Forums » [NFC Solo] Mesure contre les x+1 vs 1:

[NFC Solo] Mesure contre les x+1 vs 1  

Lancé par antozell - 81 réponses - Page 1



antozell
antozell
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[NFC Solo] Mesure contre les x+1 vs 1

Voila recemment aillant eu du temps libre j'ai recommencer un peu à rounder, et en fait jme suis rendu compte que la dernière fois que j'avais stopper les rounds ce n'était pas à cause d'un manque de temps en fait mais bien d'un état de lassitude créé par les constants x+1 vs 1 dans les cachots

La jcrois les derniers 10 rounds que j'ai fait j'ai du avoir 7 fois du 2vs1 sur le dos et 2 fois du 3vs1 vois même 4vs1.
Donc bon ya un moment faut y arrêter et prendre des mesures, vous allez me dire cela à déjà été fait. Mais bon c'est pas pour critiquer mais c'est qu'aparement ca ne fonctionne pas.
Et vu que mon stile de jeux n'inclue pas la fuite c'est encore pire.

Donc voila je propose quelque mesure pour y remedier et vous allez me dire ce que vous en pensez, peut être elles ont déjà été proposé mais osef c'est en insistant qu'on obtient ce genre de chose.

[b]Mesure #1 :[/b] Des le moments ou on se fait teamer depuis un certain temps, par exemple on pourrait joué avec l'agro defensive, disont à partir de d'agressivité défensive : moyen, le fuite ne devrait plus être sanctionné de perte de chakra et diminution de la force.

Car c'est bien beau de fuir mais si c'est pour perdre jusqu'a 1/2 du chakra disons 10-15 de force pour se reprendre un x+1 vs 1 derrière non merci c'est bon

[b]Mesure #2 :[/b] Les sanctions concernant les 6 tours de pseudo inactivité, pareil en cas d'agro def moyenne elles devraient être enlevée

Je m'explique l'autre jour j'arrive ==> final à 5 donc bon même avec mes 170 de force, c'est pas possible d'y aller sous sake sans ID, certain le feront et gagneront le round mais d'autre seront les premiers tués.
Donc un joueur avec un minimum de bon sens va penser à ID

Bref donc je commence a ID et la 2 gas sur moi, jlé avait que level 3, jpasse la plus part de mes soin et quand il se fait temps de contre attaquer.
C'est la final toute action est importante et la j'ai le choix entre ou me faire avertir pour avoir 1 ou 2 ga lvl 6 pour éventuellement prévoir quelque chose ou bien jutsu(attaque riquerait la baisse de la force quand tous les autre ont 170+ pas cool de retomber à 150) et perdre du chakra inutilement juste pour pas se faire sanctionner

[b]Mesure #3 :[/b] Il y a beau dire, la cause de ces x+1 vs 1 est uniquement le fruit de mon 1795 PV et quasi 8k de chakra, ont à beau expliquer le compte fait pas le moine c'est peine perdu et surtout en période de vacances ou le cas des x+1 vs 1 est décuplé vous en savez les raisons smile

Donc voila concernant les brouillages il y a eu de nombreux débats et jcrois rien de pertinant en a été tiré.
Jme rapelle avoir vu, un idée de mettre les stats en pourcentage, mais trop variable pour un kill tous ça.
Moi même je n'ai pas trouvé de brouillage efficace, qui sans pour autant laisse un jeux agréable.

Donc mon idée serait en quelque sortes de choisir son chakra et ses PV jmexplique en prenant mon exemple
PV : 1795
Chakra = 8000
L'idée serait que je puisse choisir par exemple de rounder avec une vie de 1600 et un chakra de 3500, le chakra de toute façon osef et la vie c'est un handicap, mais bon si jpeux faire un round tranquil avec 1600 pv plutot que me prendre tous le monde sur le dos avec mes quasi 1800 le choix est vite fais
Biensur une personne de 1200 PV et 1500 de chakra ne pourrait pas avoir l'inverse.
Voila jpense que c'est une solution d'avoir un petit éventail de PV de base et chakra de base à choisir avant de round.
Comme ça les personnes interessés joue avec les stats qu'ils veulent et les personnes trouvant cette idée grotesque reste avec leur gros chakra/PV et assume completement leur stats


[b]
Edit :[/b] On vient de me dire qu'il serait mieux pour la mesure 2 pour être moins radical, de faire par exemple 7 tour avant la sanction pour agro moyenne et 8 pour agro forte, jsuis d'accord, cela rends le truc plus jouable sans pour autant levé la sanction

Dernière modification par antozell (19-04-2009 23:28:30)

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [NFC Solo] Mesure contre les x+1 vs 1

Je vois déjà dabYo dire que toutes ces mesures sont inutiles ou quelque chose comme çà.

