Forums » L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?:

L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?  

Lancé par kyubi-kitsune - 257 réponses - Page 2



Vearth
Vearth
Genin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

Oui, c'est vrai qu'elle compte, mais faut quand même pas abusé quoi, je pense ce que j'ai dit, mais c'est juste a cause du fait que j'aurais jamais une chance avec une fille sois disante "belle", nan, avec une fille en général surement à cause de mon physique, mais, c'est juste que je suis un gros pessimiste ça xD

Bref, sur le physique je me sens pas aussi pointilleux que sur la personne, c'est quelque chose de secondaire pour moi, Je préfère une fille ni trop moche, ni trop belle mais qui, en elle est quelqu'un de bien, que une fille super belle, con comme un pied xd

vala, c'est dit xD

Dernière modification par Vearth (11-08-2009 16:26:51)

Allez tous vous faire foutre.

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

Stop à l'hypocrisie, on sait tous que le premier truc qu'on voit chez quelqu'un c'est l'apparence, est-ce que sa fait de nous des êtres superficiels ? Non, tout le monde a pour première impression ce qu'il voit, tous, si t'es pas superficiel, t'iras un peu plus loin que cette première impression et tu creuseras, si t'es superficiel, tu t'arrêteras, mais  dire que le physique n'est pas important, bande de petit menteur, c'est le premier truc qu'on perçoit chez l'autre, venez pas me dire que vous allez être avec des gens qui déjà à la base ne vous plaise pas ?

Sa suffit les beaux discours, soyons honnêtes.

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

sLaxx >> je suis d'accord avec toi, on regarde d'abord le physique, mais est-ce que ça s'appelle pour autant de l'amour ? Moi j'appelle ça une pulsion, la resurgescence de notre animalité, aussi profondément enfouie soit-elle. Comme tous les animaux, nous sommes "programmés" pour nous "accoupler" avec le mâle ou la femelle qui aura le plus de qualité, pardon d'être un peu crue, mais c'est comme ça que ça marche.

Après pour moi, aimer quelqu'un, d'amour ou d'amitié, ça veut forcément dire le connaître, et on ne connais pas réellement quelqu'un quand on dit "je l'aime" alors qu'on ne voit que ses beaux yeux et que l'on ignore ses qualités morales. Je pense surtout que l'apparence physique est importante pour chacun, mais à des degrés divers... et tant mieux. Si les types cons comme des balais restaient toujours tout seuls, ça serait triste tongue

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

topic intéressant

moi je pense que le physique compte (mais pas beaucoup) mais le plus important pour moi c'est ce qu'est la personne
le physique vient en 2eme
je suis toujours en train de dire à ma copine que c'est pas vrai ce qu'elle dit (genre "j'ai prit du ventre" "j'ai un trop gros nez" etc...)
franchement il y a vraiment que vous les filles pour vous plaindre lol x)

après il y a une limite aussi au physique
si c'est pour sortir avec la réincarnation humaine de mobidick non merci
après sa dépend des personnes


ensuite pour les personnes qui sont toujours à se plaindre il y a une phrase qui dit "pour être aimé des autres il faut déjà s'aimer soi-même"
mais l'inconvénient de cette phrase c'est qu'elle dit pas de rester naturel et c'est ce que je lui reproche

on née avec ce physique donc au tant vivre avec
moi perso j'ai des cicatrices tout le haut du dos.Les personnes me regardent comme si j'été une bête de foire mais je m'en fout
Ces cicatrices font partie de mon passé et j'en suis fier même si pour certain c'est moche moi sa me permet de ne pas oublier pourquoi et comment je me les suis faites et jamais je les effacerai

donc arrêter de batailler avec votre physique
viver avec et qu'importe le regard des gens (y)

 

Sa-Su-Ke U.
Sa-Su-Ke U.
Genin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

Que mes ami(e)s soient moches ou beaux / belles, je m' en fou, le plus important c' est que je me sens bien avec eux, on se tappent des barres, et qu' importe le physique !

Par contre, les filles avec qui je sors, se doivent d' avoir du charme, même si on s' entend bien, qu' on s' aime, il faut qu' elle m' attire .

Peace big_smile

J' ai l'impression que le temps passe plus vite que moi . . . Je t' aime xX3

j-p92
j-p92
Chuunin

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

Comme dis sLaxx, soyons honnête. smile


Pour moi, le premier truc quand tu vois une femme, c'est de mater le physique. Si elle n'est pas super grosse, si elle a ce qu'il faut la où il faut, si elle a un joli visage, de beaux yeux et de beau cheveux.
Le premier qui truc qui frappe de ce point de vue.

