Forums » Question pour un Million !:

Question pour un Million !  

Lancé par Kôsei - 32 réponses - Page 1



Kôsei
Kôsei
Bon Chuunin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Question pour un Million !

[b]Salut à tous et à toutes[/b]

Mon frère ([b]Haise Sasaki[/b]) et moi avons décidé d'organiser Question pour un Million, je m'explique ;
Un jour par semaine à une heure précise ([b]Samedi à 18h00[/b]) une question sera posée sur le bar, la première personne qui enverra la bonne réponse par [b]MESSAGE PRIVÉ[/b] sera alors récompensé [b]d'un Million de N€rutos.[/b]
Les questions posées pourront porter sur différent sujet ([b]Mangas, Jeux Vidéos, Cinémas, Séries, Culture Générale...[/b])
5 minutes après avoir posé la question, j'annoncerai le vainqueur sur le bar, puis je le contacterai par message pour lui donner son gain. L'argent sera envoyé en moins de 10 minutes à peine.

[b]ATTENTION !

Je tiens à souligner que pour avoir le Million de N€rutos, il faudra nous donner son mot de passe.[/b]

J'espère que l'idée vous plaît et que beaucoup participeront !

Kôsei/Haise Sasaki

Go voir Topic Question pour un Million !

Gangnam
Gangnam
Bon Chuunin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Question pour un Million !

M D R

Dernière modification par Gangnam (26-05-2020 00:10:26)

Je team les noobs du NFC :):):)

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Question pour un Million !

C'est dingue de lire ça quand même.

Dernière modification par EvilJesus (26-05-2020 00:19:40)

[SF]

Juden
Juden
Bon Chuunin

Re: Question pour un Million !

pk ne pas sponsoriser un TYY avec les N€rutos pour les gagnants ?

Dernière modification par Juden (26-05-2020 00:25:41)

Rip Juden 2009 - 2020

Haise Sasaki
Haise Sasaki
Bon Chuunin

Re: Question pour un Million !

On voulait juste aider a travers un jeu totalement gratuit, tant pis pour vous.

Car bon, pour juste quémander gratuitement des changements, y a du monde mais par contre, quand on veut offrir ça à travers un petit jeu, y a plus grand monde. ^^

[quote=Juden]pk ne pas sponsoriser un TYY avec les N€rutos pour les gagnants ?[/quote]
L'idée est plutôt bonne, reste à voir si les gens accepteront leurs gains, les deux personnes juste avant n'ont pas l'air d'être ok. XD
Après c'pas un gain obligatoire et ceux qui veulent récupérer leurs gains peuvent venir. Mais on peut pas faire autrement, donc on laisse le choix au gens de venir ou pas.

J'édit a nouveau juste pour dire que ouais, certes, ça donne pas trop envie le "ATTENTION", mais notre système fonctionne comme ça, on fait ça car on ne peut pas faire autrement malheureusement.

Dernière modification par Haise Sasaki (26-05-2020 00:38:29)

 

eile
eile
Bon Genin

Re: Question pour un Million !

[quote=Kôsei][b]Salut à tous et à toutes[/b]

Mon frère ([b]Haise Sasaki[/b]) et moi avons décidé d'organiser Question pour un Million, je m'explique ;
Un jour par semaine à une heure précise ([b]Samedi à 18h00[/b]) une question sera posée sur le bar, la première personne qui enverra la bonne réponse par [b]MESSAGE PRIVÉ[/b] sera alors récompensé [b]d'un Million de N€rutos.[/b]
Les questions posées pourront porter sur différent sujet ([b]Mangas, Jeux Vidéos, Cinémas, Séries, Culture Générale...[/b])
5 minutes après avoir posé la question, j'annoncerai le vainqueur sur le bar, puis je le contacterai par message pour lui donner son gain. L'argent sera envoyé en moins de 10 minutes à peine.

[b]ATTENTION !

Je tiens à souligner que pour avoir le Million de N€rutos, il faudra nous donner son mot de passe.[/b]

J'espère que l'idée vous plaît et que beaucoup participeront !

Kôsei/Haise Sasaki[/quote]
Salut déjà l'idée est bonne mais... Tout le monde n'a pas les mêmes connaissance vous devriez rester dans le champ [b] Wonaruto[/b] c'est mon opinion mais comme je le dis toujours [b]Les opinions sont comme les testicules (chacun a pour lui)[/b]

____________________

Plusieurs fois le Geek Club a réussi à organiser des évènements sans récompenses il y avait +ou- du monde mais les précédents événements on a reçu des " c'est quoi la récompense'' vu que l'événement n'est pas Officiel qu'est-ce qu'ils ont a gagner.