Je propose en complément :

- Une répartition égalitaire des Senshis dans les salles lors de leur inscription a un round, les salles bloquant l'accès lors que celle ci on accueillit 2 Senshis.

- Une augmentation aussi de ce faite du nombres de salles dans les rounds et surtout dans les rounds au heures de pointes ( vers 16h ) puisse qu'on arrive fréquemment a plus de 5-6 Senhsis par salle alors que d'autre en ont moins, donc pas du tout égalitaire, niveau égalité des chances pour le nombre d'adversaire rencontré c'est pas top tout comme la durée d'un round quand on se prend un 4vs1 ( je pense notamment au petit pv qui sont alors des proie facile a avoir en peut de tour )

- Puisse que ces MAJ renforce le 1vs1, lorsque la salle est en 1vs1 les forces ont tendances a ne pas augmenter, pour éviter la suprématie des Gros Level.

Pir ta mesure 2, je verrais plutôt une sorte de reperage, lorsqu'une personne non observé te team, tu la localise a chaque attaque, un peux comme quand on subis un ligotage d'un inconnue



Bien sur on me dira, lorsque dans un 1vs1 l'un fuis pour rejoindre un autre 1vs1 sa fini en 2vs1... seulement la perte du chakra pour le déplacement de zone, l'agressivité défensive et le contre limite les abus et dans tout les cas c'est toujours plus appréciable.


Pour ta mesure 1, elle permet de faire subir a d'autres un 2vs1... donc sa revient au même, autant permettre la fuite avec moins de pv que maintenant ou sous des états comme Blessé.

Pour ta mesure 2, je vois plutôt une sorte de repérage des attaque de l'inconnue qui te team avec une autre personne observé celle-ci, une localisation par attaque comme lorsqu'on subis un Ligo d'un inconnue. En agressivité moyenne.

IL FAUDRAIT AUSSI empêcher les inactions lorsqu'on prépare un contre et qu'on attend, la personne qui DAP ou qui nous fait attendre la dernière seconde... C'est de l'anti-jeu et on se prend des inactions en plus du 2vs1

Dernière modification par Orochimakriss (19-04-2009 23:46:50)

 

Obinthebest
Obinthebest
Bon Chuunin

Re: [NFC Solo] Mesure contre les x+1 vs 1

Arretez de raler les mecs sérieux. Vous avez vu vos comptes la?
1700 de vie et genre 80 de force de base , c'est le reve pour beaucoup de wonnien y compris moi donc arretez
mais vous etes bien content lorsque vous etes dix fois plus fort en 1 vs 1 contre un plus faible. Il faut voir les choses des deux cotés. Nous aussi les wonniens de mon niveau( chakra et vie) se font teamer et donc bon cela arrive à tout le monde!

 

antozell
antozell
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Mesure contre les x+1 vs 1

Si tu as rien de constructif pour le débat pas besoin de venir poster ...

Et bien sur que tous le monde se fait teamer pas seulement nous, mais ces mesures sont valable pour tous le monde donc encore une fois si tu as rien à dire d'intéressant abstient toi smile

PS : Ton rêve il suxx

Dernière modification par antozell (19-04-2009 23:33:32)

 

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

  • 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Mesure contre les x+1 vs 1

Personnellement je suis totalement pour la [b]Mesure 1[/b]

Une fois que l'agressivité défensive augmente passe à moyenne, voir même forte, le coût en chakra / force devrait être amoindri.

Voir même annulé pour l'agressivité défensive forte étant donné que l'on se prend pas mal d'adversaires sur le dos !!!!

Sa rendrait le NFC plus jouable pour certains, car une fois à 2 / 3 vs 1, il est vraiment très dur de fuir car soit on a plus assez de chakra et impossible de concentrer car on passe son temps à soin =/

Soit on a plus assez de vie et c'est normal vu qu'on se choppe presque 400 pv de dégâts par tour sans pouvoir rien faire dans ces conditions =/

Donc bon déjà la première est une très bonne mesure.


