[i]Si les participants ont des retour à faire, outre le fait qu'être seul et sans coéquipier est nul, et que la radio ne peut pas être utilisée assez fréquement, qu'il le fasse.[/i]
Bon ok j'enfonce pas le clou 
Serait il possible que la radio s'actualise en même temps que la page ou bien automatiquement fréquemment ?
Possibilité de rajouter des messages prédéfinis ? on aurait juste à cliquer sur le bouton pour qu'il s'affiche (genre lance la protection sur moi, soigne toi, je suis sonné, je saigne, je l'ai sonné/blessé). Oui on est manchot on peut pas les écrire ces messages.
Ou alors avoir un bouton sur lequel appuyer qui ferait ché pas quoi pour attirer l'attention d'un coéquipier en particulier. Ca permettrait d'envoyer un signal à chacun pour coordonner je ne sais quelle action.
Au niveau du jeu en lui même, en l'état actuelle des choses, je trouve qu'on se fait déchirer un peu trop vite (et même les objets actuels n'y changeront rien à 4 sur 1 en un tour on met quasiment l'équivalent d'une tasse violette voir plus), dans la mesure où il n'y a pas d'objets de soin efficace en coopération il n'y pas grand intérêt pour soi à utiliser ses objets pour se soigner. Ne devrait il pas y avoir quelque chose, qui regarde combien il y a de personnes dans la zone et en fonction de ça déterminer le seuil que permet d'atteindre l'agr forte ? ou je sais pas augmenter baisser pour chacun de la même valeur selon le nbre de personne, la force de base (ce qui revient presque au même que modifier le seuil de l'agr forte).
Ou alors je verrai bien un kekkaï sur un allié. Pour être mis en place il faudrait qu'au moins 2 personnes (dont soi ?) de la team (qui sont dans la zone) cliquent le bouton à cet effet. genre dans toutes infos, y aurait un bouton préparer un kekkaï sur machin (cette action ferait perdre un tour et peu de chakra ou alors 0 tour et plus de chakra). Soit le kekkaï rend complétement (ou quasiment) intouchable la personne pendant x tours ou attaques. soit le kekkaï absorbe une partie des dommages (dommage = à lorsqu'on tappe un non id) avec impossibilité d'être sonné/blessé, des choses dans ce goût.
Ensuite ce serait soit une action de zone (si la team X a fait un kekkai dans cette zone elle peut plus en refaire avant x temps, idem pour la team Y) soit une action liée à la personne, si elle a été sous kekkaï elle ne peut plus l'être par la suite, soit par rapport aux personnes qui font l'action, si elles ont fait une fois un kekkaï elles ne peuvent plus en refaire ou doivent attendre x temps.
Perso je suis plus d'avis, qu'on ne puisse faire qu'un kekkaï sur une personne
mais que ceux qui l'ont fait doivent attendre x temps pour pouvoir en refaire un sur quelqu'un d'autre (sachant que la personne sous le kekkaï a très bien pû le réaliser elle même avec l'aide d'un coéquipier)
A partir de là on peut faire des kekkaï de plusieurs types, un qui rend x chakra à chaque tour à la personne dessous, un qui rend x vie tout en soignant blessures et étourdissements, paralysie, dodo etc, un qui rend les jutsu du type ultra violent ou sa spé.. voilà voilà. /me kekkaï addict.
les zones tournantes c'est bien drôle.
Voilà mes quelques impressions 
Dernière modification par capoeiriste (05-01-2008 13:18:17)