera, mais avec la gêne que tu éprouves de l'amour et elle de l'amitié, ou, tout simplment, cette situation vous éloignera l'un de l'autre.

Au finish, je te conseille vivement de marcher sur des oeufs et de faire hyper attention à ce que tu fais ou dit. Je sais que c'est un peu long comme post, mais ta situation n'est pas une situation qui se règle d'un claquement de doigts.

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Draguer sa meilleure amie

Hum moi qui va avoir 17ans en 2009 (1erjanvier) je supose que tu est au lycée enfin elle est au lycée ben faux voir si elle t'aime et puis si tu la connait depuis assez longtemps facile de voir si elle t'aime mais bon si t'avoue jamais tu sortira avec persone perso en 6eme a l'aise j'allez dire a des filles que jvoulé sortir avec elle meme si sa marcher pas souvent mais ty perd que dalle paske aprés tu la verra peux etre plus aprés le lycée donc tente ta chance et choisis le bon moment !

Escaflowne

Kairi-sdbt
Kairi-sdbt
Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Draguer sa meilleure amie

Je pense que tu devrais y réfléchir car l' amitié entre vous deux à l' air trés importante et si tu lui avoues tes sentiments il faut mieux être sure qu' elle éprouve la même chose que toi.

Car si ce n' est pas le cas tu risque de la mettre mal à l' aise et de gacher cette amitié.

Je dis ça mais peut être qu' elle est distante quand vous êtes en public mais ce qui comptes c' est quand vous êtes que tous les deux....

Mais soit peut être un peu plus patient et essaie des approchements un peu discret style lui donner la main,
lui faire des compliments...

Sinon pose lui la question:
Penses tu que l' amitié peut se transformer en amour?
ou bien
J' ai un ami..........
le truc débile mais bon des fois ça marche.

Bonne chance

reviens j' ai les même à la maison...

Masayuki
Masayuki
Chuunin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Draguer sa meilleure amie

Moi je dis, si elle te kiffait, elle te parlerais plus que d'autre, moi les meufs me vont ça, personellement, les meufs de nos jours d'après ce que je sais, quand tu leurs demande de sortir faut faire passé par une autre meuf (si t'es collegiens) Si t'es Lycéen, j'ai pas tenter le coup encore mais dans deux ans ouais je verrais, tout ce que je peux te dire

si t'es collegiens, faut compter sur les copines de la meuf que tu kiff voilà smile

Bonne Année et Surtout Bonne Santé !

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Re: Draguer sa meilleure amie

k@kashi-83600>
ton discour est interessent mais je ne sais pas pourquoi je ne l'aime pas, pour commencer je vie la même chose que cette perosnne là-bas, une meilleur amie étant donenr qu'elle est senser te connaître mieu que personne c'est déjà dur pour sortir avec, ensuite je suis pas d'accord pour le truc que tu as dit, une relation amoureuse n'est pas obligatoirement au début d'une relation, je dirai même que c'est l'inverse, une fille qui ne te connait pas pourrai te rejeter alors qu'une fille que tu connais depuit des année c'est commen tu es dans ta tête, ton comportement et comme ma meilleur amie même des partis de ton corps que tu ne montre pas a tout le monde (pas seulement le sex^^')

Aurélie (18ans le 9 février prochain), ma meilleur amie depuit 2ans, que des délirs, des secrets intimes, je l'aime et je n'est aucun moyen de sortir avec étant donner notre relation, que faire? sourir et faire comme si je la considère toujours comme ma best et pleurer quand elle n'est pas là, ce n'est encore mon cas (pour le moment) mais je ressent sa, je ne peux pas venir vers elle et lui dire "cc sa va aujourdhui? il faut que jte parle, je suis tomber amoureux de toi ect..." je me voie pas du tout faire sa envers cette fille qui est persuader que je ne l'aime pas...

Mon ami trouve une solution mais la laisse pas partir avec quelqu'un d'autre, fait pas mon erreur a trois reprise=='

 

N@routo
N@routo
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Draguer sa meilleure amie

J'ai vécu sa et moi j ai fais le petit coup de la balade sur la plage mais il faisait beau ^^ et il faut avancer lentement et ne pas foncer en mode bourin et ne pas non plus passer par une amie car sa fait un peu lache ^^" sinon ba voila tu aisser de glisser des mots qui pourait la mettre un peu sur la voit ^^ et puis un moment qui pourait te sembler bon tu essai de l embrasser

bonne chance wink

 

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Draguer sa meilleure amie

Bon voila j'ai un petit problème  j'ai une amie (16ans)que j'adore trop et pour moi je sens que notre relation deviens de plus en plus intime

le But
je veux me rapproche d'elle et qu'elle devienne ma petite amie j'ai déjà fait le coup du resto balade et tout mais elle devient méprisante parfois je sais pas pourquoi le 1er rendez-vous c'est bien passé mais quand je l'a parle elle sourit et c'est tout

