Forums » [NFC Solo] Mesure contre les x+1 vs 1:

[NFC Solo] Mesure contre les x+1 vs 1  

Lancé par antozell - 81 réponses - Page 3



btgg
btgg
Bon Genin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Mesure contre les x+1 vs 1

mois sa ma saoul de me prendre des 2 vs 1 il faudrais punire ce qui team car cette après midi au round de 16h20 je me suis pris un 4 vs 1 alors impossible de jouer dans ces condition
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

MellC@t_100%
MellC@t_100%
Correcteur Fanfictions

Re: [NFC Solo] Mesure contre les x+1 vs 1

[i]Bim Bim Bim[/i].

T[b]o[/b]u[b]j[/b]o[b]u[/b]r[b]s[/b] l[b]e[/b]s [b]M[/b]ê[b]m[/b]e[b]s[/b] p[b]l[/b]a[b]i[/b]n[b]t[/b]e[b]s[/b].

[i]Bam Bam Bam[/i].

[b]E[/b]t [b]C[/b]'e[b]s[/b]t [b]R[/b]e[b]p[/b]a[b]r[/b]t[b]i[/b] p[b]o[/b]u[b]r[/b] U[b]n[/b] T[b]o[/b]u[b]r[/b].

[b]P[/b]e[b]a[/b]c[b]e[/b] P[b]e[/b]e[b]e[/b]a[b]a[/b]a[b]c[/b]e [b]Q[/b]u[b]o[/b]i[b].[/b]

[b]***[/b]

[b]L[/b]e [b]N[/b]F[b]C[/b] T[b]u[/b]e[b].[/b]
[b]L[/b]e [b]N[/b]F[b]C[/b] N[b]u[/b]i[b]t[/b] G[b]r[/b]a[b]v[/b]e[b]m[/b]e[b]n[/b]t [b]à[/b] V[b]o[/b]t[b]r[/b]e [b]S[/b]a[b]n[/b]t[b]é[/b] E[b]t[/b] A [b]C[/b]e[b]l[/b]l[b]e[/b] D[b]e[/b] V[b]o[/b]t[b]r[/b]e [b]E[/b]n[b]t[/b]o[b]u[/b]r[b]a[/b]g[b]e[/b].
[b]
***[/b]

[b]Sore Wa Himitsu Desu[/b].

Dernière modification par MellC@t_100% (22-05-2009 17:18:31)

///

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Mesure contre les x+1 vs 1

dY > Certes fuir en 1vs1 "facilement" c'est peut être bcp, mais en même temps si un mec te défonce totalement tu dois juste rester là a te faire déboiter sans grande possibilité de défense et sans pouvoir vraiment fuir, mouais limite hmm

Un mec double up cash et toi tu doubles down, il sake et te défonce, ok au bout d'un moment tu va up toi aussi mais a ce moment là il t'aura déjà mis deux saké dans la tronche et niquer tes éventules 2tv. Cool tu va pouvoir le tappé a ton tour mais tu va mourir dans quelques tours hmm

L'idée de prendre les dégats a partir du tour d'avant c'est que généralement on fui a Ok quand on est trop oppresé et du coup aucune attaque dans le tour et si l'un des deux n'avait pas tapé au tour précédent dans le 2vs1 que tu te manges à toi les 50% de chakra pour fuir. On doit la plupart du temps heal avant de fuir du coup fuir deux mec qui ont double up c'est du suicide, soit tu utilise tous tes soins pour fuir un tour où les deux te tappent et pas avoir a double heal après ta fuite soit tu fui et tu passes 2 tours a concentrer pour avoir un minimum de chakra pour combattre dans ta nouvelle zone.

