Forums » Message à la communauté:

Message à la communauté  

Lancé par dabYo - 278 réponses - Page 11



`Yang`
`Yang`
Chuunin

Re: Message à la communauté

[quote]> Narutarot a écrit:

> Et moi j'ai l'impression d'avoir raté le coche... Après quelques jours sur won, j'imagine le potentiel du site... Un peu déçu d'arriver après la bataille...

Après j'avoue que j'ai survolé rapidement l'ensemble du jeu puisque comme je n'ai pas encore atteint le level 10 je ne peux pas faire grand chose... Mais j'ai hâte smile
[/quote]


Je te jure, j'aurais bien voulu savoir a quoi ressemblait ce jeu dans ses jours de gloires. Snif

ALWAYS AND FOREVER it's a joke ,mind it {Never broke again ! Nirina <3} #Cenacle

fea_hatake
fea_hatake
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

`Yang` c'était un truc de dingue. Des heures d'arène à pas décrocher, des discussions au bar qui n'en finissaient pas. Des rounds à 40 senshis, des amitiés de fou avec des rencontrer IRL...
17 ans plus tard je reviens par nostalgie et je suis triste de voir que le site est vide.
Mais je reste pour le plaisir des quelques NFC qui ont lieu quand il y a assez de monde !

Just be true to yourself.

Raki££
Raki££
Genin

Re: Message à la communauté

> fea_hatake a écrit:

> `Yang` c'était un truc de dingue. Des heures d'arène à pas décrocher, des discussions au bar qui n'en finissaient pas. Des rounds à 40 senshis, des amitiés de fou avec des rencontrer IRL...
17 ans plus tard je reviens par nostalgie et je suis triste de voir que le site est vide.
Mais je reste pour le plaisir des quelques NFC qui ont lieu quand il y a assez de monde !


Je me rappelle a son heure de gloire y avait des rounds NFC a plus de 80 participants. La folie.

Franchement je reste connecter sur le site pour prendre des XP, mais je suis plus trop actif. J'ai plus autant de temps libre qu'avant et l'etat du site me rend nostalgique. Apres Naruto c'est fini, et meme si Boruto est un succes je ne pense pas que la generation actuel recherche tellement des jeux sur le net en rapport avec un theme qu'il aime bien.

Prend soin de toi

Mikazuki-Shusai un clan de taré.

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

L'âge d'or n'était pas à la création du NFC mais avant.

Dans les tout débuts du site, nous faisions les combats par RP, il y avait des tournois de popularité sur les skyblog, un seul et unique bar qui était squatté 24h sur 24, on y venait tous les jours.

Nous étions peu à cette époque donc tout les actifs connaissaient tous les actifs, nous nous réunissions tous les ans à la Japan Expo et plus si affinité.

J'ai une vraie bande d'ami aujourd'hui que j'ai rencontré sur Won à mon adolescence. L'un est un de mes meilleurs ami, j'ai fait une colloc' avec lui et il habite maintenant près de chez moi, un autre je vais à son mariage, beaucoup viennent à mes anniversaires, je vois leurs enfants... Bref je remercierai jamais assez ce site pour ce qu'il m'a offert, par respect pour ça, je resterai jusqu'à la fin de ses jours.

Donc oui je suis sincèrement désolé pour ceux qui n'ont pas connu l'âge d'or du site, vous vous seriez vraiment amusé je pense. Après les anciens du site sont vieux maintenant aha.

~Clolo22~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

BFMTV
BFMTV
Etudiant

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

EXCLU BFMTV : Oz continue sa propagande d'auto glorification du premier âge. L'arène 37 est-elle déjà en préparation ?

Dernière modification par BFMTV (17-03-2023 10:12:25)

 

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

> BFMTV a écrit:

> EXCLU BFMTV : Oz continue sa propagande d'auto glorification du premier âge. L'arène 37 est-elle déjà en préparation ?

__

Aha, je ne suis pas chez OZ et je n'y suis jamais allé, mais j'avoue que je les connais tous. Par contre tu me sembles bien au courant pour un ninja de 1000 de chakra, balance ton identité réelle :p

~Clolo22~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

BFMTV
BFMTV
Etudiant

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

BFMTV n'est qu'un média omniscient, qui n'a pas la prétention de juger le premier âge, composé de fights textuels avec une maitrise du français digne de Fly Rider comme étant supérieur à l'âge d'or du NFC, de l'arène ou des clans en général.

BFMTV ne fait que partager la vérité au sein du WoNde, avec une touche burlesque.

