Forums » [Chapitre] Naruto 449:

[Chapitre] Naruto 449  

Lancé par elio - 104 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Wait] Naruto 449, [Chapitre] Naruto 448, [Chapitre] Naruto 450

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

  • 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 449

Pour ma part, naruto part trop en catastrophe, genre l'akatsuki, que des gentils en réalité (a savoir :
-Pein qui réssucite les gens de konoha
-itachi qui empéche une nouvelle guerre dans Konoha)

. . . vraiment n'importe nawak !!

 

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 449

déçu, trop rapide. Après, Sainte Itachi prier pour nous, on a saint nagato priez pour nous, encore pire qu'itachi.
Allez, vas y que tout le monde rez, que je pleure et que konoha est détruit. Maître kishi s'est vraiment pas foulé cette fois.

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

rado
rado
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 449

kakashi est vivant!!!wouéé!!!enfin quelque chose qui m'encourage a lire le manga paske si il serai vraiment mort Naruto sa serait finit pour moi><',et en plus puisque kishimoto a rez tout le monde sa veut dire que le manga va encore durée un ptit moment=).
vive kakashi!! <3

 

Itachi 0502
Itachi 0502
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 449

[quote=quarkasha][quote=Itachi 0502]L'histoire devient de plus en plus nulle, kishi ne veut vraiment pas laisser mourrir quelques personnages cles dans l'histoire... je vois deja une Happy Ending typique des films dysney >>'', il manquait plus que ce jutsus...
Kakashi qui etait mort retrouve la vie ainsi que tout konoha!!!!
Bref j'suis pas decu du chap mais du mangas entier, enfin shippuden! Oui naruto grandit mais bon c'est abuse la maniere dont il change tout son entourage, en quelque seconde en plus! reste plus qu'un enfant de la prophecie mainant!
Vivement le retour de sasuke, parce que la lhistoire vas en c******.
Bref grosse deception. non mais un jutsu pour faire evivre out ce monde pffffff...[/quote]
L'histoire de plus en plus nulle ? et puis quoi encore c'est plutôt la réflexion qui est mise en place qui trop dure pour toi yannh u_u'.


je suis d'accord avec JUNGO quand il dit que Naruto ne règle pas ses problèmes à coup de *baston*, Naruto est au-delà de cela, et c'est ce qui fait son charme... il grandit et le manga avec. Si ce dernier a des fans de tout âge, moi même ayant 24 ans, c'est parce qu'il sait se différencier, il n'est pas basé sur un canevas qu'il duplique à l'infini... une part d'amour, d'amitié, des sentiments qui nous régissent mais aussi des réfléxion sur des problèmes actuels, comme la notion de paix qui devient vraiment problématique de nos jours, etc.

Enfin bref, j'ai beaucoup aimé ce chapitre comme les précédents d'ailleurs lol. Vive Naruto.


[quote](Et arrêté de vous plaindre un peu ... vous critiquer kishi mais essayé de faire un manga mieux que le siens[/quote]
Tout  à fait d'accord... essayer de faire mieux è_é[/quote]
Mais qu'est ce que tu racontes yuuki u_u... la c'est toi qui commence a me decevoir grave... je sais que t'es une fan de naruto a en mourir mais ecoute soyons un tit peu realiste... me plaint pas que nagato se reconvertisse en un gentil, la je m'y attendait ac tous ces discours mais pour moi le plus choquant c'est la resurection de tous les mort yikes. je comprend que c'est le grand PAIN mais ecoute toutes choses doit avoir une fin! c'est pas en ramenant tout le monde a la vie que le mangas seras super excellent, le contraire. c'est un manags sur la guerre des ninja... eton compte a peine les pertes du cote de konoha! toute fois qu'un ami de naruto meurt, il reviens a la vie! c'est pas abuse non? en plus le coup le linvo qui recrache toutes les ames sa c'est du fort. puis je perd mon temps... c'est mon point de vue naruto devient nul, cest pas pour autant que j'aime pas le mangas.

