Forums » Amis?Qui sont ils?:

Amis?Qui sont ils?  

Lancé par Shane67 - 60 réponses - Page 2



sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: Amis?Qui sont ils?

Nerwan > XDDDDDDD Tu m'a tué sur t'a derniére phrase, donc ta meilleure pote vient et fait :

Suicide toi pour moi stp, sa m'aiderai vraiment XDDDDDD tu le feras sans dire pourquoi ? XDDD

C'est un peu con comme réaction mais t'a pousser un peu le bouchon sur ce côté la XD Les seuls personnes a qui je dis pas pourquoi et encore sa m'arrive, c'est mes parents. Mais mon frére je lui dit toujours pourquoi, alors avec les amis ... XD

Dernière modification par sasuke-kun-30 (12-01-2010 18:47:31)

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

sasu99
sasu99
Excellent Genin

Re: Amis?Qui sont ils?

Ben c'est vrai dur que c'est pas facile un "véritable ami" qui ne trahi jamais ni se séparer de son autre ami , sinon j'ai 3 amis fidel et je leur fais confiance , je l'ais conaissais depuis qu'ils était au niveau 5 XD , et c'était les premières personnes a rejoindre mon clan , sinon y en a plusieurs qui je connu quelque semaines mais il m'ont trahi =__=

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amis?Qui sont ils?

[quote]Nerwan > XDDDDDDD Tu m'a tué sur t'a derniére phrase, donc ta meilleure pote vient et fait :

Suicide toi pour moi stp, sa m'aiderai vraiment XDDDDDD tu le feras sans dire pourquoi ? XDDD[/quote]
Nan mais genre j'ai dit que les potes c'était fait pour se suicider XDDDDD
On est pas chez Ousama Bel Laden XDDD
J'ai parlé d'aide par de suicide XDD Et puis pourquoi un ami viendrait de demander de te suicider ? T'as de drole d'idée sasuke-kun30, s'pèce de tordu va X)

[quote]Ben c'est vrai dur que c'est pas facile un "véritable ami" qui ne trahi jamais ni se séparer de son autre ami , sinon j'ai 3 amis fidel et je leur fais confiance , je l'ais conaissais depuis qu'ils était au niveau 5 XD et c'était les premières personnes a rejoindre mon clan , sinon y en a plusieurs qui je connu quelque semaines mais il m'ont trahi =__=[/quote]
Oulala... Entre le Sas'Gay attitude et le Geek Wonien on est vraiment, mais vraiment, mal barré XDDDDDD

XDD Time.

Dernière modification par Nerwan (12-01-2010 20:10:14)

Fu-addict mania.

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: Amis?Qui sont ils?

Nerwan > Sert a rien de leur parler, ils vont pas comprendre. Je vais te dire une chose, SANS VOULOIR VEXER PERSONNE !!!
Toi tu trouves que l'amitié est importante, tout comme moi, vu que tu a des amis, ... etc. Mais ! La une petite majorité sur ce site sont des No Life qui passe leurs journées sur leurs PC, t'a cru vraiment qu'ils vont se faire des potes ? OO" Difficile ...

Moi je me fais des potes partout XD Je suis une personne a qui on s'attache facilement : a l'école, au quartier, au club, même au bled ou j'y vais juste pendant l'été XD, ... etc. XD Je me suis même une amie dans un Zara XDDDDDDDDDDDD C'était plus de la drague mais bon XD

Faut juste essayer les mecs, sa peut fonctionner big_smile
Donc voila quoi, ils savent pas c'est quoi l'amitié, comme ils savent pas c'est quoi la vie.

PS : Ma réaction était stupide mais je pouvais pas m'en passer lol XD

Dernière modification par sasuke-kun-30 (12-01-2010 20:12:07)

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amis?Qui sont ils?

Ca n'empêche que tu vas pas aller demander à un de tes potes d'aller se suicider pour toi ? Rassure moi ils sont pas aussi tarés ? =333

Dernière modification par Nerwan (12-01-2010 20:17:55)

Fu-addict mania.

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Re: Amis?Qui sont ils?

[quote=Nerwan]Ca n'empêche que tu vas pas aller demander à un de tes potes d'aller se suicider pour toi ? Rassure moi ils sont pas aussi tarés ? =333[/quote]
Nan Nan t'inquiéte XDDD C'était une réaction stupide XDDDDD Mais moi mes meilleures amies me demande des truks je dis pourquoi XD Mais nous on se demande pire comme service. D'un coté ce qui est mis sur mon profil peut refléter ma réaliter lol XDDDDDDD

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

nagareboshi
nagareboshi
Genin

Re: Amis?Qui sont ils?

