Forums » [Chapitre] Naruto 449:

[Chapitre] Naruto 449  

Lancé par elio - 104 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Wait] Naruto 449, [Chapitre] Naruto 448, [Chapitre] Naruto 450

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 449

A la la, je suis choqué... comment pouvait on finir plus mal cette histoire...

[spoil]Faire revivre tous les morts, et mourrir comme ca...[/spoil]
Il reste quand meme des question, l'invocation qui detient les bijju peut elle survivre sans pain?

Bref grosse deception sur cette fin d'histoire...

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 449

Kishi est un fan de dragon ball ça c'est sur...Idem je vois pas l'interet de tuer tout le monde,pour faire ça après.

Blabla morale; on obtient quelquechose même sans etre mechant.on retombe dans le cliché phare des années 85-90 shonen.

Heat my bowls

Juugo
Juugo
Chuunin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 449

Moi je trouve que ça change des solution a coup de tatane.
Je trouve que c'est une bonne chose que naruto règle ça sans combat c'est un peu exagéré la résurrection mais bon il y a eu pire.
De plus on commence a s'apercevoir de la supériorité de naruto sasuke.
Naruto a réussi a trouver la force de sortir du cycle de vengeance et de haine contrairement a sasuke qui n'a pas la force nécessaire et qui se laisse manipuler par tout les grand méchant du manga.

Maitre d'arme et traqueur hors la loi surnomé "Yamaneko"

shino_61
shino_61
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 449

Bah moi je pense qu'il voulait tous les faires mourrir, mais vu le nombre de personne qui allait se pleindre de cette mort subite il n'a trouvé qu'une seule solution, La resurection.
Il avaitt deja fait un floop puis il s'est ratrapé mais la il a plus que floopé ^^.

Quand je dit il je parle de Kishimoto.

Dernière modification par shino_61 (29-05-2009 10:48:03)

 

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 449

Je partage l'avis de Juugo. La réssurection est avusé masi il y a eu pire! D'ailleurs comment cette résurection est amené est plutôt bien pensé et pas trop tiré par les cheveux.
Il est peut être plus invraisemblable de voir Konan accepter le sacrifice de Nagato mêm si il est vrai qu'elle vie en lui et qu'elle pense que tous ce qu'il fait est bon.
Franchement pour la ressurection, plus j'y pense et plus ça passe!N'oubliez pas que Nagato se prenait pour un Dieu!Il n'avait pas totalement tord!Se revoyant jeune dans les yeux de Naruto, il se rends compte que ce dernier à quelque chose de plus que lui. Et ce quelque chose est la volonté, la joie de vivre et l'optimisme de Naruto. Nagato avait la volonté, les bonnes intentions mais son caractère était plus pessimiste et puis, il n'a pas vécu dans les mêmes conditions que Naruto ce qui change pas mal de chose.
En parlant avec Naruto,il se rends compte que la voie donné par Jiraya n'est pas celle dont il à hérité.

Dernière modification par prince masqué (29-05-2009 11:28:00)

-P.M est un secret [...]-

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Nidaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 449

pour ma part je trouve cela bien simple comme conclusion hmm

Nagato avait une certaine profondeur vis a vis de se qu'il a vecu, ses propos pouvaient se justifier et on nous ressort le don naturel de Naruto pour rassembler autour de lui des ninjas de temperament differents, le fait qu'il fasse rescussiter les autres me gene qu'a moitier, c'est sa mort qui me gene le plus

il laisse Konan comme sa, elle elle retourne peper au village de la Pluie, Konoha gagnerait donc une nouvelle alliance, tout cela s'en se soucier d'une reaction de l'Aka à l'encontre de Konan

Tobi/Madara va poireauter comme un con dans sa grotte XD

Un jour....

Itachi 0502
Itachi 0502
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 449

L'histoire devient de plus en plus nulle, kishi ne veut vraiment pas laisser mourrir quelques personnages cles dans l'histoire... je vois deja une Happy Ending typique des films dysney >>'', il manquait plus que ce jutsus...
Kakashi qui etait mort retrouve la vie ainsi que tout konoha!!!!
Bref j'suis pas decu du chap mais du mangas entier, enfin shippuden! Oui naruto grandit mais bon c'est abuse la maniere dont il change tout son entourage, en quelque seconde en plus! reste plus qu'un enfant de la prophecie mainant!
Vivement le retour de sasuke, parce que la lhistoire vas en c******.
Bref grosse deception. non mais un jutsu pour faire evivre out ce monde pffffff...