[quote](Et arrêté de vous plaindre un peu ... vous critiquer kishi mais essayé de faire un manga mieux que le siens
Tout  à fait d'accord... essayer de faire mieux è_é[/quote]
Tu reagis comme une gamine la,il a eu une super idee sur le mangas, mais son idee n'est pas absolue! et oui ya bien des mangas plus bon que naruto. inclus celui dont je te parle tout le temps!
bon bye

I'm living my life cause dats what I do best!

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 449

ben que voulez vous alors que le 3/4 des villageois meurent comme ça ? yikes et ensuite que va-il arrivé au village de Konoha ? hmm
moi je préfère que ça finisse comme ça ! Kishi tu assure big_smile
et vous si ça ne vous plaise pas changeaient de mangas ou encore mieux dessinez le votre et qu'il soit parfet
PS : rien n'est fini il reste la racine et Sasuke & cie !
[quote]Après, Sainte Itachi prier pour nous, on a saint nagato priez pour nous, encore pire qu'itachi.[/quote]
ce que tu me fais marré toi lol
non sérieux kishi avais prévu que sa ce déroule ainsi pour Itachi de puis bien longtemps yikes et c'est pas parce que ça ne te plait pas que ça va changé cool

Dernière modification par Sarutto (29-05-2009 21:54:34)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Unosuke
Unosuke
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 449

Bon voila, pour ceux qui serai déçu par ce chapitre (et les précédents aussi peut-être) je crois savoir où se situe l'éventuel problème.

1 - Si vous mettez 60 secondes chrono pour lire le chapitre, c'est sûr vous n'y comprendrais rien. Cela passe encore lorsque l'on a une scène de combat endiablé pas trop compliqué, mais pas lorsque la psychologie des personnages est à ce point mis en avant.
2 - On en arrive à notre second cas. Lorsque vous lisez ce genre de chapitre, dites-vous bien que ce ne sont pas que des mots que vous lisez mais des émotions, des sentiments. Ce n'est que comme ça que vous arriverais à comprendre ce qui se passe réellement, au niveau de la réflexion des personnages, de leur raisonnement, de ce qu'ils ont vécu et ce qui en découle.

Si vous lisez à la vas-vite chaque chapitre, il est normal que ce qui s'y passe vous donne l'impression que ça va trop vite et que c'est illogique. Car le problème ne vient pas de Kishimoto et de ce qu'il fait de l'histoire mais de vous qui ne la comprenez pas.

Peut-être que certain apprécieront davantage le chapitre après avoir lu ça, peut-être que d'autre non, car il est après tout normal que les avis diverge au sein d'une communauté. Mais je pense quand même que certains se méprennent vraiment.

Sur ce...à +.

 

Enyka
Enyka
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 449

Ah non, alors là über fuck.
Ressusciter tout le monde...c'est le pompon. La merde de la merde. C'est tellement facile, genre je n'ai pas envie de me fouler. Naruto, je veux bien que c'est avec des pouvoirs plus zarb' les uns que les autres...Mais là, ça passe vraiment pas. Et re-fuck, Kakashi était bien là où il était.

Je l'aimais bien Nagato, même si c'était un méchant ouin-ouin traumatisé de la vie. Dommage qu'il soit mort.
Et puis Konan, je pense pas que Madara va la laisser en paix.

Ma consolation, ce sera de voir la gueule de ce Teme de Sasukette quand il verra Konoha en ruines.

I am the Number of the Beast. \o/

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 449

un truc passé un peu inapercu et peu important je dois dire mais quand meme, c'est le fait qu'on voit a la derniere page du chap Suigetsu avec a coté de lui contre le mur, son épée *__*

alors qu'on apprenait dans le chap 417 qu'ils l'avaient oublié sur le lieux de l'affrontement contre Hachibi, j'aurais bien aimé les voir la chercher sa a pas du etre evident x)

mais Kishi est doué dans l'art des raccourcis wink

Un jour....

shika-du-13
shika-du-13
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 449

Personellement je trouve que ce chapitre est très bien.