Élément perturbateur
2jours après le rendez-vous y'avais une soirée de David Vendetta dans une boîte de nuit alors je l'es appelé
elle a mis du temps pour me répondre je l'es invité mais elle m'a répondu ( A quel heure on va revenir ) je lui est dis ( 2H du matin ) elle m'a dis ( Non désolé demain je peux pas revenir a 2h du mat en + j'ai cour demain )

Prochainement
alors ce samedi je vais tentez le tout pour le tout sauf que dans les rendez-vous elle ce comporte bien et quand je lui rend visite a son lycée ou bien quand elle me rend visite a mon lycée elle parle comme si on étais simplement des amis

alors j'aimerais savoir d'après vous la meilleur stratégie pour la draguer une bonne fois pour toute

Note
Elle n'a pas de petit ami




mdr
tu devrai lui renir la main la séré dans tes gbras des truc comme ca destruc affectife
aprés si ele aime bien et tous tu lui demande de sortir avec toi et peut etre jespére pourtoi vous serai ensemble

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

k@kashi-83600
k@kashi-83600
Bon Genin

Re: Draguer sa meilleure amie

y_kotaro > Tu sais il ne s'agit que de mon avis personnel qui n'est (je pense) pas le même pour tout le monde.

Je pars juste du principe que lorsque l'on souhaite sortir avec une fille, il faut entrer dans un jeu de séduction des le début pour éviter qu'une amitié se créer et empèche cette relation.

Dans ton cas par exemple, tu es devenu son confident, son meilleur ami, la personne qui l'a reconforte, etc...
Et toute ses choses me font penser (désolé de te le dire ainsi) que tu n'as plus aucunes chances avec cette fille et que tu ferais mieux de voir les autres filles qui t'entoure.
Je m'explique, en étant devenu son meilleur ami tu as perdu "le mystère", chose qui pour moi est primordial dans un début de relation.

En effet ce mystère tu le découvre au fur et à mesure d'une relation, en apprenant a connaitre la personne, ses mimiques, ses habitudes, ses gouts,...
Chose que tu n'as plus a apprendre ni toi ni elle, qui plus ais en deux ans tu l'aurais remarqué si elle te désirait...

C'est pour ses raisons, qui peuvent paraitre absurde pour certains (dont peut-être tu fais partit^^), que je pense qu'une foi l'amitié installé il ne faut plus compter sur une relation, et stoper tout idée du genre "peut etre que...", " et si ..." qui ne serve qu'a alimenter un espoir vain.
Mais bon il y a toujours la possibilité de dire cash a la personne ses sentiments, mais tu t'expose a la perte de son amitié ...

membre du clan des Ecrivains => http:// www. cl-manga. fr/ forum/ index. php

rinne
rinne
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Draguer sa meilleure amie

[quote=Ryuuchan]aminest, y a une chose qu'il faut que tu saches : amitié et amour, c'est pas vraiment compatible.

.[/quote]
Je dirais meme pas compatible du tout

amour ,amitié c'est comme mayonaise chocolat (l'horreur xDD /bref... ) c'est sois l'un soi l'autre  mais sa commence par de l'amitié c'est mort  amour  ,apres mort amitié  je m'explique :
tu fait amies avec ensuite t'es un confident tu te te met a l'aimé et apres tu lui avous (drame ) elle auras moin confiance en toi  sera géner et puis l'amitié meur petit a petit
[quote=y_kotaro]mais je ressent sa, je ne peux pas venir vers elle et lui dire "cc sa va aujourdhui? il faut que jte parle, je suis tomber amoureux de toi ect..." je me voie pas du tout faire sa envers cette fille qui est persuader que je ne l'aime pas...[/quote]
c'est vrai que sa fait cash mais jte dit meme si c'est la derniere solution qui se propose a toi ne le fat pas car sa va complettement tuer l'amitier entre vous


[quote=k@kashi-83600]En effet ce mystère tu le découvre au fur et à mesure d'une relation, en apprenant a connaitre la personne, ses mimiques, ses habitudes, ses gouts,...
Chose que tu n'as plus a apprendre ni toi ni elle, qui plus ais en deux ans tu l'aurais remarqué si elle te désirait...[/quote]
si je suis ton raisonnement  (qui est pour moi juste ) ils sont tous les 2 grillé et leur amie savent déja qu'ils veulent sortir avec elles

Dernière modification par rinne (27-11-2008 21:21:42)

 

narukyukage
narukyukage
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Draguer sa meilleure amie

