Forums » WoN perdrait-il de sa superbe?:

WoN perdrait-il de sa superbe?  

Lancé par mininja - 158 réponses - Page 1



mininja
mininja
Bon Genin

WoN perdrait-il de sa superbe?

Malgré les régulières mises à jour, l'interface graphique toujours plus alléchante, la modération si efficace et une panoplie d'activités si diversifiée, il m'est impossible d'ignorer le fait que WoN se dépérit.
Ses utilisateurs sont irrespectueux, les "comptes fantômes" deviennent indénombrables, le niveau intellectuel du bar n'a jamais été au plus bas!
Je n'ai rien contre les personnes qui viennent sur le site pour s'amuser gaiement entre gens de la communauté mais le site commence à devenir invivable!
Il y a de ça 2 ans, je me connectais encore quotidiennement.
J'ai vu de jour en jour le site monter jusqu'à son apogée que je situerais vers la fin 2007.
Mais depuis, la popularité du site (tout à fait méritée) a vu arriver en masse une catégorie de gens qui était, auparavant, largement minoritaire.

La descente infernale a alors commencé.
Les spams sur le bar se sont multipliés, les "guerriers" du NFC des premiers jours ont fini par être dégoutés par ces joueurs amateurs qui attaquent comme des fous sans ID et qui s'étonnent de perdre.
Les anciens on fini par laisser tomber le parc et le bar pour l'abandonner aux rageux et aux trolls qui tentent vainement de faire passer un message puéril en Caps. Lock...

J'ai tenter de me raccrocher à mes "amitiés" liées sur ce site mais la colère que m'inspire cette déchéance complète me laisse impuissant face à la catastrophe.

Je pense qu'il serait temps de tirer ma révérence et d'ouvrir un dernier forum pour partager un peu de bon sens avec les rares Wonniens que je pourrais apprécier.

Et comme l'aurait dit Gustave Roud:

"A qui ne regarde rien, tout adieu est facile."

Sachez que le mien sera plus difficile que je ne le pensais.

† †<3 ... Love les gens bien - mort aux cassos† †

spiner-kun
spiner-kun
Genin

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

Mhh, long et vrai ce que tu dit, en étant arrivé en Octobre 2007 le site étai bien, était vivable mais en 2008 (Juillet un peu près) la masse de gens "noob" ou qui cherche juste la merde "désolé", sont arrivé, c'est dommage, mais nous y pouvons rien, mais dans l'esperence j'ai creer mon claN "Akueski Kaerizaki" qui combat ce fléau !

Sur ceux bonne continuation et prions pour que en 2010 tout s'arenge !!

[.-Survivre Pour Devenir Le Meilleur, Voila Ce Qu'Est Mon Destin-.][.-Suna No Kuni-.]

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

Tu as tout à fait raison mais ils restent encore des WoNiens qui sont resté , je crois que c'était prévu vue que le site a presque 5ans des nouvelles génération arrive une génération pourri et qui sais pas id au NFC >_> ( je sais pas si c'est le fait de ne pas avoir un cerveau pour comprendre ce qu'il faut faire au NFC ) mais je crois que les gens qui id pas au NFC c'est tous des lvl 1 car avant seul les lvl 22 pouvais avoir accès au NFC on pourrai dire qu'il avais l'expérience .

?? je ne suis pas lex

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

Y'avais déjà des cons à la sortie du site, aujourd'hui y'en a plein car y'a plus de membres.

Pis si t'aimes pas la communauté, rien ne t'obliges à t'y mêler, combien de gros compte du site ne parle jamais ou rarement dans les espaces de discussions? Et bien plus qu'on ne le croit. Si quelques personnes t'insuportent, tu leurs parle pas, tu reste dans ton coin, dans ton clan ou autre et voila le site restera tout aussi cool.

Enfin perso je constate aucune réelle régression du site, on est juste plus à même de pointer du doigt puisque la masse de fouteurs de merde, cons etc à été croissant avec le nombre d'inscrits, c'est tout, et forcément le staff est assez aisément pris de court, dur dur mais bon, c'est tant pis.

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

Ouah ça c'était de l'expression, mais il y a une chose que je ne comprend pas. Si Won te dégoûte à ce point (détachement récent d'après ce que j'ai compris non ?) pourquoi prendre la peine de lui consacrer un topic ? C'est lui donner de l'importance ne crois-tu pas ? Est ce pour interpeller les admins, prévenir les nouveaux ou juste exprimer ton mécontentement ?