Enishi Yatsum--> Ils étaient déjà dans le repère pas loin de l'endroit où ils ont affronté Hachibi donc je pense qu'ils ont du la jouer discret pour aller récupérer l'épée sur le lieu de l'affrontement vite fait et filer en douce ou autre chose du genre. (Je sais pas encore ce que Kishimoto nous a concocter pour la suite mais j'ai hate de voir ça.)

Mais j'ai surtout hâte de voir la geule de Sasucrétin en voyant qu'on lui a coupé l'herbe sous le pied en détruisant Konoha avant lui.

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 449

[quote]Et aussi sérieusement, Nagato était sur le point de crever de CREVER! A quoi ça lui aurait servi de mourir comme ça, en ayant rien accompli! Lui il voulait la paix donc il est parti au bout de son idée en participant à l'élaboration de celle-ci u_u"[/quote]
LOL.

Faut arrêter le délire hein. Si Nagato a une pupille si puissante et qu'il peut sauver 20 000 villageois, on va pas me sortir qu'il pouvait pas se sauver lui même tongue

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 449

Moi je comprends plus rien..Tss il tue tout le monde, poour les ressuciter grace à Naruto ( comme d'hab) C'est super chiant =='.Puis Kakashi qui revit ! Putain non mais sérieux ! Pourquoi dans des mangas comme ça des héros meurent jamais ? C'est nul, faut mettre un peu de tristesse aussi je pense..

Donc chapitre assez nul avec Sasuke qui va se ramener au bon moment. J'ai quand même hate de voir ça..

Donc bon, aussi, Jiraiya ? Il va revrire ou pas ? =O

Dernière modification par vladimitri775 (30-05-2009 10:22:51)

Kraken // iwanugahana scantrad

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 449

Moi je trouve ce chapitre un peu tiré par les cheveux x). Il a pû ressucité tout Konoha aussi simplement que ça mais il n'a pas réssucité Jiraiya qui était autrefois son maitre.

Bref, un petit bon point sur ce chapitre, c'est qu'on a enfin vu le visage de Sakumo, je m'attendais pas à ça mais bon.

Ses temps-ci on a l'impression que l'organisation Akatsuki n'est pas si criminels que ça =__="

Itachi avec son histoire de protection de Sasuke
Konan qui était là que pour Pain
Pain qui finalement tue puis sauve tout le monde
Sasori qui se laisse faire tuer à la fin du combat et qui donne le lieu du rendez vous d'oro

Bref, le seul vrai grand méchant que Kishi à réussi c'est Orochimaru.

 

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 449

[quote=naruto 1000]Bref, le seul vrai grand méchant que Kishi à réussi c'est Orochimaru.[/quote]
Totalement d'accord !=O

Et Hidan aussi X)

Non mais j'te suit à 100% là, vraiment du bordel dans l'akatsuki..

Kraken // iwanugahana scantrad

jeffhardy2
jeffhardy2
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 449

mais vous êtes tous des boulet sauf ceux qui penses que le dernier chap et nul et dabYo bien sur franchement vous préférer que tout les héros de la serie meurt et laisses place a des ninja style lee dans son enfance avec une non connaissance du nijutsu du genjutsu et du taijutsu moi je préfere pas alors faire revivre les héros c'est bien voila en plus naruto a murri donc c'est bien

 

geo77
geo77
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 449

pourquoi grande deception ????

Je trouve c'est plutôt bien ce qu'il a fait, redonner toute la vie a tout le monde je trouve que c'est bien !

Parcontre pour l'hisoire de kakashi on se pose des question comme même !
Je pense quand il a eu le clou dans la tête il etait pas mort !

bon allez ji go ++

COD 6, Tu Peux Pas Test !! <3

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 449

[quote=jeffhardy2]mais vous êtes tous des boulet sauf ceux qui penses que le dernier chap et nul et dabYo bien sur franchement vous préférer que tout les héros de la serie meurt et laisses place a des ninja style lee dans son enfance avec une non connaissance du nijutsu du genjutsu et du taijutsu moi je préfere pas alors faire revivre les héros c'est bien voila en plus naruto a murri donc c'est bien[/quote]
Sauf que ça ne suit pas un déroulement logique.

