Forums » Question pour un Million !:

Question pour un Million !  

Lancé par Kôsei - 32 réponses - Page 2



john kennedy
john kennedy
Chuunin

Re: Question pour un Million !

[quote=Haise Sasaki][quote=EvilJesus][b]Haise Sasaki[/b] > C'est dingue de lire ça parce que je trouve que c'est indécent de se faire autant de N€ pour rien (parce que ça sert à rien d'en avoir autant, à part faire le guignole en changeant de perso ou de pseudo en permanence) et en plus de ça, faire payer vos "services", je vis pas en France mais ça me paraît pas très légal tout ça (lel). Sans parler du fait que le site est indéniablement mort depuis plus ou moins 7 ans.

Après si les gens veulent payer pour ça sur un site qui est mort depuis longtemps, grand bien leur fasse, c'est pas mon problème je juge pas.

J'ai rien contre l'idée de créer des événements pour faire vivre le site mas cette histoire de N€rutos ne fait qu'accélérer la mort de celui-ci, mort qui est déjà bien entamée. Après effectivement, vous ne forcez personne, faites votre vie je ne fais que donner un avis. Tu peux t'en foutre.[/quote]
Ah, enfin un argument.
Je ne pense pas que notre système tue le site vraiment, il empêche en rien de faire jouer les joueurs. Au contraire, les gens prennent des nerutos pour se refaire un casier NFC et se remettre au NFC.
Allopass n'étant plus sur le site, je vais prendre un exemple tout bête.. Une personne avec une semaine de NFC peut se faire quoi, 20TV ? sans pouvoir acheter de BH ni de saké purs. On essaye de faire en sorte que ça soit accessible pour tout le monde, sans vraiment abusé de quoique ce soit. Certains ont déjà trouvé leurs bonheur et on pu se refaire un sac NFC pour reprendre les rounds. Donc je ne pense pas qu'on fasse quelque chose de très négatif au niveau du site, a part redonné un petit coup de boost et offrir sans trop abusé, de quoi relancé le NFC ou même l'envie de changer de personnage ou de pseudo.
Les gens sont libre de venir vers nous mais pour le moment, personne ne s'est plains d'une éventuelle arnaque de notre part

[quote]C'est dingue de lire ça parce que je trouve que c'est indécent de se faire autant de N€ pour rien (parce que ça sert à rien d'en avoir autant, à part faire le guignole en changeant de perso ou de pseudo en permanence)[/quote]
Un peu rude de se faire traité de guignol quand même pour quelque chose que je n'affiche pas a tout bout de champ a chaque changement de personnages, je ne fais rien de mal puis l'argent est fait pour être utilisé. Je comprend pas vraiment ton raisonnement puisque je n'ai jamais fait chier quiconque avec ça. Ce topic a été ouvert pour un [b]ÉVÉNEMENT GRATUIT[/b], donc permettre a des gens de ne pas payer justement et de gagner de quoi s'acheter un peu d'objets au NFC.

Le service allopass aurait toujours été là, je n'aurais jamais fait tout ça, évidemment.
Tu trouves mon système malsain alors que je suis une alternative d'allopass, sauf que je ne suis pas une "entreprise". Mais en aucun cas, je cherche à être nuisible et je ne pense vraiment pas l'être. ^^[/quote]
je suis d'accord c'est une bonne idée

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Question pour un Million !

La preuve que l'on peut faire confiance à n'importe qui, irl où ici. Le créateur du jeu est banni.

Dernière modification par Lüge (26-05-2020 18:28:19)

No Pasaran.

Anthòs
Anthòs
Chuunin d'Elite

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Question pour un Million !

C'est un trés bonne idée, et c'est bien de poser des questions sur des thémes variés. Je comprends pas tous ceux qui critiquent genre :  "ridicule, gagner de l'argent sur un site mort"

Mais mdrr qu'est-ce que vous faites dessus alors ???? vous avez une vie de frustré pour critiquer les autres comme ça ?

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Question pour un Million !

[quote=Anthòs]C'est un trés bonne idée, et c'est bien de poser des questions sur des thémes variés. Je comprends pas tous ceux qui critiquent genre :  "ridicule, gagner de l'argent sur un site mort"

Mais mdrr qu'est-ce que vous faites dessus alors ???? vous avez une vie de frustré pour critiquer les autres comme ça ?[/quote]
On se fait bannir voilà ce qu'on fait. Non mais participe au concours mec... Voilà, le créateur du jeu et du topic est banni, mais tu dois être le genre à aller faire les courses avec des coupons expirés.... Bravo!

No Pasaran.

Anthòs
Anthòs
Chuunin d'Elite

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Question pour un Million !

[quote]Lüge
Hier 15:55:34
Anthòs a écrit:
C'est un trés bonne idée, et c'est bien de poser des questions sur des thémes variés. Je comprends pas tous ceux qui critiquent genre :  "ridicule, gagner de l'argent sur un site mort"

Mais mdrr qu'est-ce que vous faites dessus alors ???? vous avez une vie de frustré pour critiquer les autres comme ça ?

On se fait bannir voilà ce qu'on fait. Non mais participe au concours mec... Voilà, le créateur du jeu et du topic est banni, mais tu dois être le genre à aller faire les courses avec des coupons expirés.... Bravo![/quote]
merde j'avais pas vu mdr
mais je défendais l'idée et je n'aurais pas participé, je n'ai pas que ça à faire, mais je trouvais nul de voir les gens critiquer comme ça

Dernière modification par Anthòs (29-05-2020 09:56:43)

 

Shuuriken
Shuuriken
Bon Genin

Re: Question pour un Million !

Que fait un athlète aux jeux olympiques d'hiver ?
[spoil]De la Lüge ![/spoil]
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois !

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Question pour un Million !

Euh ouais, il s'agirait de fermer ce topic, vu que tout a été dit et que ça commence à brasser du vent par ici.

Si un modo passe par là.

Dernière modification par EvilJesus (31-05-2020 01:10:03)

[SF]

eile
eile
Bon Genin

Re: Question pour un Million !

[quote=EvilJesus]Euh ouais, il s'agirait de fermer ce topic, vu que tout a été dit et que ça commence à brasser du vent par ici.

Si un modo passe par là.[/quote]
T'es pas au courant que les banques du Wonde ont été fermée ??
dY le mystérieux a ban Haise Sasaki Kôsei ceux qui allaient payer ce million et financer un tYY
F**k dY

Quand l'escargot décide de traverser la route il sait sur quoi il compte :x

Pied de page des forums