Forums » WoN perdrait-il de sa superbe?:

WoN perdrait-il de sa superbe?  

Lancé par mininja - 158 réponses - Page 5



  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

Je ne suis pas très vieux et j'aime bien les blagues mais je ne suis pas assez sauvage pour emplir le bar de floods inutiles. Je joue à ce jeu et je trouve des gens sympatiques qui ne sont pas sauvages et qui m'ont aidés à progresser. Maintenant niveau 4, j'avoue avoir attaqué quelqu'un qui avait beaucoup de vies et de force dans Naruto Fight mais c'était un accident, je ne m'était pas rendu compte que c'était un des personnages forts en croyant attaquer ma cible*qui était d'environ force égale et vies égale aux miennes.* Alors je suis peut être nouveau mais je tient à dire que ce ne sont pas tout les nouveaux qui sont des boulets et qui floodent plus qu'ils jouent. Voila juste mon point sur ce sujet même si je ne connais pas beaucoup le jeu.

 

zelel
zelel
Modérateur

  • 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

Je pense même qu'on devrait limiter WoN à 3000 membres, dont le QI devra être d'au minimum 150.

Je vais réagir qu'au premier post, j'ai pas lu le reste x)

Non sincèrement, le site évolue et je trouve ça bien.
Tu voulais quoi ? Qu'on fasse une arène par trimestre pendant 5 ans ?
Non merci, beaucoup seraient partis depuis bien longtemps. Je remercie plutôt dabYo d'avoir rendu ce site aussi attractif.
Ce que je vois, c'est que tu te plains de voir des "gamins" débarqués sur le Bar, l'Arène et le Parc, qu'il ne fasse que taper sans Id au NFC, et alors ?

Je suis arrivé sur won je devais avoir 14 ans, je devais certainement être aussi "con" (la connerie étant purement objective) voire peut être plus, alors oui à cette époque, y avait pas le flood pour la vente de compte, et j'en passe, mais d'un côté c'est normal on était 30 fois moins nombreux.
Le temps passe, la communauté s'élargit, et il faut évoluer avec. Sinon le site serait mort depuis longtemps (ou alors un arène à 100 000, j'imagine même pas les lag). Aujourd'hui je vais plus au Bar, je joue un peu, bavarde sur le bar du clan avec mes "vieux" potes qui eux aussi sont toujours là et ça s'arrête là.
Et pourtant le site est toujours le même pour moi, et même plus attractif. Certes le jeu est devenu prépondérant, et encore une fois, et alors ?

Faut évoluer avec son temps, c'est con mais c'est comme dans la vie, si tu restes figé dans le temps, tu arriveras à rien.

Faut arrêter de voir le mal partout. Le site grandi, tant mieux.

Deep in the night, I'm looking for some fun |Oz|SoW

hidrag
hidrag
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

Moi j'ai une solution, on pourrait faire le NFC par tranche de 10 niveau.Comme sa les noobs ne pouront plus sse plaindre et joueront avec leur vrai stats.Bon bien sûr faut programmer sa mais au moins il n'y auras plus ces soucis

 

shito
shito
Chuunin

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

Mais d'où vous voulez tout changé là
C'nawak de mettre des "tranches de level" =='
Les gars qui se plaignent quand ils se font team mais qui sont bien content que les comme qui dirait "noob" sont inactifs hein hmm

C'pas tout mais tout le monde à le droit de jouer et cela de la manière qu'ils le veulent..que ça plaise ou pas je pense que certains s'en contre fiche royalement et là vous passez plus pour des personnes immatures qu'autres choses comme quoi y a pas que les nouveaux nan tongue

Enfin y a rager et rager aussi hein...
Rager sur l'Arène 3 minutes et rager en créeant des topic inutiles qui finnissent tous par être remplie de geeks et qui par la suite sont abandonnés de toute manière big_smile

Ce n'est qu'un point de vue encore une fois et personne n'est visée non plus j'veux pas d'embrouille concernant quelque chose de si peu crédible :p

 

mininja
mininja
Bon Genin

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

shihyo > Mwarf, tu as sans doute raison, nous sommes une bande de geeks inutiles et immatures complètement abrutis par nos écran...

Nous ne rageons pas, en tout cas, je ne pense pas le faire. Nous constatons une baisse du niveau de maturité sur le site.
Nous ne voulons pas tout changer, nous voulons voir des membres potables...

