Forums » [JV][PS2] Kingdom Hearts II:

[JV][PS2] Kingdom Hearts II  

Lancé par kiba-shinobi - 84 réponses - Page 2

Sujets similaires: [JV][PS2] Kingdom Hearts I, [JV][GBA] Kingdom Hearts: Chain Of Memorie

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Re: [JV][PS2] Kingdom Hearts II

[quote=goodman][quote]ah oui , j'ai remarqué une chose aussi, C'est quand j'active une fusion (que sa soit avec donald ou dingo séparément) et que un boss(ou un montre)me tape , je me tranforme en Sans-Coeur.[/quote]
Ca j'en savais rien, par contre tu savais ce qui se passe quand un boss t'explose plusieurs fois ?
Mickey vient a la rescousse pour lui botter le cul ^^[/quote]
XD sa j'ai deja remarque mais sache que je suis jamais mort contre un boss mais toujours face a de la pactotie de monstre XD chui fort .

yondaime78> je pense pas que mickey donne des chose special a part que tu peux ressucite Sora sans que tu retourne a ton point de sauvegarde

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Re: [JV][PS2] Kingdom Hearts II

La transformation en Sans coeur est aléatoire et dépend de plusieurs facteurs dont:
-le nombre de fois que la fusion a été utilisée
-certains boss (l'organisation XIII par exemple) augmentent le pourcetage de chance de se transformer par 4
-un monstre qui te frappe...

Il n'y a que 10 boss pendant lesquels Mickey peut apparaitre. Pendant ces combats, a la premiere mort, il a 100% de chances d'arriver, a la seconde, 50%, a la troisième, 25%...
Ca m'est déja arrivé de le voir arriver 3 fois d'affilée contre le même boss et un pote jusqu'a 5 fois X_x""

Sinon, Mickey ne donne rien de spécial, mis a part le fun qu'il procure au controle (on dirait Yoda), sa surpuissance et le fait de ressuciter Sora.

 

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

  • 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS2] Kingdom Hearts II

Alala, je n'avais pas vu le topic sur KH!
Alors, j'ai joué à KH I et II, et également à KH-Chains Of Memories (je suis plus tres sure du titre xD...mais c'est un tres bon jeu, sortir sur advance SP n'est pas une tare xD!).

Donc Kingdom Hearts II, je l'avais acheté le jour de sa sortie, j'etais déjà tres fan, le mélange des deux univers (Square et Disney) fonctionnent à merveille, et faut dire que Mickey a la classe quand même xD!
Le systeme de combat est tres bon, la caméra a été améliorée dans le II vu que celle du I était plus qu'énerevante!=__=...
Le scénario passionant, le fait de passer entre les mondes, de pouvoir y revenir est plaisant.
J'ai juste un reproche à faire...L'organisation XIII et Naminé sont introduits pour la premiere fois dans l'épisode sur GBA, j'y ai joué donc je n'ai pas vraiment été perdue, mais je sais qu'au début mon frere a été déboussolé.
A part cela, ce jeu est un concentré de bonheur, et jai hate d'avoir la suite >3>!

Edit > tut tut tut, j'ai oublié de mettre une note...Hum, je dirais 17/20, je l'ai trouvé plus simple que le 1er où la j'ai vraiment lutté et où la difficultée n'etait pas croissante =/.

Dernière modification par Cid (10-11-2007 23:33:01)

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Re: [JV][PS2] Kingdom Hearts II

normalement le jeu est suite bizarre , car ya le KH I et le KH II , tout le monde pense que c'est la suite mais na XD, faut pas oublie KH-Chain of memorie qui doit etre joue pour comprend KH II

heuresement que j'avais pas fait  gaffe a sa XDDD

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

goodman
goodman
Genin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS2] Kingdom Hearts II

[quote]faut pas oublie KH-Chain of memorie qui doit etre joue pour comprend KH II[/quote]
Un autre truc qui fout les boules en passant c'est que dans KH 2 : Final Mix + il y'a Chain of Memories mais en pleine 3D tout beau tout bien fait...

Waiting for : A life.

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Re: [JV][PS2] Kingdom Hearts II

Et il sortira probablement jamais en France >.<

Chain of Memories 3D, c'est sur, mais faut pas oublier que dans le Final Mix, si je me souviens bien, y'a 30mn de cinématiques en plus, un combat contre un membre de l'organisation XIII en plus et pas mal d'autres trucs comme ca...