Viens ensuite la [b]Mesure 2[/b] :

Là c'est plus mitigé, je pense qu'il faudrait juste rajouter un tour en agressivité moyenne depuis 2 tours au moins, et 2 tours sup' en agressivité forte, car bon même si c'est très contraignant pour la personne qui se fait taper je doute que cette mesure soit acceptée si elle n'est pas un peu majorée =p


En ce qui est de [b]la troisième[/b], je dis : Pourquoi pas ?

Après tout si les hauts chakra / lvl sont près à perdre un peu de leurs stats pour pouvoir jouer convenablement ça pourrait s'arranger pour eux.

Enfin là aussi avis mitigé car certains pourront en profiter pour s'attaquer avec des débutants à un autre vétéran et se fera forcément aidé en vue de ses stats réduites comparé à la cible qui continuera de s'en prendre plein la gueule si je puis dire ...

Par exemple, si je prends 1600pv, et 4000 de chakra, je tombe sur un 1740pv, et les autres de la salle sont à ~1600pv, forcément ils attaqueront le 1740pv plutôt que moi alors que normalement j'ai quasi les même stats, surtout que je commence avec 80 de force de base...


Donc faudrait revoir ce point ci, mais sinon pourquoi pas si c'est utilisé sans abus ...

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Mesure contre les x+1 vs 1

Je suis d'accord avec anto sur la mesure 1 : diminuer le coût en chakra en fonction de l'agressivité défensive
Plus elle est élevé moin on perd de chakra, d'agressivité et de force

Pareil pour la mesure 2 quand on se prend 2 adversaires alors qu'on a juste 700 de vie et même pas un quart de son chakra on est obligé de soin et de se concentrer pour fuir ou attaquer et ca nous prend plsu de 6 tours

Par contre pour la 3 je suis pas trop d'accord avec ca :x
Le mieux à faire c'est ce que quelqu'un avait proposer je crois que c'est ninja schroll je suis pas sûr enfin bref, c'est de mettre les vies et le chakra qu'il nous reste

Par exemple au lieu d'avoir :
vie : 1710/1710
chakra : 5180/5180

On aurait :
vie : 1710
chakra : 5180

Ce qui fait que quand on se ferai taper ou on utilise notre chakra, les vies et chakra diminue et les adversaires ne veront pas nos vies  et chakra max
Bien sûr pour un début de round c'est pas super utile mais pour la suite du round ca améliorerait les conditions de jeu pour ceux qui ont 1700/1800 de vie



Sinon les choses qui peuvent être encore améliorer avec ca ce sont le contre automatique et la force au début d'un round.
Je m'explique :

Deja pour le contre automatique ce qui serait pratique ca serait une indication pour savoir quand est-ce qu'on peut le lancer
Quelque chose du genre " vous être prêt à contrer vos adversaires "
Parce que des fois on est en agro def forte et on peut toujours pas le lancer :x

Et pour la force il faudrait limiter les triples downs ou triples upent dès le début d'un round
Par exemple pendant les 10 premieres minutes notre force ne peut pas monter ni baisser c'est à dire qu'on garde notre force de base
De 9 à 14 min on aurait pas plus d'1 up et d'1 baisse

Et a partir de 15 min ca continu normalement en fonction de l'agro

exemple :
J'ai 77 de force de base

- Minutes 0,1,2 et 3 j'id 2 adversaires au lvl 6
- Minute 4, 5, 6, 7, 8, 9 : j'attaque un adversaire ma force reste a 77

- minute 10 : ma force up
- minute 11, 12, 13 et 14 : ma force ne bouge pas


En gros on limite les up et les baisses au debut du round
Ensuite ca joue normalement en fonction de l'agro

Dernière modification par crevette95 (20-04-2009 02:44:26)

×•× Release the Kraken ו×. «3

M le maudit
M le maudit
Chuunin

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Mesure contre les x+1 vs 1

[quote]Mesure #1 : Des le moments ou on se fait teamer depuis un certain temps, par exemple on pourrait joué avec l'agro defensive, disont à partir de d'agressivité défensive : moyen, le fuite ne devrait plus être sanctionné de perte de chakra et diminution de la force.