Et si le topic est abandonné, je m'en balance un peu. L'essentiel étant qu'il y ait eu des réponses wink

Et pourrais-tu m'expliquer ce qu'il y a d'immature et de peu crédible dans nos propos?

† †<3 ... Love les gens bien - mort aux cassos† †

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

Né le 23 Juin 1993 - Vit à Le chesnay no jutsu - Inscrit le 25/02/2007 à 11:22

si je calcule cette année cela fait 1095 jours environ que je suis inscrit sur won soit 3 ans et plus

Au début il y avait l'excitation: tu parles à tout le monde tu fais le fièr tu provoque un peu , comme tout le monde tu te fais virer au moins une fois du bar wink tu fais quelques missions D, tu retrouve tes potes et t'en fais de nouveaux.

Ensuite viens le "temps de l'accessibilité" tu passe l'examen,tu fais des quizz, tu commentes des arts , pour certains tu joues les leches c*l avec les modos , tu fais ton premier nfc.T'es entre le niveau  22 et le niveau 50 tu t'éclate à mort sur le site t'as plein de truc le rototo les missions le bar, l'arène etc

puis le temp de "la supériorité"
tu crois parceque t'es niveau 110 tu peux provoquer tout le monde et emmerder les membres tout le temps mais on te montre que c'est pas ça alors tu continus les missions le nfc , si t'es accros tu trouve une copine virtuelle tu rencontre pour la première fois tes potes de won etc

enfin le temps de "l'accepation"
tu comprend enfin que ça sert à rien de faire le pitre et de lecher les botes des modos , tu vie ta vie wonnienne normalement , tu participe à tes premières arènes , si tu te sent plus tu "prend" un élève sur le site

bref voilà ce que tu peux faire en environ 3 ans si tu te connecte pas 3h tous les jours

que dire: Bah au début j'adorais ce site , je l'idôlatrai presque,ensuite vers 1 an je l'aimai,vers 2 an je l'apréciai mais là vers 3 ans je trouve ça ...comment dire ... gonflant à force :
je fais plus de nfc de peur de choquer les âmes sensibles et rageuses qui viennent ensuite m'insulter par une multitude de mp
je ne vais plus sur le bar où tout le monde se ...bref vous savez de quoi il est question on vous le dis sans cesse
le parc c'est pareil quand c'est pas des crétins qui demande du cul en direct ou des plans foireux...
il reste l'arène qui est potable et encore faut que les modos sévissent parfois

hônnetement est-ce que won perd de sa superbe ? je trouve que oui un petit peu quand même mais on ne peu s'en prendre qu'à nous  ( un "nous" global , wonniens ) maintenant je vais que sur mon clan pour discuter ou parfois sur l'arène avec rital mais sans plus et je trouve ça dommage
donc la meilleure chose que l'on puisse faire c'est nous calmer tous individuellement ( si nécessaire ) et de faire confiance à nos administrateurs Sérafina DabYo et j'en passe
je suis sur que leurs mesures seront efficaces pour "endiguer" ce dérapage

on ne peut que leur faire confiance

Why so serious ?

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

Ca fait 5 mois que je ne me suis connecté sur won, j'ai commencé en mars 2007, et je trouve qu'en 3 ans et demi, rien n'a changé, nouveau avatars, banniere, mode de jeu, mais le systeme est toujours aussi lassant.
Seul le bar sauf la mise de won aujourd'hui...

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

[quote=lagoniark]Ca fait 5 mois que je ne me suis connecté sur won, j'ai commencé en mars 2007, et je trouve qu'en 3 ans et demi, rien n'a changé, nouveau avatars, banniere, mode de jeu, mais le systeme est toujours aussi lassant.
Seul le bar sauf la mise de won aujourd'hui...[/quote]
Ouais ben achète toi des lunettes alors. Qu'on aime ou pas le travail effectué depuis les 5 derniers mois est juste énorme, sans compter tout ce qui a été fait avant.


Sinon à part sur la fin, je suis totalement le post de Ice Angel qui a résumé ma vie sur WoN en 4 ou 5 paragraphes XDDD sauf que je pense pas que le site ait changé.

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

Hmmm moi je me souvient qu'au début de mon "aventure wonienne" il n'y avait pas autant d'"emmerdes" (dans le sens large) il n'y avait pas de vol de compte, il n'y avait pas de flood pour acheter des comptes, ou pour les revendre, le seul véritable flood c'était les gens qui passait des chanssons sur le parc, ou le bar.

