Forums » [JV][PS2] Kingdom Hearts II:

[JV][PS2] Kingdom Hearts II  

Lancé par kiba-shinobi - 84 réponses - Page 1

Sujets similaires: [JV][PS2] Kingdom Hearts I, [JV][GBA] Kingdom Hearts: Chain Of Memorie

kiba-shinobi
kiba-shinobi
Bon Genin

[JV][PS2] Kingdom Hearts II

[align=center]je voudrais vous parler d'un jeu vidéo que j'ai vraiment adoré: Kingdom hearts 2   

[img]http://www.legendra.com/media/covers/play2/kingdom_hearts_ii_europe.jpg[/img][/align]

[align=center]Plate-forme : PlayStation 2 (PS2)
Etat du jeu : Disponible
Date de sortie française : 29 septembre 2006
28 mars 2006 (USA) - 22 décembre 2005 (Japon)

Genre : Action/Jeu de rôles
Appartient aux groupes : Final Fantasy et Kingdom Hearts

Développeur : Square Enix
Editeur : Square Enix
Distributeur : Ubisoft[/align]
y a maintenant près de quatre ans, le premier Kingdom Hearts avait su marquer son monde en proposant un curieux télescopage entre l'univers de Disney et celui du géant nippon du RPG, Squaresoft. Hélas, passée la surprise de ce concept inattendu, le jeu ne tenait pas toutes ses promesses avec, notamment, un gameplay perfectible. Autant dire qu'une suite ne pouvait être que bienvenue pour les fans du premier comme pour les déçus qui espéraient quelques corrections. Ce numéro deux a-t-il su dépasser son aîné ?





Test complet


On croyait en avoir fini avec eux, mais les Sans-Coeurs sont bel et bien de retour, envahissant à nouveau sournoisement chaque monde. L'heure est donc venue pour Sora, Dingo et Donald de sortir de leur mystérieux sommeil et de repartir à la chasse à ces affreuses bestioles noires. Mais au-delà de cette mission pourtant capitale, nos trois héros reprennent du service, guidés par un nouvel espoir. Le Roi Mickey aurait réussi à s'échapper du monde des Ténèbres et, par conséquent, Riku pourrait aussi être en vie. Autant dire qu'avec Kingdom Hearts II, l'aventure ne fait que commencer.


Pour être honnête, le scénario de ce second volet est bien plus complexe que ce résumé sommaire. Les trois premières heures de jeu sont d'ailleurs carrément déroutantes et volontairement source de mille et une questions. Les questions métaphysiques, la quête de soi et l'éternelle dialectique rêve/réalité sont bien sûr toujours de la partie, encore plus qu'avant même, ce qui confère au scénario une richesse inattendue. Cet épisode se veut donc la suite directe du premier Kingdom Hearts et, si l'on peut y faire ses premiers pas dans la série sans trop de problèmes - notamment grâce à de nombreux flash-backs en début d'aventure -, quelques subtilités et autres clins d'oeils échapperont sans doute aux néophytes. Sans parler d'une drôle de surprise qui attend le joueur (Sons of Liberty inside)...




Bien évidemment, Kingdom Hearts II conserve intact le fameux concept du cross over entre les mondes de Disney et Square Enix. Notre trio partira donc à nouveau à la découverte de la galaxie, aux commandes de son vaisseau spatial, sautant de monde en monde pour les libérer de la menace des Sans-Coeurs. On retrouvera ainsi des visages déjà croisés dans le premier épisode (la Bête, Jack Skellington, Merlin l'Enchanteur...), mais surtout de nouveaux univers comme ceux de Mulan, de Tron ou de Pirates des Caraïbes. Le déroulement de l'aventure reste donc grosso modo le même : nos trois camarades copinent avec le(s) héros des lieux et l'aident à lutter contre le méchant de service, de mèche avec les Sans-Coeurs. La formule avait fait ses preuves dans le premier épisode, elle est donc reconduite à l'identique ici. Logique.