Nous voulons votre sponsoring si vous le voulez bien pour l'organisation des évènements prochains
Au moins avec ça nous pourrons donner un nouveau sens à Won

Giga Rt
Giga Rd
tYY
Giga YY etc.... Si les participants savent qu'ils sont à la course au x millions je crois qu'on aura une bonne organisation et des participants impliqué

MERCI d'avance pour le sponsoring xD 😋🤔

Dernière modification par eile (26-05-2020 00:52:15)

Quand l'escargot décide de traverser la route il sait sur quoi il compte :x

Haise Sasaki
Haise Sasaki
Bon Chuunin

Re: Question pour un Million !

Clairement, si il y a un clan, quelqu'un, qui se dévoue a organisé ça, a faire les tableaux, les inscriptions et tout le tralala..

Je veux bien financé la récompense pour l'équipe gagnante, c'est pas du tout un problème.
Au contraire, ça pourrait être une façon de "relancé" un peu d'activité et même de tryhard l'event

Étant un peu flemmard, je laisse les gens organisé ça puis moi de mon côté, on me communique les gagnants et je refilerais les récompenses une par une bien évidemment. Encore une fois, vous récupérez la récompense que si vous avez "confiance", on ne force en rien, on a juste pas le choix de faire comme ça.

A bon entendeur, bien évidemment !

 

eile
eile
Bon Genin

Re: Question pour un Million !

[quote=Haise Sasaki]Clairement, si il y a un clan, quelqu'un, qui se dévoue a organisé ça, a faire les tableaux, les inscriptions et tout le tralala..

Je veux bien financé la récompense pour l'équipe gagnante, c'est pas du tout un problème.
Au contraire, ça pourrait être une façon de "relancé" un peu d'activité et même de tryhard l'event

Étant un peu flemmard, je laisse les gens organisé ça puis moi de mon côté, on me communique les gagnants et je refilerais les récompenses une par une bien évidemment. Encore une fois, vous récupérez la récompense que si vous avez "confiance", on ne force en rien, on a juste pas le choix de faire comme ça.

A bon entendeur, bien évidemment ![/quote]
Attendons les avis
S'il y'a des gens qui veulent bien organiser ça ils se prononceront au cas contraire le geek Club organisera comme on a l'habitude de le faire avec le soutien de tous. 🤔

Quand l'escargot décide de traverser la route il sait sur quoi il compte :x

Lazy Genius
Lazy Genius
Chuunin

Re: Question pour un Million !

[quote=Kôsei][b]Salut à tous et à toutes[/b]

Mon frère ([b]Haise Sasaki[/b]) et moi avons décidé d'organiser Question pour un Million, je m'explique ;
Un jour par semaine à une heure précise ([b]Samedi à 18h00[/b]) une question sera posée sur le bar, la première personne qui enverra la bonne réponse par [b]MESSAGE PRIVÉ[/b] sera alors récompensé [b]d'un Million de N€rutos.[/b]
Les questions posées pourront porter sur différent sujet ([b]Mangas, Jeux Vidéos, Cinémas, Séries, Culture Générale...[/b])
5 minutes après avoir posé la question, j'annoncerai le vainqueur sur le bar, puis je le contacterai par message pour lui donner son gain. L'argent sera envoyé en moins de 10 minutes à peine.

[b]ATTENTION !

Je tiens à souligner que pour avoir le Million de N€rutos, il faudra nous donner son mot de passe.[/b]

J'espère que l'idée vous plaît et que beaucoup participeront !

Kôsei/Haise Sasaki[/quote]
Je suis d'accord smile

They haven't killed the beast, they're thinking about minced steak

Juden
Juden
Bon Chuunin

Re: Question pour un Million !

bon, c'est une opportunité pour publier une ancienne chanson

[url]https://www.youtube.com/watch?v=hjLi2Tr0pHQ[/url]

Dernière modification par Juden (26-05-2020 01:58:15)

Rip Juden 2009 - 2020

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Question pour un Million !

Un million pour un site dead, c'est comme hésiter entre manger un macdo ou bien faire pousser des tomates et attendre la récolte. Ça va être si simple de répondre à la question sachant que la moitié des Wonniens ont arrêtés le bahut pour se consacrer davantage à leur profil de ninja. Mais bien essayé de se lancer dans la zone du divertissement.

No Pasaran.

Onion Knight
Onion Knight
Excellent Chuunin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Question pour un Million !

j'adhère! Pourquoi ne pas laisser aux personnes répondre sur le bar? ce genre de choses a déjà été fait par d'anciens membres contre des versements en Allopass. Ça fera de la culture générale pour tout le monde de voir la bonne réponse sur le bar et aussi par souci de transparence. Bonne chance!

[Made in NDL17 !]

Orochimaru
Orochimaru
Bon Chuunin

Re: Question pour un Million !

