Forums » [JV] [DS] Pokémon Coeur d'Or & Âme d'Argent:

[JV] [DS] Pokémon Coeur d'Or & Âme d'Argent  

Lancé par marcelino - 61 réponses - Page 1



marcelino
marcelino
Chuunin

[JV] [DS] Pokémon Coeur d'Or & Âme d'Argent

Bon voilà je ne sais pas si ce topic exsiste mais je le fais quand meme.

Voilà,il y a deux nouvelles version (remake) de Pokémon.Pokémon Coeur d'Or & Âme d'Argent qui vont sortir au primtemps 2010.
[b]Voici quelques images :[/b]
[spoil][img]http://www.p-pokemon.com/coeur-or-ame-argent/boite.jpg[/img][/spoil]
[spoil][img]http://baptistetendel.b.a.pic.centerblog.net/8lf9pflh.jpg[/img][/spoil]
[b]Et quelques Videos : [/b]
[url]http://www.youtube.com/watch?v=V6cuUMrckmw[/url]
[url]http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_coeur_or_ame_argent__video_021.html[/url]

[b]Voici un extrait de Pokébip :
[/b]
Après Pokémon Diamant, Pokémon Perle et Pokémon Platine, GameFreak développe deux nouvelles versions de l'aventure Pokémon sur DS. Ces nouvelles versions sont en réalité des remakes, des rééditions considérablement améliorées de Pokémon Or et Argent. Attendus comme le retour incroyable de deux jeux de légendes Pokémon Cœur d'Or et Âme d'Argent débarquent sur nos DS 10 ans après Or et Argent sur GBC. Le jeu sortira au Japon le 12 Septembre 2009 ! Il est prévu pour le printemps 2010 dans le reste du monde.


Voilà j'aimerais avoir vos réactions big_smile Merci a vous smile

Mon impression ? J'ai hate qu'il sorte et en plus il y a des nouveautés etc donc voilà vivement qu'il sorte wink

Dernière modification par marcelino (30-08-2009 21:54:38)

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

itachi2296
itachi2296
Chuunin

Re: [JV] [DS] Pokémon Coeur d'Or & Âme d'Argent

oui ce jeu a l'air intérraisant me les boitier que tu as poster ne sont pas les bons personnellement je trouve que se sera les meilleure jeux pokémon sorti jusqu'a maintenant moi je prendrais coeur d'or

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [JV] [DS] Pokémon Coeur d'Or & Âme d'Argent

Grâce à tes images, on se rend compte d'un truc:
[b]Le design de Sasuke lv2 de la marque maudite a été pompé sur celui de lugia yikes[/b]

Non? ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

kuja93
kuja93
Bon Chuunin

Re: [JV] [DS] Pokémon Coeur d'Or & Âme d'Argent

Oui, en espérant que l'on puisse obtenir Celebi.

Et qu'il n'y ai aucun pokémon hors sujet aux versions originales.

@ itachi2296 : Ce sont belle et bien les bons boitiers qu'il a posté.
Merci Marcelino pour cette bonne nouvelle : D

Bestà jte kiff trow

darkatsuki
darkatsuki
Bon Genin

Re: [JV] [DS] Pokémon Coeur d'Or & Âme d'Argent

Topic interessant! j'ai vraiment hâte qu'il sorte, ça va être vraiment dur d'attendre jusqu'à Printemps 2010
En tout cas je serai le premier à l'acheter, j'vais prendre âme d'argent je pense car Aeroblast sur Lugia ça roXXe  *__*

Il me semble que ce ne sont pas les bons boitiers... M'enfin

Merci pour ces images smile)

 

marcelino
marcelino
Chuunin

Re: [JV] [DS] Pokémon Coeur d'Or & Âme d'Argent

@darkatsuki > Bah en fait dans les deux versions on obtient Lugia et Ho-oH donc voilà smile

@kuja93 > J'avais mis des autres boites j'avais pas fait attention

@Pride > xDDDDDDDDD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

itachi2296
itachi2296
Chuunin

Re: [JV] [DS] Pokémon Coeur d'Or & Âme d'Argent

kuja93 : je me suis tromper au début sa ma mis d'autre image ^^
il y aura des pokémon de diament et perle dmg les légendair dispo seraont : lugia ( lv 40 AA et lv 70 CO ) ho-oh (lv 40 CO et lv 70 AA)
raikou ( lv 40) , suicune ( lv 40) , entei ( lv 40) , dialga ( lv 1) , palkia ( lv 1) , giratina ( lv 1) , kyogre ( lv 50 je croi et dispo que dans CO ) groudon (lv 50 je croi et dispo que dans AA ) rayquaza ( avoir dans la meme version groudon et kyogre )

