Forums » Comment devenir méchant ?:

Comment devenir méchant ?  

Lancé par raven-san - 34 réponses - Page 1



raven-san
raven-san
Bon Genin

Comment devenir méchant ?

Bonjour tout le monde,j'ai besoin d'aide et tout est dans le titre...

Car depuis un moment je me fait insulter et rabaisser,
et vu que je suis trop gentil et sensible je n'arrive pas a leur faire du mal.....
Donc je voudrai ètre méchant et insensible.
Mème si je doit perdre mes ami(e)s.....  [b]A Vous[/b]

It's not a question of can or can't. There are some things in life you just do.

deidawa
deidawa
Chuunin

Re: Comment devenir méchant ?

[quote=raven-san]Bonjour tout le monde,j'ai besoin d'aide et tout est dans le titre...

Car depuis un moment je me fait insulter et rabaisser,
et vu que je suis trop gentil et sensible je n'arrive pas a leur faire du mal.....
Donc je voudrai ètre méchant et insensible.
Mème si je doit perdre mes ami(e)s.....  [b]A Vous[/b][/quote]
xDD hum bah fait com moi, ne pense a rien laisse ton instinct agir et met des patate par surpriz, fout leur la misere, pourri leur la vie pense pas au consequence XD

 

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment devenir méchant ?

Etre méchant y a rien de plus simple big_smile

Fais touts les coups tordues que tu peux : taille les gens dans le dos, utilise tes amis, lâche les quand ils te servent plus à rien, balance des rumeurs méchantes sur eux, envoie les balader quand ils te demandent de t'aider...

Y a des centaines de trucs à faire c'est pas les idées qui manquent.

" Dans la vie pour réussir faut être méchant
Quitte à être sans pitié avec les gens "

Voila la démarche à suivre XD

Dernière modification par crevette95 (10-02-2009 21:43:45)

×•× Release the Kraken ו×. «3

kuja93
kuja93
Bon Chuunin

Re: Comment devenir méchant ?

Et surtout, vole dans leur trousse pendant les pause de plusieurs heures d'un même cours.
Dans le dos, crevette à raison, fais le focul, l'hypocrite, taille tout le monde, et surtout, si tu es dans la merde denonce tes meilleurs amis.

Bestà jte kiff trow

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: Comment devenir méchant ?

Le meilleur truc: le clash =O le truc c'est si tu sais clasher/casser, tu peux devenir la mechanceté meme; en publique un bon clash, le mec se tappe la honte, tu passes pour un cake, le mec te fait plus chié, t'es tranquillou ~o~ au pire si il cherche la merde un bon coup de la Tour Effeil dans les couilles (ben oé t'es mechant, tu tappes la ou c'est chant-mé ~o~) et t'es encore plus tranquillou ~o~

[spoil]~o~ j'aime bien se smyl  ché pas se qu'il signifie mais il est chant-mé, ptin chui chelou la ~_~ vais do-do x_x[/spoil]

Je ne suis qu'un diable de Majordome

Haku-no kuni
Haku-no kuni
Special Genin

Re: Comment devenir méchant ?

Le roi du V est la *__*, le king of horor vient d'arriver et va te donner des conseils xD

1-Il te parle, tu le nike
2-Il te parle pas tu le nike(kiner)
3-Jamais de bonjour ,bonsoir (y a que des va te faire foutre conard)
3-Ne jamais s'appeller Chris (c un prenom de victime)
4-Pour les filles:
                     -Elle te parle (tg)
                     -Elle te parle pas (vtf)
5-Pour les mecs:
                     -Il te parle (oh la galere)
                      -Il te parle pas(merci mon dieu)

6-Le dernier conseil du maitre

"Si quelqu'un touche a ton honneur ,bute le; si il te touche, nike le: si il touche a ta copine la, MP moiiiiiiiii"

Iam Special.... *___*........[$$$SenninKagE$$$].......

Arcanes
Arcanes
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment devenir méchant ?

Plus facile, y'a pas big_smile

1. Des que un mec te parle, repond par "ta gueule"
2. Ne partage rien
3. Ne te laisse pas faire
4. Fais tous les mauvais coups que tu peux
5. Quand un mec te pose une question, repond par "et ta mère elle [...]"