Enfin bon...moi et mes leçons de morale big_smile, tout cela est délicat, bien trop délicat pour moi donc j'opte pour la neutralité parfaite.

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

bammargera350
bammargera350
Bon Genin

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

Tu as tout a fait raison, en tout points.

personellement, ce site m'as fait revé pendant 2 ans, me laissant l'eau a la bouche quand je me faisait killé au nfc et qui me donnait vraiment envie de recommencé pour m'amélioré

Le bar etait si tranquille, si "vivable" ...

mais depuis la soif de pouvoir de certain, le jeu a commencé a ce dégradé.

DabYo et tout les admins ont vraiment fait un travail acharné et magnifique, mais vite rendu soulant a cause des petits rageux qui triche pour arrivé a leur fin.

j'ai dù gagné une 20ene de round dans ma cariere Wonienne je suis conscient que ce n'est pas beaucoup, mais j'en suis fier ...
mais les round gagné étaient il y a longtemp, avant que tous les teamer arrive  ...

mon depart date d'il y a 2 mois maintenent.
je suis encor souvent co mais ce n'est pas moi (c'est un ami)

il est temp pour moi de faire mes adieu au nfc, au bar et a tous mes amis

mais surtout a DabYo, Séraf', Junta et tout les admins !! je vous remercis pour ce travail acharné que vous faite.

adYeu wonnien et bonne contiuation ...

Tu veux faire l'amour ? achète une peluche.

mininja
mininja
Bon Genin

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

Mon post n'a rien d'un reproche quelconque, il tient plus de la remarque détachée que de l'interpellation désespérée.

Il faut bien que quelqu'un dise les choses comme elles sont et je donne de l'importance à la déchéance du site.
Ne pas rédiger ce post serait (pour moi) comme d'ignorer la mort de ma mère. (Oui, je sais, c'est un peu extrême)

Je souhaitais juste partager un dernier moment avec les gens civilisés sur le site sans avoir besoin de m'isoler dans les MPs ou sur la page d'accueil de mon clan.

C'est une sorte d'hommage aux moments passés wink

† †<3 ... Love les gens bien - mort aux cassos† †

Dardel
Dardel
Etudiant

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

mininja a raison.

Cependant, pour défendre un peu won. Depuis le début du début du début, il y a toujours eu des phases tiptop, et des phases de déperdition.
Sois patient et regarde un peu comment ça évolue (en plus c'est les vacances, ça va s'animer, et avec un peu de chance, d'une bonne façon !).

 

Itashi_lover
Itashi_lover
Bon Genin

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

L'affluence des visiteurs qui par la suite deviennent des membres fantômes est très insupportable. Mais que peut-on faire ?
Au jour d'aujourd'hui le site WoN ramasse sûrement des centaines voir des milliers de visiteurs par mois/semaines donc il est difficile qu'une équipe (staff) de 5 membres luttent contre ces pourrisseur qui s'inscrivent pour rien.
De plus le manga NARUTO touche tout les âges, donc les joueurs de 10 voir 11 ans sont mal comprit et n'ont pas la mentalité de certain qui ont 16 à 20 ans. C'est logique. Ensuite certain gros niveaux sont trop fier et cherche l'embrouille. J'ai bien dit certain car il y en a d'autre ils sont tout à fait sympathique.

Il faut de tout pour faire un monde ! Donc il faut de tout pour faire un WoN !

 

mininja
mininja
Bon Genin

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

Dardel > Cela fait maintenant plus d'un an que j'observe WoN en silence, dans l'attente de la retombée cette affluence de "fauteurs de troubles".

Ça-y-est, je me suis résigné. Je ne retrouverais sans doute jamais le WoN que j'ai connu.

Je tenterais de laisser une dernière trace sur ce site dans la semaine ^^

Je remercie de tout mon cœur le staff du site.
Pas seulement dabYo ou Seraf', mais aussi tous les modos, toutes les personnes qui on participé à l'élaboration et à l'accomplissement de ce chef d'œuvre qu'est WoN.

Mille fois merci aussi à toutes ces personnes qui, derrière leur clavier, ont fait vivre le site dans la joie et la bonne humeur.