Ensuite, il y les qualités et les défauts de la fille. Genre si la fille parle " wesh wesh wesh " ... Non merci. x)
Il faut voir si elle aime les câlins et tout le tralala qui suit.

Enfin, il y a la mentalité. Est-ce que c'est le genre de grosse gamine à dire à tout ce qu'elle vois " Oh! C'est mignon! "... Non merci aussi. x)
Certes, parfois faut bien rigoler mais il faut aussi avoir un tout petit peu de sérieux.
Une fille qui te casses les couilles tout les jours à te dire " je veux te voir! je veux te voir! " Non merci encore. x)

Quand tu vois une fille, normalement, tu peu trouver la réponse juste en la regardant un tout petit peu, en écoutant comment elle parle avec son entourage et ses geste.


Pour ceux qui me disent, " Qu'elle ai un bon coeur et tout " Stop le sgar hein mes cocos wink
Faut pas dire ça et bander sur la première meuf de WoN qui te met sa cam mon petit big_smile
Et ceux qui disent " du moment qu'elle soit bien foutu, bien bonne " Stop le sgar, vous êtes pas des stars. x)


Enfin bref, voila mon point de vue. (Chacun ses goûts)

-------------------------------------------

Peace & Love (L)

 

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

Alors la .... Alors la !

Un sujet parfait pour un gentleman tel que moi.
L'apparence ne compte absolument pas !
Ce qui compte c'est la beauté intérieure et les valeurs de la personne.
Moi j'ose dire que je n'ai jamais juger sur le physique !

(bon bien entendu si vous me croyez c'est que vous me connaissez mal XD)

Et pour terminer ce petit poste, laissons place au maitre:

"Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps."

Comme quoi Victor Hugo disait pas que des conneries XD

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

$-G@ar@-$
$-G@ar@-$
Chuunin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

Vas créer une relation durable avec une fille belle comme un mannequin, qui n'est pas sur la même longueur d'onde que toi, qui est niaise, et que dès que tu la vois t'as sois envie de la frapper, sois envie de coucher avec elle...
Et comme je suis borné, et que les préjugés m'insupportent je rajoute qu'il faut voir avec le coeur pas les yeux pour éviter d'être un peu trop con!

.Thug Life. Qui aura ma peau ? Peut importe ou j'irais je serais thug a jamais (8)

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

[quote][b]Epicure a dit:[/b]
Alors la .... Alors la !
Un sujet parfait pour un gentleman tel que moi.
L'apparence ne compte absolument pas !
Ce qui compte c'est la beauté intérieure et les valeurs de la personne.
Moi j'ose dire que je n'ai jamais juger sur le physique !

(bon bien entendu si vous me croyez c'est que vous me connaissez mal XD)

Et pour terminer ce petit poste, laissons place au maitre:

"Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps."

Comme quoi Victor Hugo disait pas que des conneries XD[/quote]
Forcément toi quand tu est bourré tu fait plus attention à rien. >.>

Dernière modification par Goru (11-08-2009 18:50:15)

 

kyubi-kitsune
kyubi-kitsune
Excellent Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

Epicure > je suis tout a fait d'accord avect toi ^_^ le physique est vraiment la derniere chose a regarder chez une personne

$-G@ar@-$ > j'aurais plus envie de la frapper qu'autre chose



argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation

 

king31
king31
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

ben pourr moii ouii c impoortant...pck c pas vraii ke jvaii sortiir avk une fille super moche mais kii ah du mental...bon on sentend que une fille ki est belle mais bete c pas tres beau mais de lah ah en choisir une moche mais ki ah du mental...c pas trop mon genree xD...lah plupart des filles avec ki jai sortii elle etais canon komme Beyonce et elle avait (commen on diit chez moii en amerique xD)''du mind''...soo ouii lapparence physique est important...meme tres important sii je px me le permetre xD voila!

Reppiin' Your Hood Homiie U Diig

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

kyubi-kitsune : "je suis tout a fait d'accord avect toi ^_^ le physique est vraiment la derniere chose a regarder chez une personne".

Soyons francs, c'est la dernière chose à regarder oui, mais certainement pas la dernière chose que tu regardes.