Clolo22 a fini 29ème du Tournoi Ying Yang #3 avec Oz.

 

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

> BFMTV a écrit:

> BFMTV n'est qu'un média omniscient, qui n'a pas la prétention de juger le premier âge, composé de fights textuels avec une maitrise du français digne de Fly Rider comme étant supérieur à l'âge d'or du NFC, de l'arène ou des clans en général.

BFMTV ne fait que partager la vérité au sein du WoNde, avec une touche burlesque.

Clolo22 a fini 29ème du Tournoi Ying Yang #3 avec Oz.

________

Ok BFM, merci!

Mh, de mémoire je crois qu'on pouvait faire équipe avec un clan autre que le notre à cette arène.

~Clolo22~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

BFMTV
BFMTV
Etudiant

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

Clolo22 a fini 9ème de la 10ème arène. (statistiques)

Tu as quand même très souvent fait parti de Oz ou de leurs alliances gigantesques.

Bref outre toutes mes interventions burlesques je te conseille d'aller jeter un œil ici : http://forum.wonaruto.com/sujet/22328/Histoire-de-WoN/

Avec d'autres anciens on a récupéré un bon nombre de POV (Point De Vus) dont notamment des POV WAS, FGT, SS, Bankai et certains POV VC sont en cours d'écriture.

On a un ancien Oz chez nous qui doit encore se motiver pour écrire mais on aimerait bien avoir davantage de POV Oz justement et de tout ceux qui se rappellent de la préhistoire de WoN comme toi.

Si tu te motives en tout cas sache qu'on sera très heureux de lire ton histoire et celle de tes potes

 

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

[spoil]> BFMTV a écrit:

> Clolo22 a fini 9ème de la 10ème arène. (statistiques)

Tu as quand même très souvent fait parti de Oz ou de leurs alliances gigantesques.

Bref outre toutes mes interventions burlesques je te conseille d'aller jeter un œil ici : http://forum.wonaruto.com/sujet/22328/Histoire-de-WoN/

Avec d'autres anciens on a récupéré un bon nombre de POV (Point De Vus) dont notamment des POV WAS, FGT, SS, Bankai et certains POV VC sont en cours d'écriture.

On a un ancien Oz chez nous qui doit encore se motiver pour écrire mais on aimerait bien avoir davantage de POV Oz justement et de tout ceux qui se rappellent de la préhistoire de WoN comme toi.

Si tu te motives en tout cas sache qu'on sera très heureux de lire ton histoire et celle de tes potes
[/spoil]

Très bien, je prendrai un petit temps pour ça smile

~Clolo22~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Rames
Rames
Bon Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

> Clolo22 a écrit:

> L'âge d'or n'était pas à la création du NFC mais avant.

Dans les tout débuts du site, nous faisions les combats par RP, il y avait des tournois de popularité sur les skyblog, un seul et unique bar qui était squatté 24h sur 24, on y venait tous les jours.

Nous étions peu à cette époque donc tout les actifs connaissaient tous les actifs, nous nous réunissions tous les ans à la Japan Expo et plus si affinité.

J'ai une vraie bande d'ami aujourd'hui que j'ai rencontré sur Won à mon adolescence. L'un est un de mes meilleurs ami, j'ai fait une colloc' avec lui et il habite maintenant près de chez moi, un autre je vais à son mariage, beaucoup viennent à mes anniversaires, je vois leurs enfants... Bref je remercierai jamais assez ce site pour ce qu'il m'a offert, par respect pour ça, je resterai jusqu'à la fin de ses jours.

Donc oui je suis sincèrement désolé pour ceux qui n'ont pas connu l'âge d'or du site, vous vous seriez vraiment amusé je pense. Après les anciens du site sont vieux maintenant aha.

Ah ça, c'était la bonne époque haha
Je me souviens des tournois RP. Une catastrophe a organiser ^^'

Et salut toi au passage wink

Ebony <3

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

Oh putain un revenant! ça fait plaisir de te revoir toi smile


"Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition."

~Clolo22~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Eaublick
Eaublick
Etudiant

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

Rames est-ce qu'on peut quand même parler des sessions des drague dans le Parc à Discussion et des mecs qui tous les jours, voire plusieurs fois par jour, changeaient de nénette ? x)
On se marrait bien quand même !

Toujours en vie.