Ou alors la fuite utilise l'aggro def mais une aggro def quelques peu différente, sans annulation d'attaques au début du tour. Si le tour d'avant la fuite + celui du moment de fuir on a reçu qu'une attaque(fuite à Ok dans un 1vs1) bah max chakra. Si on a reçu deux attaques(début de 2vs1 ou un 1vs1 qu'on fui lachement), 40% chakra. Si on a reçu 3attaques,30%. Si on à reçu plus de 3attaques, 20%.

Plus envisageable ?

Oz

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [NFC Solo] Mesure contre les x+1 vs 1

[quote=omiens]dY > Certes fuir en 1vs1 "facilement" c'est peut être bcp, mais en même temps si un mec te défonce totalement tu dois juste rester là a te faire déboiter sans grande possibilité de défense et sans pouvoir vraiment fuir, mouais limite hmm

Un mec double up cash et toi tu doubles down, il sake et te défonce, ok au bout d'un moment tu va up toi aussi mais a ce moment là il t'aura déjà mis deux saké dans la tronche et niquer tes éventules 2tv. Cool tu va pouvoir le tappé a ton tour mais tu va mourir dans quelques tours hmm[/quote]
Dans ce cas tu peux fuire à chaque fois que tu perds quoi. Hormis si ça se joue au clic final.

[quote]L'idée de prendre les dégats a partir du tour d'avant c'est que généralement on fui a Ok quand on est trop oppresé et du coup aucune attaque dans le tour et si l'un des deux n'avait pas tapé au tour précédent dans le 2vs1 que tu te manges à toi les 50% de chakra pour fuir. On doit la plupart du temps heal avant de fuir du coup fuir deux mec qui ont double up c'est du suicide, soit tu utilise tous tes soins pour fuir un tour où les deux te tappent et pas avoir a double heal après ta fuite soit tu fui et tu passes 2 tours a concentrer pour avoir un minimum de chakra pour combattre dans ta nouvelle zone.[/quote]
Sauf si on rend la vie nécessaire à la fuite dépendante de l'aggro def ? hmm

[quote]Ou alors la fuite utilise l'aggro def mais une aggro def quelques peu différente, sans annulation d'attaques au début du tour. Si le tour d'avant la fuite + celui du moment de fuir on a reçu qu'une attaque(fuite à Ok dans un 1vs1) bah max chakra. Si on a reçu deux attaques(début de 2vs1 ou un 1vs1 qu'on fui lachement), 40% chakra. Si on a reçu 3attaques,30%. Si on à reçu plus de 3attaques, 20%.

Plus envisageable ?[/quote]
Hm, on peut tjrs coupler ce que j'ai dit au dessus et effectivement un +1 pour enlever le point d'aggro def qu'on a perdu entre les deux tours.

[quote]Alors que mes adversaires up ... donc maintenant je vais jouer a la team's apparement, y'a plus que ça comme style de jeu sur won et on est pas puni pour :x.[/quote]
Mieux vaut s'abstenir de poster si c'est pour dire de telles bétises smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Mesure contre les x+1 vs 1

Actuellement il est nécessaire d'avoir 40% de sa vie max pour fuir.

Donc en gros tu proposes a ce niveau qu'en agro def nulle et faible sa reste comme ça, et que par exemple en moyenne sa tombe à 30% et et forte à 20%(simple exemple en l'air) ?


Oui c'est sur que sa pourrait aider un peu, surtout si l'idée du +1 entre deux tours te plait et que donc les deux seraient liés.

Oz

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Mesure contre les x+1 vs 1

[quote]Un mec double up cash et toi tu doubles down, il sake et te défonce, ok au bout d'un moment tu va up toi aussi mais a ce moment là il t'aura déjà mis deux saké dans la tronche et niquer tes éventules 2tv. Cool tu va pouvoir le tappé a ton tour mais tu va mourir dans quelques tours[/quote]
Faut vraiment faire quelques chose contre ca aussi :x
La derniere fois je fais double up a 140 en quelques attaques face a un noob a meme pas 1000 de chakra
Je l'ai tué sans qu'il puisse m'enlever plus de 500 de vie c'ets vraiment abusé