I'm living my life cause dats what I do best!

mamytrantan
mamytrantan
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 449

Mais marre de voir des défaitiste par tout ... Moi j'ai trouvé ce chapitre super, basé sur un principe relevé dans d'autre manga comme FMA " tous efforts apporte son lot de récompense" ... Naruto à fait bien plus que des efforts pour ne pas déchiqueter Nagato ... voilà la récompense ! Quoi de plus logique ... La perte fut finalement matériel, c'est aussi une Utopie des grands guerriers... Gagné une bataille sans perte humaine ... vous ne me croyait pas, regardez Napoléon et la bataille d'Austerlitz, Très peu de perte, Elle reste comme un exemple de génie de guerre ...
Pourquoi voulez vous que tous le monde meurs ... En réalité ceux qui sont déçus sont ceux qui méprise se manga ... Il aimerait voir tous le monde mourir sous les yeux de notre héros... Puis le voir devenir méchant et détruit se monde que vous détestez tan ... Pourquoi cette rage ? J'ai mon idée, mais je ne veux insulter personne .
Je ne vous demande pas d'aimé ce manga, mais reconnaissez au moins que se chapitre est magnifique en sublimissime .
Tchao

mamytrantan

Créve voisin! je ferais de ton cadavre la plus belle des descentes de lit ...

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 449

Vous dites tous ca sert a rien Mais si les mort seront pas revenu comment il aurai fait pour battre Sasuke Juugo Konan Suigetsu ?
Mais en attendant je me demande qu'est ce qui font Kisame et Zetsu pi madara ?

 

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

  • 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 449

Personnelement, j'ai aimé ce chapitre, Nagato se sacrifie et confie ses espoirs en Naruto, on revoie enfin Sasuke qui avait disparu du manga ^^. De plus Madara, Kisame et Zetsu vont aussi passer à l'action, la suite promet d'être palpitante.
Dommage que Nagato n'apparaisse pas longtemps T_T

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

Kyooteki
Kyooteki
Excellent Chuunin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 449

mamytrantan > bah ce n'est pas que j'ai envie de voir mourir tout le monde, mais je trouve abuser les "pouvoirs" que l'auteur donne à Nagato. A lui tout seul il rase un village, et à lui tout seul il ressuscite tout le monde. Je ne suis pas contre quelques petits pouvoirs sympathiques, mais il y a une limite quand même. Alors puisque Kishi avait "tué" certains (trop) personnages, je n'approuve pas l'excès inverse de les faire revivre aussi facilement. C'est vraiment devenu un manga gros billesque, Naruto.

 

Enzo93
Enzo93
Excellent Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 449

Sa serait stylé si Naruto avait le rinnegan xD
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Ne Detourne jaimais le REgard,Que ce soit Cauchemard ou realiter

Kabuto976
Kabuto976
Etudiant

Re: [Chapitre] Naruto 449

Quoi une resurection c'est trop et ces vrai que l'histoir devien nul mais on peu pensser que kishi fait une mise en place pour la suite de l'histoir rendre naruto et les autre de plus en plus fort une bonne idée

D4nS_L4_Vii3_On_N3_F4iiT_p4s_C3_Qu'On

jeremi uchiwa
jeremi uchiwa
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 449

[quote]Sa serait stylé si Naruto avait le rinnegan xD[/quote]
T'es Hors sujet toi ...


Bref, moi je trouve que la fin est assez décevante. Genre tout le monde reviens à la vie et tout ... Mais bon, on dirait que Taka c'est réveiller et va passe a l'action big_smile Vivement la prochaine attaque sur Konoha ( en espérant que ça feras plus de dégâts ).

 

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 449

Le chapitre qui m'a le plus déçu à ce jours. Tout les mort revivent, enfin j'allais s'y attendre, on peut pas faire mourrir des héros comme kakashi et shizune comme ça. Ensuite nagato était cencer être le mec froid qui ne croit qu'en lui et là, il donne sa vie pour sauver celle des autres. Un comble. hmm

Pour les autres de l'aka, ils deviendront tous gentil quand il rencontrons naruto. Du genre, ah oui, j'ai eu tort excuse moi. >>"

J'ai pas aimer ce chapitre et j'espère que les autre seront bien meilleurs. smile
Bonne chance sasuke, il reste a détruire a konoha, mais juste des personne a tuer. Et si il pense éradiquer un village en étant seulement 4, bah l'impression qu'ils vont tous a une mort certaine.