Pain à tué d'innombrables ninjas dont Jiraiya. Ensuite d'un seul coup après avoir fondé l'Akatsuki, après avoir scller la quasi-totalité des bijuus. Il vient comme ça et change directement de point de vue et réssucite tout le monde.

Déjà si il avait autant de pouvoir que de decider qui doit vivre ou mourir, pouquoi ne pouvait-il pas se defendre contre Naruto, il y'à juste quelques chapitres ?

Un shonen avec des méchants qui passent de l'autre côté de la barrière c'est bien mais il faut aussi des vrais méchants sinon ça enlève du charisme au manga.

Maintenant qu'il est mort, la statue des Bijuus est-elle partie avec lui ? On ne sait pas.

Il a réssucité tout Konoha sauf son maitre apparamant, décision logique ?

Fin' bref, l'histoire de récussitation, c'est un peu nawak.

 

amokrane
amokrane
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 449

Pour ma part, j'ai bien aimé le chapitre, d'abord, parce que Kakashi est en vie, et parce qu'il y'a des chances que Jiraiya puisse renaître, nan?
Bref, dans tout les cas, Sasuke n'a toujours pas laissé tomber son caractère ambicieux de détruire Konoha même après avoir tué Itachi...

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

jeffhardy2
jeffhardy2
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 449

naruto 1000 > c'est vrai que c'est un peu to fast le truck mais ça n'est qu'un chapitre après tout peu être que on n'en sauras plus sur la statue au prochain chap au aprés je ne sais pas mais je crois que la statue est partie avec lui mais que les bijuu sont rester dedans

 

robin01
robin01
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 449

la pauvre akatsuki... avec la mort de son chef "officiel", et la desertation (ca se dit ça ? hmm ) de konan, il ne reste que :

- kisame
- zetsu
- Madara

je pense que Madara va reprendre la tete de l'akatsuki ( kisame le respecte en tant que Mizukage" et Zetsu est au courant aussi)
mais Sasukette la dedans ?

je rejoint l'avis des autres personnes ayant posté comme quoi, il est bien moins fort que Pain.

Madara & sasukette V.S. konoha deja fatigué de sa bataille contre Pain ?

je n'y croit pas tongue

Merci quand meme, kishimoto

PS : peut etre que nous la resurection ca nous pompe, mais ptet qu'ils aiment bien ça au Japon ?

 

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 449

en fait on reagit la pluspart mal sur la renaissance de tous les shinobis morts mais au final Kishi nous a just resservie ce qu'il avait fait à une echelle beaucoup plus reduite au debut de la nouvelle saison de Naruto avec la mort de Gaara

ramener a la vie par la sacrifice de Chyo

là c'est la meme, la personne qui fait le jutsu pour rescussiter meurt elle aussi, mais en l'espece Nagato ramene + qu'un perso a la vie donc sa choque hmm

Kishi a l'art de crée des persos stylées, originaux, et de les faire crever qq chap plus tard, apres tout Nagato va rejoindre des persos comme Hidan, Kakuzu, Sasori ou encore Deidara ...

Un jour....

tensei
tensei
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 449

[quote=jeffhardy2]mais vous êtes tous des boulet sauf ceux qui penses que le dernier chap et nul et dabYo bien sur franchement vous préférer que tout les héros de la serie meurt et laisses place a des ninja style lee dans son enfance avec une non connaissance du nijutsu du genjutsu et du taijutsu moi je préfere pas alors faire revivre les héros c'est bien voila en plus naruto a murri donc c'est bien[/quote]
Tu es un vrai boulet toi ! jusqu'à maintenant le manga Naruto était justement apprécier pour ça...parce que Kishimoto avait l'audace de faire mourir des personnages très important comme le Sandaime ou Jiraya et c'est ça qui rendait l'histoire très crédible, très vrai.

