Forums » L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?:

L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?  

Lancé par kyubi-kitsune - 257 réponses - Page 1



kyubi-kitsune
kyubi-kitsune
Excellent Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

Bonjour j'aimerais connaitre l'avis de chacun quand a ce sujet " l'apparence d'une personne est elle importante pour vous ?" je m'explique : pensez vous que l'apparence est primordial pour construire une relation d'amitié ou d'amour ?

 

wany
wany
Chuunin

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

Je pense que sur ce sujet il faut arréter d'étre faut-cul et de d'avouer un peu la vérité.

Moi personnellement; l'adage qui veut que la beauté soitd'abord intérieur et bah moi je dis non.

Amitié pourquoi pas, mais amour nan, enfin pour moi

The truth is out there ...

jnh
jnh
Chuunin

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

[quote=kyubi-kitsune]Bonjour j'aimerais connaitre l'avis de chacun quand a ce sujet " l'apparence d'une personne est elle importante pour vous ?" je m'explique : pensez vous que l'apparence est primordial pour construire une relation d'amitié ou d'amour ?[/quote]
Moi je dit que pour l'amitier sa compte en rien ! en tout cas pour moi sa change rien !

Ensuite pour aimer une personne faut qu'elle te plaises je pence un minimum alors oui sa compte ! mais aprés un super belle (pas sympa) je la jete , je préfère un belle sympa !

 

kyubi-kitsune
kyubi-kitsune
Excellent Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

wany > sa ne te derange donc pas d'etre en couple avec une personne qui peut etre très belle mais très bête ?

Vearth > je suis tout a fait d'accord avec toi , l'apparence m'importe vraiment peu du moment que je m'entend bien avec la personne

 

r0ms-84
r0ms-84
Chuunin

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

[quote=kyubi-kitsune]Bonjour j'aimerais connaitre l'avis de chacun quand a ce sujet " l'apparence d'une personne est elle importante pour vous ?" je m'explique : pensez vous que l'apparence est primordial pour construire une relation d'amitié ou d'amour ?[/quote]
L'aparence n'est pas importante pour moi tant que la fille est belle dans son coeur

Jounin Kage du clan : The best shinobi ~~~~ Le clan recrute !

nassimo
nassimo
Genin

  • 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

[quote=kyubi-kitsune]Bonjour j'aimerais connaitre l'avis de chacun quand a ce sujet " l'apparence d'une personne est elle importante pour vous ?" je m'explique : pensez vous que l'apparence est primordial pour construire une relation d'amitié ou d'amour ?[/quote]
tu trouveras la réponce aux fond de ton coeur wink

peace big_smile

 

kyubi-kitsune
kyubi-kitsune
Excellent Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

r0ms-84 > je suis tout a fait d'accord avec toi mais peu de filles pensent que l'aspect physique est secondaire

nassimo > c'est une phrase assez philosophique .

jnh > pour moi l'aspect physique ne compte vraiment pas , en amitié comme en amour

 

wany
wany
Chuunin

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

kyubi-kitsune  > tu touches un point essentiel,   non je ne peux pas étre avec une fille idiote,   impossible.

donc j'essai de faire au mieux^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

The truth is out there ...

r0ms-84
r0ms-84
Chuunin

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

[quote=kyubi-kitsune]r0ms-84 > je suis tout a fait d'accord avec toi mais peu de filles pensent que l'aspect physique est secondaire[/quote]
Merci de me comprendre frere sauf que c'est pas le cas des filles ^^

Jounin Kage du clan : The best shinobi ~~~~ Le clan recrute !

kyubi-kitsune
kyubi-kitsune
Excellent Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

r0ms-84 > eh oui , nous somme victime de leurs exigences physique XD

Content de voir qu'il y est tant d'avis de personnes ^^


argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation

 

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

Ben... Je sais pas trop . Une personne franchement moche avec des pustules plein la face, qui louche, qui bave et trois poils sur le caillou... je pense que j'aurais du mal.

M'enfin, je pourrais sortir sans problème avec une personne qui n'a pas belle à proprement parler mais qui est intéressante sur le plan mental.

En revanche je sais que je ne pourrais jamais sortir avec un gars hyper beau mais très con. Il ne me serais pas forcément antipathique, mais passer ma vie avec un abruti fini, je le dis et je l'assume, s'en est presque une phobie XD

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

kyubi-kitsune
kyubi-kitsune
Excellent Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

Ryuuchan > je suis content de voir que des filles puissent tenir ce genre de propos ^^ c'est dommage , desormais beaucoup de filles priviligie l'aspect physique et se retrouve avec des mecs vraiment irrecuperables sur le plan mental

 

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

Sur le plan mentale on parle de bêtise, ou d'imbécilité; oui je sait que sur le fond les deux mots ce ressemble mais je m'éxplique:

Bêtise=quelqu'un d'un peu "idiot" sur les bord.