 

narunico
narunico
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 449

[quote=mamytrantan]Mais marre de voir des défaitiste par tout ... Moi j'ai trouvé ce chapitre super, basé sur un principe relevé dans d'autre manga comme FMA " tous efforts apporte son lot de récompense" ...
Je ne vous demande pas d'aimé ce manga, mais reconnaissez au moins que se chapitre est magnifique en sublimissime .
mamytrantan[/quote]
+1 je suis tout a fait d'accord avec toi , se chapitre est touchant et trés bien mené !!

Quand tout le monde parle de kishi et ses erreurs , pensé aussi a toriyama qui n'a fait que ressucité tous les perso de sont manga durant toutes les saisons !!! (et moi sa ma pas géner)

Alors voir kakashi revivre aprés avoir parlé a son pére , voir konan partir avec beaucoup de tristesse mais aussi beaucoup d'espoir !!!

Ben moi je trouve ça trés cool ^^ trés bon chapitre <3

[b]EDIT[/b] : (Et arrêté de vous plaindre un peu ... vous critiquer kishi mais essayé de faire un manga mieux que le siens x))

Dernière modification par narunico (29-05-2009 14:15:34)

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

quarkasha
quarkasha
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 449

[quote=Itachi 0502]L'histoire devient de plus en plus nulle, kishi ne veut vraiment pas laisser mourrir quelques personnages cles dans l'histoire... je vois deja une Happy Ending typique des films dysney >>'', il manquait plus que ce jutsus...
Kakashi qui etait mort retrouve la vie ainsi que tout konoha!!!!
Bref j'suis pas decu du chap mais du mangas entier, enfin shippuden! Oui naruto grandit mais bon c'est abuse la maniere dont il change tout son entourage, en quelque seconde en plus! reste plus qu'un enfant de la prophecie mainant!
Vivement le retour de sasuke, parce que la lhistoire vas en c******.
Bref grosse deception. non mais un jutsu pour faire evivre out ce monde pffffff...[/quote]
L'histoire de plus en plus nulle ? et puis quoi encore c'est plutôt la réflexion qui est mise en place qui trop dure pour toi yannh u_u'.


je suis d'accord avec JUNGO quand il dit que Naruto ne règle pas ses problèmes à coup de *baston*, Naruto est au-delà de cela, et c'est ce qui fait son charme... il grandit et le manga avec. Si ce dernier a des fans de tout âge, moi même ayant 24 ans, c'est parce qu'il sait se différencier, il n'est pas basé sur un canevas qu'il duplique à l'infini... une part d'amour, d'amitié, des sentiments qui nous régissent mais aussi des réfléxion sur des problèmes actuels, comme la notion de paix qui devient vraiment problématique de nos jours, etc.

Enfin bref, j'ai beaucoup aimé ce chapitre comme les précédents d'ailleurs lol. Vive Naruto.


[quote](Et arrêté de vous plaindre un peu ... vous critiquer kishi mais essayé de faire un manga mieux que le siens[/quote]
Tout  à fait d'accord... essayer de faire mieux è_é

Dernière modification par quarkasha (29-05-2009 14:59:45)

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 449

ce chapitre est très bien vue que "KAKASHI EST VIVANT" MOUHAHAHAHAHAHAHA

XDDDD

Dernière modification par tengohan (29-05-2009 15:02:41)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

kakasha
kakasha
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 449

D'un autre côté, a t'il vraiment le choix ? Toujours ce même problème des coupons-réponse que les lecteurs renvoient et qui font qu'une série continue ou pas.

Grosse influence du lectorat ou pas, cette histoire de résurrection miraculeuse du méchant devenu gentil par de simples mots ça devient vraiment lassant.

Pick me, choose me, love me. // -Kasha]

Pesyvu
Pesyvu
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 449

Arrêtez de vous plaindre sérieux ! Vous n'avez qu'a lire Naruto tous les deux mois si c'est pour dire que Kishi est décevant !! è_é
Ouais, franchement ce chapitre n'est pas transcendant mais c'est tout simplement parce qu'on s'y attendait ^^ Il fallait bien que Kakashi reste en vie pour le moment car il est clair qu'il a encore des choses à accomplir... et à part une résurrection, ben il ne pouvait pas se passer grand-chose d'autre.
Bon si, ok : Sakura aurait pu faire une transfusion sanguine aussi mais aurait perdu encore un chapitre de réflexions, dommaaaage !