Car c'est bien beau de fuir mais si c'est pour perdre jusqu'a 1/2 du chakra disons 10-15 de force pour se reprendre un x+1 vs 1 derrière non merci c'est bon[/quote]
j ai fait un topic il y a quelques jours la dessus je vous invite a le lire car il rejoint plus ou moins ton idée voila
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/7890/NFC-idees-pour-le-changement-de-Zone/[/url]

 

Okita
Okita
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Mesure contre les x+1 vs 1

[quote=Obinthebest]Arretez de raler les mecs sérieux. Vous avez vu vos comptes la?
1700 de vie et genre 80 de force de base , c'est le reve pour beaucoup de wonnien y compris moi donc arretez
mais vous etes bien content lorsque vous etes dix fois plus fort en 1 vs 1 contre un plus faible. Il faut voir les choses des deux cotés. Nous aussi les wonniens de mon niveau( chakra et vie) se font teamer et donc bon cela arrive à tout le monde![/quote]
Bah c'est drôle parce que mon rêve à moi c'est ton compte à toi pour éviter les X+1 vs 1 à chaque round solo que je fais. Nos "groscomptesquituentdelamort" ne sont bien que dans les 1vs1 ou les 2vs2 dans les rounds en équipe ou dans les YY, et encore! Il suffit d'avoir une double baisse de force dès le début (comme moi) et un double up pour l'autre (comme antozell) et c'est fini pour nous^^ ou du moins on va galérer. De même, il suffit que les jutsus en face aient leurs effets secondaires et pas les nôtres et tout se déséquilibre. Pareil pour les utilisations des soins (2 ou 3 fois), etcetcetc.

Pour en revenir au sujet :

- Proposition 1 :
C'est tout simplement brillant, j'ai pas d'autre commentaire. Là ça rendrait la fuite possible et ok on fuit un 2v1 pour peut être retomber sur un autre 2v1, mais dans ce cas on pourra fuir à nouveau donc ça limite franchement les dégâts. C'est bien mieux de faire ça que de fuir, perdre 40% de son chakra et 20 de force, et retomber sur un 2v1.

- Proposition 2 : Bof, je vois pas trop l'intérêt en fait. C'est pas réellement vital, normalement six tours suffisent pour se préparer et au pire comme tu l'as si bien dit, il te suffit de lancer un jutsu et tu as six nouveaux tours en rab.

- Proposition 3 : Là par contre je suis contre, je ne vois pas en quoi ça solutionnerait le problème. Les gens ne s'exciteront plus sur les comptes a 1750+pv en se disant "chicchichic je vais avoir un gros chakra dans mon tableau de chasse" mais sur les comptes à 1600+ en sachant pertinemment que ce sera des gros chakras déguisés. Et pour ceux qui n'auront pas fait ça et qui auront réellement 1600pv, bah ils prendront des 2v1 par ricochet.

Dernière modification par Okita (20-04-2009 09:45:05)

Sus Scrofa Sapiens

oko
oko
Chuunin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Mesure contre les x+1 vs 1

Perso je suis contre (ouais je sais je fais toujours le contraire des autres xDD).
Moi c'est pas tant le 2vs1 qui me dérange, dans une salle de 3 c'est obligé on peut rien y faire. C'est justement les fuyards qui gâchent un round. Car en fuyant dans une zone, tu arrives obligatoirement dans une autre zone. Et là tu peux ID tranquille les deux mecs et leur pourrir ensuite leur round à ton tour.
Donc  passer de 3 dans une zone à 6 en 5min...voilà quoi c'est pas top.
Et en enlevant le coût de chakra tout le monde fuyera encore plus et ce sera invivable.

Dernière modification par oko (20-04-2009 09:53:31)

[Je suis Bête donc je suis]

7andy7
7andy7
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Mesure contre les x+1 vs 1

je pense kil devrai etre enlever le faite de pouvoir changer de salle les 10 premiere min au moin car admetons que l'on soit 3 dans la zonne le temps d'id chake personne et mettre kelke attak c vite fait d'etre a 10 min et on a pas le temps de mourir en un temps aussi cours ca permet d'eviter les truc du style on id on se tape t en bonne position puis un et meme 2 ou 3 mec debarque comme par magie ils t'id toi les deux ki etait deja present dans ta salle te foudroit les new te foudroi c magnifique pr pourir un round

 

antozell
antozell
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Mesure contre les x+1 vs 1