L'amitié, ce n'est pas forcément tout savoir de l'autre, au contraira, c'est l'accepter tel qu'il est, ne pas chercher à savoir ce qu'il veut cacher, tout en sachant qu'un jour viendra où il sera prêt à nous le dire. on n'a pas besoin de connaître sa couleur préférée, la ville de ses rêves...etc. Du moment qu'on sait qui il est, ce dont il rêve. c'est avant tout une question de confiance.

Un ami, c'est quelqu'un avec qui on se sent bien, avec qui on peut rester sans rien dire mais sans que le silence soit oppressant. C'est avoir la conviction que quoi qu'il arrive, on sera là. Même si on sait pertinemment que ce ne sera pas le cas, parce que la vie est pour le moins surprenante.

Un ami, c'est la chose qui compte le plus après un amoureux(je sais, ça fait un pau con...) et notre propre vie, je crois. Quelqu'un même pour qui on hésiterait à donner sa vie(même si au final, c'est notre vie qui nous est la plus chère)

Vision personnelle, hein.

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

Map'son
Map'son
Genin

Re: Amis?Qui sont ils?

Un ami, c'est qqn qui se cache sous ta couette pour te sauter au cou quand t'es crevé et que t'as vraiment besoin de faire dodo big_smile

Argh, parfois, c'est mieux de rester à l'écart, surtout quand on veut faire dodo. Quand t'es en forme, c'est eux qui sont fatigués, et quand t'es crevé, ils sont en pleine effervescance (ça s'écrit comme ça ?). Mais bon, il y a toujours un truc spécial dans l'amitié, qqch qui t'efforce à ne pas briser le lien qui te lie à lui, même si tu te dis si ça vaut vraiment la peine big_smile

L'intérêt rassemble les hommes, mais ne les unit pas O.o

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

Re: Amis?Qui sont ils?

J'ai 5 potes que je connais depuis 10ans et aucun me trahirais ou me ferrais de sale coup. Donc oui amitiée 'eternelle". [Je met les guillemets c'est pas pour rien]
Et dans une vrais amitiée y'a toujours une dispute ; une grande je veux dire et si on se reconcilie on peut vraiment parler d'amitiée , donc oui je me suis déjà engueler avec ces 5 personnes.

Dernière modification par link[mastere] (07-05-2010 19:20:21)

MINECRAFT.

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Amis?Qui sont ils?

Amitié éternelle, là vous me faites bien rire.
L'amitié éternelle n'existe pas, et n'existera jamais. L'amitié, c'est un sentiment que l'on éprouve envers quelqu'un lorsqu'on juge cette personne comme digne de confiance, sympa, à qui on confierai des choses qui nous sont chères sans douter.
Toutefois, je crois que les amis finissent forcément par ne plus se considérer mutuellement comme tel au bout de quelques années. Je dis ça par vécu; il n'y a pas si longtemps (dix mois maximum), j'avais un vrai ami, qui m'aidais quand je me trouvais dans des situation difficiles, qui passait du bon temps avec moi, ect.
Puis un jour, on s'est plus revus. Ça faisait quatre ans qu'on se connaissait, et soudain on a arrêté de se voir. L'amitié est éphémère. Elle est agréable mais ne dure pas.
Voilà.

 

white madara
white madara
Bon Genin

Re: Amis?Qui sont ils?

[quote='link[mastere]']J'ai 5 potes que je connais depuis 10ans et aucun me trahirais ou me ferrais de sale coup. Donc oui amitiée 'eternelle".[/quote]
Le terme "éternél" est très mal choisit car rien et éternel et tout retourne à la poussière et disparait avec nous. On devrais dire une longue et sacré amitié. Personnellement, je pense que les VRAI amis se comptent sur les doigts de la main. J'ai deux VRAI amis, on se connait depuis environ 15 ans et on ne s'est jamais embrouillé, même pas une fois mais je ne eput pas dire qu'on le fera jamais car on ne sais pas ce qui va se passé.