Et j'en oublie plein wink

joy by joya

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: Comment devenir méchant ?

Là, tu risques juste de te faire détester par tes amis ...
Et je sais pas si ça changera quelque chose à tes emmerdes.

Sinon, pour être méchant, pas besoin d'aller jusqu'à tout ce qu'à dit crevette95, 'suffit de casser méchament et froidement tes potes, pas besoin d'insulter ni rien, mais juste tu les rabaisse sans arrêt, et avec finesse si possible, ça fait toujours plus mal.

Après, ça dépend du caractère de tes amis, mais commence par ça ...

 

raven-san
raven-san
Bon Genin

Re: Comment devenir méchant ?

Merci de toute vos répond et je vois a peu près comment faire,

[i][b]" Dans la vie pour réussir faut être méchant~Quitte à être sans pitié avec les gens "[/b][/i]
                                                               

Bon ba se forum n'a plus de raison de continuer j'ai trouver ma réponce....

It's not a question of can or can't. There are some things in life you just do.

belgarion
belgarion
Modérateur

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment devenir méchant ?

Non tu peux etre plus ou moins gentil et réussir dans la vie ; il faut donc savoir s'affirmer !

Si tu ne te laisses plus marcher sur les pieds et que tes amis te lachent, c'est qu'ils sont complètement débiles et faibles : Tu leurs dira cela de ma part XD

Tu n'es pas obligé de leur faire "du mal".
Si c'est des gens que tu ne connais pas, ou que tu n'aimes pas, tu peux leur dire par les mots qu'ils te soulent et tout. Ou tu peux les ignorer aussi.
Enfin le mieux c'est d'avoir des vrais amis avec sois pour se sentir et etre plus fort.

Ou si c'est avec des gens que tu connais, que tu aimes bien ; tu peux t'expliquer avec eux... Et si se sont vraiment tes mais, ils comprendront et changeront !

Tout passe par les mots (les allusions si tu veux aussi lol) et le  comportement ; en dernier lieu par le mal et la violence. ^_^ enfin c'est ce que je supporte comme position.

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

deidawa
deidawa
Chuunin

Re: Comment devenir méchant ?

[quote=Haku-no kuni]Le roi du V est la *__*, le king of horor vient d'arriver et va te donner des conseils xD

1-Il te parle, tu le nike
2-Il te parle pas tu le nike(kiner)
3-Jamais de bonjour ,bonsoir (y a que des va te faire foutre conard)
3-Ne jamais s'appeller [b]Chris[/b] (c un prenom de victime)
4-Pour les filles:
                     -Elle te parle (tg)
                     -Elle te parle pas (vtf)
5-Pour les mecs:
                     -Il te parle (oh la galere)
                      -Il te parle pas(merci mon dieu)

6-Le dernier conseil du maitre

"Si quelqu'un touche a ton honneur ,bute le; si il te touche, nike le: si il touche a ta copine la, MP moiiiiiiiii"[/quote]
XDD tu veut dire quoi par jamais s'pller Chris ?? tu veut j'te marave la gueule pti con ??? la victime sa sera to...

okay petite parenthèse mnt tout le monde connait mon prenom 'fin bon x)

et puis faut pas non plus etre mechant avec TOUT  le monde après tu va etre tellemnt detester que t'aura plus de pote xD  ( associable quoi)

mais faut etre mechant quand meme..comment dire..euh, mon post est inutile c'est sa ?

 

Haku-no kuni
Haku-no kuni
Special Genin

Re: Comment devenir méchant ?

