Forums » Les rounds Ying Yang.:

Les rounds Ying Yang.  

Lancé par shito - 24 réponses - Page 1

shito
shito
Chuunin

Les rounds Ying Yang.

Ben voila je crois que hier la version Beta des rounds Ying Yang c'est dérouler.J'ai dc plusieurs questions:
1)Quel est le numero du round???(j'ai beau chercher je trouve pas^^)
2)C'etait des rounds par equipe de 6 ou 24???
3)Quel team a gagner???
4)Si le round a été par 24 les clans vont-ils etre actualiser dans les semaines a venir???
5)bon dernière questions et je vous laisse^^Préférai vous les rounds Ying Yang aux rounds "normaux"
Voili voilou j'espère avoir des réponses à mes questions^^

takfa
takfa
Bon Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les rounds Ying Yang.

ben moi nje voudrai savoir comment  participer au  rond  ying yang je  cque  pour  cela  il  fau  le code de ladministrateur du round mais moi  jeles pas  reçu donc  je voudrai  savoir commen lavoir svp

sasuke12
sasuke12
Bon Chuunin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

shito >
1) numero du round je sais pas
2) des rounds par de 4 a 24, la on etait 24 je crois
3) la team gagnante je peux pas te la dire vu quil y avais pas de nom de team, mais cetait la mienne, avec tousen, sasuke 94 ect..
4) je sais pas x)
5)JE prefere les ying yang, jtrouve sa plus drole detre en equipe que seule! big_smile

takfa > Je suis pas sure que ce soit encore accésible ^^.

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

J'profite de ce sujet pour poster quelques trucs en rapport avec le round YY d'hier.

Hier les combats étaient en 4 vs 4. La vie ça part vite.. et c'est pas forcément très drôle. L'action qui permet de s'interposer pourrait durer plus longtemps que ce soit dans ce type de round ou ceux par équipe normal. Par exemple un temps prédéfini 5-8 minutes quelque chose comme ça et ensuite selon le nombre de personnes qui nous attaquent ce temps est étendu.
Rendre le délai entre deux protections plus court ?

Lorsqu'on perd son coéquipier si l'on pouvait protéger un des alliés encore en vie dans la zone ce serait pas mal et être protégé par l'un d'eux.
Lorsqu'on est plus que deux alliés dans la zone, par défaut nous transformer en vrai binôme (le temps du round évidemment) ?
En gros la team affectée dans la zone formerait une sur-team composé de deux binômes, ainsi dès que l'un des binômes est cassé, la partie encore en vie est rattachée à l'autre binôme et pourrait donc protéger n'importe lequel des deux et être protégé par n'importe lequel. Ils formeraient donc un véritable trinôme (avec toutes les conséquences pour l'identification)

Plus que jamais limiter le nombre de fioles qu'on peut prendre sur soi.

Brouiller les pseudos et avatar ennemis semble pas utile... à moins que ce soit pour faire une distinction avec l'arène...

Pourquoi ne pas donner à chaque groupe de 4, un petit champ d'actions dans les déplacements (qui ne permettrait pas de rejoindre d'autres teams) avec possibilité de mettre un kekkai ? on pourrait déplacer le combat sur un terrain qui convient mieux à une team et donc moins d'aléa pour les jutsus.. un temps de pause de ~3 minutes serait ainsi autorisé.

voilà quelques impressions et suggestions.

Dernière modification par capoeiriste (02-12-2007 12:50:35)

utilisateur Lambda :o

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je m'y mets aussi, pour continuer la discution commencé sur la news...

la limitation des fioles me semble nécessaire soit une limitation d'une fiole par personne, soit deux(avec 1 seule para ou sommeil)