Avec se manga, on n'était plus dans les clicher Habituel ou nous avions des personnages très fort qui pouvait survivre a tout et ressusciter n'importe quand, on n'avait plus ses scénario habituel ou d'un côté on n'avait les gentil et de l'autre les méchants, dans cette histoire, Kishimoto nous montre surtout que les gentil peuvent être les méchants et vive-versa.

konoha d'ailleurs qui à une grande part de responsabilité dans tout les malheurs qui ont frapper le monde Ninja.

Or dans ce chapitre, Kishimoto clore cette arc avec des idées purement utopique, les guerres ont toujours existé et existeront toujours et ce n'est pas un crétin blond qui n'a fait que recracher les phrases d'un livre et qui n'a aucune opinion sur la question qui changera quelque choses.

En outre ! Je suis très déçu par ce chapitre, comme bon nombre avant lui.

Autres choses, ce qui disent que Sasuke va se faire rétamer par Naruto ne sont que des imbéciles ! Sasuke comme Minato ont toujours était les Ninjas qui ont inspiré Naruto, qui l'ont tiré vers l'avant, bref, une rivalité qui continuera de durée.

Maintenant ! qu'est-ce que je pense vraiment de se chapitre ? Habituel je dirais et lassant je dois dire...Naruto rencontre un ninja plus puissant que lui a tout les niveau ! discute un peu  et hop ! un coup de baguette magique " Ma Sorcière bien aimé " Tu deviendras gentil.

Conclusion il ne faut pas vous plaindre, parce que s'était prévisibles au bout du compte.

Dernière modification par tensei (30-05-2009 22:29:34)

 

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 449

Pour la question sur Jiraiya meme si j'adore le perso y a peu de chance qu'il revienne à la vie...

L'invoque de Pain est apparue dans Konohoa ce qui implique qu'elle a ressusciter les ninja morts au combat pendant l'attaque...

Et de toute façon le corps de Jiraiya est au fond de l'eau depuis un bon moment maintenant, il doit plus en rester grand chose....

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

Sasuke
Sasuke
Chuunin d'Elite

  • 264 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 449

[quote]mais vous êtes tous des boulet sauf ceux qui penses que le dernier chap et nul et dabYo bien sur franchement vous préférer que tout les héros de la serie meurt et laisses place a des ninja style lee dans son enfance avec une non connaissance du nijutsu du genjutsu et du taijutsu moi je préfere pas alors faire revivre les héros c'est bien voila en plus naruto a murri donc c'est bien[/quote]
'azy c'est toi le boulet, genre l'akatsuki, qui traque les bijuu, qui détruisent des villages, qui tuent des gens, et t'apprend qu'a la fin se sont que des gentils youhou ... vive l'histoire >.>"

De plus, la technique de nagato ... genre il utilise toute ses réservent juste pour réssuciter une centaine de villageois ... alors que chiyo a du se sacrifier pour une.

Et enfin, Suigetsu qui récupére son épée sauf qu'on le voit pas la chercher genre ses des espions super puissants et invicible devant l'ennemi x(.

 

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 449

[quote=tengohan]ce chapitre est très bien vue que "KAKASHI EST VIVANT" MOUHAHAHAHAHAHAHA

XDDDD[/quote]
En voilà au moins un qui a tout compris.

Dernière modification par kameldino (30-05-2009 12:27:03)

22.10.14.26

amokrane
amokrane
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 449

[quote=Epicure]Pour la question sur Jiraiya meme si j'adore le perso y a peu de chance qu'il revienne à la vie...

L'invoque de Pain est apparue dans Konohoa ce qui implique qu'elle a ressusciter les ninja morts au combat pendant l'attaque...

Et de toute façon le corps de Jiraiya est au fond de l'eau depuis un bon moment maintenant, il doit plus en rester grand chose....[/quote]
Et alors, si il est au fond de l'eau depuis un bon moment?

Le corp de Kakashi aussi ne fonctionné plus depuis un bon moment, mais il a était ressussiter...

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

Pied de page des forums