Que tu le veuilles ou non ton tout premier constat lorsque tu rencontre quelqu'un pour la première fois c'est s'il est belle/moche/moyenne/séduisante etc. Ne serait-ce que d'un point de vue purement scientifique. C'est après que tu t'intéresses ce qui se cache à l'intérieur.

Je suis totalement d'accord l'analyse de j-p92, normalement c'est dans cet ordre là que l'on juge une personne : Physique - Qualités - Mentalité. En tout cas je ne sous estimerait jamais le pouvoir de la chimie =.=.

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

gaara0606
gaara0606
Bon Genin

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

Je pense que le physique est important pour une relation d'amoureux et non pour de l'amitié.

Quand je vois une fille dans la rue , je regarde en 1er le physique et si je la trouve pas mal pourquoi pas la connaitre, voir sa façon de penser, et si elle a des points commun avec moi, qu'elle est sympa je pense que sa pourrait continuer et se connaître encore plus^^

Voilà, sinon pour de l'amitié, il suffit que la personne soit sympa et qu'on est quelques point commun.

Voilà mon point de vue wink

J'aime quand ta main me caresse doucement le bas des reins...

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

Bah c'est sur que dans un premier temps, on regarde le physique, ( sauf Epicure xd), mais ça c'est normal, on regarde si la personne nous plait déjà physiquement au premier abord, et puis après on essaye de voir si on est sur la même longueur d'ondes ( même si c'est pas facile à trouver T.T).

( enfin, j'énonce sa comme une vérité générale mais sa ne reste que mon point de vue.)

Après, de ce que j'en pense, le physique à une part importante dans nos relations, sa ne fait pas tout, mais sa joue quand même un rôle.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

mateur62
mateur62
Bon Chuunin

  • 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

Bonsoir amis du soir , il faut dire ce qu'il est l'homme reste un animal il prend en compte l'apparence physique souvent au premier coup d'oeil cependant une histoire d'amour ne se fait pas en un soir c'est pourquoi il faut prendre son temps et de la distance pour ne pas faire l'erreur de se marier ou de rester en couple avec quelqu'un qui ne vous correspond pas du tout , pour moi je pense que les deux caractéres doivent être complémentaires sinon cela ne marchera pas.

edit: Kar lis mon message car c'est ce que je disais.

Dernière modification par mateur62 (11-08-2009 20:43:19)

 

K.A.R.
K.A.R.
Bon Genin

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

mhouais vous pouvez tous dire que le physique passe aprés mais bon quand on rencontre une personne pour la premiére fois c'est pourtant le premier truc que l'on remarque que l'on le veuille on non, ce que je veux dire c'est qu'on est plus intérresser par une personne pas trop désagréable a regarder quand on la voit pour la premiére fois que par un laideron hein soyons honnétes xD.
Pour ma part, c'est vrai et j'ai pas vraiment honte de le dire si il y a une fille qui m'intérresse et qui est la réincarnation humaine de mobidique comme dirait l'autre je serai surement tisser des lien d'amitier mais surement pas d'amour, faut quand méme que la fille aie un minimum de charme, enfin qu'elle me plaise vraiment quoi sur tout les point et qu'elle aie aussi de la culture et de l'intélligence, maintenant moi j'ai donner mon point de vue et encore une fois ca dépend des gouts et des préférence des gens xD

 

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

pour ma part je fais 1M56 et 98 kilos et j'assume pas

donc en fait je ne vis que sur l'hypocresie des gens, bah ouai les gens qui jugent sur le physique c'est comme les racistes sa se dit juste a la maison hein

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

Bien sur que l'apparence physique compte quand on rencotre quelqu'un dans la rue ou dans un bar n'importe quoi bien sur on regarde le physique de la personne en face mais par exemple dans les lycées (là où j'ai je pense durant l'année avoir le plus de contact avec les "conaissances") les liens d'amitiés (durables ou pas) c'est vraiment pas le physique qui compte....bien sur dans une certaine mesure mais généralement pas tellement.
Ensuite pour les relations plus intimes celà dépend des gens je suppose et des relations ca doit toujours rester dans une certaine moyenne on va pas fréquenter qulqu'un qu'on peut pas regarder pendant longtemps.

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

Enneité
Enneité
Bon Genin

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

Pour ma part l'apparence phisique vien en deuxième. Je ne suis pas menteur et je l'avoue, en premier je regarde la personnalité ensuite l'apparence. Si la personne que j'ai en face de moi à une belle personnalité et un beau phisique(attention un beau phisique por moi) je dirait oui si n'y pense même pas.