Bien que plus controversé, le gameplay réapparaît lui aussi sans énormes modifications, comme on pouvait s'y attendre. Kingdom Hearts II fait donc toujours dans l'Action-RPG classique. On retrouve ainsi ces combats agités où l'on dirige Sora, armé de sa précieuse Keyblade, dérouillant des hordes de Sans-Coeurs façon beat'em all, tandis que le CPU se charge de commander ses deux compagnons. L'aspect RPG, évoquant toujours Final Fantasy, se retrouve dans l'XP engrangée. Les points cumulés permettent ainsi de faire évoluer nos héros, en offrant la possibilité au joueur de personnaliser ses personnages au travers de divers équipements et compétences, ou en customisant ses armes. En dehors de nouvelles aptitudes de combat et de nouvelles invocations, Kingdom Hearts II introduit également un système d'Overdrive utilisable chaque fois que la jauge dédiée est pleine. Elle dote alors Sora de pouvoirs diablement efficaces pendant une courte période, comme une fusion avec ses camarades, ou la découverte d'une seconde épée lui conférant une classe Dantesque.


Difficile de cacher que cette suite n'innove pas outre mesure par rapport au premier volet, préférant se concentrer essentiellement sur la prolongation et le développement de certains aspects du gameplay plutôt que de le corriger en profondeur. Pour autant, le feeling de cet épisode est différent. Il faut dire que l'introduction d'une caméra libre placée sur le stick droit change énormément la donne dans l'appréhension du monde et des combats. Ces derniers, bien que toujours un peu confus, semblent également moins systématiques et lourds qu'auparavant. L'aventure y perd en difficulté, mais y gagne en fluidité. Les imperfections de Kingdom Hearts ne sont donc pas balayées dans ce second volet, elles sont subtilement atténuées. De quoi ravir les fans du premier épisode et convaincre (peut-être) une partie des sceptiques.



Même si quatre années se sont écoulées depuis la sortie du premier Kingdom Hearts, on ne peut pas vraiment dire que les progrès techniques de ce numéro deux sautent aux yeux. Le rendu visuel reste, en effet, relativement basique car peu généreux en détails. La véritable évolution n'est donc pas tant visuelle que technique puisque, dans ce volet, la PS2 ne semble plus cracher ses boyaux comme avant, et fait enfin tourner le jeu avec une fluidité jamais mise à mal et des graphismes qui ont gagné, tout de même, en finesse. Notons par ailleurs que Square Enix nous offre enfin un 50 Hz optimisé, ouf. Kingdom Hearts II est donc loin d'éblouir démesurément, mais propose en revanche une esthétique redoutable grâce à la retranscription parfaite de l'univers et de l'ambiance de chaque film Disney mis en scène. La modélisation et les animations des différents protagonistes sont aussi particulièrement réussies et soignées ce qui rend les très nombreuses cut-scenes d'autant plus appréciables. Comme c'était le cas dans le premier volet, l'ambiance sonore est également riche et efficace. Dans ses musiques, généralement reprises de thèmes déjà connus, et dans ses dialogues, grâce au travail des doubleurs (français), généralement fidèles à leur personnage.


bilan

note 18/20

Même si les changements introduits dans Kingdom Hearts II restent assez subtils, le titre semble avoir gagné en assurance et en maturité. Le scénario apparaît ainsi un peu plus étoffé et complexe, tandis que le gameplay conserve son efficacité avec des combats encore légèrement confus, mais un aspect RPG bien mis en valeur. En outre, l'arrivée d'une caméra libre se révèle être une vraie bénédiction et permet enfin de profiter comme il se doit des différents univers mis en scène. Enfin, s'il n'est plus vraiment surprenant désormais, le mariage des deux univers Disney et Squaresoft garde son improbable efficacité et le plaisir de se plonger dans chaque monde est resté intact. En valorisant ses points forts, Kingdom Hearts II réussit encore mieux à faire oublier ses petites imperfections et convainc donc plus que son aîné. Plutôt pauvre en Action-RPG du côté de l'officiel, la PS2 vient sans doute de trouver l'un de ses plus dignes représentants

et vous chers WoNiens que pensez vous de ce jeu? Mettez unne note au jeu.