[quote=aminest]Bon voila j'ai un petit problème  j'ai une amie (16ans)que j'adore trop et pour moi je sens que notre relation deviens de plus en plus intime

[b]le But[/b]
je veux me rapproche d'elle et qu'elle devienne ma petite amie j'ai déjà fait le coup du resto balade et tout mais elle devient méprisante parfois je sais pas pourquoi le 1er rendez-vous c'est bien passé mais quand je l'a parle elle sourit et c'est tout

[b]Élément perturbateur[/b]
2jours après le rendez-vous y'avais une soirée de David Vendetta dans une boîte de nuit alors je l'es appelé
elle a mis du temps pour me répondre je l'es invité mais elle m'a répondu ( A quel heure on va revenir ) je lui est dis ( 2H du matin ) elle m'a dis ( Non désolé demain je peux pas revenir a 2h du mat en + j'ai cour demain )

[b]Prochainement[/b]
alors ce samedi je vais tentez le tout pour le tout sauf que dans les rendez-vous elle ce comporte bien et quand je lui rend visite a son lycée ou bien quand elle me rend visite a mon lycée elle parle comme si on étais simplement des amis

alors j'aimerais savoir d'après vous la meilleur stratégie pour la draguer une bonne fois pour toute

[b]Note[/b]
Elle n'a pas de petit ami

Aidez moi SVP[/quote]
bon moi je critiquerai pas vi ke je veux faire pareil big_smile
je suis trop dingue de ma beste depuis l'an passé. mais j'ai pas le cran de lui dire
mais je compte l'embrasser.frenchement je suis sur ke sa marche
tu l'embrasse et tu regarde sa réaction.
Si t'as une baffe,s'est non
si elle prolonge le baiser,c'est gagner
alor lance toi,tete la premiere,et tu verras

 

Stara Zagora
Stara Zagora
Chuunin

Re: Draguer sa meilleure amie

[quote=narukyukage][quote=aminest]Bon voila j'ai un petit problème  j'ai une amie (16ans)que j'adore trop et pour moi je sens que notre relation deviens de plus en plus intime

[b]le But[/b]
je veux me rapproche d'elle et qu'elle devienne ma petite amie j'ai déjà fait le coup du resto balade et tout mais elle devient méprisante parfois je sais pas pourquoi le 1er rendez-vous c'est bien passé mais quand je l'a parle elle sourit et c'est tout

[b]Élément perturbateur[/b]
2jours après le rendez-vous y'avais une soirée de David Vendetta dans une boîte de nuit alors je l'es appelé
elle a mis du temps pour me répondre je l'es invité mais elle m'a répondu ( A quel heure on va revenir ) je lui est dis ( 2H du matin ) elle m'a dis ( Non désolé demain je peux pas revenir a 2h du mat en + j'ai cour demain )

[b]Prochainement[/b]
alors ce samedi je vais tentez le tout pour le tout sauf que dans les rendez-vous elle ce comporte bien et quand je lui rend visite a son lycée ou bien quand elle me rend visite a mon lycée elle parle comme si on étais simplement des amis

alors j'aimerais savoir d'après vous la meilleur stratégie pour la draguer une bonne fois pour toute

[b]Note[/b]
Elle n'a pas de petit ami

Aidez moi SVP[/quote]
bon moi je critiquerai pas vi ke je veux faire pareil big_smile
je suis trop dingue de ma beste depuis l'an passé. mais j'ai pas le cran de lui dire
mais je compte l'embrasser.frenchement je suis sur ke sa marche
tu l'embrasse et tu regarde sa réaction.
Si t'as une baffe,s'est non
si elle prolonge le baiser,c'est gagner
alor lance toi,tete la premiere,et tu verras[/quote]
une question ... si tu te prends pas de baffe mais qu'elle te laisse pas faire et que tu continu a l'embrasser et qu'elle dit rien ca veut dire quoi ?

je suis pas le king de wonaruto je suis wonaruto

narukyukage
narukyukage
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Draguer sa meilleure amie

[quote=Stara Zagora]une question ... si tu te prends pas de baffe mais qu'elle te laisse pas faire et que tu continu a l'embrasser et qu'elle dit rien [b]ca [/b](ça) veut dire quoi ?[/quote]
si elle dit rien c'est qu'elle veut,c'est sur,psk si tu l'embrasse c'est oui ou non,la baffe ou le baiser

 

aminest
aminest
Excellent Genin

Re: Draguer sa meilleure amie

narukyukage > XD j'espère que la baffe ne sera pas présente

en tout cas j'avais voulu lui dire que je l'aime devant un coucher de soleil au bord de la mère mais il y'a de la pluie samedi sad

Note :

j'habite au Maroc donc pour séduire une fille tu dois et elle doit te connaitre c'est pas le même système qu'en France

.

aminest
aminest
Excellent Genin

Re: Draguer sa meilleure amie

Bon merci les gars de votre aide
je viens de renter du rendez-vous et ........

bon le rendez-vous c'est bien passé a part le moment du baiser (elle c'est éloigné)
les gars vous avez juste amitie et amour c'est comme du chocolat et de la mayonnaise XD

mais bon je sais pas pourquoi mais elle veut un autre rendez-vous

mais cette fois-çi ça sera la bonne smile

Dernière modification par aminest (29-11-2008 19:55:53)

.

