Forums » [JV] [DS] Pokémon Coeur d'Or & Âme d'Argent:

[JV] [DS] Pokémon Coeur d'Or & Âme d'Argent  

Lancé par marcelino - 61 réponses - Page 3



Naru-tornade
Naru-tornade
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] [DS] Pokémon Coeur d'Or & Âme d'Argent

Il n'y a qu'une chose que je remarque c'est pichu Shiney de l'evenement Nintendo a la sortie du film 12 donc ta debloque Arceus. moi apres comme oeuf legendaire j'ai pris celui de giratina.
Pour le starter j'ai pris Germignon il est trop Kawai !!!!. Lugia est beaucoup plus classe que Oh Oh. j'ai l'impression que les jeu suive les films. Dans le film 12 Les trois starter de or et argent sont apparu c'est une drole de coincidence.

Ooh~ I-I-I-I love little girl ! They make me feel like *BIP*

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: [JV] [DS] Pokémon Coeur d'Or & Âme d'Argent

Sasuke2012 > oui ils y seront tous wink

(D'ailleurs une nouvelle petite centaine de pokemon vont arriver parrait t-il yikes)

Mais c'est trop long d'attendre xD
N'ayant pas trop touché aux R/B/J, jpeux pas trop juger, mais Or/Argent et surtout Cristal restent les meilleures pour moi <3
Je trouve que le "saut" par papport aux précédentes était enorme <<

Animation des pokemon au debut du combat(juste pr cristal), la poursuite des pokemon legendaire et la mise en scène au long de la quete (suicune, hoho) : superbe *_*
Suite de l'histoire de sacha avec la Team R, dommage qu'on ai pas eu le boss T_T
Possibilité de jouer sur deux regions (kanto/jotho)
Et fight avec sacha et sa team lvl ~70 a la toute fin du jeu <3

Juste le detail du pikachu qui nous suit qui n'a pas été repris =/

Alors que rubis/saphir/emeraude ou diamant/perle/platine
de nouveau une seule region, et puis les rares nouveautés pas super e_e
L'histoire des concours etc, genre on prend nos pkmn pour des poupons T_T

Voir un remaque de ces deux bijoux du jeu vidéo *_* ça fait plaisir x)

Pour moi la meilleure génération de pokemon, surtout pour les légendaires, le leviator rouge, srx jregretterai jamais les innombrables heures passées dessus <3

Et vivement que je puisse en passer sur celles-ci *_*

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: [JV] [DS] Pokémon Coeur d'Or & Âme d'Argent

[quote=marcelino]Bon voilà je ne sais pas si ce topic exsiste mais je le fais quand meme.

Voilà,il y a deux nouvelles version (remake) de Pokémon.Pokémon Coeur d'Or & Âme d'Argent qui vont sortir au primtemps 2010.
[b]Voici quelques images :[/b]
[spoil][url]http://www.p-pokemon.com/coeur-or-ame-argent/boite.jpg[/url][/spoil]
[spoil][url]http://baptistetendel.b.a.pic.centerblog.net/8lf9pflh.jpg[/url][/spoil]
[b]Et quelques Videos : [/b]
[url]http://www.youtube.com/watch?v=V6cuUMrckmw[/url]
[url]http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_coeur_or_ame_argent__video_021.html[/url]

[b]Voici un extrait de Pokébip :
[/b]
Après Pokémon Diamant, Pokémon Perle et Pokémon Platine, GameFreak développe deux nouvelles versions de l'aventure Pokémon sur DS. Ces nouvelles versions sont en réalité des remakes, des rééditions considérablement améliorées de Pokémon Or et Argent. Attendus comme le retour incroyable de deux jeux de légendes Pokémon Cœur d'Or et Âme d'Argent débarquent sur nos DS 10 ans après Or et Argent sur GBC. Le jeu sortira au Japon le 12 Septembre 2009 ! Il est prévu pour le printemps 2010 dans le reste du monde.


Voilà j'aimerais avoir vos réactions big_smile Merci a vous smile

Mon impression ? J'ai hate qu'il sorte et en plus il y a des nouveautés etc donc voilà vivement qu'il sorte wink[/quote]
Moi ? Je pense qu'il sera comme bleu, rouge et vert feuille et rouge feu car tu as dit qu'il y avait des trucs en plus... cool big_smile

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

xx
xx
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] [DS] Pokémon Coeur d'Or & Âme d'Argent

Troooop Hâte d'etre le 26 mars <3
Rien que l'ancienne version argent était Super alors la ! <33333
Franchement avec le pokeWalker Sa va etre beaucouuuup + facile de faire Up les poke !