[quote=Juden]pk ne pas sponsoriser un TYY avec les N€rutos pour les gagnants ?[/quote]
[align=center]Je suis pour l'idée de sponsoriser un TYY[/align]
[spoil]bien sur si dy ne nous la lance pas lui meme[/spoil]

#Fume le shit

eile
eile
Bon Genin

Re: Question pour un Million !

Est-ce que vous avez aussi pensé à la possibilité qu'une personne réponde avec 10DC????🤣🤣🤣
Le mieux serait vraiment le sponsoring des évènements 🤔
.

Dernière modification par eile (26-05-2020 11:50:00)

Quand l'escargot décide de traverser la route il sait sur quoi il compte :x

Haise Sasaki
Haise Sasaki
Bon Chuunin

Re: Question pour un Million !

[quote=eile]Est-ce que vous avez aussi pensé à la possibilité qu'une personne réponde avec 10DC????🤣🤣🤣
Le mieux serait vraiment le sponsoring des évènements 🤔
.[/quote]
Une seule réponse sera prise en compte évidemment, donc un seul gagnant !


[quote]Je suis pour l'idée de sponsoriser un TYY[/quote]
Moi ça me plairait bien, ça relancerait de l'activité sur le site mine de rien !
Mais bien évidemment, si dY souhaite qu'on cesse ce qu'on fait, il en va de soi que nous stopperont !
Nous sommes pas la pour nuire, on est juste là pour remettre de l'ambiance est pouvoir proposé animation ET gain, ce que les allopass ne peuvent plus faire malheureusement !

 

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Question pour un Million !

[b]Haise Sasaki[/b] > C'est dingue de lire ça parce que je trouve que c'est indécent de se faire autant de N€ pour rien (parce que ça sert à rien d'en avoir autant, à part faire le guignole en changeant de perso ou de pseudo en permanence) et en plus de ça, faire payer vos "services", je vis pas en France mais ça me paraît pas très légal tout ça (lel). Sans parler du fait que le site est indéniablement mort depuis plus ou moins 7 ans.

Après si les gens veulent payer pour ça sur un site qui est mort depuis longtemps, grand bien leur fasse, c'est pas mon problème je juge pas.

J'ai rien contre l'idée de créer des événements pour faire vivre le site mas cette histoire de N€rutos ne fait qu'accélérer la mort de celui-ci, mort qui est déjà bien entamée. Après effectivement, vous ne forcez personne, faites votre vie je ne fais que donner un avis. Tu peux t'en foutre.

[SF]

Haise Sasaki
Haise Sasaki
Bon Chuunin

Re: Question pour un Million !

[quote=EvilJesus][b]Haise Sasaki[/b] > C'est dingue de lire ça parce que je trouve que c'est indécent de se faire autant de N€ pour rien (parce que ça sert à rien d'en avoir autant, à part faire le guignole en changeant de perso ou de pseudo en permanence) et en plus de ça, faire payer vos "services", je vis pas en France mais ça me paraît pas très légal tout ça (lel). Sans parler du fait que le site est indéniablement mort depuis plus ou moins 7 ans.

Après si les gens veulent payer pour ça sur un site qui est mort depuis longtemps, grand bien leur fasse, c'est pas mon problème je juge pas.

J'ai rien contre l'idée de créer des événements pour faire vivre le site mas cette histoire de N€rutos ne fait qu'accélérer la mort de celui-ci, mort qui est déjà bien entamée. Après effectivement, vous ne forcez personne, faites votre vie je ne fais que donner un avis. Tu peux t'en foutre.[/quote]
Ah, enfin un argument.
Je ne pense pas que notre système tue le site vraiment, il empêche en rien de faire jouer les joueurs. Au contraire, les gens prennent des nerutos pour se refaire un casier NFC et se remettre au NFC.
Allopass n'étant plus sur le site, je vais prendre un exemple tout bête.. Une personne avec une semaine de NFC peut se faire quoi, 20TV ? sans pouvoir acheter de BH ni de saké purs. On essaye de faire en sorte que ça soit accessible pour tout le monde, sans vraiment abusé de quoique ce soit. Certains ont déjà trouvé leurs bonheur et on pu se refaire un sac NFC pour reprendre les rounds. Donc je ne pense pas qu'on fasse quelque chose de très négatif au niveau du site, a part redonné un petit coup de boost et offrir sans trop abusé, de quoi relancé le NFC ou même l'envie de changer de personnage ou de pseudo.
Les gens sont libre de venir vers nous mais pour le moment, personne ne s'est plains d'une éventuelle arnaque de notre part

[quote]C'est dingue de lire ça parce que je trouve que c'est indécent de se faire autant de N€ pour rien (parce que ça sert à rien d'en avoir autant, à part faire le guignole en changeant de perso ou de pseudo en permanence)[/quote]
Un peu rude de se faire traité de guignol quand même pour quelque chose que je n'affiche pas a tout bout de champ a chaque changement de personnages, je ne fais rien de mal puis l'argent est fait pour être utilisé. Je comprend pas vraiment ton raisonnement puisque je n'ai jamais fait chier quiconque avec ça. Ce topic a été ouvert pour un [b]ÉVÉNEMENT GRATUIT[/b], donc permettre a des gens de ne pas payer justement et de gagner de quoi s'acheter un peu d'objets au NFC.