Meme si juste Chain of Memories en 3D, ca vaut les 60€ de KH2 Final Mix + *.*"

 

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

Re: [JV][PS2] Kingdom Hearts II

j'ai adoré ce jeux, par contre je suis jamais mort ^^ sauf bien sur 2 fois contre sephiroth!! et voila ^^

J'attend le trois avec impatience en plus quand on regarde la fin de KHII avec toutes les keyblades, sa donne des frissons.

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Re: [JV][PS2] Kingdom Hearts II

Moi je suis mort pas mal de fois contre le boss de l'organisation a la fin de la seconde fois du chateau de la bête =.=" (pas simple en mode difficile, vive mickey)

Par contre, Sephiroth, battu du premier coup *o*" (level 99 aussi, c'était pas dur).

La fin de KH2 est certes pas mal, celle de KH2 Final Mix + est encore mieux, elle reprend celle de KH2 en l'augmentant d'un beau combat d'une bonne dizaine de minutes

 

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: [JV][PS2] Kingdom Hearts II

je l'ai fini a 100% et la admirer la vidéo les trois gars en armure vs le vieillard et son acolite et vous vous rendrer compte que a la fin le gars qui tombent de la tite montagne ressemble énormément a roxas

Escaflowne

Omote Renge
Omote Renge
Chuunin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS2] Kingdom Hearts II

Moi qui est jouer a tout les Kh existant ( a l'heure actuel ) j'ai trouver que c'était l'un des plus long a finir mais pas nécéssairement le plus difficile .... le plus difficile pour moi c'est KH1 et KH re chain of mémorie ... faut avouer que comparé au 2 ces 2 la sont plus durs et plus cour .
Remarquer la différence entre le 1 et le 2 :
Dans le 2 c'est tres bourin au niveau de l'attaque , quand t'est lvl 99 surtout tu fait des enchainement tellement long quel'autre a pas le temp de réagir (surtout avec les fusions ) , ensuite les coop sont tout aussi "tappe a oeil" (surtout celle avec rikku qui est un peu "tappe les tous " )
Bref beaucoup d'ajout dans le 2 eme qui le rende plus facile , quand t'au 1er les enchainement sont si cour que sans équipié c'est peine perdu ( dur réalité contre Sephiroth )
Voila quand a re chain of mémori , je l'ai trouvé un peu dur dans la mesure ou tu frappe avec des cartes et que la recherche de carte prend du temp et que l'autre en face peut te sortir un enchainement qui tu pendant ce temp .
Voila smile

frère de sang, frère de connerie |edo tensei

Kage_Mitoriu
Kage_Mitoriu
Bon Genin

Re: [JV][PS2] Kingdom Hearts II

Kingdom Hearts, mon jeu préféré. Je suis sûrement le plus grand fan de cette planète ! J'ai fait tout les modes, niveau 99 et j'ai planter Sephiroth au niveau 68 ! 18 barres de vie ! Mais avec Ultima, c'est simple, tu fais des enchaînements de malades et tu l'écrase !

Ceci est une signature virtuelle !

Omote Renge
Omote Renge
Chuunin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS2] Kingdom Hearts II

Je l'ai eu niveau 70 avec la Keyblade chaine royal >_< j'ai recommencé 3 fois mais je l'ai eu smile
Sinon Sephiroth est peu moin dur que dans le 1 KH le seul truc qui m'énervait c'était les météore et l'ange du néant >_< surtout l'ange du néant .

frère de sang, frère de connerie |edo tensei

Kage_Mitoriu
Kage_Mitoriu
Bon Genin

Re: [JV][PS2] Kingdom Hearts II

Ouais, il est trop dur Sephiroth dans le premier ! J'ai passer proche de mourir dans sa dernière barre, lorsqu'il commence à attaquer rapidement, mais il est énervant lorsqu'il fait son ange du néant ! Première fois en mode facile, je l'ai battu avec Ultima, niveau 70 et dans ma deuxième partie, au niveau 75 avec Chaîne Royale. Dans le deux, la première fois au niveau Facile au niveau 68 avec Ultima, puis après au mode Difficile au niveau 72 avec Tendre Promesse.

Ceci est une signature virtuelle !

Siox
Siox
Bon Genin

  • 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS2] Kingdom Hearts II

Moi je poste ce post juste pour dire que KH CoM c'est shiant bien que amusant !
Riku ( celui de juste avant le boss de fin ) est super dur ! J'y suis arrivé une fois a lui enlever quasi toute sa vie et la paf ! Il te fait un combos qui t'enlève 2 barres -_-"
Sinon le boss de fin est facile ^^
En ce qui concerne KH1 et 2 j'ai pas encore essayer bien que c'est pas l'envi qui me manque !!!! T.T !!!!