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Draguer sa meilleure amie

[quote=aminest]Bon merci les gars de votre aide
je viens de renter du rendez-vous et ........

bon le rendez-vous c'est bien passé a part le moment du baiser (elle c'est éloigné)
les gars vous avez juste amitie et amour c'est comme du chocolat et de la mayonnaise XD

mais bon je sais pas pourquoi mais elle veut un autre rendez-vous

mais cette fois-çi ça sera la bonne smile[/quote]
Tu me diras quoi ?! Elle est passionnante ton histoire ! xDDDDD Nan je t'assure. On aurai dit un film ... La meuf veux se rattraper aux deuxiéme coups ... big_smile

PS : Si je fais ça avec ma meilleure amie je vais ramasser une baffe je crois. Enfin je sais pas. Mais je crois pas que c'est de l'amour ... Amitié pure ^^ xDDDDDD

C'est vrai que c'est pas facile ce que t'essaie de faire ! ... Bonne Chance !!!

Dernière modification par oplmimi (29-11-2008 20:07:30)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Stara Zagora
Stara Zagora
Chuunin

Re: Draguer sa meilleure amie

[quote=narukyukage][quote=Stara Zagora]une question ... si tu te prends pas de baffe mais qu'elle te laisse pas faire et que tu continu a l'embrasser et qu'elle dit rien [b]ca [/b](ça) veut dire quoi ?[/quote]
si elle dit rien c'est qu'elle veut,c'est sur,psk si tu l'embrasse c'est oui ou non,la baffe ou le baiser[/quote]
ouai mais si elle te met pas de baffe et te repousse ( 1 fois sur 1000 je suis trop malin pour elle ) et qu'elle te dit rien ?

je suis pas le king de wonaruto je suis wonaruto

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Re: Draguer sa meilleure amie

k@kashi-83600> le truc c'est que pour les sentiments t'y peux rien, je veux dire si tu tombe amoureux de ta best ou autre t'y peut rien...c'est pas perdre une amitié, c'est crée une nouvelle intimité entre les deux^^

 

narukyukage
narukyukage
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Draguer sa meilleure amie

[quote=aminest]Bon merci les gars de votre aide
je viens de renter du rendez-vous et ........

bon le rendez-vous c'est bien passé a part le moment du baiser (elle c'est éloigné)
les gars vous avez juste [b]amitie et amour c'est comme du chocolat et de la mayonnaise [/b]XD

mais bon je sais pas pourquoi mais elle veut un autre rendez-vous

mais cette fois-çi ça sera la bonne smile[/quote]
c'est trop bon la mayonnaise et le chocolat ensemble ^^
bon ben elle doit etre gené alors
laisse lui le temps
Mais si elle veut un nouveau rendez-vous,elle va peut etre te sauter dessus big_smile

[quote=Stara Zagora][quote=narukyukage][quote=Stara Zagora]une question ... si tu te prends pas de baffe mais qu'elle te laisse pas faire et que tu continu a l'embrasser et qu'elle dit rien [b]ca [/b](ça) veut dire quoi ?[/quote]
si elle dit rien c'est qu'elle veut,c'est sur,psk si tu l'embrasse c'est oui ou non,la baffe ou le baiser[/quote]
ouai mais si elle te met pas de baffe et te repousse ( 1 fois sur 1000 je suis trop malin pour elle ) et qu'elle te dit rien ?[/quote]
ben c'est qu'elle est muette ^^ et qu'elle a pas encore appris le langage des signes ^^
non franchement c'est parce que elle tient à votre amitié mais qu'elle veut pas sortir avec toi sad

 

Nikaya
Nikaya
Bon Chuunin

Re: Draguer sa meilleure amie

Je suis dans la même situation.Mais comme je ne suis pas sûr de ses sentiments,je ne veux pas tout gâcher en le lui disant!Mais bon,elle n'est sortie qu'une fois vec un garçon et veut d'abord aimer,donc voilà!^^

Au lieu de tirer des leçons j'aurais p'tète mieux fait d'les apprendres [la Smala] #GrattePapier.

Pied de page des forums