[quote=crevette95]Deja pour le contre automatique ce qui serait pratique ca serait une indication pour savoir quand est-ce qu'on peut le lancer
Quelque chose du genre " vous être prêt à contrer vos adversaires "
Parce que des fois on est en agro def forte et on peut toujours pas le lancer :x[/quote]
Tout à fait d'accord, marre de vouloir contrer a 59 ou OK alors qu'on est agro def forte et de voir juste écrit "vous vous préparez à lancer le contre" et après soit on se prends une ina soit un des 2 types nous attaquera en DAP.
Donc oué un averto pour dire qu'on peut contrer serait pas mal, et aussi enlever le fait qu'on prépare le contre au lieu de le lancer quand c'est pas encore bon

[quote=Okita]- Proposition 3 : Là par contre je suis contre, je ne vois pas en quoi ça solutionnerait le problème. Les gens ne s'exciteront plus sur les comptes a 1750+pv en se disant "chicchichic je vais avoir un gros chakra dans mon tableau de chasse" mais sur les comptes à 1600+ en sachant pertinemment que ce sera des gros chakras déguisés. Et pour ceux qui n'auront pas fait ça et qui auront réellement 1600pv, bah ils prendront des 2v1 par ricochet.[/quote]
Oué mais bon c'est pas obligatoire et je sais pas on pourrait choisir jusqu'a descendre disons a 1200 PV pas forcement 1600, genre 1400 c'est raisonnable

[quote=oko]Et en enlevant le coût de chakra tout le monde fuyera encore plus et ce sera invivable.[/quote]
Je pense enlever le coup de chakra c'était radical mais le diminué grandement en fonction de l'agro def c'est bien, et tout le monde ne fuira pas puisque c'est uniquement en fonction de l'agro def

Dernière modification par antozell (20-04-2009 10:47:27)

 

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [NFC Solo] Mesure contre les x+1 vs 1

[quote=oko]Car en fuyant dans une zone, tu arrives obligatoirement dans une autre zone. Et là tu peux ID tranquille les deux mecs et leur pourrir ensuite leur round à ton tour.[/quote]
C'est pas toujours le cas, sans quoi je prendrais un malin plaisir à fuir à chacun de mes rounds passé les 5/6 actions.

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Nono
Nono
Chuunin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Mesure contre les x+1 vs 1

Tout d'abord, pour répondre à Obinthebest, oui c'est cool d'avoir un "gros compte" mais bon si tu peux pas l'utiliser, ca sert pas à grand chose. Je confirme Okita en disant que c'est pratique (et encore) en 1vs1 ou 2vs2 en YY.

Pour ces "mesures", je trouve que la n°1 serait plutôt normale. L'aggro def a été mise en place pour parer les 2vs1, la mesure proposée par antozell est donc, selon moi, l'évolution normale de l'aggro def. On favorise celui qui se fait démolir.

Pour la n°2, normal aussi. On ne peut pas taper et survivre en même temps. A un moment, il faut choisir. Si on tape, on meurt ; si on soin, on risque de faire ça tous les tours suivants et, en conséquence, on va se prendre un down.

Pour la n°3, je suis contre. Je serais plus de l'avis de crevette95. Si la personne ne voit pas notre maximum, on a moins de chance de se faire enchaîner x) (sauf au début du round peut-être).

Pour l'idée de Orochimakriss de limiter le nombre de personne dans une salle, je suis pour aussi. De là à limiter à 1vs1, c'est un peu too much à mon goût. Les mesures qu'on propose c'est pour rééquilibrer. Avec des 1vs1 only, les gros comptes gagneraient relativement facilement (même si on limite le up de force, il y a toujours une différence).

Sinon l'idée de 7andy7 est pas mal. Ça éviterait que certaines personnes id et fuient juste après (sisi véridique XD).

~ Brigade XIII .

Okita
Okita
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Mesure contre les x+1 vs 1

Quant à limiter le nombre de senshis dans une zone, je pense aussi que le 1V1 n'est pas une solution. Mais si par contre au début du round le maximum de zones possibles étaient rééquilibrées avec un nombre pair de joueurs (donc 4/6, vu que 2 c'est limite) on aurait beaucoup moins d'abus. Dans les zones de 4 personnes, il y a bien entendu des 3v1 et des 2V1+campeur mais il y a aussi beaucoup de double 1V1 ce qui a tendance à rendre la chose un tout petit peu plus gérable.