[quote=deidawa][quote=Haku-no kuni]Le roi du V est la *__*, le king of horor vient d'arriver et va te donner des conseils xD

1-Il te parle, tu le nike
2-Il te parle pas tu le nike(kiner)
3-Jamais de bonjour ,bonsoir (y a que des va te faire foutre conard)
3-Ne jamais s'appeller [b]Chris[/b] (c un prenom de victime)
4-Pour les filles:
                     -Elle te parle (tg)
                     -Elle te parle pas (vtf)
5-Pour les mecs:
                     -Il te parle (oh la galere)
                      -Il te parle pas(merci mon dieu)

6-Le dernier conseil du maitre

"Si quelqu'un touche a ton honneur ,bute le; si il te touche, nike le: si il touche a ta copine la, MP moiiiiiiiii"[/quote]
XDD tu veut dire quoi par jamais s'pller Chris ?? tu veut j'te marave la gueule pti con ??? la victime sa sera to...

okay petite parenthèse mnt tout le monde connait mon prenom 'fin bon x)

et puis faut pas non plus etre mechant avec TOUT  le monde après tu va etre tellemnt detester que t'aura plus de pote xD  ( associable quoi)

mais faut etre mechant quand meme..comment dire..euh, mon post est inutile c'est sa ?[/quote]
O_O" on se retrouvera à msn sale victime xD

Iam Special.... *___*........[$$$SenninKagE$$$].......

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment devenir méchant ?

[quote=Haku-no kuni]3-Ne jamais s'appeller [u]Chris [/u](c un prenom de victime)[/quote]
oué comme le lotus33 quoi.

Sinon pour étre mechant faut avat tout étre un vrai conard sans coeur qui sen fou de sgens et qui aime se foutre de la guele des gens, mais ça c'est aps donner a tout le monde oui car un conard c'est un art mec! :°

Alors c'est simple tu vas les voirs et tu les rabaisse aussi, tu te fou de leurs gueule car si il te vanne et que tu reagis pas ou tu leurs fait des remarques pour qu'il se retrouve "only" alors fais le bordel! c'est aps compliqué de aire ses truc ou au pire tu le voir tu prend ton elan et hop pafffffffffffff un bon pain dans sa gueule, tu prend sa tete tu la claque contre le mur, tu lui écrase sa tete je sais pas. Le suel moyen pour qu'ils arrêtent c'est la violence elle résout tous! Ou au pire tu les crame  dans ta cave, tue leurs chiens. etc....

J'espére que tu suiveras mes nobles conseille pacifique.

woof woof

Haku-no kuni
Haku-no kuni
Special Genin

Re: Comment devenir méchant ?

[quote=lilivalentine][quote=Haku-no kuni]3-Ne jamais s'appeller [u]Chris [/u](c un prenom de victime)[/quote]
oué comme le [s]otus33[/s][/quote]
Alors lui aussi ,jsens bien qu'il va se ramener , prépare tes oreilles ils vont nous faire une grève de non gentillesse xD

Iam Special.... *___*........[$$$SenninKagE$$$].......

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment devenir méchant ?

[quote=Haku-no kuni][quote=lilivalentine][quote=Haku-no kuni]3-Ne jamais s'appeller [u]Chris [/u](c un prenom de victime)[/quote]
oué comme LE LOTUS33[/quote]
Alors lui aussi ,jsens bien qu'il va se ramener , prépare tes oreilles ils vont nous faire une grève de non gentillesse xD[/quote]
Bah la vérité fache c'est pas d'aujourd'hui ça xD

Dernière modification par lilivalentine (10-02-2009 23:40:29)

woof woof

Stupixx
Stupixx
Correcteur Fanfictions

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment devenir méchant ?

En fait, vous êtes tous une belle bande d'enf*irés O.O''...
Un topic comme ca, c'est légal, dites ? x)

Bref, la façon la plus haissable d'être reste l'indifférence, l'ignorance. Ca, c'est méchant. Si tu réponds, tu prouves juste que t'es aussi faible que lui/elle/eux, et que t'as pas de maîtrise de toi-même. Moi j'vois quelqu'un qui insulte et rabaissent sans raison, je l'admire pas, j'le trouve ennuyant au possible. La méchanceté c'pas très original de nos jours :')

Après, se défendre, j'crois pas que c'est considéré comme de la méchanceté.

Dernière modification par Stupixx (10-02-2009 22:54:10)

Comme de la chair de tétard qui lui engluait les narines...