Donc voila perso moi je prends Argent <3

 

Baillard
Baillard
Excellent Genin

  • 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] [DS] Pokémon Coeur d'Or & Âme d'Argent

De toute façons, tout les dresseurs pokemon en ligne, sont tous pourri, sans pokemon échangé, ils savent pas joué, sans pokemon légendaire, ils savent pas joué

C'est trop pourri de jouer en ligne, franchement, je vous assures! Où est le plaisirs de jouer avec d'autres  si c'est pour combattre des pokemons qui n'ont jamais été monté par la personne que vous affrontez ? Nul part, c'est comme si je disais à mon pote de me prété ça version, pour jouer contre lui pff

Ne dîtes pas que vous allez pas aller sur pokebip, vous y allez tous les joueurs en ligne de pokemon (bon, après yavait des pokemon tel que shaymin, arceus) ou des pokemons ou on peux pas avoir depuis ça propre version mais voila on peut qd même les avoirs en oeuf donc tjrs aussi pourri ceux qui les prennent direct lvl 100 hmm

Sinon, je vais l'acheter aussi, et comme quand c sorti javais pris le or et pas l'argent, bah la je vais prendre l'argent

 

marcelino
marcelino
Chuunin

Re: [JV] [DS] Pokémon Coeur d'Or & Âme d'Argent

Je vous annonce que les versions Coeur d'Or et Âme d'Argent sortirons le 26 Mars *__* C'est a dire dans 16 jours big_smile[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [JV] [DS] Pokémon Coeur d'Or & Âme d'Argent

[quote=Baillard]De toute façons, tout les dresseurs pokemon en ligne, sont tous pourri, sans pokemon échangé, ils savent pas joué, sans pokemon légendaire, ils savent pas joué

Sinon, je vais l'acheter aussi, et comme quand c sorti javais pris le or et pas l'argent, bah la je vais prendre l'argent[/quote]
Personnellement, je joue avec des légendaires mais je ne vois pas en quoi ça pourrit le jeu. Parcontre j'améliore tout seul mes Pokemons et ne fait des échange que lorsque c'est nécessaire comme par exemple, pour avoir un alakazam, il y'a pas le choix.

Sinon moi aussi j'avais Or avant comme toi, mais moi je vais rester sur cette version en achetant coeur D'or.

[quote=marcelino]Je vous annonce que les versions Coeur d'Or et Âme d'Argent sortirons le 26 Mars *__* C'est a dire dans 16 jours big_smile[/quote]
Merci, un peu en retard l'info. On était tous au courant.

 

Narumoh
Narumoh
Chuunin

Re: [JV] [DS] Pokémon Coeur d'Or & Âme d'Argent

Je voulais savoir si des gens avait le connaissance d'un site ou on peut voir chaque pokémon avec les attaques qu'ils peuvent apprendre et avec leur niveaux car j'en ai besoin aussi parce que j'aimerais faire monter mes persos au niveau 100

 

Zaby
Zaby
Bon Chuunin

Re: [JV] [DS] Pokémon Coeur d'Or & Âme d'Argent

C'est facile, le site je m'en rappelle pu, faut que tu tapes genre hmmm

Alakazam, ça va te mettre avec qui il est en couple, leurs technique,

les attaques efficaces/ou pas sur eux


http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/ … kazam.html

Tiens, le voici

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [JV] [DS] Pokémon Coeur d'Or & Âme d'Argent

[quote=Narumoh]Je voulais savoir si des gens avait le connaissance d'un site ou on peut voir chaque pokémon avec les attaques qu'ils peuvent apprendre et avec leur niveaux car j'en ai besoin aussi parce que j'aimerais faire monter mes persos au niveau 100[/quote]
Oui. Pokebip, tu as tout là bas.

Les techniques qu'ils apprennent en connaissant le niveau auquel il la connaissent.
Le niveau auquel ils évoluent.
La façon pour les faire évoluer (pierre, amitié, niveau, échange) ...

 

Dark-man02
Dark-man02
Bon Genin

Re: [JV] [DS] Pokémon Coeur d'Or & Âme d'Argent

Ils sortent le 29 mars 2010 yikes
.......................................................................................................................................................................................................

 

marcelino
marcelino
Chuunin

Re: [JV] [DS] Pokémon Coeur d'Or & Âme d'Argent

[quote=naruto 1000][quote=Baillard]De toute façons, tout les dresseurs pokemon en ligne, sont tous pourri, sans pokemon échangé, ils savent pas joué, sans pokemon légendaire, ils savent pas joué

Sinon, je vais l'acheter aussi, et comme quand c sorti javais pris le or et pas l'argent, bah la je vais prendre l'argent[/quote]
Personnellement, je joue avec des légendaires mais je ne vois pas en quoi ça pourrit le jeu. Parcontre j'améliore tout seul mes Pokemons et ne fait des échange que lorsque c'est nécessaire comme par exemple, pour avoir un alakazam, il y'a pas le choix.

Sinon moi aussi j'avais Or avant comme toi, mais moi je vais rester sur cette version en achetant coeur D'or.

[quote=marcelino]Je vous annonce que les versions Coeur d'Or et Âme d'Argent sortirons le 26 Mars *__* C'est a dire dans 16 jours big_smile[/quote]
Merci, un peu en retard l'info. On était tous au courant.[/quote]
Désolé ^^ Je n'étais plus venu sur Won depuis un certain temps

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

Pied de page des forums