Forums » La grippe porcine:

La grippe porcine  

Lancé par Senbon Zakura - 106 réponses - Page 1



Senbon Zakura
Senbon Zakura
Bon Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La grippe porcine

Voila c'est pour parler de cette grippe qui nous a été refilée par des [s]fucking[/s] mexicains...
La question que tout le monde se pose c'est: si je mange un mexicanos sauce biky, y a des risque ??

Na j'dis sa car je viens d'en mangé un et j'ai eu un doute 5 min après
[img]http://souklaye.files.wordpress.com/2009/04/grippe-porcine.jpg?w=500&h=500[/img]

Y a eu quelque cas en france, et sa va surement faire comme dans Resident Evil le virus va se répandre sur toute la planete.

Je sais meme pas de quoi je parle en fait.

Alors si vous avez d'autre info sur cette "cochonerie" hesitez po a poster

Soucrit a l'assurance Niku jinrui.Kan t'mort on te cuisine et on verse 10% des benefs à ta famill

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: La grippe porcine

[quote=Senbon Zakura]Voila c'est pour parler de cette grippe qui nous a été refilée par des [s]fucking[/s] mexicains...
La question que tout le monde se pose c'est: si je mange un mexicanos sauce biky, y a des risque ??

Na j'dis sa car je viens d'en mangé un et j'ai eu un doute 5 min après
[url]http://souklaye.files.wordpress.com/2009/04/grippe-porcine.jpg?w=500&h=500[/url]

Y a eu quelque cas en france, et sa va surement faire comme dans Resident Evil le virus va se répandre sur toute la planete.

Je sais meme pas de quoi je parle en fait.

Alors si vous avez d'autre info sur cette "cochonerie" hesitez po a poster[/quote]
Non aucun risque d'attraper cette grippe en mangeant du porcK' ! Ils l'ont dit aux informations mais bon je doute quand même moi aussi, t'façon j'suis végétarien donc big_smile

Y'a 2 cas en France il me semble, et compare pas Resident Evil à la réalité, geek.

 

genesys
genesys
Chuunin

Re: La grippe porcine

maintenant on appele sa la grippe A on dit pu la grippe porcine
moi aussi j'ai une doute sur cette maladie
si quelqu'un l'attrape il doit rester chez a prend des medicament et a attadre les pauvre j'aimeré pas etre a leurs place

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La grippe porcine

Mais c'est du gros nimp, c'est juste une grippe, donc on peut en mourir, mais le fait est que les symptômes de cette grippe soit les mêmes que celle d'une grippe vu sur les cochons, d'où le nom grippe porcine, mais rassurez-vous, être en contact avec les cochons vous fera rien, ni même les mangers, stop la paranoïa..

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

aryruo
aryruo
Bon Genin

Re: La grippe porcine

nn la gripe porcine se transmet par la voi respiratoire et nn en boufan du porc en gros sa se trensmet par l'air(en particulier les postillon qui se trimbale kan en parl)mè pour linstan ocun ca nont etè detectè en frence il ya eu des cas suspet mè pa des vrè donc pour linstan sa va mè bn sa va pa durè cela va etre une epidemie internationa mè la france on deja prevu bcp de chose donc la gripe devrèt etre mètrisè a moins kel evolu encore bizaremen mè bn voila jespere a voir repondu o kestion ke tu te posè

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

  • 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La grippe porcine

C'est une épidémie, c'est comme la grippe avière ou la pluie

Ca vient, ça passe, et ça part.


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: La grippe porcine

Bah apparamant les symptômes sont minimes pour les personnes en bonne santé. Le risques d'avoir des gros effets secondaires, c'est juste sur les petits enfants qui sont plus fragiles.

Après comme l'a dit sLaxx, ce n'est pas une maladie mortel d'après les premières informations sur cette maladie.

 

nathansky
nathansky
Chuunin

Re: La grippe porcine

[quote=aryruo]nn la gripe porcine se transmet par la voi respiratoire et nn en boufan du porc en gros sa se trensmet par l'air(en particulier les postillon qui se trimbale kan en parl)[/quote]
oui c'est meme pour ça que j'ai vu beaucoup de petits mexicanos porté des masques xDD

Petite annecdote: On a parlé de ça en cours,on disait qu'on mangerait plus de porc,puis un pote a sorti qu'on appellé plus ça la grippe porcine,mais le grippe mexicain
Je lui ai dit de plus manger de petits Mexicains xDD
Elle est trop bonne mdrr

© CoKo Corporation

Itachidu.69
Itachidu.69
Excellent Chuunin

Re: La grippe porcine

putin vla les mecs caler des epidemies!! lol
nn cke je c c ke meme si ten mange tu choppe rien
et ARRETEZ davoir des doutes!!! ça se transmet par voie respiratoire! donc si ia un lmec ki la et ki te tousse dessus tu la choppe a ton tour ^^ voila

see ya

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: La grippe porcine

Bon, la grippe porcine c'est comme la grippe aviaire : si tu cuit bien ta bouffe t'as pas à t'en faire de ce côté là (t'façon manger du porc cru n'a jamais été recommandé hein big_smile)

Après j'ai lu un article sérieux qui disait que peu de gens en meurent et  qu'on pense que le virus a muté à une forme moins virulente. Les gens qui se sont déclarés dans les autres pays que le Mexique ont bizarrement été très facilement soignés par le vaccin qui à la base était destiné pour la grippe aviaire.

