Forums » La grippe porcine:

La grippe porcine  

Lancé par Senbon Zakura - 106 réponses - Page 4



coolpik19
coolpik19
Excellent Genin

Re: La grippe porcine

La grippe du p'tit cochon , c'est quelque chose . . . 1 . sont vrai nom c'est la grippe 0-ABC 2 . tu le pognera pas maintenant en mangans mexicain mais si sa fais une semaine , tes cuit car il ont enlever les proiduits touché sa fait 3 jours . . .TT-TT

---> www.Coolpik.fr/Wonaruto <--- © Copyright [All Right Reserved.] ;)

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La grippe porcine

[quote=mirotoko]Si ça peut en interresser certain

[b]Le virus meurt a la cuisson. [/b]

Donc si vous choppez la grippe foutez vous dans un spa a 200 deg et attendez d'avoir moiins mal :D[/quote]
t'en ai sûr ? Oo

Dernière modification par shinobi-.-fx (02-05-2009 02:04:39)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

Wakawa
Wakawa
Bon Chuunin

Re: La grippe porcine

Cuissons tous a 200 deg et évitons nous le médoc )l3

Argumenter, ca tue.
Arrêtons le massacre sad

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre ...
Ferme la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! X_X

Dernière modification par Wakawa (02-05-2009 02:21:03)

 

kakashi-jira
kakashi-jira
Excellent Genin

Re: La grippe porcine

Ce pendant la grippe ce propage aux contact de la salive donc on va devoire mettre les masques jetables comme en medecine ! Enfin meme si il ce soigne il n'y a pas assez d'oeuf donc vos mieux mettre sa ! avec un foulare par dessus pour pas passé pour un con bon appart qu'on est aux printemps

Si j'ai rien à dire et que toi non plus alors on ne dit rien.

Gabrie-Hina
Gabrie-Hina
Bon Genin

Re: La grippe porcine

La grippe porcine n'a rien de réellement effrante. Plus personne ne peut aller au Mexique et chaque personnes qui sont contaminées vont sous eximination à l'hôpital.
En plus c'est tellement minime. C'est pas comme la grippe espagnole (1918 je crois) qui a fait le plus de mort (plus que la peste noire).
Peu de personne l'ont, ils vont bientôt trouver un remède ('doivent être 24h/7j dans le labo pour en trouver un et un vaccin pour les autres jeunes). Anyway, pas de panique ça devrait ce régler assez vite, les média en rajoute trop, comme d'hab'.

Bye bye

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: La grippe porcine

[quote=kakashi-jira]Ce pendant la grippe ce propage aux contact de la salive donc on va devoire mettre les masques jetables comme en medecine ![/quote]
Tu met un masque lorsqu'une personne à côté de toi à la grippe ? Il faut pas non plus être aussi alarmiste XDD. Mettre un masque, c'est sûr qu'on l'attrapera pas mais bon il y'a des choses beaucoup plus simple et aussi efficace.

[quote=shinobi-.-fx][quote=mirotoko][b]Le virus meurt a la cuisson. [/b][/quote]
t'en ai sûr ? Oo[/quote]
Tout les microbes de n'importe qu'elle viande meure à la cuisson. Mais bon ça c'est logique.

 

Senbon Zakura
Senbon Zakura
Bon Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La grippe porcine

Donc en gros c'est la télé qui a encore abusé la chose pour vendre du tamiflux ? =='

Dernière modification par Senbon Zakura (03-05-2009 15:24:06)

Soucrit a l'assurance Niku jinrui.Kan t'mort on te cuisine et on verse 10% des benefs à ta famill

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Re: La grippe porcine

[quote=Senbon Zakura]Voila c'est pour parler de cette grippe qui nous a été refilée par des [s]fucking[/s] mexicains...
La question que tout le monde se pose c'est: si je mange un mexicanos sauce biky, y a des risque ??

Na j'dis sa car je viens d'en mangé un et j'ai eu un doute 5 min après
[url]http://souklaye.files.wordpress.com/2009/04/grippe-porcine.jpg?w=500&h=500[/url]

Y a eu quelque cas en france, et sa va surement faire comme dans Resident Evil le virus va se répandre sur toute la planete.

Je sais meme pas de quoi je parle en fait.