[quote=Izanagii]Amitié éternelle, là vous me faites bien rire.
L'amitié éternelle n'existe pas, et n'existera jamais. L'amitié, c'est un sentiment que l'on éprouve envers quelqu'un lorsqu'on juge cette personne comme digne de confiance, sympa, à qui on confierai des choses qui nous sont chères sans douter.
Toutefois, je crois que les amis finissent forcément par ne plus se considérer mutuellement comme tel au bout de quelques années. Je dis ça par vécu; il n'y a pas si longtemps (dix mois maximum), j'avais un vrai ami, qui m'aidais quand je me trouvais dans des situation difficiles, qui passait du bon temps avec moi, ect.
Puis un jour, on s'est plus revus. Ça faisait quatre ans qu'on se connaissait, et soudain on a arrêté de se voir. L'amitié est éphémère. Elle est agréable mais ne dure pas.
Voilà.[/quote]
Je pense qu'au bout de moins de 7 ou 8 ans, on ne peut pas concidéré ça comme une amitié, car quand une amitié dure depuis 7 ou 8 ans, on peut dire qu'elle est bien fondé et qu'elle risuqe moins de cassé.

Dernière modification par white madara (07-05-2010 19:21:33)

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Amis?Qui sont ils?

[quote=white madara][quote='link[mastere]']J'ai 5 potes que je connais depuis 10ans et aucun me trahirais ou me ferrais de sale coup. Donc oui amitiée 'eternelle".[/quote]
Le terme "éternél" est très mal choisit car rien et éternel et tout retourne à la poussière et disparait avec nous. On devrais dire une longue et sacré amitié. Personnellement, je pense que les VRAI amis se comptent sur les doigts de la main. J'ai deux VRAI amis, on se connait depuis environ 15 ans et on ne s'est jamais embrouillé, même pas une fois mais je ne eput pas dire qu'on le fera jamais car on ne sais pas ce qui va se passé.

[quote=Izanagii]Amitié éternelle, là vous me faites bien rire.
L'amitié éternelle n'existe pas, et n'existera jamais. L'amitié, c'est un sentiment que l'on éprouve envers quelqu'un lorsqu'on juge cette personne comme digne de confiance, sympa, à qui on confierai des choses qui nous sont chères sans douter.
Toutefois, je crois que les amis finissent forcément par ne plus se considérer mutuellement comme tel au bout de quelques années. Je dis ça par vécu; il n'y a pas si longtemps (dix mois maximum), j'avais un vrai ami, qui m'aidais quand je me trouvais dans des situation difficiles, qui passait du bon temps avec moi, ect.
Puis un jour, on s'est plus revus. Ça faisait quatre ans qu'on se connaissait, et soudain on a arrêté de se voir. L'amitié est éphémère. Elle est agréable mais ne dure pas.
Voilà.[/quote]
Je pense qu'au bout de moins de 7 ou 8 ans, on ne peut pas concidéré ça comme une amitié, car quand une amitié dure depuis 7 ou 8 ans, on peut dire qu'elle est bien fondé et qu'elle risuqe moins de cassé.[/quote]
Je sais pas... Pour moi, l'amitié, c'est surtout une question de hasard. Rencontrer quelqu'un avec qui tu vas si bien t'entendre que vous allez être "amis", c'est une coïncidence. Mais je m'égare X)
Il est vrai que plus tu restera ami longtemps avec quelqu'un, plus vos liens seront solides (WTF, je commence à parler de liens comme Naruto moi XD), mais cela ne veut pas dire que vous allez rester "amis pour la vie" hmm
C'est comme quand tu tombes amoureux de quelqu'un et que tu sors avec lui pour la première fois; au début, tu te dis: "On va rester ensemble toute la vie et on se mariera à quinze ans", et au bout du compte, tu te fais jeter, avec toujours la même rengaine "je préfère qu'on reste amis".
Les chemins se séparent obligatoirement; tout est question de hasard.

 

ptit-ange
ptit-ange
Bon Chuunin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amis?Qui sont ils?

Les amis des qu'ils peuvent vous blessez ils le font ,la jalousie leur fait dire n'importe quoi.
kawaii-girl=Tu as tout a fait raison l'amitié a un début et une fin.



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amis?Qui sont ils?