Les seuls cas de mort pour le moment, c'est au Mexique, et sur la cinquantaine de cas de mort supposée, y en a seulement seulement 7 qui sont sûrs...

Moi perso je m'en fait pas plus que ça...

Dernière modification par Ryuuchan (30-04-2009 21:36:21)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: La grippe porcine

[quote=Ryuuchan]Bon, la grippe porcine c'est comme la grippe aviaire : si tu cuit bien ta bouffe t'as pas à t'en faire de ce côté là (t'façon manger du porc cru n'a jamais été recommandé hein big_smile)[/quote]
La maladie se transmet par voie orale. Aucun rapport avec la nourriture hein.

 

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: La grippe porcine

Je tiens tout de même à préciser que les GROS porcs ne sont pas contagieux hein !

Dernière modification par ninja schroll (30-04-2009 21:44:17)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La grippe porcine

ninja schroll > non mais ils sont quand même dégueulasses !!! smile

Dernière modification par nandatte (30-04-2009 21:47:45)

Faites l'amour pas l'arène !

Beowulf
Beowulf
Bon Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La grippe porcine

Nôp sa viens pas du porc a la base cette maladie viens du Mexique et tout les voyageur du Mexique qui se pointe en France vienne nous transmettre leur maladie de mes deux, (très contagieux)
Normalement on devrait nous annoncé demain a 20h (info) sur le niveau d'urgence de la grippe, si elle passe de 4 à 5 les école est collège et autre établissement en France seront fermée a partire de lundi yikes

 

kabutox
kabutox
Chuunin

Re: La grippe porcine

sarh moi pas soucit a me faire jmange pas de porc suis musulman donc voila koi mes franchement  imaginer que sa comme dans je suis une légende on deviendrier fous comme des cochons lol mdr xdxdxdxdxdxdxdxdxdxdxdxd

 

Beowulf
Beowulf
Bon Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La grippe porcine

Ne faite pas paniqué les mangeur de cochon pour rien sérieux =/
les porc de France sont t'il contaminé? triple idiot je t'est dit que sa venait du Mexique ce microbe là
faut juste évité d'être a coté des gens dehors genre le tram, et autre ect ..)

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: La grippe porcine

[quote=Beowulf]Nôp sa viens pas du porc a la base cette maladie viens du Mexique et tout les voyageur du Mexique qui se pointe en France vienne nous transmettre leur maladie de mes deux, (très contagieux)[/quote]
Elle est pas si contagieuse que ça. Elle est aussi contagieuse qu'une grippe normal

[quote=Beowulf]Normalement on devrait nous annoncé demain a 20h (info) sur le niveau d'urgence de la grippe, si elle passe de 4 à 5 les école est collège et autre établissement en France seront fermée a partire de lundi yikes[/quote]
La grippe n'est pas mortel pour les personnes en bonne santé.

 

Beowulf
Beowulf
Bon Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La grippe porcine

naruto 1000 < Tu a vu la petite fille de 9ans a paris qui la attrapé qui a eu un malaise en interours la classe a été isolé ensuite donc tout le monde peux l'avoir il disait même de se mettre a au moins 1 mètre des gens donc c'est assez contagieux je trouve, on n'en sera mieux dans les info de 00h00.

 

Kamini
Kamini
Special Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La grippe porcine

je pensse pas qu'elle si grave que sa parse que regardez le "metre du monde"(obama) une personne du mexique je croi ou des alentour est venue chez lui le lendemain de sa visite il est mort  et obama a pas l'aire en si mauvaise santer que sa donc pour moi y a pas de quoi en fair tout un fromage

[VandenReich] !! Ce clan deviendra grand sans l'aide de Dieu.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: La grippe porcine

[quote=Beowulf]naruto 1000 < Tu a vu la petite fille de 9ans a paris qui la attrapé qui a eu un malaise en interours la classe a été isolé ensuite donc tout le monde peux l'avoir il disait même de se mettre a au moins 1 mètre des gens donc c'est assez contagieux je trouve, on n'en sera mieux dans les info de 00h00.[/quote]
Comme la plupart des grippes, la grippe porcine se transmet par voie orale donc il suffit :

- de mettre la main devant la bouche quand on tousse
- de se laver les mains
- de boire de l'eau ou autre chose dans un verre.