P.S.:[s]Et si quelqu'un avait les anciennes URLs du site, je lui serait reconnaissant =P[/s]

P.P.S.: Merci dabYo pour l'URL.
Il me permettra de faire un autre post ultérieurement

Dernière modification par mininja (14-06-2009 23:11:58)

† †<3 ... Love les gens bien - mort aux cassos† †

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

ben oui, on y peut rien. Trop de con se sont pointés, je reviendrais pas sur le pourquoi, c'est assez clair ; et pour la majorité des autres membres, les quelques nouveautés sur le point gameplay sont pas vraiment a leur portée (notemment l'examin chuunin) donc le site n'a plus rien a leur offrir de nouveau et donc ils se lassent, (Et ne m'accusez pas d'avoir dit que won est ennuyeux a mourrir, mon opinion est le contraire de celle exposée ci-dessus) c'est un fait. Après on change pas les habitués, fans du nfc, des arènes, ect ...
Pour moi je dirais que won a encore beaucoup a offrir mais on a tout le temps, pas la peine de redire que dabYo et seraf' on d'autres chats a fouetter.

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

C'est pas sur que le site est souillé par les membres plus qu'auparavant mais il faut dire c'est sur on est bien plus nombreux donc il y a plus de membres "turbulents"
Surtout les vieux membres grandissent gagnent en maturité beaucoup à leurs début sur WoN je suppose écrivaient en sms. Alors on voie les autres faire leur conneries et polluée le site.
Mais faut avouer que des choses on changé, avec les NFC il y a eu les rageux du NFC, avec les allos passes toutes sortes de propositions bizarres pour en avoir, des demandes perpétuelles sur le bar et j'en passe...il y a eu les ventes de comptes et les arnaques qui vont avec...enfin il y a eu même des choses très étranges comme le syber sexe...enfin bref tout ça a rendu le site avec les temps moins attirant...mais il reste encore des membres très sympathiques et parmi les "nouveaux" aussi....mais je doute que ça va s'arranger tout ça...au contraire.

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

mininja
mininja
Bon Genin

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

Je pense, personnellement, que WoN est arrivé au bout de son évolution et que le staff se contente de rajouter des options sans intérêt fondamental.

Il serait intéressant de (re)découvrir les origines de WoN.
Ce que je vous propose à cette adresse:

http://web.archive.org/web/*/http://won.won-fma.com

Il s'agit de l'archive complète des pages du site mois après mois.
Il n'en reste que la mise en page, le contenu étant effacé petit à petit. ^^

Dernière modification par mininja (14-06-2009 23:21:46)

† †<3 ... Love les gens bien - mort aux cassos† †

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

Ca fais un an que je suis sur won et ça dois faire 7 mois que je m'ennuie dessus (d'ailleurs pourquoi je continue de venir? peut être parce que sa ferai trop plaisir aux gens xD), le nfc j'adorais ça maintenant je hais, le bar et si ennuyeux et les gens intéressante sont introuvable (bon j'vais faire coucou a mes ennemies chéris de temps en temps), seul le forum et le klan qui est bien. Mais bon la le forum a perdu toute sa vertu et devient lui aussi ennuyeux. Rappelez-vous ces longs topic polémiques de 8 pages en 5 jours. T_T Ils étaient peut être pas dans les régles mais au moins les gens pensait ce qu'ils disaient et c'est bien connus que c'est comme ça qu'on vous entend.

Les activités du site ne tourne qu'autour du NFC.

woof woof

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

Aaaaah bah sa c'est cool, tu vas pouvoir me donner ton compte 3000 et quelques de chakra.... Humpf, c'est peu mais sa fera l'affaire.

Faut prendre aussi en compte que toi même tu as évolué, et des détails auxquels tu n'étais peut être pas sensible auparavant le sont davantage maintenant. Mais c'est vrai je te l'accorde, le bar est chaotique pas parce que les modos font mal leur boulot bien au contraire mais juste parce que les sujets de discussions se limitent aux insultes règlements de compte etc...

Après concernant, les activités je ne suis pas vraiment d'accord, si tu as accés aux anciennes news je t'invite alors à toute les relire à défaut de faire un NFC par exemple :p parce que perso je trouve que des avancées de ce côté là y en a eu.

Mais ce que je trouve dommage au final, c'est que les admins passent plus de temps à innover pour réguler une communauté toujours plus grossissante qu'innover le site en lui même ( c'est lent mais sa y'est hein ). C'est du temps de perdu et à la base non prévu, sa dégoute hmm.