à 4 sur une personne la vie part vite mais je ne suis pas pour diminuer encore la force (pour ma part j'ai subit 2 baisse de force dès le depart je me suis retrouvé avec 34 je me sentais un peu inutile)...
Je verrai plus un retrait de l'aggressivité qui perd à mon avis tout son sens dans ce type de round (d'un pour gagner il faut attaquer de deux c'est celui qui se fait saucer qui en subit le plus les consequences)

le type de zone me semble totallement inégale...
le fait de ne pas pouvoir changer de zone fait que la zone favorise forcement un clan plutot qu'un autre...
je proposerais soit de faire des rounds sans zone, soit de faire des rounds où le type de terrains est prédéfini par les 2 clans (c'est peut-etre ce qui est dejà prevu)

pour la brouille des pseudos, pareil que capoeiriste...
surtout si deux clans s'affrontent, y a certainement quelques comptes a réglés entre certains membres et le brouillage gache un peu ça

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

kakashi sense
kakashi sense
Shodai Jounin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour moi, la discussion est vite finie ...
baisser la force: non
limiter les fioles: oui voire interdire ...
augmenter/diminuer le nombre de gens dans la zone: oui
il faudrait essayer un roundd UNE FOIS en 2vs2 pour voir si l'effet boule de neige gère ou pas ...

SFR quoi ...

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les rYY c'est l'effet boule de neige, suffit que certain(e)s finissent de vider leurs zones rapidement et aller dans une zone aider des alliés, et là c'est quasiment gagner, car après le nombre ne cessent de monter, et sa finit à du 10 contre 2.

Ok c'est pas équitable, mais qu'est-ce qu'on y peut?
On a rejoins des alliés, c'est pas de la triche il me semble, on a joué à la régulière, point.

Quant au limitations de fioles, j'suis d'accord, sans trop éxagérer, c'est stratégique après tout, endormir pour finir, etc. Si les fioles existent c'est pour s'en servir, nan?

Pour ma part, aucun bugg à signaler sur ces rounds, mais sûrement quelques trucs à revoir comme l'aggro qui baisse quand on change de zone hmm

Pour en revenir au sujet, shito, le rYY d'hier c'était le #10, les stats sont pas encore disponibles, donc ne cherche pas trop XD
Bref, toute tes questions ont trouvé réponses, je m'arrête là.

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Lorsqu'il n'y a plus d'ennemis dans la zone (si le système actuel empêchant le déplacement est gardé) pourquoi ne pas donner une récompense aux survivants comme dans l'arène ? ils seraient en quelque sorte "maitre de zone". soit une récompense à tous soit au dernier quittant la zone.

Une fois le dernier ennemi de la zone tué, pourquoi ne pas compter le nombre de participants Y/Y qui restent, et selon ça, si on est dans l'équipe en infériorité proposer une option à ceux qui viennent de vider leur zone. Genre choisir de perdre deux tours pour voir son chakra et sa vie repasser au max (grâce à un repos dans la zone).

De la même manière rendre la carte un peu plus précise. Soit en indiquant carrément combien y a de personnes dans les zones juste à coté soit uatre chose. Mais genre un indice pour savoir dans quelle zone il vaut mieux se rendre, on a tout intérêt à aller dans une zone où nos coéquipiers sont en infériorité numérique pour renverser l'ordre des choses big_smile

Ou encore lorsqu'on est rejoint par des alliés nous donner la possibilité de changer de zone (au moins à un binôme), ça ferait genre un roulement d'équipe et ça pourrait sauver ceux sur le point de mourir ou juste changer d'air big_smile

si le type de fioles identiques + le nbre total qu'on peut prendre est limité, pourquoi ne pas donner accès aux spé secondaires ?

pour les zones si aucun déplacement, quel qu'il soit sad n'est autorisé, pourquoi ne pas faire des terrains changeant... toutes les x minutes le terrains changerait... temps influençable par le nbre de jutsus pratiqué sur le terrain ? plus des jutsus sont réalisés (par la même équipe ?) dessus plus le terrain aura tendance a rester peu de temps..

et sinon j'ai pas compris comment sont réparties les équipes. Si on est 6 contre 6 ça se passe comment ?? deux zones de 3 ? 3 zoes de 2 ? une zone de 6 ??