L'alcool rend la vie... cirrhose des foies ! [freSH to death]

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 449

[quote=kakasha]Grosse influence du lectorat ou pas, cette histoire de résurrection miraculeuse du méchant devenu gentil par de simples mots ça devient vraiment lassant.[/quote]
Surtout que d'un point de vu purement pratique je veux pas pinailler mais si ils avaient laissé a Nagato le temps de se reposer un peu il aurait peut être pu ressusciter plus de monde,  Jiraiya par exemple è__è
Et ça aurait fait un allier puissant de plus.

Après je trouve ça assez drôle de voir Konan repartir tranquilou à la maison.
Et Sasuke qui se dirige vers Konohoa comme si, il pouvait réussir la ou Pain et ses attaques abusées ont échouées XD

Bref un chapitre tout plein de bon sentiment encore une fois.
Mais jusqu'a la fin j'aime le look de Nagato, trop stylé avec les manches a balais planté dans le dos <3

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 449

[quote]Mais marre de voir des défaitiste par tout ... Moi j'ai trouvé ce chapitre super, basé sur un principe relevé dans d'autre manga comme FMA " tous efforts apporte son lot de récompense" ... Naruto à fait bien plus que des efforts pour ne pas déchiqueter Nagato ... voilà la récompense ! Quoi de plus logique ... La perte fut finalement matériel, c'est aussi une Utopie des grands guerriers... Gagné une bataille sans perte humaine ... vous ne me croyait pas, regardez Napoléon et la bataille d'Austerlitz, Très peu de perte, Elle reste comme un exemple de génie de guerre ...
Pourquoi voulez vous que tous le monde meurs ... En réalité ceux qui sont déçus sont ceux qui méprise se manga ... Il aimerait voir tous le monde mourir sous les yeux de notre héros... Puis le voir devenir méchant et détruit se monde que vous détestez tan ... Pourquoi cette rage ? J'ai mon idée, mais je ne veux insulter personne .
Je ne vous demande pas d'aimé ce manga, mais reconnaissez au moins que se chapitre est magnifique en sublimissime .
Tchao[/quote]
1000% d'accord avec toi
Bon d'abord je voudrais savoir pourquoi est-ce choquant la ressurection des personnes du village? Il a déjà prouvé qu'il pouvait le faire avec les 6 Peins, sans aucun problème je dirais. De plus Pein a une quantité immense de chakra. Et encore plus que ça il a le Rinnegan, le Rinnegan ! La pupille sensée être la plus puissante du manga, la pupille du "créateur" du monde ninja! faut réfléchir aussi, si elle est aussi puissante, réssuciter des  personnes, ça va dans ses cordes. J'ai l'impression que pour vous Pein était un ninja normal comme les autres, bah nan justement u_u"


[quote]Après je trouve ça assez drôle de voir Konan repartir tranquilou à la maison.
Et Sasuke qui se dirige vers Konohoa comme si, il pouvait réussir la ou Pain et ses attaques abusées ont échouées XD[/quote]
Euh, tu as pas mal lu ou bien ? ....
Parce que Pein a réussi à réussi à  anéantir tout le village u_u". Il aurait même pu tuer Naruto avec de la volonté (beaucoup de volonté^^) donc pour moi Pein reste le vainqueur de cette bataille.

Et aussi, je ne vois pas pourquoi vous dites que Pein est méchant .... Ses idées diversent de Naruto mais ça fais pas de lui un méchant u_u" Et pis pas envie de répété ce qui est dit dans le manga et ce qui a été dit dans les chapitres précédents ( chapitre 428, sur WON bien sûr ^^)

[quote]Le chapitre qui m'a le plus déçu à ce jours. Tout les mort revivent, enfin j'allais s'y attendre, on peut pas faire mourrir des héros comme kakashi et shizune comme ça. Ensuite nagato était cencer être le mec froid qui ne croit qu'en lui et là, il donne sa vie pour sauver celle des autres. Un comble. hmm[/quote]
Bon euh déjà moi je pense que la mort des personnages étaient sensé faire mûrir Naruto, maintenant qu'il a mûri, il va pas démurir psk les personnage vont revenir ^^

Réponse à la citation : Pein n'est pas sensé être le mec froid qui croit qu'en lui! Nan mais arrêté à la fin purée de pomme de terre, vous parlez comme si Pein voulait la fin du monde >_<. Mais vous n'avez rien compris à ce qu'il a dit  olalalahahlah u_u" Et aussi, vous ne connaissez pas le proverbe "la fin justifie les moyens "?!