Alors si vous avez d'autre info sur cette "cochonerie" hesitez po a poster[/quote]
Nous on s'en fou ! Vaut mieux bouffer de l'humain hein ? xDD

Hum sinon moi je suis tranquille, j'aime pas vraiment le porc et en plus la bouffe mexicaine alors.. =x

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

belgarion
belgarion
Modérateur

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La grippe porcine

Ce sont les hommes contaminés qui transmettent la maladie lol

C'est pour cela qu'au Canada, un éleveur de porc qui était allé au Mexique, où il a contracté la maladie, a réussi à la refiler à tous ses porc XD

D'ailleurs l'Égypte ne prend aucun risque, elle a fait tuer tous ses porc la semaine dernière.

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

yatirai111
yatirai111
Bon Genin

Re: La grippe porcine

la grippe porcine est elle comme la grippe aviere ou elle est pire  a t-elle taper la frnce  et les autre pays de l'europe moi cette grippe je la sent pas  sa va faire encore des mort dans le monde pire encore et vous vous en pensez koi

 

hina_vs_saku
hina_vs_saku
Bon Genin

Re: La grippe porcine

Moua je pense que da les pays genre France ou Japon trankil par contre les pays sans sous sa va pas le faire par contre ... la gripe A et faite à partir de gripe avière , porcine et humaine donc c pas comme l'avière c pire ! Mais faut vraiment que les pays soit solidaire entre eux ^^ prsk là si y'en à ki font les radin:S

 

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La grippe porcine

Moi je pense surtout que il y a deja un topic dessus donc verifie avant de creer parce qu'on a cause de ca ton topic risque d'etre clos ! Voila bon jeu quand même ! Et si tu veux parler de la grippe porcine va sur le topic deja ouvert wink !!!!

 

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

  • 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La grippe porcine

J'allais le dire SS. sad


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: La grippe porcine

ok on voit que le gens ici suivent vachement les infos

1: la grippe porcine est le mélange de la grippe aviaire et humaine qui a donné une nouvelle souche dans les porcs, celane veut pas dire que ces plus dangereux mais tout aussi virulent

2: dans le monde il y a eu une vingtaine de mort alors que la grippe humaine en fait plus de 2000 chaque année, cet maladie et purement médiatique

3: l'alerte de niveau 5 lancé en france n'est que des conneries y doit y avoir meme pas 10 cas en france sans danger de mort, c'est un subterfuge utiliser pour payer les stock de tamiflu perimée dans les hopitaux, cela permert aux hopitaux de ne pas payer de leur poche mais de faire payer l'état a la place.


sinon je pense que cette grippe est de la simple connérie et qu'il n'y a pas de raison pour s'inquieter, enfin pas plus que pour la grippe annuelle en france

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: La grippe porcine

j'ai pas tout lue car ce me faisait chier mes voila ce que j'en dit

1: la grippe porcine est le mélange de la grippe aviaire et humaine qui a donné une nouvelle souche dans les porcs, celane veut pas dire que ces plus dangereux mais tout aussi virulent

2: dans le monde il y a eu une vingtaine de mort alors que la grippe humaine en fait plus de 2000 chaque année, cet maladie et purement médiatique

3: l'alerte de niveau 5 lancé en france n'est que des conneries y doit y avoir meme pas 10 cas en france sans danger de mort, c'est un subterfuge utiliser pour payer les stock de tamiflu perimée dans les hopitaux, cela permert aux hopitaux de ne pas payer de leur poche mais de faire payer l'état a la place.


sinon je pense que cette grippe est de la simple connérie et qu'il n'y a pas de raison pour s'inquieter, enfin pas plus que pour la grippe annuelle en france

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

fievro
fievro
Excellent Chuunin

Re: La grippe porcine

Juste un constat. Il y a déjà un sujet parlant de ça wink.

M'enfin, je pense pas que se soit à moi de le dire mais bon. Ils ont pas que ça à faire...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Interdite de signature par dabYo.

Jakal666
Jakal666
Bon Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La grippe porcine

Selon moi, la grippe porcine est bien plus pire que la grippe aviaire qui touché que les volatiles, mais dans quelque moi " Moins de 4 ", si le virus ne mute pas ou autres choses, l'OMS trouvera un Vaccin.

La Belgique n'est pas touché donc je ne risque rien xc)

Le destin est tel qu'il est écrit...