Je me met a la place de lui il doit avoir les boules deja que c'est difficile face a un 360 de lvl =/
Je dois dire que ca m'arrive très rarement ca j'ai plis tendance a faire des baisses dès le début x)

#Triplette ×•× Release the Kraken ו×. «3

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Mesure contre les x+1 vs 1

Et si on suprimait l'agro offensive ???
le nfc a ses débuts permettait de gérer les 2 vs 1 parsque l'agro existait pas
pourquoi pas revenir à l'ancien système pendant un temps voir ske ca donne ?

Dernière modification par ryosaeba (22-05-2009 23:30:01)

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [NFC Solo] Mesure contre les x+1 vs 1

[quote=ryosaeba]Et si on suprimait l'agro offensive ???
le nfc a ses débuts permettait de gérer les 2 vs 1 parsque l'agro existait pas
pourquoi pas revenir à l'ancien système pendant un temps voir ske ca donne ?[/quote]
Supprimer l'aggro def ou l'aggro off ? Sachant que l'aggro def n'a ajouté aucune limitation mais uniquement des possibilités (contrer sans préparer), je vois pas trop l'intérêt. Ou alors j'ai mal compris Oo

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Mesure contre les x+1 vs 1

Bah il dis l'aggro offensive dans son post hein x)

Dernière modification par omiens (23-05-2009 00:14:59)

Oz

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Mesure contre les x+1 vs 1

Oui j'ai bien préciser l'agro offensive. Je serai curieux de voir ce que donne les nouveautés (agro def et contre) sans qu'il y ai en face des forces monstrueuses à cause de l'agro offensive.
Jme souviens de quelques 2 vs 1 mémorable que je gagnais avec 4 tv contre 2 gars a 2tv chacun. Et vu qu'il n'y avait pas dagro offensive la force tournait aux alentours de 100 à + ou - 20 près. Ce fesait des combats en final bien long et bien palpitant.
Si on rajoute à ça la possibilité de contrer, ca pourrai rendre les choses peut être plus intéressante

Dernière modification par ryosaeba (23-05-2009 00:29:40)

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Mesure contre les x+1 vs 1

Oui a ce niveau là sa serait mieux car bon maintenant une fois arrivé dans les 8 derniers, ya au moins 6 mec entre 180 et 255 de force vu que c'est pas trop dur d'atteindre une telle force maintenant(bon sauf 2vs1 dans ta gueule tout le long du round xD).

Le soucis c'est que sans l'aggro offensive on retourne a Chance and co.

Duel 1vs1 de départ, l'un double up et l'autre double down après sa stagne tranquillement pendant 10tours, ouais cool tu te fais torcher juste par la chance hmm

Avec l'aggro la chance a diminuer bien qu'elle reste présente pour 80% du jeu, sans l'aggro la chance redevient 95% du jeu ^^'

Oz

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Mesure contre les x+1 vs 1

Enlever l'agro off, c'est même pas envisageable yikes si il y a bien une maj qui a était utile et bénéfique au nfc c'est bien l'agro off avant c'était la loterie pas moyens de savoir quand notre force allais up, maintenant on sait quand on a de très forte chance d'up (102 de force en agro forte je sais que j'ai de grande chance d'up a 143 par exemple) l'agro off a permis la gestion de la force faut surtout pas enlever ça yikes

Sinon concernant les 2vs1 c'est un cercle vicieux il y en aura toujours tu fuis pour échapper a un 2vs1 tu en fais remanger un a quelqu'un d'autre qui fuis ect... Pour moi ya pas grand chose a faire la fuite n'est pas envisageable pour moi donc je tente de les kill et si je peux pas, de m'en faire au moins un et de pourrir l'autre généralement les 2vs1 on s'en sort (encore une fois sa dépend des adversaire et de la chance) c'est l'après 2vs1 le problème on est a moitié mort quoi... Mais bon de se coté la ya pas grand chose a faire non plus hmm On trouvera pas de solution miracle juste des petits aménagements.