Et voila smile

Et puis comme j'ai dit plus haut, la grippe porcine, elle est surtout dangereuse pour les personnes ayant des faibles défenses immunitaires comme les enfants.

 

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La grippe porcine

sLaxx > détrompe toi, on meurs de la grippe et si aujourd'hui elle est devenu banal, c'est grâce aux vaccins et aux progrès de la science !

senbon zakura > la grippe porcine est en quelques sorte un mélange entre la grippe aviaire et la grippe humaine, le porc na été que le four qui nous a concocter ce nouveau virus et ce ne serait pas la première fois qu'il nous rend un tel service: et c'est pour ça que certaines religions interdisent d'en manger du fait du nombre de maladies que le porc pourrait nous transmettre !
Maintenant, la grippe porcine se transmet par voie aérienne, mais ce qui inquiète les scientifiques, ce n'est pas tant sa forme actuel mais plutôt son potentiel a pouvoir muté ce qui compliquerait la tache !
Pour tes tacos, je sais pas si tu peux chopper le virus en mangeant ( peut être avec une mauvaise chaîne sanitaire ou de la viande mal cuite  ) mais à ta place, j'éviterai le mexicain ! xD

=> et oui, on parle plutôt de grippe mexicaine !

Dernière modification par shinobi-.-fx (30-04-2009 23:37:16)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

Shitema
Shitema
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La grippe porcine

[quote=Beowulf]Nôp sa viens pas du porc a la base cette maladie viens du Mexique et tout les voyageur du Mexique qui se pointe en France vienne nous transmettre leur maladie de mes deux, (très contagieux)
Normalement on devrait nous annoncé demain a 20h (info) sur le niveau d'urgence de la grippe, si elle passe de 4 à 5 les école est collège et autre établissement en France seront fermée a partire de lundi yikes[/quote]
Ben en fait on est déjà passer au 5eme stade d'alerte et c ke au niveau 6 que lé écoles st fermés voila pour info !!
Mais jcomprend pas pourquoi tout le monde s'inquiete sur le fait de l'attraper en mangeant du porc ! On nous l'a repeter cent fois que ca se transmet par voie aerienne... dc jtrouve que les gens font un peu trop de parano (c pa dit méchamment lol )
Voila on verra demain si il y a un truc de nouveau...

*** Ne perdons rien du passé, ce n'est qu'avec le passé que l'on fait l'avenir ***

btgg
btgg
Bon Genin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La grippe porcine

tout ce que je sais c'est que c'est un virus qui vien du porc (mexique)et qui se transmet par voix réspiratoire du porc a l'homme et d'homme en homme après je sais pas trop

 

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: La grippe porcine

[quote][b][color=#c4af3e]Quels sont les symptômes de la grippe porcine?[/color][/b]

[color=#5478da]Les symptômes sont similaires à ceux de la grippe traditionnelle: forte fièvre, toux, fatigue, perte d'appétit.[/color]

[b][color=#c4af3e]Le virus de la grippe porcine qui a provoqué plusieurs décès au Mexique est-il le même que celui qui a rendu malade quelques personnes dans le sud des États-Unis?[/color][/b]

[color=#5478da]Aux États-Unis, les Centres pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC) ont établi que les échantillons prélevés au Mexique correspondaient à celui de la souche repérée en Californie et au Texas de type A/H1N1.

Cette souche est un mélange de virus de grippe humaine, de grippe aviaire d'Amérique du Nord et de grippes porcines d'Amérique du Nord, Europe et Asie.[/color][/quote]
[url=http://sante.canoe.com/channel_health_news_details.asp?channel_id=2001&relation_id=3483&news_channel_id=2001&news_id=4060&rid=]source de l'information[/url]

Bon alors la grippe porcine est bien et belle un mélange de la grippe aviere et de la grippe humaine, plusieur décès y ont été cosé au mexique mais je crois pas que sa feras une épidémie mondial...hmm
Sinon il y as plusieur stade à cette grippe pouvant aller de mortel à banal..
Sinon moi je vous dit qu'il serait casi impossible de l'attrapper mais je vous déconsceille vivement d'aller faire un petit voyage au Mexique pour cette année ou une bonne partie:)
Sinon bien mangé du porc comme on vous semble votre état/pays/région etc est supposé verifier ou avoir vérifié les produit extérieur.

Dernière modification par alexdc (30-04-2009 23:58:47)

 

bendaime
bendaime
Excellent Genin

  • 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La grippe porcine

Ba sa à commence à prendre de l'empleur car comme ont est passer en code 5, les hopitaux commence a monter les tentes pour isoler les futures premières  (esperons pas) victime de la grippe après faut pas prendre à la légére se genre de virus. Prendre c'est précaution n'à jamais fait de mal à personne.

8 à l'horizontal cela fait infinie comme l'amour que nous te portons

Pied de page des forums