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=capoeiriste]Hier les combats étaient en 4 vs 4. La vie ça part vite.. et c'est pas forcément très drôle. L'action qui permet de s'interposer pourrait durer plus longtemps que ce soit dans ce type de round ou ceux par équipe normal. Par exemple un temps prédéfini 5-8 minutes quelque chose comme ça et ensuite selon le nombre de personnes qui nous attaquent ce temps est étendu.
Rendre le délai entre deux protections plus court ?[/quote]
Hmm, je pensais effectivement l'allonger à 10 Minutes, il me semble qu'actuellement, sauf bug ou non respect des conditions (vie minimale du coéquipier faisant la protection), c'est de 5 Minutes. Et on peut le refaire toutes les 15 minutes, chose qui ne sera pas changée par contre.

[quote=capoeiriste]Lorsqu'on est plus que deux alliés dans la zone, par défaut nous transformer en vrai binôme (le temps du round évidemment) ?[/quote]
Je suis d'accord pour effectivement transformer deux survivant en binome. Attentino, seulement une fois que la zone est contrôlée. Pas de trinome par contre non.

[quote=capoeiriste]Plus que jamais limiter le nombre de fioles qu'on peut prendre sur soi.[/quote]
Limité le nombre ou le nombre d'utilisation oui smile

[quote=capoeiriste]Brouiller les pseudos et avatar ennemis semble pas utile... à moins que ce soit pour faire une distinction avec l'arène...[/quote]
Simplement pour pouvoir surprendre avec une spéciale imprévue. Mais il y aura une option à cocher pour désactiver le brouillage.

[quote=m0rimir]Je verrai plus un retrait de l'aggressivité qui perd à mon avis tout son sens dans ce type de round (d'un pour gagner il faut attaquer de deux c'est celui qui se fait saucer qui en subit le plus les consequences)[/quote]
Donc la retirer pour ? Un système totalement aléatoire ? hmm Moi je serai plus pour augmenter l'agressivité de la personne attaquée.

[quote]Une fois le dernier ennemi de la zone tué, pourquoi ne pas compter le nombre de participants Y/Y qui restent, et selon ça, si on est dans l'équipe en infériorité proposer une option à ceux qui viennent de vider leur zone. Genre choisir de perdre deux tours pour voir son chakra et sa vie repasser au max (grâce à un repos dans la zone).[/quote]
A voir effectivement smile Bien qu'on puisse déjà perdre 2 tours.

[quote]De la même manière rendre la carte un peu plus précise. Soit en indiquant carrément combien y a de personnes dans les zones juste à coté soit uatre chose. Mais genre un indice pour savoir dans quelle zone il vaut mieux se rendre, on a tout intérêt à aller dans une zone où nos coéquipiers sont en infériorité numérique pour renverser l'ordre des choses[/quote]
J'avais prévu, en plus du système de dialogue en dessous de l'espace de combat, un menu permettant de voir l'état de tout nos alliés ainsi que leur zone. (comme la gestion de l'observation en arène)

[quote]pour les zones si aucun déplacement, quel qu'il soit sad n'est autorisé, pourquoi ne pas faire des terrains changeant... toutes les x minutes le terrains changerait... temps influençable par le nbre de jutsus pratiqué sur le terrain ? plus des jutsus sont réalisés (par la même équipe ?) dessus plus le terrain aura tendance a rester peu de temps..[/quote]
j'aime bien cette idée qui peut au final amené à un retournement de situation -les jutsus niveau 1 étant fort et passant outre la protection d'allié- A voir si c'est faisable en fonction du nombre d'utilisation des jutsus, ou tout simplement aléatoirement. (auquel cas cela changerait sur tout l'espace de combat, et pas seulement une zone)

[quote]et sinon j'ai pas compris comment sont réparties les équipes. Si on est 6 contre 6 ça se passe comment ?? deux zones de 3 ? 3 zoes de 2 ? une zone de 6 ??[/quote]
D'après mes souvenirs c'est 4vs4 et 2vs2.