Dernière modification par aleks (23-05-2009 08:07:41)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Mesure contre les x+1 vs 1

[quote=aleks]Enlever l'agro off, c'est même pas envisageable yikes si il y a bien une maj qui a était utile et bénéfique au nfc c'est bien l'agro off avant c'était la loterie pas moyens de savoir quand notre force allais up, maintenant on sait quand on a de très forte chance d'up (102 de force en agro forte je sais que j'ai de grande chance d'up a 143 par exemple) l'agro off a permis la gestion de la force faut surtout pas enlever ça yikes
.[/quote]
L'aggro off est juste utile au niveau du up obligatoire en aggro moyenne si on est en dessous de sa force de base, rien d'autre.

La force reste totalement basé sur la Chance et rien d'autre.

Tu peux stagner tout le temps d'avoir l'aggro forte, quand tu va enfin up tu pourras faire une up parfaite ou une vieille up toutes pouri ou encore une up inutile comme arriver à 112-115 de force et y stagner pendant 10Attaques comme un con.

Le NFC c'est 80% de Chance, 15% de débilité de la part des joueurs et 5% d'expérience personnelle.

Tu pourras être le meilleur ou le plus nul du site au NFC tu pourras gagner un Round smile

Oz

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Mesure contre les x+1 vs 1

omiens>Je te parle effectivement quand tu as la possibilité d'up pas après, quand soit tu veux down pour mieu up, soit quand tu veux justement stagné à se niveau la rien n'a changé sa reste de la chance comme dans tout les paramètres qui font qu'un round se passe bien ou mal...

Fafa le chat *.* [AnH <3]

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [NFC Solo] Mesure contre les x+1 vs 1

[quote=ryosaeba]Oui j'ai bien préciser l'agro offensive. Je serai curieux de voir ce que donne les nouveautés (agro def et contre) sans qu'il y ai en face des forces monstrueuses à cause de l'agro offensive.
Jme souviens de quelques 2 vs 1 mémorable que je gagnais avec 4 tv contre 2 gars a 2tv chacun. Et vu qu'il n'y avait pas dagro offensive la force tournait aux alentours de 100 à + ou - 20 près. Ce fesait des combats en final bien long et bien palpitant.
Si on rajoute à ça la possibilité de contrer, ca pourrai rendre les choses peut être plus intéressante[/quote]
Pardon ? =_= Sans l'aggro offensive j'ai fait des rounds où j'ai stagné à 66 de force tout le long du round. Et pourtant je faisais quand même rarement des rounds. Et de l'autre côté j'en faisait où je montais direct à 255 alors que personne ne pouvait le faire.

Enfin, le seul intérêt que j'y vois vraiment c'est de baisser les forces en général. Mais ça on peut très bien le faire sans suppr l'aggro.

Enfin si vous voulez repasser à des rounds à 150 actions on peut tjrs le faire sur certains rounds. Mais ça changera rien aux 2vs1, et encore moins à la rage d'avoir une force de merde.

[quote]Tu pourras être le meilleur ou le plus nul du site au NFC tu pourras gagner un Round[/quote]
Ok y a de la chance. Mais pourquoi c'est toujours les mêmes qui gagnent des rounds ?

(et inutile de dire "c'est eux qui jouent le plus", si y a que de la chance ils peuvent pas représenter 90% des joueurs ... D'autant qu'il ya pas mal de serial "winner" qui en sont qu'à la centaine de round avec un rapport de 50% de victoires)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Mesure contre les x+1 vs 1

Gagner UN round j'ai dis.

