Forums » Anti SMS:

Anti SMS  

Lancé par Bloodsong - 29 réponses - Page 2



ItachiLegend
ItachiLegend
Excellent Genin

Re: Anti SMS

TG TSSOUSHIMAROU T TP NULE g t DAITRUI Vi1 o ainefécé 6 t 1 OME


Euh ouais plus sérieusement, le sms c'est mal et tout et tout mais qu'est-c'qu'on peut y faire?
Les gens qui écrivent sms sont en général des personnes immatures (bien qu'il y ait des personnes immatures aussi chez les non-sms *regarde Tsuchimaru avec insistance* et toc t'avais qu'à pas te moquer de Kyu-kun) à qui on ne peut pas faire entendre raison avec un simple avertissement.

On peut aussi favoriser ceux qui utilisent pas le sms pour inciter les autres à les imiter (genre on demande à DY de nous offrir chacun une villa deluxe avec une voiture deluxe, une femme deluxe etc.)

 

Ura-kun
Ura-kun
Genin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Anti SMS

tu réussira pas a faire cesser le language sms, tu devrait oublier sa, les gens sont nombreux a parler en language sms, moi je trouve sa plutot pratique le language sms, si tu doit écrire quelque chose, mais que tu veux pas y mettre trop de temps, c'est un bon moyen de parler en sms. Si t'aime pas les gens qui écrivent en sms, t'a qu'a pas les lire et c'est tout big_smile rien t'y oblige tongue Je parle aussi en sms, mais je parle pas en sms pour ce post parce que t'aime pas sa xD, tk, il n'y a rien qui m'empêchera d'écrire en sms wink

 

Kyuubi_NC
Kyuubi_NC
Bon Genin

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Anti SMS

Je te soutiens dans ton idée ... Etant donne que je supporte pas le sms moi non plus ...

Mais pour faire respecter ca sur le bar du site ... C'est mission impossible la ... Il faudrait un admin ou un modo en permanence pour la surveillance ... Et ils ont une vie aussi ces gens la ...

Donc bonne idée, mais il faut trouver une autre façon de faire

Chuunin du Clan des Ecrivains

dodoma
dodoma
Bon Chuunin

Re: Anti SMS

Bah t c on ny pe ri1 si D gen ékriv kom sa

XDDDDDD je deconne e_e

Nan mais ils sont illétrés, c'est leur problème, si ça t'enerves, tu les ignores ou tu parles aux gens de ton clan, qui devraient savoir écrire.

Et puis qu'est-ce qu'on y peut ...

Tu leur enverra un message d'avertissement, ils en auront rien a battre, tu penses vraiment qu'un jour dY va bannir quelqu'un pour avoir écrit en SMS ?? yikes

Moi je trouve ça marrant les gens ki parl kom sa kar tu ler rep 2 la mem fasson c tro lol


Bon, voilà quoi ...

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Anti SMS

Les SMS ont stimulés ma vie. Quoi de mieux ? Tout raconter le plus vite possible sans que les autres ne pigent la moindre information. Le SMS est bien l'arme qui révolutionnera le net. L'arrivé de ce langage courant amusera les plus sadiques d'autres nous. Les autres verront leur vision diminuer de façon dramatique. Les yeux saignent sur les claviers...

No Pasaran.

Pied de page des forums