[quote]Pour les autres de l'aka, ils deviendront tous gentil quand il rencontrons naruto. Du genre, ah oui, j'ai eu tort excuse moi. >>"[/quote]
Il est vrai que Kakuzu est devenu gentil, tout comme Hidan, Deidara, Sasori, Orochimaru u_u"

De plus ne pensez vous pas que la destruction de Konoha c'est grand chose? Vous parlez comme si la destruction du village c'était rien --"
[quote]L'histoire devient de plus en plus nulle, kishi ne veut vraiment pas laisser mourrir quelques personnages cles dans l'histoire... je vois deja une Happy Ending typique des films dysney >>'', il manquait plus que ce jutsus...
Kakashi qui etait mort retrouve la vie ainsi que tout konoha!!!!
Bref j'suis pas decu du chap mais du mangas entier, enfin shippuden! Oui naruto grandit mais bon c'est abuse la maniere dont il change tout son entourage, en quelque seconde en plus! reste plus qu'un enfant de la prophecie mainant![/quote]
Et bon, si Jiraya n'est pas un perosnnage clef de l'histoire .... Ah oui, Itachi aussi u_u", ah parodn j'oubliais l'Hokage....
Bon à part Gaara et Pein, Naruto il a changé qui --" (SI vous dites que Chiyo baasama était un person méchant hum hum)

Et aussi sérieusement, Nagato était sur le point de crever de CREVER! A quoi ça lui aurait servi de mourir comme ça, en ayant rien accompli! Lui il voulait la paix donc il est parti au bout de son idée en participant à l'élaboration de celle-ci u_u"

PS: Tsunade est encore plus inutile que ce que je pensais, déjà que j'avais une baisse estime d'elle ....

Dernière modification par Taijutsu94 (29-05-2009 20:28:05)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

16douze97
16douze97
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 449

HALALA QUE D'EMOTION!!!Kakashi revi!!!QAvc tout les autres!!!Naruto l'a vraiment changé et ce qu'a dit Chiyo s'est confirmé!!!

Ce serai quand meme bien que Nagato ai survequ...Et comme dit Elio on ne sait pas si la statue va survivre.Moi je pense pas...Mais bon l'Akatsuki est pas perdu puisque le chef est quand meme Madara!!!

Dommage que Konan n'ai pas rejoint Konoha!!Mais bon elle est avec le village de la pluie pour aider Naruto et c'est super!!

Dommage aussi qu'on ai pas vu la mere de Kakashi!!Mais bon chapître exellent dans l'ensemble!!

J'adore constater la progression que les problemes de Naruto de Naruto!!

Et Sasuke.....Que va t'il faire a Konoha...?Peut etreque les problemes de Naruto vont se regler...Entre Sasuke et lui...

vivement le prohain chapitre!!!

Les Reves ne sont fais que pour les faible, Quand on est fort on se bat et on tue pour soi ...

ahmed123
ahmed123
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 449

c'est normal pour moi que kakashi revien en vie ou c'est moi qui aller les tue.
sasuke va a konoha sa va etre trop geniel les prechin chapitre.
mtn ya que 3 ninja naruto sasuke et madara les autre sont trop faible meme tsunade =0

cest moi le plus fort

Raijin-sama
Raijin-sama
Chuunin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 449

Bon moi je trouve que ce chapitre est plutot décevant !
cé vrai quoi !

pein devenu gentil je trouve sa nimporte kwa é__è
il rescusite tout le monde
mais la bonne nouvelle cé ke Kakashi est en vie <3333

donc jiraiya aussi nan ? ( mystere...)

puis sasuke a mit trop de temps a venir >>" XD chui pa kishi mais bon
il va détruir konoha ? mais konoha est deja détruit =="

:: ¤ || ¤ :: :: ¤ || ¤ ::

Pied de page des forums