Biensur le joueur mauvais que tu retrouves à 30 de force dans les trois derniers du Round ne gagneras pas a chaque fois mais il y arrivera si par exemple le mec qui reste pour dueller en finale avec lui vient de tirer ou avait pas forcément une force exeptionnel et vu que lui il a pas fui tous les mec qu'ils a croisé bah il a plus de soin xD

En parlant de ça, les 6tours permis sans tappé avant d'avoir perte d'ID et de force, pourrait pas y avoir un second pallié ? Genre 8 ou 10Tours sans attaquer et paf on perd 50% de sa vie(ou un truc bien méchant) ? Car ras le cul de voir des mecs qui passent 15Tours a concentrer entierement et id manuellement les deux/trois mecs de la zone, perdre de l'ID car tape pas donc passe encore des tours a re ID ce qu'ils ont perdu...


Sinon pour revenir à la question, c'est toujours les mêmes qui gagnent car comme déjà dis, c'est facile d'avoir 200 de force(jle fait 2 round sur 3, et même avec des comptes tout pourris je dépasse les 200 hmm), cependant ya pas non plus bcp de monde qui sait comment garder sa force un tant soit peu intact ^^'

Et puis bon, ya quoi, aller 100-150personnes qui gagnent régulièrement des Rounds. Et a côté ya allez 150mec qui font figuration(ina et round sans ID, quoi que même sans ID on gagne des Rounds xD) et 300-400 qui font dla merde.

Ya pas non plus bcp plus de 600-700 personnes qui jouent au NFC un tant soit peut régulièrement, donc normal qu'on voit toujours les même gagner ^^

Ah et jouer la victoire c'est pas comme jouer le senshi ou le classement de la semaine. Pour gagner un round faut soit avoir une fiole bleue soit camper, car on est souvent a court de Chakra a force de combattre. Si tu joue le senshi tu perd pas ton temps a repartir d'une zone avec 80% de ton chakra, tu va sans cesse au combat sans perdre plus de tps qu'il n'en faut.
Et par ailleurs je me souviens d'une fois où tu as dit qu'on pouvait finir premier du Classement sans pour autant Geeker. J'ai tester, j'ai fait 6round "parfait", à 10k dégats et 9kills de moyennes sur mes 6rounds de la semaine, 0 ina et tout...Au final ta un classement de merde car avec 0 ina pour 6rounds t'as pas 5 en réactivité déjà, j'avais du avoir que 3.5, de quoi rire quoi xD

Pour être premier du Classement en jouant "normalement"(cad sans utiliser la technique des rounds sans ID), faut soit faire 10Rounds de bourrins soit se tapper au moins une quinzaine de round avec dedans une dizaine en bourrin.
C'est dommage hmm

Bon jvais en rester là pour le moment et aller me coucher sans me relire donc désolé des éventuels incohérence qu'il pourrait y avoir de glisser dans ce pavé ^^'

Oz

hinata456
hinata456
Chuunin

  • 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Mesure contre les x+1 vs 1

Juste pas trop attendre entre chaque contre. Car des moments on doit vraiment contrer mais on peut pas, et on a beau contrer plusieurs fois, ils ne comprenent pas.

Mais pas contrer à chaque tour, sinon c'trop facile.
[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Mesure contre les x+1 vs 1

[quote=dabYo]Enfin si vous voulez repasser à des rounds à 150 actions on peut tjrs le faire sur certains rounds. Mais ça changera rien aux 2vs1, et encore moins à la rage d'avoir une force de merde.[/quote]
ouais moi ca me botait bien les rounds à 150 actions (jviens daller voir mes stats, jen ai un a 172 xD)
Apres oui on ralera toujours a cause des forces de merde, mais les cas de mecs a 220 de force en fin de rounds devrai quand meme etre plus rare.
Après jai pas dit que ct la solution miracle, jai juste dit que jetais curieux de voir ske ca donnerai avec les nouveautés qui ont eu lieu apres la mise en place de lagro off.
Baisser les forces bof
Si on baisse la force dun mec qui commence a 30 de base, laisse tombé.