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Dardel
Dardel
Etudiant

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

Pas mal ces archives.
Ca permet de revoir pas mal de petites choses !
Mais au fond, est ce que ça a vraiment tant évolué que ça ?
Il me semble que dès le début, le bar était connu pour être "un nid à boulets" (excusez le terme).

Et Dabyo-Junta auraient aussi les archives des anciens forums ? smile

 

mininja
mininja
Bon Genin

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

Désolé ^^
Le contenu du site est effacé régulièrement pour ne pas trop peser sur les serveurs tongue

Et ce ne sont ni dabYo ni Junta qui gardent leurs archivent mais un groupe indépendant qui n demande aucune rémunération pour son travail tongue

De plus, il est indéniable que WoN était dès le départ en partie peuplée de boulets mais là, on part vraiment en vrille comme en atteste le dernier MP que j'ai reçu xD

[quote]Salut comme tu insunue que tu va quitter won me passerais tu ton compte s'il te plait ??[/quote]
Fautes d'orthographe d'origines contrôlées tongue

Je ne citerais pas l'auteur de ce MP car je suis tolérant.

"Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms."

                 Merci Pierre Doris x3

† †<3 ... Love les gens bien - mort aux cassos† †

x-obito-x
x-obito-x
Bon Chuunin

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

Pour ma part, je suis d'accord. Surtout avec les cap.locks, il y en avait avant mais c'étais moins fréquent. Les discussions me semblais mieux, les membres avaient un minimun de respect... enfin oui il y a toujours ceux qui font n'importe quoi n'importe comment. Mais c'est vrai que quand ca fais longtemps que tu es sur le site et que tu vois les nouvelles générations arrivées sa fait un choque quoi. Les NFC aussi il y a des techniques qui ce sont développé qui avait moins avant. Enfin bref, je suis d'accord avec Zab' et Dardel, faudrais revoir les archives.

{ Firefly - [-Out of Eden-] - What you're dreaming of, I wonder. }

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

Je suis d'accord avec l'analyse mais pas vraiment sur la source du problème.
Ce n'est pas les membres qui détériorent le site mais le jeu lui même.
Pour moi, il me semble que c'est le NFC qui est a l'origine de tout les problèmes.


Auparavant tout se jouait en arène et il y en avait très peu.
Le temps était donc long pour grimper au sommet, se faire un nom, une renommée.
C'était aussi les forums, les clans et le fight textuel : du blabla pour la plupart du temps, mais des discutions nécessaire pour apprendre a se connaitre et tisser des liens saint et respectable (les rivalités peuvent être respectables quand elles sont faire-plait même si elles avaient l'âge de 15-16ans).
Tout se jouait en semaines, en mois et en année de discutions.

Le NFC est apparus et tout c'est intensifié, tout est devenu plus rapide et brutal.
C'est une course effréné aux pouvoirs qui se joue en heure et en semaine désormais.
On ne cherche plus a connaitre l'autre pour le piéger, ce n'est plus utile, il faut juste le tuer dans un round pour prétendre avoir le dessus sur lui.
Il n'est pas nécessaire de s'avoir bien s'exprimer ou d'avoir des idées pour être écouté et se faire repérer mais juste de jouer convenablement ou de rager a tout bout de champs. Etc..
Avec çà on a les lots d'usurpations de comptes qui témoigne bien de cette avidité de puissance rapide pour augmenter ses statistiques au NFC.


Mais c'est un choix, le jeu de masse accessible et libre a tout le monde avec des tentatives d'équités.

WoN c'est comme la télévision, pub et programme intellectuellement pauvre, les émissions intéressantes sont diffusés tard le soir.

 

kuja93
kuja93
Bon Chuunin

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

Faut dire que maintenant pour être un bon dans tWoN il faut geeker, et sérieusement, geeker sur tWoN, on peut pas dire que c'est ce qu'il-y a de mieux.

Donc Mininja, je suis 100% d'accord avec toi, le site comporte trop de compte fantôme, de gens qui pourrissent le bar etc . . . .
Et que fait tWoN por améliorer ça ?
Il continue à créer des trucs machins chouette, ou pour être le meilleur, il faut être fort en combat dans tWoN ( won a fait : NFC,DUEL, ARENE, YY, TOUR DES CLANS etc . . . <= Si t'es fort dans l'un, t'es fort dans les autres, c'est le même principe pour un but différent ).
Et de plus, je vois pas souvent de modos pour rendre le bar plus beau.
Créer des sections autre que le bar/parc/arène serait sympa.
Des sections ou pour rentrer il faudrait avoir des certaines caractéristiques ( genre level XXX ou XXXX de chakras ).