Ceux que l'on appellait les "gros" compte; en référence à leurs nombres de chakra n'était pas aussi hautaint que certain maintenant(enfin je parle surtout vis-à-vis des nouveaux pour sa).

Moi je me souvient également que lorsque tu posait une question on te répondait, et sans ce foutre de ta gueule  parceque tu était nouveaux...

Pour la "cuvée" de 2007  je pense qu'il y'a eu quelques boulet monumentale mais bon pas tant que sa, n'abusont pas *_*.

Quand à ceux qui pense que le site n'a pas évolué c'est que soit ils ont de la merde dans les yeux; mais alors la une sacré quantité, soit ils disent sa pour ce faire remarqué.

 

gozac-sensei
gozac-sensei
Bon Genin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

mais l'expliquation est logique, deja vous saver que dans cette periode de nooberie beaucoup de noob viennent en plus desoler mais en 2,3 voir 4 ans c normal qu'on joue plus comme auparavant c normal que certain quitte le jeu ou deviennent inactif.
et puis attaquer sans id c'est marrant , lol

futur Dev(enfin j'espere) *que tu soit bon ou mauvais le but est d'acomplir ton desti

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

Bah pour reprendre les dires d' Orochimakriss en rapport avec les clan sur forum.

Honnétement rien  ne nous empéche d'en faire encore, le seul réel probléme avec ce "genre" de clan c'est que les personnes qui ne connaissent que le systéme actuel de clan ne s'y mettrons jamais, ou alors il tenteront l'"aventure" mais abandonnerons car ce genre de clan n'a aucun rapport avec le N.F.C, et pour la plupart il n'ont aucune idée de ce qu'est le Fight Textuelle.

Et c'est vrai que l'infiltration avait quelque chose de grisant *o*, enfaite il faudrait remettre au goût du jour les F.T et je pense que les clan sur forum reviendrait avec....(il y'aurrait peut-étre une reformation des Titans *O*)

Dernière modification par Goru (19-06-2009 00:58:56)

 

shito
shito
Chuunin

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

mininja>
Le truc c'est que vous vous rendez pas comptes de ce que vous demandez hein...
Vous êtes sur le site soit depuis le debut soit en cours de route (comme moi) et vous vous plaignez mais à longueur de temps...c'nawak et oui ça montre une certaine preuve d'immaturité dans le sens où vous voulez ce que "vous" vous voulez et non ce que veux la communautée WoNienne en elle même et ça j'trouve ça abusé...surtout que c'est qu'un jeu, assez bien mit en place avec des intéractivitées misent en place de période en période hein hmm

Encore une fois mon point de vue...

 

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

[quote=shito]Le truc c'est que vous vous rendez pas comptes de ce que vous demandez hein...
Vous êtes sur le site soit depuis le debut soit en cours de route (comme moi) et vous vous plaignez mais à longueur de temps...[/quote]
Faut positiver aussi, si de nombreuses personnes passent leur temps à rager pour telle ou telle chose, c'est que quelque part elles portent de l'intérêt au site et que plutôt que de s'en détacher elles préfèrent clamer ce qui ne va pas.

Bien sûr après, il faut savoir relativiser tout n'est pas blanc tout n'est pas noir sur le site et faut être en mesure de recouvrir différents rôles pour accepter tel ou tels changements. Mais bon, on en est super loin, et moi même j'en suis incapable xDDDD

Dernière modification par ninja schroll (20-06-2009 12:35:51)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

mémé Tsunade
mémé Tsunade
Verdure Modo

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

Oh lala, flemme de tout lire, donc je vais écrire sans connaissance des autres postes.
Je m'excuse si ce que je vais dire l'a déjà été fait auparavant.



Etant l'une des premières inscrite sur la V4, je peux, je pense, parler assez bien du sujet, vu que j'ai vu l'évolution du site.

Juste pour dire, on est tous passés par notre période "jeune". On a tous était des floodeurs (dois je vous rappeller que le bar à fait son apparition, parce que justement, on polluait les news?), des nounouilles (*je te jette un kunai dans le dos* - * je l'esquive graçe à un kage bushiiiiiin*, rares sont ceux qui ne l'ont pas fait!) et des petits jeunes qui ont pris ce site pour un site de rencontre (Beaucoup de couples, qui se voient IRL, sont nés ici). Donc voilà...
Le bar nous paraissait plus attrayant, normal, vu qu'on était pas beaucoup, donc forcement, tout le monde se connaissait, il n'y avait donc pas de vent. Vu qu'on avait tous à peu près le même âge, à de rares exception près, on avait tous le même genre de discussion. Forcement, une meilleure entente.