[quote]si le type de fioles identiques + le nbre total qu'on peut prendre est limité, pourquoi ne pas donner accès aux spé secondaires ?[/quote]
Pas du tout compris le début, mais je songe effectivement à l'insertion des spé secondaires.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

[quote=dabYo][quote=capoeiriste]Hier les combats étaient en 4 vs 4. La vie ça part vite.. et c'est pas forcément très drôle. L'action qui permet de s'interposer pourrait durer plus longtemps que ce soit dans ce type de round ou ceux par équipe normal. Par exemple un temps prédéfini 5-8 minutes quelque chose comme ça et ensuite selon le nombre de personnes qui nous attaquent ce temps est étendu.
Rendre le délai entre deux protections plus court ?[/quote]
Hmm, je pensais effectivement l'allonger à 10 Minutes, il me semble qu'actuellement, sauf bug ou non respect des conditions (vie minimale du coéquipier faisant la protection), c'est de 5 Minutes. [b]Et on peut le refaire toutes les 15 minutes, chose qui ne sera pas changée par contre. [/b][/quote]
pourquoi ? :'(

[quote=dabYo][quote=capoeiriste]Plus que jamais limiter le nombre de fioles qu'on peut prendre sur soi.[/quote]
Limité le nombre [b]ou le nombre d'utilisation oui smile[/b][/quote]
arf nous pourrir nos objets sad
Ca n'engage que moi évidemment, mais une limite type limite globale sur le sac ou limite des fioles de même type qu'on peut prendre (genre pas plus d'une fiole qui endort/paralyse sur soi, pas plus d'une fiole de soin etc). oui je considère que para / dodo sont des fioles de même type.

[quote=dabYo][quote=m0rimir]Je verrai plus un retrait de l'aggressivité qui perd à mon avis tout son sens dans ce type de round (d'un pour gagner il faut attaquer de deux c'est celui qui se fait saucer qui en subit le plus les consequences)[/quote]
Donc la retirer pour ? Un système totalement aléatoire ? hmm Moi je serai plus pour augmenter l'agressivité de la personne attaquée.[/quote]
En début de combat monter l'agr ok ça va être utile pour la cible mais ensuite quand les combats sont lancés ? vu que dans ce genre de round on ne fait qu'attaquer quasiment.. si on est pas pris en 1er pour cible, notre agr sera en fort.. et se la voir augmenter ne nous servira à rien vu que même si on passe en moyen à cause de soin, en une voir deux attaques de toute façon elle va repasser en fort..
Une réduction des dégats (en plus du truc de l'agr ou d'autre chose ?) serait déjà plus concret, me semble t il. Genre a partir de deux attaques encaissées, dans le tour, les suivantes ne tapent plus au points vitaux (les personnes se gênent entre elles). Cette limitation n'est pas forcée de s'appliquer à tous les tours.. ou bien peu y avoir une proba simplement de ne plus taper aux points vitaux pour les autres. Enfin quelque chose dans ce goût.

[quote=dabYo]J'avais prévu, en plus du système de dialogue en dessous de l'espace de combat, un menu permettant de voir l'état de tout nos alliés ainsi que leur zone. (comme la gestion de l'observation en arène)[/quote]
La classe smile

[quote=dabYo][quote]si le type de fioles identiques + le nbre total qu'on peut prendre est limité, pourquoi ne pas donner accès aux spé secondaires ?[/quote]
Pas du tout compris le début, mais je songe effectivement à l'insertion des spé secondaires.[/quote]
toujours pas compris ?
en gros donner accès aux spé secondaire (pas forcément à toutes) seulement s'il y avait une restriction quelconque au niveau des fioles. Pour ne pas accroitre le grand n'importe quoi qu'occasionne la multitude de fioles.
ou encore plus drôle donner accès aux spé secondaire seulement à ceux qui ne possèdent pas de fiole sur eux  big_smile

Dernière modification par capoeiriste (05-12-2007 23:28:40)