Bestà jte kiff trow

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

[quote=kuja93]Faut dire que maintenant pour être un bon dans tWoN il faut geeker, et sérieusement, geeker sur tWoN, on peut pas dire que c'est ce qu'il-y a de mieux.[/quote]
Etre un bon? Gné? o_O C'est quoi un bon?


[quote=kuja93]Créer des sections autre que le bar/parc/arène serait sympa.
Des sections ou pour rentrer il faudrait avoir des certaines caractéristiques ( genre level XXX ou XXXX de chakras ).[/quote]
Waaaaaw le super critère pour enterrer le flood et les insultes sur les espaces de discussion *_________* pourquoi personne n'y avait pensé avant ??

[quote=Orochimakriss]Auparavant tout se jouait en arène et il y en avait très peu.[/quote]
MDRRRRRRRR, en effet, les embrouilles liées à l'arène c'est tellement rare !



Sinon je crois que le fait que le site tourne autour du NFC a vraiment changé la donne, on ne parle que de ça sur l'arène, si on vole les comptes c'est pour avoir de meilleures stats au NFC, ou pour les revendre et avec la thune on s'achète des objets NFC... ça remet en cause le terme de "communauté" wonnienne, où on cherche plus à faire connaissance avec les autres personnes qui aiment Naruto, mais à les défoncer au NFC car ce sont tous des enc**** de teameurs de m**** !!!!

Heureusement ya eu le système de clans, vraiment pratique, les gens ne sont pas obligés d'aller sur le bar pour discuter avec leurs potes sur WoN, enfin bref... jpense que ce qui a vraiment changé tout ça, c'est le fait qu'on soit passé d'une communauté intéractive à un site de jeu en ligne (même si c'était déjà un peu le cas avec les arènes avant).

Sinon pour le reste je rejoint l'avis de ninja schroll ^_^

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

[quote=rital ninja][quote=Orochimakriss]Auparavant tout se jouait en arène et il y en avait très peu.[/quote]
MDRRRRRRRR, en effet, les embrouilles liées à l'arène c'est tellement rare ![/quote]
Tu réponds a quelque chose que tu ne connais pas, donc tu peux pas comprendre ce que je dis ù_ù

 

mininja
mininja
Bon Genin

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

Précision: Mon "compte à 3000 de chakra" n'est pas à vendre, ni à offrir ^^

Pour tous les boulets qui penseraient que je lâcherais un compte si facilement, il se fourrent le doigt dans l'œil jusqu'au trou du c*l.
Vous pouvez donc arrêter de  m'envoyer des MPs intéressés.

A part ça, merci de vos réponses tongue

† †<3 ... Love les gens bien - mort aux cassos† †

Akinari
Akinari
Genin

  • 195 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

[quote=kuja93]Créer des sections autre que le bar/parc/arène serait sympa.
Des sections ou pour rentrer il faudrait avoir des certaines caractéristiques ( genre level XXX ou XXXX de chakras ).[/quote]
Ouais, super intelligent, comme ça les nouveaux qui veulent apprendre les ficelles du site se retrouvent comme des cons à devoir se débrouiller seuls ... pourquoi pas un NFC réservé qu'au lvl 150 et + ? Pourquoi pas des objets achetables seulement par des +2000 chakra ? Pourquoi pas réserver réserver la loterie aux +1500 chakra pour pas que les nouveaux enlèvent des chances de réussite ?

C'est de la discrimination ton idée, j'te rappelle que quand tu t'es inscrit, t'avais 5 de chakra et niveau 1 hein =/
Je pense que t'étais bien content de pouvoir te faire aider par les membres plus expérimentés, faut arrêter l'égoïsme ! De plus, je te signale que ton critère, le chakra, signifie rien du tout ... tu juges si quelqu'un est con ou non sur son chakra ? Y'a des 6000 de chakra qui sont des gros connards tu sais, faut arrêter les préjugés que tous les méga levels sont super sympas et valent mieux que les nouveaux u___u