« Dessine-moi un mouton. » - Emotivement Soluble.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: [JV][PS2] Kingdom Hearts II

séphiroth est nul dans le 1 jlai battu sans aucun dégats prit et mon pote la battu lvl 49 ac SEULEMENT 3 soins mais c vrai que dans le 2 séphiroth et l'ange du néant c chiant surtout sa rapidité mais sen vo la peine pour la vidéo cloud vs sephiroth

Escaflowne

kakashi223
kakashi223
Chuunin

Re: [JV][PS2] Kingdom Hearts II

Moi  je post un message pour vous demander :
-Comment fait-on pour faire augmenter de niveau les fusions maitrise et supreme , pour vaillance et sagesse il suffit de tuer les monstre en fusion mais pour les autre c'est différent , j'ai besoin surtout de faire augmenter suprême pour avoir vol plané !!
- Et aussi qui aurait le lien de la vidéo secrete de KH II mais avec les sous titres français merci smile

Anciennement Kudamaray

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [JV][PS2] Kingdom Hearts II

Bon je me souviens de mes premieres heures de jeu sur Kingdom Hearts,un jeu magnifique,onirique meme avec un bande son au top niveau,et une originalité simple mais efficace.

Depuis je suis fan de la serie,et j'azi joué à toutes versions,y compris les deux final mix + comme dis dans un autre topic.
Une saga geniale,une bande son qui te fout les nerfs en pelote,et plein de bonnes idées.

Sans aucun doute une des meilleurs series Squarenix,qui s'essouflent depuis quelques années avec ses FF.

Je tiens à signaler que les voix US,sont celles choisies pas l'equipe de Tetsuya Nomura,et que meme les japonais joues avec cette langue orale.Et elles sont de loin bien meilleures que les voix francaises.Par exemple la Voix la plus affreuse celle de ROXAS:il a la voix de Peter Pan,donc non,les voix francaises...><


Edit: note 19/20,Cid>l'episode Gba etait necessaire pour comprendre le 2nd opus.
Je tiens à signaler que dans la version final mix +,le Chain of memories est jouable en 3D sur un second DVD.A noter que les deux DVD sont tout bonnement magnifiques...

Dernière modification par Nonoru-SDBT (21-04-2008 16:24:58)

Heat my bowls

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Re: [JV][PS2] Kingdom Hearts II

Moi aussi j'ai vraiment adoré se jeu il est vraiment génial =x
Par contre pour la fin j'ai été dessus j'aurais voulut que le jeu soit bien plus long xD
Dès que j'ai vus que c'étais la fin je gueulais "Naaan...! Pourquoi ? T_T C'est trop nulle je croyais que c'étais pas finiiiit T__T"

Enfin bref...
Un gros scandale @__@"

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

naruchiwa
naruchiwa
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS2] Kingdom Hearts II

vivement le 3 sur ps3 intitulé keyblade war *___* !!!rien que le nom il roxxxx trooo *o* !!! mai le trailer wow regardé par vous meme ^^ il a l'air magique j'ai hate je vais acheté la ps3 rien que pour y jouer ^^ + ff13 ^^

http://www.youtube.com/watch?v=35yH1e0YdEc

Vivre Pour Aimer Ou Aimer Pour Vivre ^^ ? La vie est un cadeau :) !

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Re: [JV][PS2] Kingdom Hearts II

[quote=naruchiwa]vivement le 3 sur ps3 intitulé keyblade war *___* !!!rien que le nom il roxxxx trooo *o* !!! mai le trailer wow regardé par vous meme ^^ il a l'air magique j'ai hate je vais acheté la ps3 rien que pour y jouer ^^ + ff13 ^^

http://www.youtube.com/watch?v=35yH1e0YdEc[/quote]
Je te préviens tout de suite, Square-Enix l'a confirmé, il n'y aura pas d'opus PS3 pour le moment ! En attendant, 3 opus vont sortir sur consoles portables:
- Kingdom Hearts Birth by Sleep sur PSP
- Kingdom Hearts 358/2 days sur DS
- Kingdom Hearts Coded sur téléphone portable

Sinon je lui mets un beau 19/20 parce que là, c'est près de la perfection !

EDIT : D'autant plus que ton "Keyblade War" sorti de nul part, dont on peut voir la "jaquette" n'est autre qu'un fake pur et dur. wink

Dernière modification par The-naruto-41 (04-08-2008 15:52:25)

 

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

  • 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS2] Kingdom Hearts II

Je pense que je vais essayer de trouver le Final Mix, j'ai bien envie d'y jouer ><...Je me souviens dans KH, Sephiroth me faisait tellement peur que j'ai pas arreté de le fuir sauf que le bougre te fout de ces coups @@.