Imbécilité= quelqu'un de complétement con, qui prend tout le monde de haut.

(Je ne sait pas si je me suis fait comprendre?)

Pour moi l'apparence ne joue pas forcémment; (bon après comme le dit ryuuchan, il y'a des limites), mais concrètement je préfère vivre avec une personne pas forcemment "belle", qu'avec une personne conne comme un balai.

Après pour les liens d'amitiés, l'apparence n'est absolument pas importante; enfin à mon goût, après tout lorsque tu est ami avec une personne c'est surtout parce que tu a les même centre d'interêt, ou d'autres choses en communs non ?

Pour finir sur une note de philosophie, pour ceux qui n'aurait pas compris ce qu'est l'apparence "interne", une citation de Jean Racine:

[u][i][b]Aimer un être, c'est le rendre transparent.[/b][/i][/u]

A bon entendeur, salut.

Dernière modification par Goru (11-08-2009 14:26:43)

 

Namikaze_Jehu
Namikaze_Jehu
Excellent Genin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

Heu... Moi perso je vais pas être hypocrite. En amitié, je me contrefous de l'apparence de la personne! Par contre en amour...

Je sais que je vais passer pour un salaud, mais j'irais jamais voir une fille que je ne trouve pas belle a proprement parler. Après pour avoir envie de sortir avec, il faut que je m'entende un minimum avec elle. Pour moi le physique est important dans une relation amoureuse. Il n'est pas LE plus important, mais il a sa place.

Happiness is the key to success

Lin82
Lin82
Bon Genin

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

Ryuuchan > Tu m'a pris les mots de la bouche ! tongue

kyubi-kitsune > C'est vrai, aujourd'hui les filles (pas toute mais la majeure partie) ne pensent surtout qu'à l'apparence physique et tu peux être sur que si tu sort avec un garçon pas forcement "beau", tu vas entendre 30 fois dans ta journée "comment tu peux sortir avec lui !? Tu l'a pas regardé ou quoi !?" (je caricature là xDD)

Mais en contre partie, les coups de foudres sont surtout dû au physique smile
Donc c'est mitigés... j'dirait qu'on y regarde un peu (l'homme qu'a décrit Ryuuchan ben ... c'est pas top, c'est clair que lui il a pas trop de chance ! =s) mais pas autant que vous (vous = les mecs) pouvez le penser ^^

 

punkysakura
punkysakura
Etudiant

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

Pour moi je pense ke les apparences sont trompeuses....^^ "Il ne faut pas se fier aux apparences".... "L'habit ne fait pas le moine" dit-on. Nous avons tous connu de "charmantes idiotes" ou de "stupides éphèbes"en fait, la beauté physique ne doit pas faire illusion, d'autant moins qu'elle est éphémère et sujette aux caprices de la mode. Les cannons esthétiques changent selon les époques et les cultures. Jadis une belle femme était une femme aux formes pleines. Que l'on songe à certaines toiles de Rembrandt ou de Rubens. Aujourd'hui, ce sont les corps longilignes que nous trouvons beaux. Relative, subjective, éphémère, la beauté n'offre aucune garantie de moralité. Il est possible d'être beau et sot... Aujourd'hui le culte du corps tient lieu d'esprit. Les hommes sont près à tous les sacrifices, y compris financiers, pour ressembler aux cannons de la beauté^^

..:''La lumière d'un ange...a réchauffé mon coeur jusqu'a ce qu'il s'enflamme'':..

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

[quote=Ryuuchan]Ben... Je sais pas trop . Une personne franchement moche avec des pustules plein la face, qui louche, qui bave et trois poils sur le caillou... je pense que j'aurais du mal.

M'enfin, je pourrais sortir sans problème avec une personne qui n'a pas belle à proprement parler mais qui est intéressante sur le plan mental.