Pour répondre au sujet initial, je dirai comme sLaxx (pour changer). Je pense aussi qu'à la période fin 2007 la communauté du site était vraiment conviviale, y'avait pas autant de flood dégueu dans le bar par exemple ... à l'époque le NFC avait beaucoup moins d'importance que maintenant aussi, aujourd'hui la plupart des améliorations du perso se font grâce au NFC, c'est normal que tout le monde s'y mette. Les nouveaux savent pas jouer ? Et vous, vous avez appris comment ? Je suis d'accord pour dire que le nombre de rageux a considérablement augmenté, mais osef_ de ça, les gens que t'aiment pas bah tu leur parle pas c'est tout ...
Depuis les quelques années que je suis sur WoN, j'en ai vu des cons, c'est pas pour autant que j'ai envie de quitter le site ... Je vais faire une citation moi aussi :

"Apprend à ne pas t'importer de ceux qui ne te sont rien." (made in ma grand-mère okay ?)

Donc voila, y'a des cons oui, comme partout, des gens relous, comme partout, des rageux, comme partout ... tu es sur un site online, c'est normal de rencontrer tous types de gens, mais si tu abandonnes un site que tu aimes juste parceque certaines personnes ne te plaisent pas, qu'est-ce que se sera dans ta vie réelle ... parceque là aussi des gens cons et chiants tu vas en croiser, si tu dois tout abandonner à chaque fois pour ça, t'ira pas loin tu sais =/

Tout ça pour dire que WoN est une communauté, y'a des gens cools, des gens chiants, il faut faire avec. Effectivement depuis un an les gens chiants se sont multipliés, mais je pense pas que ce soit une raison pour quitter le site. Joue avec ceux que t'aime bien, avec qui tu te marres, et les autres tu les emmerde, t'y fais pas gaffe, c'est pas très compliqué wink

Dernière modification par Akinari (15-06-2009 10:10:00)

Let's compare scars, I'll tell you whose is worst_.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: WoN perdrait-il de sa superbe?

Wahoo, la conclusion alarmiste pour rien.

Bon au bar j'y poste plus trop mais avec les nouveaux moyens pour redresser la communauté qui sont entrain d'être mis en place, il devrait pas y'avoir de problème.

[quote=kuja93]Faut dire que maintenant pour être un bon dans tWoN il faut geeker, et sérieusement, geeker sur tWoN, on peut pas dire que c'est ce qu'il-y a de mieux. ).[/quote]
N'importe quoi, en quoi il faut geeker ? un YY de 20 minutes ? un round solo de 1h30. En plus le NFC, ça rapporte vraiment très peu donc je vois pas en quoi faut geeker pour devenir bon, il suffit juste de savoir jouer, c'est tout.

[quote=kuja93]Donc Mininja, je suis 100% d'accord avec toi, le site comporte trop de compte fantôme, de gens qui pourrissent le bar etc . . . .)[/quote]
Là encore n'importe quoi. Va me chercher un site avec 100 % d'actifs et revient parler. Tout les sites contiennent des "comptes fantomes", il n'y a rien de surprenant à ça.

[quote=kuja93]Et que fait tWoN por améliorer ça ?
Il continue à créer des trucs machins chouette, ou pour être le meilleur, il faut être fort en combat dans tWoN ( won a fait : NFC,DUEL, ARENE, YY, TOUR DES CLANS etc . . . <= Si t'es fort dans l'un, t'es fort dans les autres, c'est le même principe pour un but différent ).[/quote]
Pas du tout, encore n'importe quoi. En plus qu'est ce que tu veux dire pour être fort ? Déja le NFC solo et les YY sont aujourd'hui la principale source d'activité de Won mais il y'a des autres activités ( bar, forum, missions, archives, fanarts, fics, maison des defis) donc n'imp ce que tu dit. En plus le site est tellement varié donc c'est surtout de la mauvaise fois.

[quote=kuja93]Et de plus, je vois pas souvent de modos pour rendre le bar plus beau.
Créer des sections autre que le bar/parc/arène serait sympa.
Des sections ou pour rentrer il faudrait avoir des certaines caractéristiques ( genre level XXX ou XXXX de chakras ).[/quote]
Déjà ton idée pour les sections par chakra, j'en vois pas l'interet. Le bar, c'est un endroit libre où on peut discuter avec tout le monde donc  restreindre ce droit, très mauvaise idée. Rajouter des section, c'est naze, 3 espaces de discutions sont largement suffisante.

Cependant, ça serait interessant de transformer l'une des section pour un espace de discution (ou d'en ajouter une) pour le NFC/ Arène. Comme ça plus de plaintes pour les c/c de nfc

 

Pied de page des forums