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo][quote=m0rimir]Je verrai plus un retrait de l'aggressivité qui perd à mon avis tout son sens dans ce type de round (d'un pour gagner il faut attaquer de deux c'est celui qui se fait saucer qui en subit le plus les consequences)[/quote]
Donc la retirer pour ? Un système totalement aléatoire ? hmm Moi je serai plus pour augmenter l'agressivité de la personne attaquée.[/quote]
y a pas si longtemps on avait pas de système d'aggressivité...
si je ne m'abuse le système a été ajouté pour favoriser ceux qui attaquent...
du coup dans ce type de round où l'equipe qui n'attaque pas perd, ce système devient superflu, non?
en plus ça a tendance à permettre des forces plus élevé que la normal (c'est mon impression je me trompe peut-etre) donc le retirer rejoindrait l'idée déjà proposée de baisser la force (sans réellement la baisser)

j'aime bien egalement l'idée de capoeiriste sur les types de terrains changeant

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Voilà, je n'ais pas participé au rYY, mais j'ai une petit idée, qui pourrait être sympa, et équilibrerai un peu. Etant donné que c'est par équipe, si je me fais lyncher par les ennemis, et qu'il me reste moins d'1/10 de ma vie, je verrais une option "Suicide". Ce serai une action gratuite comme aller au combat, disponible a n'importe quel moment de l'action, même si vous venez d'attaquer l'adversaire.

Donc cette option Suicide serai là pour éviter de se faire tuer par les ennemis, donc éviter de leurs donner de la vie et un objet. Et au contraire, affecterai un allier soi choisi aléatoirement, soi choisi par l'utilisateur de l'option Suicide.

Et ça donnerai un truc comme ça:
- [XX:XX] $allier_au_hasard a pris un objet dans votre sac.
- [XX:XX] Vous vous êtes planté un kunaï, vous mourrez par la suite de vos blessures.

Du coup il gagnerai de la force et un objet.
Ca permettrait de pas avantager l'ennemi.

A vous de voir si ca vous plaît!

Baran
Baran
Shodai Jounin

humpf une option "suicide" non ce serait trop facile cependant une option "achever son partenaire" serait efficace, en effet si notre equipier meurt l'adversaire verra sa force augmenter et il recuperera un objet ca fera donc 2VS1 plus un avantage pour la team encore complete

donc ici contre un cout de chakra, on pourrait finir notre allier par exemple que si on a deja essayé de s'interposer etc etc et ca permettrait de pallier un peu l'inferiorité 2VS1 avec un gain de force (et objet)

en ce qui concerne les fioles, limiter le nombre est préférable au nombre d'utilisation :x

voir un nombre max par team, si A prend fiole B ne peut en prendre

l'idée du terrain changeant, je l'aiMe beaucop et ca pourrait etre valable pour les NFC simples aussi parce que bon se retrouver dans un round avec aucune zone favorable voir que défavorable :x

ok un ninja doit savoir faire face a tout type de situation mais bon...

monter l'agressiviter, reduire les dégats de la cible?
je trouve ca nul :x :s
ok pas de chance, ca fait rager mais bon c'est le jeu et j'en sais quelque chose au rYY jsuis mort direct comme une pucelle en étant la premiere cible des SO
augmenter l'agr ok mais réduire les dégats et puis quoi encore =="
limite yen a ils veulent l'immunité XD genre si tout le monde t'attaque et bah wahou tu subis plus de dégats XD

======''''''''""""""""""

les objets de soin utilisable sur l'équipier sont faibles genre 250pv si ils prend 500 par tour c'est inutile quoi :x

faudrait faire en sorte de pouvoir créé une tasse spéciale par exemple...

voila je crois que c'est tout enfin pour le moment ^^"

hùhù

PS: round #9 dabYo fallait pas sauver elio ==" XD

J'ai tué Syrah #arène 36

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

bon vu que j'avais la flemme hier je vais compléter ce que je disais.
quand j'parlais de donner accès aux spé secondaire seulement à ceux qui n'ont pas de fiole en rentrant dans le round, c'était pour éviter les redondances chiantes des spé qui bloquent un adversaire avec les fioles qui font pareil.
Par exemple une personne avec paralysie qui a sur lui une fiole de para/dodo n'aurait pas accès à sa spé secondaire.
Ou bien plus simple virer n'importe quelle spé secondaire à partir d'un certain nombre de fioles sur soi, quelles qu'elles soient. genre au delà d'une fiole sur soi en entrant dans le round, on a pas accès à sa spé secondaire.