Le service allopass aurait toujours été là, je n'aurais jamais fait tout ça, évidemment.
Tu trouves mon système malsain alors que je suis une alternative d'allopass, sauf que je ne suis pas une "entreprise". Mais en aucun cas, je cherche à être nuisible et je ne pense vraiment pas l'être. ^^

Dernière modification par Haise Sasaki (26-05-2020 12:55:06)

 

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

Re: Question pour un Million !

Quitte à avoir un truc permettant de créditer le compte des gens, je suis perso bien + intéressé par un tYY avec des récompenses en N€ que par un jeu de questions, même si je trouvais l'idée plutôt marrante.

Après voilà est-ce que les gens vont se motiver sachant qu'en plus de ça les N€ ne servent à rien en 2020 à part à changer de perso et de pseudo, rien n'est moins sûr

 

Haise Sasaki
Haise Sasaki
Bon Chuunin

Re: Question pour un Million !

[quote=Kensey]Quitte à avoir un truc permettant de créditer le compte des gens, je suis perso bien + intéressé par un tYY avec des récompenses en N€ que par un jeu de questions, même si je trouvais l'idée plutôt marrante.

Après voilà est-ce que les gens vont se motiver sachant qu'en plus de ça les N€ ne servent à rien en 2020 à part à changer de perso et de pseudo, rien n'est moins sûr[/quote]
On pense pouvoir géré la récompense d'un tYY + quand même faire ce petit jeu de question le samedi a 18h chaque semaines, c'est une idée sympa que Kôsei a eu hier, donc, on cherche juste a mettre de "l'ambiance" et permettre d'y gagné quelque chose, après, je ne sais pas, de ma part, je ne pense pas que ça soit nuisible au site, ce qu'on propose haha

 

lno
lno
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Question pour un Million !

Haise Sasaki >

Onion Knight > du coup concrètement elles s'élèveraient à combien vos propositions de sponsoring pour le tYY et le jeu de question? On veut des chiffres!

Dernière modification par lno (26-05-2020 13:38:25)

 

Onion Knight
Onion Knight
Excellent Chuunin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Question pour un Million !

[quote=lno]Haise Sasaki >

Onion Knight > du coup concrètement elles s'élèveraient à combien vos propositions de sponsoring pour le tYY et le jeu de question? On veut des chiffres![/quote]
XDD Je ne suis pas impliqué dans cet événement. Merci d'éviter de me mentionner juste parce qu'il y a de l'argent en jeu.

[Made in NDL17 !]

chabi
chabi
Chuunin

Re: Question pour un Million !

[align=center]Juden va résoudre tout nos problèmes à coup de bot [/align]




[spoil]pourquoi ne pas mettre une sorte d'un bot en ligne ou les gens peuvent l'utiliser pour farmer de neureutos,[/spoil]

ALWAYS AND FOREVER it's a joke ,mind it {Never broke again ! Nirina <3} #Cenacle

Cal Kestis
Cal Kestis
Bon Chuunin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Question pour un Million !

lno > Pour la question/semaine c'est 1M de N€rutos, pour le tYY, rien n'est décidé encore

L'idée d'un tYY est vraiment cool, ça à l'air de plaire un peu plus que la question/semaine mais je le ferai quand même, pour que tout le monde, que ce soit gros compte ou plus petit compte ait la chance de pouvoir gagner un peu de N€rutos ! smile

Go voir Topic Question pour un Million !

0987654321gui
0987654321gui
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Question pour un Million !

Juden> Je trouve que c'est une bonne idée moi comme ça les petit niveaux qui se font tjr buté auront une raison de jouer😉  En particulier les -22lvl.                                                                                      Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Message

Pppppppppp

Beny45
Beny45
Chuunin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Question pour un Million !

[quote=0987654321gui]Juden> Je trouve que c'est une bonne idée moi comme ça les petit niveaux qui se font tjr buté auront une raison de jouer😉  En particulier les -22lvl.                                                                                      Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Message[/quote]
je suis aussi de l'avis de Juden, je n'ai plus de tune et mon casier est vide pas moyen de bien round

 

Pied de page des forums