[quote=Izanagii]Je sais pas... Pour moi, l'amitié, c'est surtout une question de hasard. Rencontrer quelqu'un avec qui tu vas si bien t'entendre que vous allez être "amis", c'est une coïncidence. Mais je m'égare X)
Il est vrai que plus tu restera ami longtemps avec quelqu'un, plus vos liens seront solides (WTF, je commence à parler de liens comme Naruto moi XD), mais cela ne veut pas dire que vous allez rester "amis pour la vie"
C'est comme quand tu tombes amoureux de quelqu'un et que tu sors avec lui pour la première fois; au début, tu te dis: "On va rester ensemble toute la vie et on se mariera à quinze ans", et au bout du compte, tu te fais jeter, avec toujours la même rengaine "je préfère qu'on reste amis".
Les chemins se séparent obligatoirement; tout est question de hasard.[/quote]
Attends d'avoir entre vingt et cinquante ans Izanagii. Tu comprendras ce qu'est l'amitié. C'est une affinité c'est certain, mais c'est beaucoup plus que cela. Si cela ne tenait qu'au superficiel, l'humanité n'existerait plus depuis bien longtemps.

Cela n'est pas question de hasard. Les liens et leurs stabilité dépendent de l'expérience acquise.

Comme je l'ai dit, la fiabilité d'un lien dépend du vécu d'une personne, et de la durabilité de ses convictions. Si on s'en réfère à un extrême, prenons Naruto, mais c'est vraiment pas le bon exemple. Naruto c'est un monde où les intérêt sont tout autre, le monde réel est... Bien plus réel que ça en matière de lien. Les Naruto dans notre monde cela n'existe pas. On se fit aveuglement, on se lie aveuglement, à une personne que l'on aime. Ensuite, je peux t'assure Izanagii, qu'il te sera impossible de t'en séparer.

Pareil pour l'amour. L'amour avec un grand A existe bien. Mais pour ça, il faut déjà être réceptif avec l'amour en grand A. Il y a des personnes qui ne serons jamais amoureuse car elles n'ont pas cet idéal. D'autre si, l'ont, et vivront l'idéal. Tout est question de personne et ... de centre d'intérêt.

Tout est intérêt, cela va sans dire.

[quote]Les amis des qu'ils peuvent vous blessez ils le font ,la jalousie leur fait dire n'importe quoi.
kawaii-girl=Tu as tout a fait raison l'amitié a un début et une fin.[/quote]
Une personne qui te blessent n'est pas ton ami. Si en plus ils te blessent à la moindre occasion, ce sont des ennemis.

Dernière modification par Nerwan (07-05-2010 22:44:35)

Fu-addict mania.

Kouryou
Kouryou
Chuunin

Re: Amis?Qui sont ils?

alala les jeunes ... ils ne savent même plus faire la difference entre l'amitié et inimitié mouarf ...

ou va l'humain et qu'est-ce qu'il devient

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Shadowj'menrappellesplus

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

Re: Amis?Qui sont ils?

[quote=Nerwan][quote]Nerwan > XDDDDDDD Tu m'a tué sur t'a derniére phrase, donc ta meilleure pote vient et fait :

Suicide toi pour moi stp, sa m'aiderai vraiment XDDDDDD tu le feras sans dire pourquoi ? XDDD[/quote]
Nan mais genre j'ai dit que les potes c'était fait pour se suicider XDDDDD
On est pas chez Ousama Bel Laden XDDD
J'ai parlé d'aide par de suicide XDD Et puis pourquoi un ami viendrait de demander de te suicider ? T'as de drole d'idée sasuke-kun30, s'pèce de tordu va X)

[quote]Ben c'est vrai dur que c'est pas facile un "véritable ami" qui ne trahi jamais ni se séparer de son autre ami , sinon j'ai 3 amis fidel et je leur fais confiance , je l'ais conaissais depuis qu'ils était au niveau 5 XD et c'était les premières personnes a rejoindre mon clan , sinon y en a plusieurs qui je connu quelque semaines mais il m'ont trahi =__=[/quote]
Oulala... Entre le Sas'Gay attitude et le Geek Wonien on est vraiment, mais vraiment, mal barré XDDDDDD

XDD Time.[/quote]
Carrément ! En gros ... "Mes meilleurs amis, et ben je les connais pas en vrai, mais sur WoN, je les connais depuis le niveau 5 !" Bah moi j'te dis ...
Si t'as pas d'amis, prend un curly !

Sinon ouai', des amis fidèles, tu peux les compter que sur une main.

Moi je pense qu'on ne garde ses amis que pendant une période .... Car les gens changent, on ne se trouve plus d'interêts commun jusqu'à être complètement différents.
Pour moi, les amis, ce n'est que temporaire.