Birth by Sleep a l'air d'être génial *____*, mais il sort dans longtemps aussi è.é. L'année 09 promet d'être bien fourni pour KH en tout cas smile.

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS2] Kingdom Hearts II

[quote=Mickgijo]j'ai toute les fusions (supreme y compris) quand a sephirot j'ai eu du mal a le battre , a la fin du combat, j'ai transpire comme un taréet les vaisseau gummi , je sais plus[/quote]
Tu t'fous de ma gueule Sephiroth a jamais été aussi facile que dans KH II, dans le 1 là c'était du challenge, là c'était de la bonne baston très longue.

'Fin voilà, idem j'ai finis le jeu à 100%, j'ai Super Saut, Vol Plané, Vol Plané Rapide, blablabla, les invocs lvl max, les persos lvl max, Ultima, Save the King+, Save the Queen+ etc, mais au final je trouve le jeu très très très rapide (j'ai passé plus de temps à up mes persos en dehors de l'histoire que finir l'histoire).

Très bon jeu, niveau histoire mieux que le précédent, mais sinon c'est kiff kiff. Quoique niveau difficulté, le 1 poutre plus.

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Re: [JV][PS2] Kingdom Hearts II

[quote=sLaxx][quote=Mickgijo]j'ai toute les fusions (supreme y compris) quand a sephirot j'ai eu du mal a le battre , a la fin du combat, j'ai transpire comme un taréet les vaisseau gummi , je sais plus[/quote]
Tu t'fous de ma gueule Sephiroth a jamais été aussi facile que dans KH II, dans le 1 là c'était du challenge, là c'était de la bonne baston très longue.[/quote]
Na je plaisante pas x)

J'ai attendre mes niv 80 et cherchez partout sur les fofo pour voir quelle sont les Point de compétence a desactiver ou pas x)

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

narumaster
narumaster
Bon Chuunin

Re: [JV][PS2] Kingdom Hearts II

Je pense franchement que c'est un des meilleurs jeux qui soient sortis sur une console de sony, et ça ne que leur être bénéfique.

Kingdom hearts est pour moi le deuxième jeux au meilleur scénario auquel j'ai joué.(le premier étant The legend of Zelda: Ocarina of Time)
Pour les phases de vaisseau gummi ils se sont franchement améliorés, même si ça pourrait encore être mieux.
Niveau graphisme, y'a pas à dire, ils assurent autant qu'au niveau sonore, c'est à dire que ça arrive encore à m'impressionner après tout ce que j'ai vu dans ma vie, un pur chez d'oeuvre.
Je suis vraiment dégouté qu'ils ne sortent pas KHII final mix+, même en anglais, parce qu'avec  COM en 3D et deux nouvelles keyblades, ils pourraient nous en faire profiter les nippons!
Et s'il vous plait arrêtez de spéculer, la cinématique à la fin de KHII ne montre pas KHIII, mais birth in sleep sur psp, et l'histoire est centée sur le maître de la keyblade qui a précédé Sora, à savoir un certain Ven.

 

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Re: [JV][PS2] Kingdom Hearts II

[quote=narumaster]Je pense franchement que c'est un des meilleurs jeux qui soient sortis sur une console de sony, et ça ne que leur être bénéfique.

Kingdom hearts est pour moi le deuxième jeux au meilleur scénario auquel j'ai joué.(le premier étant The legend of Zelda: Ocarina of Time)
Pour les phases de vaisseau gummi ils se sont franchement améliorés, même si ça pourrait encore être mieux.
Niveau graphisme, y'a pas à dire, ils assurent autant qu'au niveau sonore, c'est à dire que ça arrive encore à m'impressionner après tout ce que j'ai vu dans ma vie, un pur chez d'oeuvre.
Je suis vraiment dégouté qu'ils ne sortent pas KHII final mix+, même en anglais, parce qu'avec  COM en 3D et deux nouvelles keyblades, ils pourraient nous en faire profiter les nippons!
Et s'il vous plait arrêtez de spéculer, la cinématique à la fin de KHII ne montre pas KHIII, mais birth in sleep sur psp, et l'histoire est centée sur le maître de la keyblade qui a précédé Sora, à savoir un certain Ven.[/quote]
hùhùh c'est comme les spoil de naruto ici XD j'aprend toujours des chose sans avoir lu ou regarde x)

merci de l'infos XDDD

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

Pied de page des forums