Dernière modification par kiba-shinobi (04-11-2007 20:40:36)

Avant d'être vouloir plus forts, tâchez d'être moins faibles.

reno_95
reno_95
Bon Genin

Re: [JV][PS2] Kingdom Hearts II

moi je l'ai et je trouve que ce jeu est super bien fait et il y a juste un malus je trouve qu'il est plus facile que le 1er Kingdom hearts car je l'ai terminer a tout les modes
donc je lui mets 19/20
PS: attention a sephiroth dans le jeu il est super chaud a niker

 

kakashi223
kakashi223
Chuunin

Re: [JV][PS2] Kingdom Hearts II

Moi c'est mon jeu prréféré je lui donne 19/20 car il beaucoup tro court je l'ai fini en 18 h le jeu j'ai les 4 fusion je sais pas combien de vaissau mais qui a réussis a finir le jeu a 100% en mode difficile y a une vidéo super quan d on ariive a le finir a 100% en mode difficile .

Anciennement Kudamaray

yondaime78
yondaime78
Genin

Re: [JV][PS2] Kingdom Hearts II

Moi je l'ai fini a 92% en mode normal aux niveau 99 et toutes les fusion et toutes les invocation aux niveaux max mais je suis bloqué pour la quetes des mogs et ca me soul donc j'ai arreter d'y joué
Sinon je l'ai trouvé super ce jeu avec de bon graphismes et une bonnes histoires mais le seul probleme c'est qu'il est un peu court. Le gameplay est assez simple on le maitrise trés rapidement et ya une grande amélioration dans le 2 parce que le 1 est assez bof. Je lui mettrai une note de 17.
Le boss le plus dure c'est Sephiroth mais bon une fois que tu la battu tu peut le refaire sans probleme. J'ai un pote qui est bloqué a se boss et quand je suis allez l'aidé je l'ai battu sans trop de probleme alors que je n'avais plus toucher au jeu depuis 6 mois ^^

 

Sasuke62lac
Sasuke62lac
Genin

Re: [JV][PS2] Kingdom Hearts II

moi jlé fini avec tous mes perso niveau 99 car j'arivais pas a battre Séphiroph. Ce jeu est GENIAL , les graphismes, les perso et aussi le scénario. Le monde que je préfére c'est celui de Jacksparrow et celui que j'aime le moin c'est le monde de la petite sirène. J'ai toutes les armes ultimes , toutes les fusions ,tous les trésors du jeu en fait je l'ai fini a 100% en 75h de jeu.

...

belle-anko
belle-anko
Bon Genin

Re: [JV][PS2] Kingdom Hearts II

j'adore ce jeu, autant du point de vue des graphismes que de l'histoire.
Petit malus: les routes gummi, je deteste ça et j'ai fais aucune des missions ^^". Est-ce que ça compte dans le carnet de Jiminy?

J'ai les 6 barres de fusions et je sais pas combien de vaisseaux.

Il me manque 4 objets pour finir la quête des mogs et avoir ultima T.T

autrement je suis au niveau 70, mais j'arrive pas à battre Sephiroth T.T

voilà, pour la note je met 19/20 a cause des trajet en vaisseau gummi ^.^

Ipod nanO <3 /// Dir en grey--mitsu to tsuba <3

Shikamaru 76
Shikamaru 76
Chuunin

Re: [JV][PS2] Kingdom Hearts II

J ai les dernieres armes avec les personnages (ultima, save the king, et save the queen+ et fenrir quand l envie me prend d allé botter Sephiroth) , invocations et fusions au maximum.
Je pense l avoir donc fini a 100%.



Note globale: Je noterai ce jeux 18/20 car helas, la perfection n existe pas.

Niveau de difficulté: J ai commencer ce jeux en "normal" et je me suis vite rendu compte que le jeux manquait d adrenaline, donc j ai recommencer ma partie et joué en "expert", je ne dirai pas que le jeux est forcement dur  dans ce mode mais les ennemis frappent bien plus fort.