C'est comme ça que tu dis merci?!?!

Arekia
Arekia
Etudiant

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

moi je trouve que l'aparence compt epas cher ue personne je donne un exemple la personne la plus belle du mondde peut etre aussi la plus méchante dumonde meme si elle est belle le gars le plus laid du monde peut etre le gars le plus gentil du monde l'extérieur n'est q'un détaille se qui compte ses l'intérieur d'une personne

new proprio blonde au yeux bleu-CELIB

Walter Closed
Walter Closed
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

Pour ma part, pour etablir une relation amical peut importe ton physique, j'irais meme jusqu'à dire que plus t'es moche mieux c'est^^ Ainsi tu ne me piquera pas ma copine et je suis sure d'avoir un legere avantage si on rencontre une jolie jeune fille tout les deux^^ (egoiste powa xD)

Ensuite pour etablire un relation amoureuse comme l'ont dit certain, la premiere chose que tu voit c'est le physique, de plus on ne peu ignorer les jeux que les couples font smile si la personne te repousse physiquement je pense que c'est tres dur de s'impliquer^^ Cela dit ca ne regarde que moi smile

Bien heureux les simples d'esprit car le royaume des cieux leurs appartient.:Akatsuki972:.:Åbyssal.

narutosaku
narutosaku
Genin

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

vous aller me trouver un peu superficielle mais pour moi l'apparence physique compt tou comme l'aspé interieur de la personne je me voi pas sotir avec quelqu'un que je ne desir pas mais je ne me voi pas non plus sortir avec une mef belle mais pas trés (gentille) a l'interieur bon bien voici pour la reponse et je vais fair une petit remarque, je trouve que les fille font beucoup moin attention au physique que les garcon (je voi sans sés des fille tré belle avec des mec qui resemble a rien mais qui sont tré gentille) car au contrair (je voi plein de garcon qui aime des fille est qui ne le dise pas parcequ'il on honte du regard de leur pot mais bon sa c une autre histoir)

je fait confianc a tou le monde ce don je me mefi c du diable ki dort en chaque Homme by ???

ItachiLegend
ItachiLegend
Excellent Genin

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

J'ai pas lu tout, j'ai la flemme c'soir, pis j'avais envie d'essayer le clavier azerty que je viens de récupérer.

Alors pour moi, en amitié la beauté n'a absolument aucune espèce d'importance.
En amour par contre, je ne me leurre pas -je suis un mec après (avant ?) tout- la beauté physique est l'une des premières choses auxquelles je m'intéresse, normal : c'est la première chose qu'on remarque, après ça ne veut en aucun cas dire que je vais tomber amoureux de la première fille """belle""" avec autant de personnalité et de conversation qu'une tortue insomniaque atteinte de schizophrénie qui va passer à coté de moi, j'préférerais une fille assez banale physiquement mais qui en a dans la tête.
La beauté conditionne seulement le fait d'être intéressé ou pas avant de vraiment connaitre la personne.

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

Il y'a un grand homme qui est en l'occurence moi qui dit toujours, une personne est toujours belle dans les yeux de ses amis.

Alors passons d'abord sur le point de l'amitié. Il faut juger un ami par rapport à son comportement, par rapport à vos liens donc évidement, l'apparance physique, on s'en fou dans une relation amical

Pour une relation amoureuse, c'est vrai qu'il faut que la personne soit un minimum attirante car il faut avouer que c'est "physique". Après moi je vais du principe que naturellement, tout le monde est beau ou belle. C'est juste une question de mise en avant de son corps

 

lionael27
lionael27
Bon Genin

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

Bah non, ce n'est pas un topic inutile, car je connais des personnes, sur won... qui , apres avoir, vu les photos de leurs amis, l'ont enlever de leurs listes. Perso, je trouve ça con


l'apparence physique, la popularité n'est pas IMPORTANT

car on ne peut connaitre une personne rien qu'en regardant son physique !!


par contre pour une fois, je ne suis pas d'accord avec autres propositions/

les personnes de ce genre, ne peuvent être de vrais ou bons amis.
L'argent, la popularité ainsi que l'apparence physique ...ne servent a rien!

(je suis pas philosophe mais faut pas être con x))


tel la citation.



je dirai meme plus^^, , donc ce topic est utile!!^^

Dernière modification par lionael27 (22-05-2017 01:04:41)

 

Pied de page des forums