Dernière modification par itachi2296 (30-08-2009 22:14:26)

 

gaara0606
gaara0606
Bon Genin

Re: [JV] [DS] Pokémon Coeur d'Or & Âme d'Argent

Wé c sûr que ça sera encore mieux que les versions précédentes, et je crois que si il y a un remake de or et argent alors, il y aura un remake de Cristal^^ J'attend avec impatience ce remake de Cristal psk j'adore les zarbis et leur mystères^^

J'aime quand ta main me caresse doucement le bas des reins...

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

Re: [JV] [DS] Pokémon Coeur d'Or & Âme d'Argent

itachi2296 CHANGE VIIIITE XD C EST ENTEI PAS ENTAI PTDRRRR

sinon bah vue que je n'ai pas eue le plaisir de pouvoirs jouer aux anciens je vais sûrement jouer au remakes ^^

il me semble que j'avais annoncé la sortie de ces jeux sur un topic de pride je crois wink
en plus de tous les legendaires ce sont les seuls que j'ai pas attrapé
alors j'attend 2010 avec impatience ^^

Why so serious ?

itachi2296
itachi2296
Chuunin

Re: [JV] [DS] Pokémon Coeur d'Or & Âme d'Argent

Ice Angel : AHH !!! J'AVAIS PAS REMARQUER !!! COMMENT JE CHANGE !!? XDDDD

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

Re: [JV] [DS] Pokémon Coeur d'Or & Âme d'Argent

tu clics sur "modifier" près de ton message


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Why so serious ?

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

Re: [JV] [DS] Pokémon Coeur d'Or & Âme d'Argent

~_Pride_~ >[quote][b]Grâce à tes images, on se rend compte d'un truc:
Le design de Sasuke lv2 de la marque maudite a été pompé sur celui de lugia yikes[/b][/quote]
Depuis que tu as dis cette connerie j'arrive plus à voir lugia aussi beau que je le voyais avant é__è *snif*

Le pire, c'est que t'as trop raison ><"

Dernière modification par | Gray Fox | (30-08-2009 22:31:46)

MGS-COD-NO MORE HEROES-LOST PLANET-BIOHAZARD-METROID-TIME SPLITTERS-et la cerise sur leMacDO:POKEMON

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [JV] [DS] Pokémon Coeur d'Or & Âme d'Argent

| Gray Fox | > MUHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAAHHAHA XD

Bref, moi la version argent m'a laissé un trés bon souvenir, surtout parce que l'on pouvait rejoindre Kanto, la région précédente smile

C'est d'ailleurs dommage qu'ils n'aient pas repris cet éléments dans les dernière cartouches comme la platine =s

Bref, moi, la version argent remasterisée, je l'attend de pied ferme big_smile

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

itachi2296
itachi2296
Chuunin

Re: [JV] [DS] Pokémon Coeur d'Or & Âme d'Argent

Gray Fox : XDD pk tu deteste sasuké ??
Rayquaza sera lv 50 et aussi mewtwo que j'ai oublier il sera lv 70 et sera dispo dans les 2 versions
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Gyokuroari
Gyokuroari
Excellent Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] [DS] Pokémon Coeur d'Or & Âme d'Argent

yikes! J'ai trop hate je savais pas qu'il allais les resortir, Moi je vais prendre la version Argent!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

marcelino
marcelino
Chuunin

Re: [JV] [DS] Pokémon Coeur d'Or & Âme d'Argent

[quote=Gyokuroari]yikes! J'ai trop hate je savais pas qu'il allais les resortir, Moi je vais prendre la version Argent!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Moi aussi j'ai super hate qu'il sorte xD Mais moi je prendrai la Coeur d'Or


Et au fait pour les interéssés voici un super site ou on voit les nouveautés sur les news versions AA et CO voila
[url]http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_coeur_or_ame_argent__index.html[/url]

Dernière modification par marcelino (30-08-2009 22:58:03)

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

Re: [JV] [DS] Pokémon Coeur d'Or & Âme d'Argent

et bah moi je prendrais les deux X)


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Why so serious ?

itachi2296
itachi2296
Chuunin

Re: [JV] [DS] Pokémon Coeur d'Or & Âme d'Argent

marceliono : je croi que on sera les seuls a prendre CO ^^ mais pour ceux qui préfére ho-oh il devrait prendre AA et l'inverse parce que dans AA ho-oh sera lv 70 mais je préfére prendre CO pask il y aura kyogre et aussi pour le boitier je préfére avoir le boitier de CO