Sus Scrofa Sapiens

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Re: [NFC Solo] Mesure contre les x+1 vs 1

Okita si ton rêve c'est d'avoir le compte d'un noob j'peux t'échanger un DC a 1500 de chakra contre ton compte smile

Dernière modification par lukystros (20-04-2009 12:37:50)

?? je ne suis pas lex

M le maudit
M le maudit
Chuunin

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Mesure contre les x+1 vs 1

[quote]Mesure #1 : Des le moments ou on se fait teamer depuis un certain temps, par exemple on pourrait joué avec l'agro defensive, disont à partir de d'agressivité défensive : moyen, le fuite ne devrait plus être sanctionné de perte de chakra et diminution de la force.

Car c'est bien beau de fuir mais si c'est pour perdre jusqu'a 1/2 du chakra disons 10-15 de force pour se reprendre un x+1 vs 1 derrière non merci c'est bon[/quote]
pour la mesure un je pense qui faudrais instaurer le meme systeme que l'arene au niveau du cout du chakra et la meme proportion pour la force jusqu'a devenir gratuit et sans perte de force.pour le contre oui il faudrait un indicateur mais n'oublions pas que quand je suis en aggro def forte le tour d'avant si je le lance  que le tour d'apres il ne ce lance pas tout seul ok, mais si un seul adversaire me tape le tour ou je l ai preparé ça contre quand même(vous le savez peu être déjà)
exemple:
10:10 X vous a attaqué 100 de degats
10:10 Y vous a attaqué  120 de degats
10:11 vous preparer le contre(aggro def forte il ne ce lance pas)
10:11 X vous a attaqué 100 de de degats
10:11 adversaire contré 220 de degats(aggro def forte besoin qu'un seul adversaire tape)

pour la mesure 2 je suis sans réel opinion

pour la mesure 3 je suis contre tout simplement car tu baisse a ta vie et ton chakra mais si tu as 80 de base tu reste a 80 donc tu as l avantage de pas te faire reperer plus celui de taper fort

 

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Mesure contre les x+1 vs 1

Si on pouvait tout simplement contrer à chaque tour, que la perte de chakra n'ait lieu qu'une fois un contre réussi, qu'il n'y ait pas écrit que l'adversaire se concentre, ça simplifierai grandement les choses, non ?

Faites l'amour pas l'arène !

M le maudit
M le maudit
Chuunin

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Mesure contre les x+1 vs 1

[quote=nandatte]Si on pouvait tout simplement contrer à chaque tour, que la perte de chakra n'ait lieu qu'une fois un contre réussi, qu'il n'y ait pas écrit que l'adversaire se concentre, ça simplifierai grandement les choses, non ?[/quote]
c'est sur par contre, le contre a chaque tour non car ça risque de camper sévère .Après une action comme le contre facilité qui je le rappel ne coute pas de chakra mais pour fuir serait une solution(et pourquoi pas pouvoir enchainer contre et changement de zone gratuit en DA bien sur pas en une seul action la ça serais efficace)par contre tout a fait d'accord pour que l'adversaire n'est pas l'indication "ce concentre"

Dernière modification par M le maudit (20-04-2009 16:07:56)

 

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Mesure contre les x+1 vs 1

[quote]Mesure #3 : Il y a beau dire, la cause de ces x+1 vs 1 est uniquement le fruit de mon 1795 PV et quasi 8k de chakra, ont à beau expliquer le compte fait pas le moine c'est peine perdu et surtout en période de vacances ou le cas des x+1 vs 1 est décuplé vous en savez les raisons smile

Donc voila concernant les brouillages il y a eu de nombreux débats et jcrois rien de pertinant en a été tiré.
Jme rapelle avoir vu, un idée de mettre les stats en pourcentage, mais trop variable pour un kill tous ça.
Moi même je n'ai pas trouvé de brouillage efficace, qui sans pour autant laisse un jeux agréable.

Donc mon idée serait en quelque sortes de choisir son chakra et ses PV jmexplique en prenant mon exemple
PV : 1795
Chakra = 8000
L'idée serait que je puisse choisir par exemple de rounder avec une vie de 1600 et un chakra de 3500, le chakra de toute façon osef et la vie c'est un handicap, mais bon si jpeux faire un round tranquil avec 1600 pv plutot que me prendre tous le monde sur le dos avec mes quasi 1800 le choix est vite fais
Biensur une personne de 1200 PV et 1500 de chakra ne pourrait pas avoir l'inverse.
Voila jpense que c'est une solution d'avoir un petit éventail de PV de base et chakra de base à choisir avant de round.
Comme ça les personnes interessés joue avec les stats qu'ils veulent et les personnes trouvant cette idée grotesque reste avec leur gros chakra/PV et assume completement leur stats[/quote]
je sais pas si c'est moi qui n'est pas bien compris mais bon je suis contre cette idée car un mec de 1200 de vie ve choisir 1600 pour round et ca c'est pas bien un round bourrait de 1600 de vie vous imaginé ! yikes
par contre y de façon pour y remédier
[quote]1 / ne pouvoir choisir que des stats inférieur ou égales au nôtres[/quote]
[quote]2 / les satates seront broué comme le chakra on montrant toujours de stats inférieure au notre ( c'est pas facile a faire vu que la force aussi va devoir être réglé hmm )[/quote]