Chikamatsu
Chikamatsu
Bon Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment devenir méchant ?

tu te fais rabaisser et insulter ? tu sais te battre si oui embrouille les gens qui t'insulte ca seras vite réglé  tappe fille,petit,grand osef tappe! ouai tu passeras pour un sale connard mais t'en as rien a foutre et la tu seras vraiment mechant


tu sais pas te battre ? bon ben reste une sous-merde qui se fais insulter et rabaisser alors yikes


edit:au passage l'ignorance et tout la ca c'est un discours de merde m'enfin bon si tu veux ^petre mechant c'pas un discours a ecouter smile

Dernière modification par Chikamatsu (10-02-2009 22:56:39)

 

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment devenir méchant ?

[quote=raven-san]Bonjour tout le monde,j'ai besoin d'aide et tout est dans le titre...

Car depuis un moment je me fait insulter et rabaisser,
et vu que je suis trop gentil et sensible je n'arrive pas a leur faire du mal.....
Donc je voudrai ètre méchant et insensible.
Mème si je doit perdre mes ami(e)s.....  [b]A Vous[/b][/quote]
un semblabe ? OO smile ouais exactement comme moi que conseil entre nous, si on t'insulte : rigole, enuite, devient sadique wink pas mechant, sadique, c'est beaucoup mieux, en meme temps tu garde desamis et en meme teps tu t'amuse a faire le sadique ! wink
sinon ignore ceux qui t'insulte mais suis mon conseil un peu a la legere, ca t'aide parfois wink
sois ni trop gentil, ni trop mechant et a moitié sadique ! *O*

[Yoshi Midorikawa]

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Comment devenir méchant ?

[quote=belgarion]Et si se sont vraiment tes mais, ils comprendront et changeront ![/quote]
Se changeront en pop corn? XD Désolé Belga c'etait plus fort que moi =3=

raven-san > Tu planques des crevettes dans leur bouffe,tu verras succès garantie.Non serieusement,des amis ça fait pas du mal intentionnelement,sinon c'est des paillassons,sur lesquels tu essuieras ton mepris avant de prendre la porte sur l'indifference >_>.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (10-02-2009 23:18:09)

Heat my bowls

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

Re: Comment devenir méchant ?

raven-san pour te répondre directement, j'était comme toi smile du moins jusqu'a y'a deux/trois ans, mais avant au bahut, j'était (en gros) le mec qui se faisait souvent emmerder par des bandes etc ... sur site non plus je n'ai pas était épargné.
'Fin bref, reste toi même sert a rien de changer pour les autres, ou on t'accepte comme tu es, ou tu les emmerdes.

Personnellement des moqueries trucs comme ça j'en ai connu ... heureusement pour moi, vivre en "cité" ma permis de me faire des potes plus ou moins ... 'fin dans le milieu on les appelles "racailles" et souvent c'est eux qui m'ont défendu, ainsi que mes potes x).

Même si vous êtes 2 / 3 a vous faires emmerdés, sa suffit pour tisser des liens d'amitiés x).

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

Stupixx
Stupixx
Correcteur Fanfictions

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment devenir méchant ?

T'as de superbes métaphores Nono. Clap clap clap o/

[spoil]Le spoil c'est la vie ! Le spoil c'est la vie ! Le spoil c'est la vie ! Le spoil c'est la vie ! Le spoil c'est la vie ! Le spoil c'est la vie ! Le spoil c'est la vie ! Le spoil c'est la vie ! Le spoil c'est la vie ! Le spoil c'est la vie ! Le spoil c'est la vie ! Le spoil c'est la vie ![/spoil]

Comme de la chair de tétard qui lui engluait les narines...

hokage 004
hokage 004
Chuunin

Re: Comment devenir méchant ?