Temps de jeux: Il doit atteindre (et sans mentir) environ 140 heures, pourquoi autant de temps? J ai mis ennormement de temps a crée des bonus attaque et bonus defense, pour ainsi dire, Sephiroth ne resiste  a peine a 10 coups de keyblade.

Dernière modification par Shikamaru 76 (03-11-2007 21:34:07)

24 Décembre 2016 <3

shadow5
shadow5
Bon Genin

  • 241 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS2] Kingdom Hearts II

je lai fini en mode normal et difficile, j'ai battu Séphiroth,+tous les objets fondés + tt les routes gummis en rang A minimum+tt les fusions max+tt les invocs max+tout les tournois d'hadès+level 99
Jeu magnifique, perso attachant(Axel!) ,scénar un peu compliqué mais sa fini par rentré.
19/20 koi.

Dernière modification par shadow5 (18-02-2009 11:08:09)

Vi Veri Veniversum Vivus Vici /par le pouvoire de la vérité, j'ai de mon vivant, conquis l'univers

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Re: [JV][PS2] Kingdom Hearts II

MOUAHAHA  trop  bien comme jeu

difficulte moyen mais rien a battre
j'ai toute les fusions (supreme y compris) quand a sephirot j'ai eu du mal a le battre , a la fin du combat, j'ai transpire comme un taréet les vaisseau gummi , je sais plus
j'ai les armes Ultime , les tournois j'ai un peu de diffulculte XDD
et je suis presque niveau 99 XDDD

sinon je met un 19/20

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

eoden
eoden
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS2] Kingdom Hearts II

comment fait t'on pour avoir la derniere fusion pls?
j'ai terminé ce jeux SPLENDIDE 20/20.il est tout simplement génial, au début on trouve l'histoir un peu glauqye mais une fois qu'on est lancé dedant on n'en ressort plus et on aimerait que le jeux ne s'arrette jamais. nivo histoire20/20  maniabilité 20/20 (le jeux est facil a prendre en main et le mode de combat est super réussit) grafisme 18/20...
BREF ce jeux est génial
et pls COMMENT ON FAIT POUR AVOIR LA  DERNIERE FUSION.
Ps: mikey est tro fun

 

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Re: [JV][PS2] Kingdom Hearts II

la dernier fusions si j'ai bien vu sur un site, tu as 50% de l'avoir mais es ce que tu as eu sora tranforme en Sans-Coeur pendant les combat? car si oui, tu aura surement une chance d'avoir la fusion supreme ^_^

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

Shikamaru 76
Shikamaru 76
Chuunin

Re: [JV][PS2] Kingdom Hearts II

En fait cette forme devient disponible qu apres avoir passé a la tour du souvenir d Illusiopolis, cette fusion est facultative tu peux tres bien finir le jeux sans posseder la derniere fusion.

Je vais te dire comment l avoir:

-tu as 25% d avoir "supreme" quand tu as atteind la tour du souvenir et a condition que les 5 jauges de flux soient pleine.

-Tu as 50% de chance d avoir cette derniere fusion si dans l aventure sora c est transformé une fois en sans coeur (fusion: non forme)

-Tu as 100% de chance d avoir la fusion "supreme" si la non forme apparait a deux reprises.

Voila, en suivant ce que j ai dit tu devrai ne pas avoir de mal a possedé cette derniere fusion.

24 Décembre 2016 <3

yondaime78
yondaime78
Genin

Re: [JV][PS2] Kingdom Hearts II

M'ouais ceux qui disent qui ont finit le jeux a 100% faut vraiment le faire surtout en mode difficile finir le jeu a 100% c'es le carnet de Jimmy a 100%.
Faut avoir tout les coffres dans touts les mondes, tout les mini jeux et leurs record ainsi que les missions (battre Sephiroth et avoirs fait la coupe Hades Paradoxe ce sont les 2 plus dure aux niveaux des combats sinon pour les mini jeux il y en a énormément) et le plus dure c'est la quete des mogs (collections complétés, tout les types d'ingrédients etc etc ...), c'est vraiment le truc qui m'a fait chié pour le finir a 100% pour ca que je l'ai pas fait d'ailleurs.
En gros pour savoir si vous avez fini le jeu a 100% allez dans le carnet de Jimmy et si vous avez la tete de Mickey partout (y compris sur Jimmy) c'est que vous avez tout fini.