Par rapport à ce que disait m0rimir, même si je suis pas pour un retour à l'aléatoire dans le jeu. J'compléterai ce qu'il dit en proposant (même si encore une fois je suis pas pour big_smile) que l'agr ne soit comptabilisée que pour les cibles. C'est à dire que le seul moyen de faire monter son agressivité et donc bénificier d'un bonus serait de se faire attaquer. A chaque attaque encaissée, la jauge monterait. Par exemple après 8 attaques reçues on serait en fort (soit 2 tours à 4 sur 1 ce qui représente en gros 800 dégats pour notre pomme) voir même après 4-6 attaques.

un bonus défensif me semble quand même plus judicieux. Une personne qu'on a pas id au moins niveau (??) on est pas sûr de pouvoir l'atteindre (comme pour furie à la grande époque) et les personnes id on ne les tape plus aux points vitaux (tout ceci serait dépendant du nombre d'alliés dans la zone pour que les mecs en infériorité ne soient pas désavantagé ou que tout simplement en 2vs 1/2 les combats se passent normalement). [b]En gros au delà de 3 alliés dans une zone(déjà à 3 sur 1 c'est le début du carnage), plus d'accès aux points vitaux etc.[/b] Et pourquoi pas avec un différenciel de membres > 1, L'équipe en infériorité tape aux points vitaux tandis que l'autre équipe non.
Comme ça ni nos jutsu, spé, saké ne sont affectées et y a pas le coté complétement aléatoire présent sans agressivité.
Avec ce système les cibles encaissent moins, et pourquoi pas dès qu'un mec a subit une attaque dans le tour lui pourrait taper aux points vitaux (n'importe qui ? id ou pas id) voir encore plus fort ?

Sans déplacement un système de kekkai ça peut être sympa. Chaque binôme pourrait faire un kekkai toutes les x minutes pendant y tours (ou alors donner un nombre prédéfini de kekkai pour tout le round à un binôme, mais ça me semble moins adapté). Comme ça si je lance un kekkai sur mon binôme tous les deux on est dans notre bulle pendant y tours, ça permet de faire une pause dans le combat se soigner etc. Et sur un adversaire ça permet de faire un duel, empêcher que ses partenaires le soignent, empêcher qu'il attaque un allié et même empêcher l'interposition (à moins qu'elle soit déjà lancée auquel cas le kekkai serait impossible à réaliser sur cet adversaire) ! avec une option pour arrêter quand on le souhaite le kekkai (option qui ne ferait pas perdre de tours). Avec ce système c'est déjà du bourrinage un peu moins primaire et plus stratégique.

edit suite au post de baran : ouaip de meilleurs objets de soin qui s'utilisent pas que sur soi serait le top big_smile et ça permet de bcp moins se soucier de quoi faire pour que les cibles, dans les grosses zones, morflent moins.

Dernière modification par capoeiriste (06-12-2007 15:28:29)

symono
symono
Bon Genin

Salut,moi aussi j'ai quelque question comme mon amis shito:
1)où peut-on trouver des codes pour les round Ying-Yang???
2)Je suis niveau 100 et je peut y participer???
3)On fait comment une team de 24???
4)Es paraille quo nfc???
                           !!!!!!!MERCI DE ME REPONDRE!!!!!!

Asumaru
Asumaru
Chuunin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben j'ai juste une question^^si les YY seront là vers noel,les clans seront-ils actualiser???
Bon les YY ont était apprécier par la plupard des "cobayes" dc j'en juge que le Beta n'a pas était si mauvaisXD dsl une autre questions^^yikesn est obliger de faire partit d'un clan pour faire les rounds YY???
voila

Someone kill the DJ, someone shoot fuckin' the DJ.

gohanssj4
gohanssj4
Bon Genin

[quote=sasuke12]shito >
1) numero du round je sais pas
2) des rounds par de 4 a 24, la on etait 24 je crois
3) la team gagnante je peux pas te la dire vu quil y avais pas de nom de team, mais cetait la mienne, avec tousen, sasuke 94 ect..
4) je sais pas x)
5)JE prefere les ying yang, jtrouve sa plus drole detre en equipe que seule! big_smile

takfa > Je suis pas sure que ce soit encore accésible ^^.[/quote]
mai toi tu ya participer ???
si oui comment ??? ^^

shito
shito
Chuunin

gohanssj4>nn c'est sasuke12 qui répondait à mes questions 'est tout^^dc nn je n'y est pas participé mais j'espère que bientot on pourraXD
Bon autre questions quels objets sont interdit ds les roundsYY ou bien ont un nombre reduit d'utilisation ya que les flasque de saké pur???

the féniass
the féniass
Bon Genin

J'ai demandé dans la news, mais personne n'a répondu donc je met içi :

Je Sais que les round Ying Yang sont terminés pour le moment.

