Forums » Comment devenir méchant ?:

Comment devenir méchant ?  

Lancé par raven-san - 34 réponses - Page 2



moiamourdemon
moiamourdemon
Bon Chuunin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment devenir méchant ?

Le mieux si tu veux être méchant, le seul a truc, taper comme ça, tape tape tape tape tape, et voilà, mais n'insultes pas, ça sert à rien les clash, ya que les tantouze que ça atteint, surtout quand ta des gros dossiers xD

 

laiwang
laiwang
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment devenir méchant ?

Moi je dis le meilleur truc pour te défendre c'est le clash *o*
Quelqu'un te fait chier il te suffit de le clasher...en plus en général quand tu sais clasher tu te fais respecter yikes (c'est comme ça chez moi)

Sinon je pense que les tappes tu devrais éviter si c'est seulement parce qu'on se moque de toi...j'pense qu'il faut savoir affronter les gens en utilisant les mêmes méthodes qu'eux...

Et dernière chose: garde tes amis et reste auprès d'eux et ne les lâche surtout pas (je dis ça parce que je crois qu'il y a quelqu'un qui t'as conseillé le contraire Oo)

Dernière modification par laiwang (11-02-2009 19:09:48)

 

topspeed41
topspeed41
Excellent Genin

Re: Comment devenir méchant ?

les "tg" et tout le reste sont puéril est rien d'autres ce sont les enfants qui parle comme sa : "qu'est ce qui ce passe?" "tg toi on t'as pas parler"
pour faire mal , rien ne vaut une belle phrase bien construite et bien violente sans insulte.

Franchement les "j'V t'niker toi" vous croyait que cela est interessant? c'est ce langage que j'accuse. surtout devantr l'ordinateur , sa fait petit pretentieux qui s'arrache devant son écran alors qu'en réalité il n'est rien et s'écrase devant le premier obstacle.

si tu est trop gentil pour ne pas repondre pas des mot vulgaire , je te dirait de ne pas changer , en faisant cela tu te montre plus intelligent, et plus mature qu'eux même si tu t'emporte , ne l'insulte pas! ne te montre jamais aussi puéril que lui et tiens le coup!

La sagesse est une vertue qui s'obtient avec de la perseverence, libre a ceux qui veulent la transgresser

j'ai vu le message de mon voisin du dessus. pourquoi battre le feu par le feu alors que tu a l'eau a ta disposition?

Dernière modification par topspeed41 (11-02-2009 19:26:22)

 

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Comment devenir méchant ?

Mais tu peux aussi appeler Chuck Norris pour qu'il te vienne en aide yikes

Tout le monde sait que c'est chuck norris qui a stoppé les émeutes, il y a quelques années en france *w*

Dernière modification par ninja schroll (11-02-2009 19:27:48)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

bullguard
bullguard
Genin

Re: Comment devenir méchant ?

nn reste comme tu est les autre tu les ignore il t'emmerde tu les envoi ballader c tout pas besoin d'etre insensible


Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

1er rima (regiment d'infanterie de marine ) plus que des soldats de vrais frères d'armes

topspeed41
topspeed41
Excellent Genin

Re: Comment devenir méchant ?

enfin une personne resonable, suis mon conseil et celui de bullguard



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Nidaime Jounin

Re: Comment devenir méchant ?

[quote=ninja schroll]Mais tu peux aussi appeler Chuck Norris pour qu'il te vienne en aide yikes

Tout le monde sait que c'est chuck norris qui a stoppé les émeutes, il y a quelques années en france *w*[/quote]
ouai et c'est aussi lui qui a raccompagner chez lui le mec qui avait insulté Sarko au salon de l'agriculture, tiens d'ailleurs on c'est pas se qu'il est devenu yikes

pour poster en lien avec le sujet, tu t'en fou c du virtuel ici, l'ignorance peut aussi etre blessant wink

Un jour....

itachi éventa
itachi éventa
Excellent Genin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment devenir méchant ?

ne te ba pas sa sere a rien apare tatirer des ennui et nésitte pa a répliker sen etre tro "dure" sil ne sarrette pa tu le lesse dan son délire et tu lignor         



ARGUMENTATION




ARGUMENTATION

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment devenir méchant ?

Après s’être informée sur tous les aspects à considérer avant d’adopter à l’étranger, la personne qui a décidé d’adopter un enfant peut entreprendre sa démarche.

La démarche d’adoption à l’étranger comporte plusieurs étapes. Ces étapes varient selon le pays d’origine de l’enfant à adopter.

Voici la démarche résumée en 12 étapes :

Élaboration du projet d’adoption
Ouverture du dossier d’adoption au Secrétariat à l’adoption internationale
Évaluation psychosociale
Constitution et transmission du dossier d’adoption à l’étranger
Période d’attente
Proposition d’enfant
Autorisation à poursuivre les démarches d’adoption
Démarches administratives et judiciaires à l’étranger
Arrivée de l’enfant au Québec
Démarches administratives et judiciaires au Québec
Transmission des rapports sur l’évolution de l’enfant aux autorités étrangères
Finalisation du projet d’adoption

Et puis tu fais attendre l'enfant qui a une lueur d'espoir d'avoir enfin une famille...le temps passe...puis-tu rappels et tu dis...et puis merde gardez-le il est trop chemo...

No Pasaran.

garangdhav
garangdhav
Etudiant

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment devenir méchant ?

[quote=raven-san]Bonjour tout le monde,j'ai besoin d'aide et tout est dans le titre...
[url=https://crosswordsolver.onl/][color=#000000]crossword solver[/color][/url] [url=https://sipcalculator.org.in/][color=#000000]sip calculator[/color][/url] [url=https://pfseva.in/epfo/][color=#000000]epfo[/color][/url]Car depuis un moment je me fait insulter et rabaisser,
et vu que je suis trop gentil et sensible je n'arrive pas a leur faire du mal.....
Donc je voudrai ètre méchant et insensible.
Mème si je doit perdre mes ami(e)s.....  [b]A Vous[/b][/quote]
Tu n'es pas obligé de leur faire "du mal".
Si c'est des gens que tu ne connais pas, ou que tu n'aimes pas, tu peux leur dire par les mots qu'ils te soulent et tout. Ou tu peux les ignorer aussi.

Dernière modification par garangdhav (09-12-2019 05:53:18)

 

Pied de page des forums