Macbacon
Macbacon
Correcteur Fanfictions

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

Merci en retard... Toute ma reconnaissance pour ces moments, ces gens rencontrés. 32 ans et un peu nostalgique de ces années lycée et bar virtuel. Plus de contacts sauf un ou deux, mais une pelletée de souvenirs, d'IRLs, de drama...

Bon vent à tous!

macd0DtM/C-4417©

Bazuu
Bazuu
Bon Genin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

J'ai failli lâcher une larmichette... Je sors pas mon vieux vieux compte pour me la jouer "ancien qui a connu l'âge d'or" parce que ceux qui m'ont vraiment connu m'ont connu avec ce pseudo. En tout cas WoN m'aura aidé à me construire, j'ai comblé beaucoup de lacunes à l'époque de l'adolescence grâce à ce site, ça m'a aidé à mieux me connaître, mieux connaître les gens, j'ai muri très vite grâce à ce microcosme qui m'a permis, dans un premier temps, de m'évader, puis de m'affirmer, me préparant pour affronter la vie réelle et devenir le Warrior que je suis devenu. Merci à WoN <3

Vous n'êtes pas dans la même réalité que moi, faites ce que vous voulez

Adolf Hiitler
Adolf Hiitler
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

Je tiens tout d'abord à exprimer ma profonde gratitude pour vos efforts inlassables et votre dévouement envers la communauté. WoN est devenu bien plus qu'une simple plateforme en ligne pour moi. Il est devenu un lieu où j'ai pu non seulement explorer l'univers captivant de Naruto, mais aussi créer des liens durables avec des amis partageant les mêmes intérêts.

Les moments passés sur ce site ont été empreints de joie, d'excitation et d'apprentissage. J'ai eu l'opportunité de discuter, d'échanger des théories et de partager mes connaissances sur l'univers Naruto avec des personnes du monde entier. Les forums animés, les discussions enflammées et les fanarts inspirants ont contribué à rendre chaque visite sur le site mémorable.

Cependant, je ne peux m'empêcher de ressentir une pointe de tristesse en constatant que dabYo ait finalement choisi de s'éloigner de la communauté. Son dévouement et son engagement ont été une source d'inspiration pour nous tous. Bien que le départ de dabYo puisse laisser un vide, nous devons nous rappeler que son héritage continue de vivre à travers les liens que nous avons tissés et les souvenirs que nous avons créés ensemble.

Je souhaite à dabYo tout le succès et la satisfaction dans ses futures entreprises. Sa vision a créé un espace où nous avons pu nous rassembler et partager notre passion pour Naruto. Que ses prochains projets lui apportent autant de joie et de succès qu'il en a apporté à la communauté Wonaruto.

Enfin, à tous les membres de la communauté Wonaruto, je vous envoie mes meilleurs vœux. Que nos liens d'amitié et notre amour partagé pour l'univers Naruto continuent de nous unir, même à travers les changements. Que chacun de nous poursuive ses rêves avec la même détermination que nos personnages préférés de Naruto.

Merci encore aux administrateurs pour avoir créé et maintenu cet espace incroyable. Mon temps sur Wonaruto restera gravé dans ma mémoire comme une période de plaisir, de découverte et d'amitié sincère.

mon ratio est 31 595 000:1

BFMTV
BFMTV
Etudiant

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

Bonjour à tous,

Comme nous l'avions promis il y a de cela un certain temps, le premier chapitre du *Manhwa WoN est officiellement sorti et vous le trouverez sur la plateforme Webtoon via le lien suivant :

https://www.webtoons.com/fr/canvas/won/ … _no=892566

Pour une meilleure lecture je vous conseille de télécharger l’app Webtoon.

L'objectif est pour nous de rendre hommage à ce magnifique jeu que fut WoN, à sa communauté et également à dabYo sans qui rien de tout cela n'aurait été possible.

Merci à tous ceux qui ont pu participer à l'histoire de WoN, Hellscream42 ainsi que d'autres anciens WoNiens et ces affreux WAS tiennent à vous rendre hommage à tous.

Donc sortez vos sakés, vos spés et lâchez vos critiques bande de F et bonne lecture !

*Manhwa = équivalent coréen du manga, destiné à la lecture sur smartphone

Dernière modification par BFMTV (22-11-2023 16:45:56)

 

yannick0
yannick0
Genin

Re: Message à la communauté

BFMTV a écrit :
[quote]Bonjour à tous,

Comme nous l'avions promis il y a de cela un certain temps, le premier chapitre du *Manhwa WoN est officiellement sorti et vous le trouverez sur la plateforme Webtoon via le lien suivant :

https://www.webtoons.com/fr/canvas/won/ … _no=892566

Pour une meilleure lecture je vous conseille de télécharger l’app Webtoon.