Mais je me demande à quoi sert le code d'entré et comment s'en servir ?
Comment se procurer un code d'entré ?

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

shito
shito
Chuunin

the féniass>je pense que le code d'entré ne sert à rien pour l'unique et la bonne raison que le round YY qui a était disputé était tout simplement une version BETA.Dc le temps que Dabyo et les autres finalise les rounds YY le code ne servira à rien mais il servira surement pour inscrire le clan ou la team voulant participer a un round YY contre une autre team.
Sinon moi je proposerai (si cela n'est pas deja fait^^) ceci:
-Donner un objet a un allier.
Je m'explique imaginons que A soit entrain de se faire tuer t que celui-ci n'a pas d'objet pour se soigner,alors A avant de mourrir donne un objets(si il lui en reste) à B son allié ceci pourrait ainsi augmenter les chance de survie de B étant maintenant en infériorité par rapport à ses ennemi.

Voila c'est juste une iddée peut etre que vous aimerez peut etre pas^^

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Bon, de nouveaux tests ont été faits en 4vs4, 5vs5 et 6vs6. Tous ont été fait sans objet et avec des personnes qui n'étaient pas préparées pour collaborer.

Les mises à jour:
- Ajout d'une radio
- Rotation des types de zones
- Mode coéquipiers qui permet de savoir l'état de nos alliés
- Allongement de la protection à 15 tours

Les mises à jour probables:
- Baisse du coup sans id à 0.75 fois la force

Les mises à jour prévues:
- Mode permettant au créateur de choisir "sans objet", "objets sans fioles", "objets sans anabolysants", "objets sans fioles et anabolysants", "objets"

Si les participants ont des retour à faire, outre le fait qu'être seul et sans coéquipier est nul, et que la radio ne peut pas être utilisée assez fréquement, qu'il le fasse.

Et pour pas qu'on me demande "comment faire parti des beta testeurs", il suffit d'être sur MSN et dans mes contacts, au moment où je teste une nouveauté smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

shito
shito
Chuunin

Merci pour la ptite news concernant les rounds YY^^
La radio si j'ai bien compris n'est utilisable que quand un membre de notre team est dans la meme salle.
Pour le déplacement je comprend pas tout c'est la meme chose que l'éxam chuunin ou comme au nfc (spécialement je pense que le déplacement de l'examen chuunin serait mieu approprier aux rounds YY)
enfin je pose et repose la questions:
Si les rounds YY sont actualiser sera t-il possoble de faire un clan vs clan???
Voila^^

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

[i]Si les participants ont des retour à faire, outre le fait qu'être seul et sans coéquipier est nul, et que la radio ne peut pas être utilisée assez fréquement, qu'il le fasse.[/i]

Bon ok j'enfonce pas le clou big_smile

Serait il possible que la radio s'actualise en même temps que la page ou bien automatiquement fréquemment ?
Possibilité de rajouter des messages prédéfinis ? on aurait juste à cliquer sur le bouton pour qu'il s'affiche (genre lance la protection sur moi, soigne toi, je suis sonné, je saigne, je l'ai sonné/blessé). Oui on est manchot on peut pas les écrire ces messages.
Ou alors avoir un bouton sur lequel appuyer qui ferait ché pas quoi pour attirer l'attention d'un coéquipier en particulier. Ca permettrait d'envoyer un signal à chacun pour coordonner je ne sais quelle action.