 

marcelino
marcelino
Chuunin

Re: [JV] [DS] Pokémon Coeur d'Or & Âme d'Argent

Moi ce que je trouve super dans ces deux version c'est le pokéwalker c-a-d :
[spoil][img]http://www.geek.com/wp-content/uploads/2009/06/pokewalker_01-580x304.jpg[/img][/spoil]
[spoil][img]http://www.p-pokemon.com/coeur-or-ame-argent/pokewalker/pokewalker-5.jpg[/img][/spoil]
[spoil][img]http://www.videogamesblogger.com/wp-content/uploads/2009/06/the-pokewalker-device-from-pokemon-heart-gold-and-soul-silver.jpg[/img][/spoil]
Bref je vous explique :

Caractéristiques ludiques :

» Cette petite machine communiquera par infrarouges avec votre cartouche de jeu.
» Le PokéWalker sera bien vendu avec Cœur d'Or et Âme d'Argent
» Le PokéWalker contient des mini-jeux auxquels vous pourrez jouer avec votre Pokémon et qui auront des conséquences (déblocages d'actions ou d'objets ou de gadgets ?) sur votre partie de Cœur d'Or ou Âme d'Argent
» "Dans" le PokéWalker, vous risquez de rencontrer un Pokémon Sauvage, simplement en marchant

Quand je dis en marchant c'est quand on marche réelement yikes c'est ce que je trouve super et je crois qu'on peut faire éclore des oeufs pokémon big_smile

Dernière modification par marcelino (30-08-2009 23:10:44)

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

Re: [JV] [DS] Pokémon Coeur d'Or & Âme d'Argent

Han ça ma rapelle mon enfance T___T Je vais prendre Ame d'Argent pask'à l'époque c'est cette version que j'avais... Aaaah j'ai encore ma version Argent mais, tout comme ma gameboy pocket, elle ne marche plus sad
Cette version était celle que 'javais le plus apprécié... j'espère qu'on pourra aller faire un tour à jotho comme dans les version or et argent smile
En attendant je vais commencer à économiser et combler le manque en jouant à ma verison perle T__T

je m'aime

marcelino
marcelino
Chuunin

Re: [JV] [DS] Pokémon Coeur d'Or & Âme d'Argent

[quote=Tsuchimaru]Han ça ma rapelle mon enfance T___T Je vais prendre Ame d'Argent pask'à l'époque c'est cette version que j'avais... Aaaah j'ai encore ma version Argent mais, tout comme ma gameboy pocket, elle ne marche plus sad
Cette version était celle que 'javais le plus apprécié... j'espère qu'on pourra aller faire un tour à jotho comme dans les version or et argent smile
En attendant je vais commencer à économiser et combler le manque en jouant à ma verison perle T__T[/quote]
Bien sur qu'on pourras aller a Johto puisque nos starters sont Héricendre-Kaiminus-Germignion et il y a le train qui relie Kanto-Johto

Il y a le puits Ramoloss et pleins d'autres choses nouvelles xD

Tiens :

[url]http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_coeur_or_ame_argent__index.html[/url]

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

Re: [JV] [DS] Pokémon Coeur d'Or & Âme d'Argent

Ah oui, je voulais dire Kanto tongue gomen j'me suis gouré

Ouais puis sinon je viens de lire toutes les infos de pokebip sur les deux nouveau opus...

Je me demande si comme à chaque sortie en pair il y aura plus tard un troisième...

je m'aime

ssk
ssk
Sandaime Jounin

Re: [JV] [DS] Pokémon Coeur d'Or & Âme d'Argent

Le jeu à l'air super parce que tu peux marcher avec tes pokemons *_*

Dernière modification par ssk (30-08-2009 23:59:38)

I suck dick

marcelino
marcelino
Chuunin

Re: [JV] [DS] Pokémon Coeur d'Or & Âme d'Argent

@itachi2296 > Oui mais je prendrais quand meme la Or car j'adore Ho-oH

@Tsuchimaru > Normalement mais c'est pas officiel il y aura esprit de cristal ou un truc dans le genre ^^

@ssk > Oui c'est clair quoi car dans toutes les autres versions tu peux pas (RF-VF-E-R-S-Diamant-Perle)

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: [JV] [DS] Pokémon Coeur d'Or & Âme d'Argent

Si, dans pokemon jaune on peux marcher avec pikachu

 

Pied de page des forums