Sinon ya un truc qui avait déja été évoqué, c'est de ne plus up lorsqu'on kill. A la place de faire quelque chose d'aussi radicale, on pourrai empecher de up si on kill un mecs qui a jouer moins d'une action sur 4 jusqu'au moment de sa mort (en gros un ina ou un semi-ina)

Dernière modification par ryosaeba (23-05-2009 15:15:01)

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [NFC Solo] Mesure contre les x+1 vs 1

[quote]Et par ailleurs je me souviens d'une fois où tu as dit qu'on pouvait finir premier du Classement sans pour autant Geeker. J'ai tester, j'ai fait 6round "parfait", à 10k dégats et 9kills de moyennes sur mes 6rounds de la semaine, 0 ina et tout...Au final ta un classement de merde car avec 0 ina pour 6rounds t'as pas 5 en réactivité déjà, j'avais du avoir que 3.5, de quoi rire quoi xD[/quote]
J'ai jamais dit qu'on pouvait l'être avec 6 rounds Oo j'ai même dit que c'était sans doute impossible et que j'attendais de voir quelqu'un battre mon reccord de 13ème. J'ai juste dit qu'il ne fallait pas forcemment 30 rounds.

Sinon oui c'est totalement incohérent ce que tu dis. Qu'il y ait ou non 700 personnes qui jouent régulièrement, les 300 personnes qui ont gagné les 2/3 des rounds ne représentent pas en terme de chance les 2/3 des participants des rounds. par conséquent la chance n'est pas celle qui décide à 95% d'une victoire de round. Peut être entre personne d'un niveau de jeu plus ou moins équivalent par contre. Mais ça c'est comme dans la vie.

De même ya des types qui sont à 200 rounds sans en avoir jamais gagné. si c'était qu'une question de chance je pense qu'à un moment ils en auraient gagné un hmm

C'est des maths -simplifiés-; mais ça suffit à casser ton soit disant quota qui doit être volontairement exagéré.

[url=http://forum.wonaruto.com/sujet/3270/Debat-Aller-au-combat-sous-sake-avec-200-de-force/#p51057]Sinon ça fait bien un an que je rale déjà contre le fait qu'il soit trop simple de monter en force et de la conserver à l'aide du saké.[/url] Ca fait aussi un an et demi que je monte systèmatiquement à 200 de force quand je round, c'est pas un nouveau problème mais je suis content que des gens s'en plaignent de nouveau.


ryosaeba > baisser les forces ne veut pas forcement dire baisser celle du plus bas, mais peut aussi signifier la diminution d'écart entre le plus haut et le plus bas.



[b]ceci dit[/b] je pense que nous sommes hors sujet smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Mesure contre les x+1 vs 1

Tu as déjà dis qu'on pouvait être premier avec une dizaine de round.

Enfin tout ça c'était jouable au début du NFC, quand les gens faisais grand max 15Round quoi, dorénavant ya une dizaine de personne avec au moins 20-25rounds donc c'est parfois dure de rivaliser hmm

13ème avec 6Rounds ? Refait 6Round maintenant, et dis nous ta place dans le classement, je pense que sa sera totalement différent ^^
Pour ma part j'ai fini 4ème du Classement avec 8Rounds une fois tongue


Et j'ai pas dis 95% de chance mais 80 x)
Enfin tout ce je dis et que tout le monde qui round un tant soi peu dit, c'est que la Chance est le facteur majoritaire du NFC.

Oz

antozell
antozell
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Mesure contre les x+1 vs 1

Tiens mon topic qui décolait pas à tourner en débat même si on s'est un peu éloigner du sujet.