L'objectif est pour nous de rendre hommage à ce magnifique jeu que fut WoN, à sa communauté et également à dabYo sans qui rien de tout cela n'aurait été possible.

Merci à tous ceux qui ont pu participer à l'histoire de WoN, Hellscream42 ainsi que d'autres anciens WoNiens et ces affreux WAS tiennent à vous rendre hommage à tous.

Donc sortez vos sakés, vos spés et lâchez vos critiques bande de F et bonne lecture !

*Manhwa = équivalent coréen du manga, destiné à la lecture sur smartphone[/quote]

Alors perso je savais pas du tout qu'il y avait un projet de ce genre et chui agréablement surpris après la lecture du premier chapitre ptdrr c'était vraiment fun toutes les refs à ce putain de jeu, je sais pas si c'est toi qui dessine mais y'a un trait qui retranscrit très bien l'excitation/la malice haha, bref j'attends grave la suite t'as gagné un follower là tkt pas que j'vais partager a mes potes qui était sur won aussi.

Dante shall make ur dream come true. it's DEATH!!!

juubi49
juubi49
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

Merci pour tout won ma accompagné une bonne partie de mon adolescence j'y ai passé de très bon moments, fait de belle rencontres que ce soit sur le bar ou en clan, je pouvais y passer des journées entière sans me lasser même si je regrette de ne pas m'être plus investi dans le NFC et avoir pu tenté un examen des chunin

Dernière modification par juubi49 (20-01-2024 09:27:09)

La Ratong et V a toi

Rookie
Rookie
Bon Chuunin

Re: Message à la communauté

Kameto vient de parler de WoN et de namedrop DabYO devant 50k viewers

Ce jeu aurait vraiment pu avoir un buzz moderne et perdurait avec l'arrivée du streaming ... imaginez les arènes avec des commus de streamers etc ...

Escaflowne

juubi49
juubi49
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

> Rookie a écrit:

> Kameto vient de parler de WoN et de namedrop DabYO devant 50k viewers

Ce jeu aurait vraiment pu avoir un buzz moderne et perdurait avec l'arrivée du streaming ... imaginez les arènes avec des commus de streamers etc ...
     


ça serait incroyable

La Ratong et V a toi

Sidoh
Sidoh
Chuunin

Re: Message à la communauté

> Rookie a écrit:

> Kameto vient de parler de WoN et de namedrop DabYO devant 50k viewers

Ce jeu aurait vraiment pu avoir un buzz moderne et perdurait avec l'arrivée du streaming ... imaginez les arènes avec des commus de streamers etc ...

C'est quoi son pseudo à kameto sur won?

 

Harushige
Harushige
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

J'ai rerejoint le site en voyant qu'il était encore vivant suite au stream de Kameto (je ne l'ai même pas entendu parler du site je me suis juste rappelé des heures que j'y passais gamin). Je me demandais du coup si il y avait toujours de l'activité comme à l'époque ou si c'était relativement mort. je suis passé au bar des ninjas et c'était vide....

A bon entendeur et merci pour ces vieux souvenirs qui sont remontés.

 

Eaublick
Eaublick
Etudiant

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

> Harushige a écrit:

> J'ai rerejoint le site en voyant qu'il était encore vivant suite au stream de Kameto (je ne l'ai même pas entendu parler du site je me suis juste rappelé des heures que j'y passais gamin). Je me demandais du coup si il y avait toujours de l'activité comme à l'époque ou si c'était relativement mort. je suis passé au bar des ninjas et c'était vide....

A bon entendeur et merci pour ces vieux souvenirs qui sont remontés.



A mon avis si tu veux pouvoir parler à des gens, le mieux c'est de passer par les MP ou les gens dans le clan. Perso j'ai zappé le mdp de mon compte principal y'a belle lurette, mais j'ai pu revenir dans TRT pour papoter avec les copains.

La question c'est : A quand la prochaine IRL WoN à la Japan Expo ? yikes

Toujours en vie.

Sylphus
Sylphus
Bon Chuunin

Re: Message à la communauté

> Eaublick a écrit:

La question c'est : A quand la prochaine IRL WoN à la Japan Expo ? yikes

Pourquoi pas essayer cette année ? big_smile

Dernière modification par Sylphus (01-03-2024 10:05:28)

† .Poûu bo kia. †

Pied de page des forums