Après faut pas oublier l'anime de Naruto licencié en France. On savait tous que ça allait attiré beaucoup plus de monde, notamment des jeunes, vu que le manga touche une certaine tranche d'âge.
Won a dû s'adapter, et c'est pas une fin du monde.

Puis ont a toujours tendance à voir le négatif, mais, il y a aussi du positif (si si).
Le NFC, qui nous permet de jouer en ligne sans le RP textuel, la section fan-art et fan-fic, la séparation du bar (même si actuellement c'est un peu chaotique), la naissance des clans qui permet de nous regrouper avec ceux qu'on apprecie sans pour autant se mélanger avec les gens qui nous sortent par les yeux...

Non serieux, Won ne perds pas de sa superbe, c'est juste qu'en vieillissant, on a un autre regard, plus "mûr", sur ce qui se passe.
En plus, si je te prends comme exemple mininja, je pourrais avoir la même vision sur toi que tu as sur les nouveaux membres : T'es arrivé en 2006, moi qui était là en 2004, je peux dire que c'est TOI qui a fait perdre de sa superbe à won, parce que tu fais parti de ces milleirs nouveaux qui se sont rajoutés...
Pour ce qui est des autres qui disent que les gens du bar ont un "niveau d'intelligence un peu bête", je trouve ça très insultant. Faut arrêter de comparer ce qui est incomparable. Jamais je jugerai mon intellecte sur celui d'un enfant de 14 ans hein...
Ah et en ce qui concerne le NFC : normal qu'il y a des gens qui savent pas jouer comme un "pro". Déjà, on a tous nos propres tactiques de jeux, et puis faut bien commencer un jour. Faut bien faire des erreurs pour apprendre.

Les Anciens... Désolé de dire ça, mais actuellement, je sais pas si on peux prendre ce titre comme quelque chose "d'honorable".
Partir comme ça, juste par vanité, j'appelle pas ça la grande classe. Beaucoup ont pris la grosse tête, ignore les nouveaux, prennent les gens de hauts... Wouah, trop bien les anciens, quelle intégrité yikes


Bon après, c'est pas en partant du site que les choses vont être arrangé.
Si les "anciens" restaient et essayaient de faire passer les "règles" pour une meilleure communauté au lieu de les rabaisser, peut-etre que ça pourrait être un peu mieux à vivre pour les woniens.
Enfin bref, je trouve ce topic un peu trop critique et injustifié.
Mais bon, c'est que mon humble avis ;p

 

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

Le début de ton argu je suis à peu prêt d'accord mais alors ce passage ci carrément pas :

[quote=mémé Tsunade]Les Anciens... Désolé de dire ça, mais actuellement, je sais pas si on peux prendre ce titre comme quelque chose "d'honorable".
Partir comme ça, juste par vanité, j'appelle pas ça la grande classe. Beaucoup ont pris la grosse tête, ignore les nouveaux, prennent les gens de hauts... Wouah, trop bien les anciens, quelle intégrité yikes


Bon après, c'est pas en partant du site que les choses vont être arrangé.
Si les "anciens" restaient et essayaient de faire passer les "règles" pour une meilleure communauté au lieu de les rabaisser, peut-etre que ça pourrait être un peu mieux à vivre pour les woniens.
Enfin bref, je trouve ce topic un peu trop critique et injustifié.
Mais bon, c'est que mon humble avis ;p[/quote]
Depuis quand on a des obligations sur won ? Parce que que je me suis moi aussi inscris en 2004 je devrais répondre à n'importes quelles interrogations que peut se poser un nouveau venu ?

J'ai pas l'impression qu'il y ai eut un contrat d'adhésion lorsque je me suis inscris qui stipulait que je devais transmettre un quelconque "héritage" aux nouvelles générations. Won est avant tout un jeu perso même si la tendance renforce le jeu en équipe, et il a été mis à la disposition des bleus un forum ainsi qu'une FAQ ( un peu vieillotte cela dit ) qui permet de répondre à de nombreuses interrogations.