Au niveau du jeu en lui même, en l'état actuelle des choses, je trouve qu'on se fait déchirer un peu trop vite (et même les objets actuels n'y changeront rien à 4 sur 1 en un tour on met quasiment l'équivalent d'une tasse violette voir plus), dans la mesure où il n'y a pas d'objets de soin efficace en coopération il n'y pas grand intérêt pour soi à utiliser ses objets pour se soigner. Ne devrait il pas y avoir quelque chose, qui regarde combien il y a de personnes dans la zone et en fonction de ça déterminer le seuil que permet d'atteindre l'agr forte ? ou je sais pas augmenter baisser pour chacun de la même valeur selon le nbre de personne, la force de base (ce qui revient presque au même que modifier le seuil de l'agr forte).

Ou alors je verrai bien un kekkaï sur un allié. Pour être mis en place il faudrait qu'au moins 2 personnes (dont soi ?) de la team (qui sont dans la zone) cliquent le bouton à cet effet. genre dans toutes infos, y aurait un bouton préparer un kekkaï sur machin (cette action ferait perdre un tour et peu de chakra ou alors 0 tour et plus de chakra). Soit le kekkaï rend complétement (ou quasiment) intouchable la personne pendant x tours ou attaques. soit le kekkaï absorbe une partie des dommages (dommage = à lorsqu'on tappe un non id) avec impossibilité d'être sonné/blessé, des choses dans ce goût.
Ensuite ce serait soit une action de zone (si la team X a fait un kekkai dans cette zone elle peut plus en refaire avant x temps, idem pour la team Y) soit une action liée à la personne, si elle a été sous kekkaï elle ne peut plus l'être par la suite, soit par rapport aux personnes qui font l'action, si elles ont fait une fois un kekkaï elles ne peuvent plus en refaire ou doivent attendre x temps.
Perso je suis plus d'avis, qu'on ne puisse faire qu'un kekkaï sur une personne smile mais que ceux qui l'ont fait doivent attendre x temps pour pouvoir en refaire un sur quelqu'un d'autre (sachant que la personne sous le kekkaï a très bien pû le réaliser elle même avec l'aide d'un coéquipier)

A partir de là on peut faire des kekkaï de plusieurs types, un qui rend x chakra à chaque tour à la personne dessous, un qui rend x vie tout en soignant blessures et étourdissements, paralysie, dodo etc, un qui rend les jutsu du type ultra violent ou sa spé.. voilà voilà. /me kekkaï addict.

les zones tournantes c'est bien drôle.

Voilà mes quelques impressions smile

Dernière modification par capoeiriste (05-01-2008 13:18:17)

Shadix
Shadix
Godaime Jounin

J'ai été agréablement surpris en retestant un rYY à l'instant. Les zones qui changent tous les X temps ... le fait de voir l'état de tous les coéquipiers.

Cependant, je me dis que la radio devrait se raffraichir toutes les 5 secondes, indépendamment de la page du round. Je ne désire pas la voir dans un pop-up car les pop-up, c'est le mal.

Je ne suis pas trop d'accord avec capo sur l'histoire des kekkai régénérant. Ce serait à la personne PRISE dans le kekkai à s'auto-régénérer. Par contre, le fait d'enlever les altérations d'états, je plussois!
Je pense aussi que le kekkai devrait sacrifier une partie de sa vie (comme une invoc en somme) et les utilisateurs du kekkai, ainsi que la cible serait immunisée, maximum 3 tours, à toute attaque extérieure.
Tout ceci s'appliquerait pour les kekkai défensifs.

Je vois aussi, lorsque la page d'équipement sera opérationnelle, le fait de pouvoir choisir le genre de kekkai qu'on pourrait utiliser. Soit on adopterait la stratégie offensive en l'appliquant sur un adversaire, soit la stratégie défensive en l'utilisant sur un coéquipier.

Voilà à peu près tout ce que j'avais à dire sur les rounds Ying Yang :D

Balboa
Balboa
Yondaime Jounin

non moi je dit lesyy devrer varier de 1 a 40 car au moi au serait sur de pouvir trover le  nombre de joueur et on varie par raport a sa. Mais on devrer pouvoir yy juste entre membre du clan car  il et dur de trouver des adversaires

Pied de page des forums