En revanche je sais que je ne pourrais jamais sortir avec un gars hyper beau mais très con. Il ne me serais pas forcément antipathique, mais passer ma vie avec un abruti fini, je le dis et je l'assume, s'en est presque une phobie XD[/quote]
Elle a tout a fait raison mais *p*

ya aussi (pour moi vu que je suis un garcon) si elle est belle et intelligente(donc physiquement et mentalement) et qu'au bout elle s'apercoit que tu ne vaut rien que tu en profite (pour une quelconque raison)
ba elle va aussi nous quittés (si c'ets en couple)

Moi j'prefere la personnes qu'est intelligente (pas une 200 de QI (Quotient Intellectuel) non plus) et qui soit moche (sans pour autant avoir des postules partout (comme l'as dis Ryuuchan))

God' Mizu' <3

saphira3
saphira3
Chuunin

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

Je suis une fille est L'apparence ne m'importe pas beaucoup mais disons il faut quand meme un minimum car si tu n'a pas d'attirance physique du tout avec la personne c'est dur de l'aimer.

Mais pour l'amitier l'aparence ne compte pas

 

kyubi-kitsune
kyubi-kitsune
Excellent Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

lin82 > les coups de foudre ne durent jamais wink

punkysakura > c'est vrai que la " beauté" changent de forme a travers les âges . Pour ma part , aimer quelqu'un pour son apparence tient de la betise

argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation

 

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

Bien sûr que l'apparence compte, le nier serait un mensonge (à moins bien sûr que vous ne soyez aveugle yikes ? ), d'autant plus que cela n'a rien de honteux ni de superficiel.

L'être humain est conçu avec ses préférences et ses tue-l'amour c'est un fait, alors forcément trouver une personne attirante physiquement (du moins quand on vient de la rencontrer) joue sur les relations futures, c'est après que l'on regarde ce qui se cache à l'intérieur et qu'on ne l'en aprécie que plus (ou la grosse déception).

La chimie joue énormément sur les relations (même inconsciemment), ce n'est pas toujours juste mais c'est comme ça. Quant à ceux qui affirment pouvoir passer outre l'apparence physique dès le premier regard, je le dis franchement pour moi ce sont des menteurs.

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

kyubi-kitsune
kyubi-kitsune
Excellent Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

Fubuyuki > dans un sens tu a raison. on ne peut pas passer outre le physique dès le premier regard. pour que je tombe amoureux , il faut d'abord que je connaisse la personnalité de la personne et son caractère pour passer outre son physique. si tu n'aime quelqun que pour le physique , tu te fiche donc de son caractère ou de sa personnalité ? dans ce cas , dès que la personne que tu aime devient "moche" tu ne l'aime plus ?

 

Lin82
Lin82
Bon Genin

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

kyubi-kitsune > Ouh ! Là, ça veut rien dire j'en connais qui on eu le coup de foudre et qui sont tjr ensemble ^^
Mais c'est pas le sujet, en relisant j'ai vu que j'avais même pas mis mon avis (tête en l'air dsl)
Pour moi, le physique importe un peu (très peu mais quand même), disons que j'aurais tendance à parler avec un mec mignon que l'inverse... Et ça je crois que c'est pareil pour tout le monde ^^
Le truc c'est que certaine sorte avec des gars rien que pour le physique !! Là je trouve ça d'une stupidité...stupide, mdr xD
Et pour l'amitié, j'en ai rien à ciré du physique mais alors rien du tout ! smile
Maintenant chacun son avis, ou tu sort avec quelqu'un pcq tu l'aime ou pcq tu veux faire bonne figure face aux autres...

 

kyubi-kitsune
kyubi-kitsune
Excellent Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

lin82 >   c'est vrai que c'est stupide de ne sortir avec quelqu'un que pour son physique ou de sortir avec cette personne pour etre "populair(e) . il vaut mieux etre avec quelqu'un de "moche" mais cultivé, plutot qu'une replique de paris hilton wink

 

mcguirce
mcguirce
Nidaime Jounin

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

Ben entre pote je m'en fou de l'apparence mais relation amoureuse l'apparence physique compte car je vais pas sortir avec une fille qui fait 200KG et qui a plein de point au visage avec des cheveux pas soyeuse , ben quoi la relation amoureuse c'est qu'un jours tu va devoir faire l'amour avec elle et si elle moche c'est mort tu vas même pas bandé

 

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'apparence physique d'une personne est elle importante pour vous ?

kyubi-kitsune : Eh là faut pas faire une montagne d'une taupinière hmm, je n'ai jamais dit que l'apparence physique comptait au point d'occulter tout le reste. C'est juste qu'elle a son importance qu'on le veuille ou non, surtout dans la société actuelle qui est un modèle de superficialité et de faux semblant.

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

Pied de page des forums