Dernière modification par Sarutto (20-04-2009 17:30:26)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

antozell
antozell
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Mesure contre les x+1 vs 1

Sarruto> quand je dis "Biensur une personne de 1200 PV et 1500 de chakra ne pourrait pas avoir l'inverse."

Je voulais dire qu'on ne pouvait pas choisir des stats supérieurs et ainsi comme tu la précisé, un choix de stats inférieurs uniquement.

Dernière modification par antozell (23-04-2009 11:08:21)

 

w971w
w971w
Chuunin

Re: [NFC Solo] Mesure contre les x+1 vs 1

[quote=Obinthebest]Arretez de raler les mecs sérieux. Vous avez vu vos comptes la?
1700 de vie et genre 80 de force de base , c'est le reve pour beaucoup de wonnien y compris moi donc arretez
mais vous etes bien content lorsque vous etes dix fois plus fort en 1 vs 1 contre un plus faible. Il faut voir les choses des deux cotés. Nous aussi les wonniens de mon niveau( chakra et vie) se font teamer et donc bon cela arrive à tout le monde![/quote]
Plus tu as de chakra et vie plus te te fait teamé chez pas si tu avait remarqué =________=

 

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: [NFC Solo] Mesure contre les x+1 vs 1

+7

Bon apparemment tout le monde s'en bat les couilles donc je viens edit mon post

Il y a une autre chose

A certaines heures, la nuit ou le matin, ce sont de tous petits rounds, donc souvent on débute en 1VS1, il faudrait interdire la fuite, je vois pas l'intérêt de fuir d'un 1VS1, les nouveaux ont leur stat cheaté et le jeu est tellement aléatoire qu'un 1700 peut se faire pété par un 1300 facilement surtout en fonction des sacs

Ou bien alors interdire la fuite les 10 premières minutes

Pourquoi donc?? et bien on parle d'alléger les salles, mais tous mes 1VS1 se passent en fuite, et pas que contre moi donc au finale on va au combat, on tombe sur des salles de 4 5 ou ils sont tous id, toi tu as id personne ou ptete un fuyard et la PAF tu te prends toute la salle sur la gueule car tu as eu le temps de id personne mais eux t'inquiètes pas qu'ils te canardent déjà...

La par exemple je sors d'un round, 1VS1 le mec fuit, 1VS1 le mec fuit, 3 en salle, je tape pour faire fuir le plus gros, le plus petit fuit le tour suivant, du coup déjà 4 fuites, et la je vais au combat, on est 5 dans la salle, le temps que je id une personne j'ai prit 3VS1, je fuis, 2VS1, je fuis 2VS1... au finale un bon round a 0 kill et 2k de dégâts infligés pour 4,5k reçus...

Et sérieux me parlez même pas ni du contre ni de l'aggro défensive...

Dernière modification par Baran (27-04-2009 03:04:50)

J'ai tué Syrah #arène 36

TrOll
TrOll
Chuunin

Re: [NFC Solo] Mesure contre les x+1 vs 1

Up

Dernière modification par TrOll (27-04-2009 04:43:44)

#Thug Life

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [NFC Solo] Mesure contre les x+1 vs 1

Tu rentres dans un round, Hop génial 1vs1, tu tombes en plus sur un 1200Pv avec 6Objets, Hop génial il peut même pas fuir pendant 10tours j'ai le temps de miner ses objets ( ou de le tuer ) et faire grimper ma force avant qu'il se taille.

Ouais de ton point de vue sa serait génial. Après je pense pas que sa puisse être aussi génial du point de vue du gars qui a 1200pv avec les mêmes objets, il n'a AUCUNE chance de gagner, absolument aucune.
Il perd donc 10tours a subir des attaques ou il est certain de ne jamais pouvoir prendre l'avantage.