raven-san> reste gentil cé meiux et cé plus intéligent mais bon moi je sais étre méchant si tu veut des conseille je vai t'en donner déja si une personne te manque de respect et t'insulte et sé pa ton pote bahm rentre lui dans le lard et tu lui dit calement  et poliment"taguel tu pu de la bouche et t'envahi mon espace et tu polu mon aire avec ta mauvaise halaine* avec un sourrir*. "puis tu remet un couche " tu lui di ta rien a faire a me faire chié ? té un bléro sale bouffon va te faire enculer ou met toi des supositoir dans le cul pour te calmé enculé* xD (et regarde le dans les yeux quand tu di sa *_*) puis là sé sur le mec sera vénére et il voudra te casser le dent :p si tu voi qu'il s'appproche énérvé tu lui " tes que une brute tu sai que frappé ?" et la gesper pour toi qui va arréte d'avance vers toi pour te niké mais bon peut probable  xD donc soi tu te bat , soi des gens sépar ou tu fui xD moi je te conseil de lui faire face commesa tu lui montre que tu en as marre de faire insulté injustement et de lui montré que ta un peu de fiérté en tant que homme yikes (méme si te fait niqué là sé sur il va arrété mais si il continue fou lui direct une patate dans dans ces chiko ou dans le nez ou dans les couille commesa il pour pas en servir pour longtemp xD)
(il faut pas te laisse faire parce que plus tu le laisse faire il va prendre la confiance et sé pas bon x)

Mais bon se battre cé pas bon xD  mais parfoi on a pas le choix yikes

gesper t'avoir aidé x) (j'auré bien voulu t'aidé plus parce que j'aime pas les gens commesa è_é)

 

kotsuko
kotsuko
Chuunin

Re: Comment devenir méchant ?

Bah moi franchement je peux pas t'aider mais,

demande à *zabuza* quand elle est méchante elle peut être très méchante é__è

Je te prie de m'excuser *zabuza* smile

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

 

*zabuza*
*zabuza*
Chuunin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment devenir méchant ?

Bon tout le monde me montre ce topic alors je vais poster u__u

Déjà il y a une différence entre être méchant et méchant. La première catégorie n'est pas méchante dans le genre moi j'suis dans celle là On est pas méchant on taquine les gens en les vannants ect.. Mais au fond ça trouve qu'on vous aime ( hein kot'). Et c'st pas méchant dans le genre qui vise à faire mal.

Maintenant l'autre catégorie. C'st des gens qui sont méchnats pour blesser pour enfoncer les gens. Rien avoir avec de la déconnade. Style humiliation publique , baston général ect...

Maintenant je tiens à souligner que les perosnnes qui repondent sur ce topic dans le but de te donner des idées d'être méchant sont complétement " hors sujet" on va dire pour être polie. Toi t'es naif . c'st un mal ? Nan . Il suffit juste de faire un peu attention et de pas croire tout et n'importe quooi et t'en soufrira plus du tout.
Parce que devenir méchant ( 2e catégorie) N'apporte rien déjà tu vas te forcer à etre quelqu'"un que tu n'es pas grave erreur. Ensuite tu vas perdre tes amis qui comptent pour toi malgré tout et là tu va etre seul et c'st là où tu vas devenir vraiment méchant par solitude par amerté ( j'sais pas si ça se dit comme ça ) et tout ce qui va avec.

Puis perso être méchant ca va t'apporter rien à par plus de méchanté justement. Il y aura toujours plus forts que toi alors si tu commences à te la jouer comme ça yen a qui vont de défoncer un truc de fou. Déjà vu dans mon bahut.

Voilà en esperant t'avoir aider smile

FGT //Si la vie était un jeu , je serai loin du game over...

acmen
acmen
Bon Genin

Re: Comment devenir méchant ?

[quote=raven-san]Bonjour tout le monde,j'ai besoin d'aide et tout est dans le titre...

Car depuis un moment je me fait insulter et rabaisser,
et vu que je suis trop gentil et sensible je n'arrive pas a leur faire du mal.....
Donc je voudrai ètre méchant et insensible.
Mème si je doit perdre mes ami(e)s.....  [b]A Vous[/b][/quote]
bah c'est mental, dis toi "je m'occupe plus de se qu'il y a autours" et tu fonce de la maniere que tu veux, physiquement, verbalement ou faire un coup en traite.
moi j'ai du mal a faire mon nerveux, taper pour rigoler etc. je sais pas comment les gens font et être énerver contre quelqu'un pendant longtemps etc. mais quand je suis en colere au point de me taper je me dis "je m'en fous des conséquences" et j'y vais

team elite multigame team [PS3]

Pied de page des forums