La sur le coup j'ai pas le temps de tout lire du coup j'ai lu juste la dernière page

Et ce que tu dit Ryo sur les up et les kill, jpense le mieux serait de faire comme en arène maintenant non ?
On kill mais on a pas forcément un up
Genre ca serait en fonction du temps que tu as passé à bourré le type, comme ça les voleurs de kill l'aurait dans l'os
Mais après ca peut géné, si tu es sous sake tu as mis tes 3 attaques et tu veux kill attaque pour up la ca marcherais plus.

Sinon oué pour les 6 rounds jcrois il était question de pouvoir être classé et non pas d'être 1er

 

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Mesure contre les x+1 vs 1

Le problème avec le contre automatique c'est que en agro défensive forte il faut attendre quand même le tour suivant pour le lancer.... Or lors d'un 3vs1, il serait plus efficace et plus juste de pouvoir le lancer dès que l'agro déf est forte, pour ne pas à avoir à le faire au clic ( ça marche pas bien dans la mesure ou le contre auto se met en gras lors de la premiere seconde ce qui est toujours trop tard)

Non ? smile

Faites l'amour pas l'arène !

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Mesure contre les x+1 vs 1

Bon après avoir passé 2 semaines à faire des rounds minables car dans 90% des cas je me prend du 2vs1 voir 3vs1 je vais parler du contre auto et de la fuite en fonction de l'agro déf

Déjà pour le contre automatique il est quasiment impossible à le plaçer, il faut se prendre une multitude d'attaques x2 pendant plusieurs tours avant d'arriver en agro déf forte ( vive les dégats qu'on se prend )
Et ensuite on a lançer le contre en gras mais ca ne fonctionne pas
J'ai eu droit à il faut minimun 2 adversaires blablabla

Sinon pour le contre normal passé de 4 tours à 2 tours pour le lançer ca serait pas mal je trouve


Ensuite pour la fuite en fonction de l'agro déf c'est super pratique mais le seul inconvenient c'est que si on commence à se prendre en 1 tour 2 attaques à 150 chacunes ba on peut pas fuir sans perdre la moitié du chakra
Il faut donc attendre 2-3 tours que l'agro déf monte et d'ici la on se sera pris entre 700 et 900 de dégats

Voila voila

Dernière modification par crevette95 (24-06-2009 13:29:00)

#Triplette ×•× Release the Kraken ו×. «3

kles56
kles56
Chuunin

Re: [NFC Solo] Mesure contre les x+1 vs 1

c'est vrai , le contre est super chiant à placer , même si j'ai pas de grosses stats , je me prend des 2vs1 à quasi tous mes rounds , et en général je contre jamais :
quand j'ai pas l'aggro def forte et que je prépare , les deux autres se concentrent pour éviter.
quand j'ai l'aggro def forte , j'me suis pris dans les 1000 dégâts , et j'ai déjà utilisé une tv entière.

je dis pas que le contre devrait pouvoir être lancé à chaque tour , mais réduire le nombre d'attaque pour avoir une aggro def forte , je pense que ça serait pas mal du tout.

après , la fuite j'ai pas encore testé , je fuis pas souvent é___è

Neymar

Black Cat
Black Cat
Chuunin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Mesure contre les x+1 vs 1

Les 2+vs1 comme le disait au début anto sont surtout sur les gros chakras ^^ personne ne dira le contraire cependant au lieu d'essayer d'amoindrir  les couts de fuite etc pourquoi ne pas favoriser plutôt le combat ? (perso je fuis très rarement ok j'ai rien compris au nfc ^^)
Je pense à favoriser soit la force soit la spé de celui qui prend le 2vs1 ou alors juste les couts en chakra des jutsus ou attaques
Je ne sais pas vous mais l’intérêt du nfc c’est de se foutre dessus non ?

Exemple idyllique : je prend mon saké je spé je sonne (SOUS SAKE ^^) et le tout ma couté que 1500 de chakra au lieu de 3000

Je vends mon compte CONTRE UNE RECHARGE PLAYSTATION NETWORK FRANCAISE!! DE 50 ET 20 €

Pied de page des forums