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

alex12
alex12
Genin

Re: Amis?Qui sont ils?

J'ose y croire encore ! Même si je n'ai toujours pas rencontré LA personne, c'est à dire l'âme sœur, l'ami(e) qui te comprend sans avoir besoin de parler trois heures au téléphone. Je pense qu’un véritable ami, c’est quelqu’un qui a confiance en toi, qui te connaît par cœur, que se soit tes craintes, tes joies, tes amours, tes emmerdes. Quelqu’un qui sait faire la part des choses, qui te vanne mais qui connaît les limites, qui te respecte. Quelqu’un qui te défend quand d’autres parlent mal sur ta pomme, et qui sait que l’autre en ferait pareil. Quelqu’un qui n’imagine même pas te laisser poireauter seul à attendre pour une quelconque raison, qui te soutient dans les moments difficiles, et qui sait comment s’y prendre. Tu sais aussi que c’est un véritable ami quand il arrive chez toi, et si les parents sont absents, se sert dans ton frigo wink
Je pense que jusqu’à ce jour, les personnes les plus proches de moi ont été mes sœurs.
Je dirais que mes amis remplissent la moitié de mes critères.

Pour ce qui est de l'amitié éternelle, je suis sûre qu'elle est possible. Il suffit de trouver [u]la[/u] personne, et c'est bien là le problème !

 

shito
shito
Chuunin

Re: Amis?Qui sont ils?

C'est pas parce qu'un(e) ami(e) te blesse, qu'il n'est pas un(e) ami(e)....
Tout dépend de la manière dont la personne le fait, mais il n'en reste pas moins qu'il peut être ton ami...

'fin bon ouai les gens qui se disent "solitaire" ou en mode "Sasuke parce qu'il a trop la classe donc je fais pareil" (ou pas) ça leurs passera faut être patient et prendre sur soit les gars (et filles) smile

 

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Amis?Qui sont ils?

[quote=Nerwan]Il y a des personnes qui ne serons jamais amoureuse car elles n'ont pas cet idéal. D'autre si, l'ont, et vivront l'idéal. Tout est question de personne et ... de centre d'intérêt.

Tout est intérêt, cela va sans dire.[/quote]
Pour l'amitié, je te crois sur parole. Mais pour l'amour, je ne suis pas d'accord. L'amour est le sentiment le plus primitif (à part la peur, peu être). Tout être humain ressent l'amour, que ce soit sous la forme de l'amour propre ou du désir. Les centres d'intérêts d'une personne n'influeront d'après moi en aucun cas sur sa capacité à percevoir l'amour.

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amis?Qui sont ils?

Comme tu l'as dis, il ne faut pas faire l'amalgame entre l'amour et le désir. Tu ne te marie pas avec une personne car tu es pris de pulsion.

L'homme se démarque des autres espèces car il sait discerner et faire la nuance.

Je te l'ai dis, attends d'être un adulte et d'avoir l'expérience dans ce domaine, là tu pourras te forger ton opinion ^^ On apprend pas le véritable fond de ce qu'est l'amour à 12 ans, lorsque l'on est pas encore capable de ressentir proprement ce sentiment.

Moi même je n'ai pas acquis cette expérience, mais si j'en observe à sa juste valeur ce que ressentent mes proches, je peux te le dire, l'amour n'est pas exclusivement le désir. Nous ne sommes pas des singes où des hommes de cromagnon ! - Sans compter que même au temps des cromagnon, les couples existaient, ainsi que les valeur de la fidélité -

[quote]Tout être humain ressent l'amour, que ce soit sous la forme de l'amour propre ou du désir. Les centres d'intérêts d'une personne n'influeront d'après moi en aucun cas sur sa capacité à percevoir l'amour.[/quote]
Sur quoi t'en base tu ? Si je te disais que j'ai rencontré celle que j'aime car elle partage la même passion que moi ?

Les gens se rencontrent par affinité et par intérêt. Il ne tient ensuite qu'à eux de maintenir le lien. La capacité à percevoir l'amour n'est qu'une expérience du vécu et de l'esprit. Une personne qui a vécu dans la mentalité qu'une femme n'est bonne qu'à procréer aura une vision de l'amour fondamentalement différente du garçon qui a été élevé dans le respect et l'admiration de la femme.

Et je le redis, tout n'est que milieu et centre d'intérêt, pareil pour la vision de ce qu'est l'amour.

Dernière modification par Nerwan (09-05-2010 17:20:33)

Fu-addict mania.