Les anciens ne partent pas par vanité hein, c'est juste que le loisir qui procurait amusement n'y ait plus, certains ont évolué et ne voit pas l'intérêt de rester, d'ailleurs je les comprend. La vie active qui débute, la famille, l'indépendance ceci cela, certains n'ont peut être plus envi de se cloisonner autour du monde de naruto même si le mélange des deux est encore possible.

Enfin de compte, ce que je veux dire, c'est que les "Anciens" ne sont investis d'aucune mission comme à chaque membres il a été demandé de respecter certaines règles, la sanction est la même pour tous à ce que je sache. Le 8000 sera aussi sévèrement puni que le 2000 pour une faute donnée, le 8000 n'est pas forcément plus sâge que le 2000.

Ce que tu dis n'est que le fruit d'une pensée que certains veulent commune, afin de mieux structurer le site. Le terme "Ancien" au final n'est qu'un prétexte de plus.

1.2.3...SOOLEIIIL !!

mémé Tsunade
mémé Tsunade
Verdure Modo

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

Pas une obligation, mais plutot une solution.
Les "anciens" se plaignent que les nouveaux font ci ou ça. Mais au lieu de dire "Espece de boulet" ou "Ne gratte pas l'amitié" ou encore "dégage", qu'ils conseillent un peu. Les aider quand ils demandent quelque chose, ou bien les rappeler gentillement à l'ordre.

 

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

[quote=mémé Tsunade]Pas une obligation, mais plutot une solution.
Les "anciens" se plaignent que les nouveaux font ci ou ça. Mais au lieu de dire "Espece de boulet" ou "Ne gratte pas l'amitié" ou encore "dégage", qu'ils conseillent un peu. Les aider quand ils demandent quelque chose, ou bien les rappeler gentillement à l'ordre.[/quote]
Plutôt utopique comme solution.
Pourquoi serait ce à "nous" forcément de fournir l'effort ?

Comme je l'ai déjà dit précédement une FAQ ainsi que le forum est à leur disposition, faut il encore plus leur mâcher le travail ?

Enfin on s'écarte un peu de ce que j'ai voulu te dire sur mon premier post, je voulais juste apposer mon opinion sur l'attitude de ceux que tu apelles "Ancien" pour te faire remarquer que le cas n'est pas forcément généralité.

1.2.3...SOOLEIIIL !!

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

ninja schroll> Il y a une FAQ mais il n'y a pas de forum non!! surtout pas de forum par pitier lisez la faq mais ne postez pas sur le forum!! tongue

Voila parce que marre de me retrouver avec des boulets qui lisent même pas la faq >> Il y a aussi une fonction recherche sur le forum a utiliser big_smile

Sur ceux après cette petite pub destiné a alléger mon boulot je vous laisse débattre big_smile

PS:Pour le modo qui supprimera mon message n'avertis pas stp sa va faire tache tongue

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

ninja schroll >> Ch'uis un peu choquée là. Depuis quand y a besoin d'un "contrat", comme tu dis, pour aider ? La notion d'entre-aide pour moi c'est quelque chose qui devrait être naturel. D'accord y a la FaQ, mais un p'tit bleu paumé, un, ça te prend 30 secondes de ton temps de le renseigner, et deux, si on ne devait s'aider que par "contrat" ou accord ou ce que tu veux, moi j'appelle plus ça de l'aide mais de l'égoïsme =_=

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

Ryuchan> L'entre aide j'en fais depuis un bon moment avant même d'être modo et les question dans la moitié des cas c'est toujours la même chose et surtout c'est dans la faq ... Ajoute cela au fait que certains "anciens" aient un beau complexe de supériorité et trouvent qu'ils sont trop bien pour aider un "noob" bah voila pourquoi peu de gens aide les nouveaux hmm

Après je pense que si quand un nouveau posé une question sur le bar plus de gens y répondais tout irais mieux mais la communauté est séparé en deux et très peu de gens servent de ponts hmm enfin on changera pas les vieux cons qui se prennent pour des dieux ...

Voila petit coup de gueule contre les anciens qui pètent plus haut que leur cul big_smile

Dernière modification par aleks (20-06-2009 19:22:07)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

aleks > Ouais justement, c'est ce que je dis, c'est dans le sens la réponse est dans la fonction recherche du forum x) et pas ce que tu crois que j'ai voulu marqué.

Ryuuchan > T'as raison d'être choquée, c'est un peu pour sa que je l'ai marqué en même temps.