Même si toi, Baran, tu down et que lui il up lorsqu'il arrivera a mettre les Pv a égalité avec un écart du début de 600pv a ce moment là très certainement que ta force commencera a monter pour creuser de nouveau le faussé.

On peut favoriser le 1vs1 mais pas l'obliger a tout pris. C'est bien parce que les forces des Senshis ( Niveau de Jeu + Stat ) sont différentes dans une round que certains fuis pour durer plus longtemps. Le 2vs1 c'est une stratégie comme une autre, comme la fuite.

Le mec t'id et il fui direct, ben oui sa sert a rien de prendre des dégâts inutile si on sait qu'on va perdre, autant aller jouer ailleurs pour augmenter ses chances. Jvois pas trop le plaisir de jouer si on est sur de perdre et c'est bien parce qu'on ne sait pas comment va se dérouler le round que sa le rend intéressant.

Par contre en parlant du contre dabYo, il faudrait réduire le temps d'attente Agro Def nulle-moyenne-forte. La moyenne sert a rien, met la direct a la forte.
Ou alors a la moyenne les adversaire ne voient pas quand on prépare le contre dans nos actions, parce que bon vive l'esquive quoi.

Cette mesure en elle même c'est une goutte d'eau, Je dois l'utiliser 90% des fois ou je me fait teamer et elle ne fonctionne que dans 10% des cas x). [ Paye ton chakra dans le vent ]
Ce qui veut bien dire que le 2vs1 est autorisé sinon elle serait beaucoup plus forte et radicale ù_ù.

Dernière modification par Orochimakriss (27-04-2009 09:31:55)

 

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: [NFC Solo] Mesure contre les x+1 vs 1

Des 1VS1 yen a quasiment jamais hein et dans 90% des cas les seuls qui me fuient pas se sont des ina et ca arrive pas souvent...

Que ca me fuit encore c'pas trop ca le soucis, mais ya pas que mes adversaires qui fuient

Donc il suffit que jcommence mon 1VS1 que ma force triple baisse ou juste ne monte pas et que l'autre up a mort, un intrus débarque cash bah voila je sais que jpeux fuir

Enfin bon, pour moi les zones de 5 6 sont pas un soucis car si les gens sont pas cons ils te voient en duel et font pas chier

Les zones de 1VS1 sont inutiles car ca fuit de partout et au final tu te retrouve a 5 par zone mini

Le vrai soucis ce sont les zones de 3 dès le départ car la ya pas de mystère le 3e va pas rester ina

Après si dans les zones de plus de 3 on se fait 2VS1 bah les gens savent pas jouer autrement c'est dommage mais bon faire des zones de 3 c'est gacher le round d'une personne par zone a 100%

Empêcher la fuite des 1VS1, j'ai dit 10 tours mais bon ca peut être 5 tours et même avec le meilleur up du monde jvais pas tuer quelqu'un en 5 tours, quoi que ca reste possible

Après bah tomber sur un 1000 ou un 1700 ca fait parti du jeu, tout le NFC est rempli de facteur chance, quand tu te tapes une zone de 4 mecs a 1650pv de moyenne et que a coté un mec va tomber sur une zone ou le plus haut a 1200 bah c'est le jeu
____

Now les maj proposé par antozell sont super intéressantes notamment celles concernant la fuite que j'avais proposé dans un autre topic

Oui car je critique la fuite en 1VS1, mais dans les autres cas, moi je cherche même plus a contrer enfin si une fois et hop je fuis

Déjà le temps d'avoir une agro def forte t'as le temps de perdre 1000pv youhou, les mecs se désonnent cash et te rebourre, toi soit t'es a court de chakra soit a court de pv donc tu peux pas fuir, autant fuir direct, puis pouvoir contrer que 1 fois tous les 4 tours lol quoi

Enfin bon le contre selon moi est une super maj mais comme dirait l'autre c'est l'espoir qui n'a pas confirmé...

EDIT: oui pour les brouillages, une idée de Chuck... de omiens me semble t'il était de ne mettre que la vie restante et que le chakra restant et de ne pas mettre la force je crois, ceux du début verraient les grosses vies mais ensuite impossible a discerner

et pour la force on pourrait venir tranquillou car moi a 200+ de force si j'ai pas de sake j'ai limite envie de fuir exprès pour avoir moins de force et pas me faire péter XD

Dernière modification par Baran (27-04-2009 14:40:23)

J'ai tué Syrah #arène 36

Pied de page des forums