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Amis?Qui sont ils?

[quote=nejlee][quote=Alchimiste_44]Jamais une amitié ne durera...

j'arrete de raconter ma vie , l'amitié n'existe pas , et encore moins l'amitié  fille / garcon.
et pis , deux amis , ce sont deux personnes qui partagent les memes gouts & passions , donc a un moment ils seront rivaux ...
pour les ennemis , c'est pareil.

a mediter.[/quote]
XDDDDDDDDD

[b]Tu te la joue au philosophe là ?[/b] Va, si tu pense ces choses là, t'es mal partie dans la vie Rémi ![/quote]
Au cas où t'aurais pas remarqué, ce topic porte sur un débat faisant appel, en effet, à la philosophie, alors supprime ton post, il est déplacé x)

Nerwan > C'est vrai que l'amour et le désir sont différents, mais les deux sentiments (si on peut appeler le désir un sentiment) partent d'un besoin de se mettre en "couple" (au sens large) avec quelqu'un... Enfin, je vais arrêter là, vu que je n'ai apparemment pas l'age de comprendre vraiment ces sentiments hmm

Dernière modification par Izanagii (09-05-2010 17:20:59)

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amis?Qui sont ils?

Izanagii > Tout à fait. je te conseille d'attendre ;-) Quand tu rencontrera ta future femme, viens m'en reparler. Tu me diras si c'est juste un besoin de te mettre en couple où si c'est parce que, CETTE femme avant toute autre, te donnera envie d'être heureux.

Moi je crois à l'amour parfait, donc je me comprend. Ensuite là, tout n'est question que point de vue. Certain n'ont pas pour objectif de ressentir l'amour, tant pis pour eux. J'espère que tu ne sera pas un de ceux là, c'est tout wink

Fu-addict mania.

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Amis?Qui sont ils?

[quote=Nerwan]Izanagii > Tout à fait. je te conseille d'attendre ;-) Quand tu rencontrera ta future femme, viens m'en reparler. Tu me diras si c'est juste un besoin de te mettre en couple où si c'est parce que, CETTE femme avant toute autre, te donnera envie d'être heureux.

Moi je crois à l'amour parfait, donc je me comprend. Ensuite là, tout n'est question que point de vue. Certain n'ont pas pour objectif de ressentir l'amour, tant pis pour eux. J'espère que tu ne sera pas un de ceux là, c'est tout wink[/quote]
Je crois que quand j'aurai rencontré ma future femme, tu auras arrêté WoN ^^"
Mais c'est sur que présenté comme ça, j'ai plus beaucoup d'arguments. (Il est vrai que la plupart des gens sensés se mettent en couple par amour et non par besoin xD )

[spoil]Je te vois ni connecté dans ma liste d'amis, ni sur la liste des membres en ligne, c'est un bug?[/spoil]

 

TobiBonhomme
TobiBonhomme
Bon Genin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amis?Qui sont ils?

Les amis c'est essentiel !
Il y a les copains qu'on croise de temps de temps, et puis les copains de toujours, la bande qui a tenu le coup, avec qui on chante Brassens et "Les copains d'abord". Si l'amitié est une valeur sûre, il faut savoir l'apprivoiser, l'entretenir. Alors comment se faire des amis ? Que faire pour les conserver ?

Lamitié ne s`achete pas et on ne peu pas l`enchainer.
Cela sera toujours éphemere dans ce monde ou les valeurs phrone la follie...

Je suis une pompe à vélo, mp moi <3

febrock
febrock
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amis?Qui sont ils?

[quote=Shane67]depuis longtemps on entend parler de l'ame soeur et d'une amitié éternelle qu'il seront a tout jamais amis mais sur 3 quart des fois les meilleurss amis separent ou souvent un des deux trahi l'autre et bien ce débat est fait pour en parler de ''l'amitié eternelle''.[/quote]
Désole de dire ça mais, y'a pas d'amis dans ce monde, quand ya de l'argent en jeu, ou meme pour une fille une grande amitié peut devenir une véritable guerre!
J'en sais quelque chose, (j'vous jure)!
Et l'ame soeur , j'ycrois pas non plus!!
Morale:Faut rien dire a ses potes,ils peuvent te blancent pour rien, et l'ame soeur crois y que lorsque l'heure de ton dépucelage arrive wink

Fabv'hot 37 tkt///Mange du kebab!

Pied de page des forums