Si tu ne fais que t'attarder sur mes exemples le débat n'ira pas loin, c'était là uniquement pour étayer ce que je voulais réellement dire plus loin en aucun je n'ai cautionné ce genre d'attitude.

1.2.3...SOOLEIIIL !!

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

bah perso quand je suis arrivé sur won je savais pas faire de fight textuel, je suis aller sur l'arene on ma renseigné gentiment apres le reste est venu par moi meme

beaucoup de gens attendent des autres une prise en charge total lol bon le FT a été remplacé par le NFC à present il existe une FAQ mais je pense que c'est pas pour autant qu'on doit rembarer mechament ceux qui posent leurs questions sur l'arene

apres si le mec est lourd a rien piger là ok on rembar x)
mais quand sa part en live direct voila quoi

moi se qui me fait rire (?) c'est surtt ceux qui c/C leurs actions, leurs morts sur l'arene et qui mette en maj leur mecontentement, qui reflete le plus souvent leur incapacité, mais hey oh c'est qu'un jeux big_smile

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

°*[It@chi]*°
°*[It@chi]*°
Bon Chuunin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

Moi,persoenellemtn je trouve que wonaruto devient de la connerie tout le monde s'amuse a voler des comptes.C'est chiant pour les personne qui avance fucking son compte et des fois dabYo fait rien.Donc avant le vole de compte été très rare.

Plait-il ?

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

°*[It@chi]*°> Quand les gens respecterons les règle concernant les ventes de comptes et les échanges peut être que sa ira mieux de se coté la et comme je dis souvent si tu aimes pas tu dégages smile Mais dans les 3/4 du temps 3-4 mois après ils sont toujours la bizarre...

Dernière modification par aleks (20-06-2009 20:39:09)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

gaara 99
gaara 99
Chuunin

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

[hr /][b]TOPIC PRINCIPALEMENT FAIT POUR ÊTRE PUBLIER AU BAR ...[/b]

salut le bar !
salut les " anciens " !
salut les " nouveaux " !
bon voila au lieu de mettre un topic que peu de gens " la minorité " vont le lire ... je le met ici , au bar , pour que " la majorité " puissent le voir .
un sujet très impressionnant à été posté au forum ... est ce que WON commence à perdre de son superbe ?
waw drôle de question mais ... question qu'il faut vraiment y réponde , voire même , y trouver une solution ...
Pourquoi les " nouveaux " se comportent comme des BOULETS ( désolé pour le terme ... il le faut ) !
Pourquoi se comportent-ils comme si Won n'est qu'un simple site de " disputions ... discutions ... " ... n'est qu'un simple passe-temps pour divertir notre vrai monde ... des misérables humain ...

Le NFC ... peut être première source de problématiques wonniennes ... est si " fortement " agressé par des disputes INUTILE sur le bar ... bien que ces problèmes soit flagrants ... son plaisir est beaucoup plus immenses ...
Il y a aussi le Bar ... le Parc ... l'arène ... le rototo ... les mp ... ( et j'en passe ) ... Source du plus MINABLE problème au plus FATAL ...

Mais , reste qu'il ne faut pas s'en allé à l'encontre du plaisir Général ...

ET puis  ...
Pourquoi les " anciens " ( ... avec quelque petites exceptions NÉGLIGEABLE ) se moquent des nouveaux ... Oublions qu'un jour ils étaient eux aussi des nouveaux ... Oublions qu'un jour ils voulait une réponse ... voulait parlé avec des forts ...  modos ... administrateurs ...

Au début OUI ... c'était comme un songe inouï qui nous guides vers le bout d'un site , AUSSI AGRÉABLE QU'IL SOIT ... cependant, essayons un peu de remédier ... de voir nos moyens ... ce qu'on peut faire pour l'améliorer , au lieu de se clouer sur place ... attendant aisément une fin ou plutôt le héros qui nous détachera du chaos au monde cabalistiques dont tout les wonniens rêves !!

RAPPELER vous un peu qu'on est une COMMUNAUTÉ UNIS... qu'on est un monde " A MES YEUX " aussi réaliste que le réel ... aussi délirant que du " VRAI "...

Bien que WON se dépérit ... il faut trouvé une solution ...vite que possible , pour en remédier et pour qu'ENFIN , on atterrît sur notre île favoris ... sur Notre ........ [i][b]communauté wonniennes UNIS [/b][/i]...

 

Pied de page des forums