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

  • 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La grippe porcine

[quote]j'ai pas tout lue car ce me faisait chier mes voila ce que j'en dit

1: la grippe porcine est le mélange de la grippe aviaire et humaine qui a donné une nouvelle souche dans les porcs, celane veut pas dire que ces plus dangereux mais tout aussi virulent

2: dans le monde il y a eu une vingtaine de mort alors que la grippe humaine en fait plus de 2000 chaque année, cet maladie et purement médiatique

3: l'alerte de niveau 5 lancé en france n'est que des conneries y doit y avoir meme pas 10 cas en france sans danger de mort, c'est un subterfuge utiliser pour payer les stock de tamiflu perimée dans les hopitaux, cela permert aux hopitaux de ne pas payer de leur poche mais de faire payer l'état a la place.


sinon je pense que cette grippe est de la simple connérie et qu'il n'y a pas de raison pour s'inquieter, enfin pas plus que pour la grippe annuelle en france[/quote]
+1 je suis entièrement d'accord avec toi ! tout le monde flippe pour rien, perso' ça me fait ni chaud ni froid, c'pas à cause de cette merde que j'irai pas à la Japan cette année ! xD

Tu dis que la grippe humaine fait plus de 2000 morts par an ? Oui c'est exact et encore !!! seulement en France ! En europe c'est plus de 6000 il me semble et dans le monde ça doit se compter en centaine de milliers donc no stress big_smile

...

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La grippe porcine

Pour ma part je pense qu'il ne faut pas être personellement engagé -Ou convaincu- dans quoi que se soit, comme dit souvent si dessus, ce que nous savons de ce virus a sa part de vérité aussi bien que de mensonge.

Nous nous devons d'avoir le dicernement nécessaire, et par dessus tout, être patient. Après tout, cela peut être très sérieux, et cela peut etre risible.
Il suffit d'attendre et d'observer, c'est notre seule possibilité, de toute façon wink

Fu-addict mania.

sangogu
sangogu
Chuunin

Re: La grippe porcine

Ba sa à commence à prendre de l'empleur car comme ont est passer en code 5, les hopitaux commence a monter les tentes pour isoler les futures premières  (esperons pas) victime de la grippe après faut pas prendre à la légére se genre de virus. Prendre c'est précaution n'à jamais fait de mal à personne.






Encore une fois ces la vie.

 

hilago
hilago
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: La grippe porcine

Ba sa à commence à prendre de l'empleur car comme ont est passer en code 5, les hopitaux commence a monter les tentes pour isoler les futures premières  (esperons pas) victime de la grippe après faut pas prendre à la légére se genre de virus. Prendre c'est précaution n'à jamais fait de mal à personne.






Encore une fois ces la vie et voilà

 

applee13
applee13
Bon Genin

Re: La grippe porcine

Heu..... S'pasque les Québécois ont BCP plus de chances de l'attraper que vous. Donc CALMOS, MEC !! I'm québécoise, et Ze m'en fout de cette maladie. Dsl, mais sa m'fout en rogne ce genre de trucs !! -.-'' Bon, il faut être prudent, oui. Mais ne pas se laisser avoir a la panique, voila tout. U__U Pour moi, c'est un vraie cercle vivieux s'tes conneries. >_>' Dsl, Z'suis pas Zoyeuse Zoyeuse, today. wink

EnZOy !! >,<

{{;;L'enfer est pavé de bonnes intentions!;;}} KibaHina POwwAAaa !! >0< ;; I'm a Girl'Zz ... =.

Opensky
Opensky
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: La grippe porcine

je l'ai eut cette grippe, j'en sort a peine, j'habite au quebec y en a bcp ici, le truc c'est que j'ai jamais su que c'étais ca ma mere la eut aussi apres elle a du aller a l'hopital il lui ont dit la bas mais j'ai jamais rien capter moi, c'est pas si dangereux que ca en faite, faut juste pas etre trop jeune ou avoir des probleme de santé au depart.

 

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

  • 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La grippe porcine

Bah suffit d'être ados ^^ dans la fleur de l'âge quoi ^^ et tu verras même pas passer le truc tongue ça te fera juste comme une simple grippe un peu plus agressive on va dire ^^ ceux qui en sont morts sont des personnes âgés ou des enfants en très bas âge donc no stress smile

Dernière modification par Bourinor (29-06-2009 20:40:06)

...

yonasi
yonasi
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: La grippe porcine

Bah suffit d'être ados ^^ dans la fleur de l'âge quoi ^^ et tu verras même pas passer le truc  ça te fera juste comme une simple grippe un peu plus agressive on va dire ^^ ceux qui en sont morts sont des personnes âgés ou des enfants en très bas âge donc no stress

 

Pied de page des forums