Ceux qui pensent qu'avoir les fusions et invocations niveaux max et toutes les armes ultimes (Ultima, Save the Queen + et Save the King +) ainsi que tout les pertsos lvl99 n'ont pas forcément finit le jeux a 100%.
Ah oui encore une chose le truc du veaisseaux Gummi n'est aps obligé d'etre fait pour finir le jeux a 100%.

Dernière modification par yondaime78 (04-11-2007 13:30:40)

 

kiba-shinobi
kiba-shinobi
Bon Genin

Re: [JV][PS2] Kingdom Hearts II

yeeees   c'est bien quand on est contre des similis qe la fusion non-forme apparait non?

moi elle est apparue une fois pour l'instant

je pourrais avoir aussi la liste des mondes dans l'ordre? svp

Dernière modification par kiba-shinobi (05-11-2007 10:19:00)

Avant d'être vouloir plus forts, tâchez d'être moins faibles.

flavienneji
flavienneji
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS2] Kingdom Hearts II

ce jeu est vraiment une perle moi je l'adore sinsére il est trop beau et l'histoire est preante j'ai jamais autant aimer jouer a un jeu vidéo que celui la !je le trouve super je lui met 20/20 pour moi y a pas mieu !!!
tout ceux qui on une ps2 et qui n'ont pas ce jeu c'est vraiment a acheter en urgence !!

il y a un pays ou les joies sont visibles mais faussent, ou les chagrins sont cachés mais réels...

Oneechan
Oneechan
Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS2] Kingdom Hearts II

Raaaaaah! Sora est trop mignon....
*degage Kairi, retourne avec Riku, t'aime les bogoss ténébreux et les je-me-la-pete-avec-les-tenebres-pouf-je-redeviens-gentil xD*
Franchement je l'adore mais je me demande ou va les série (bah ui acheter la PSP+DS+ telecphone portebeul) xD

"Crétin pour crétin, mieux vaut etre un crétin d'envergure" Yeah! Oneechan, cookie way! =D

flavienneji
flavienneji
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS2] Kingdom Hearts II

[quote=kiba-shinobi]yeeees   c'est bien quand on est contre des similis qe la fusion non-forme apparait non?

moi elle est apparue une fois pour l'instant

je pourrais avoir aussi la liste des mondes dans l'ordre? svp[/quote]
tu parle e quoi la ,??

c'est quoi ?
comment fo faire ?

il y a un pays ou les joies sont visibles mais faussent, ou les chagrins sont cachés mais réels...

goodman
goodman
Genin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS2] Kingdom Hearts II

Le plus désolant dans la série des Kingdom Hearts c'est que les éditions Final Mix et Final Mix + n'apparaissent jamais en France...

Dommage, car on découvre des tonnes de trucs utiles dans les Finals Mixs + par exemple la fameuse cinématique mythique d'un prochain KH (découverte dans KH 2 : Final Mix +) :
[url=http://www.youtube.com/watch?v=8wtQ_72JwIE]Kingdom Hearts 2 : Final Mix +[/url]

Cette video est en fait la suite de celle qu'on a dans KH 2 lorsqu'on le finit a 100%

flavienneji : La non-forme (ou anti-form) s'obtient lorsque le compteur de forms(c'est un compteur invisible qui se déclanche uniquement sur le dernier monde ( +1 lorsque tu utilises une forme, -10 lorsque tu utilises final-form)) sur le dernier monde (me souviens plus du nom) atteint 10, cette forme n'est pas utilisable a tout moment, seulement lorsqu'elle se déclanche par elle même, Sora lance des attaques corporelles puissantes et surtout très rapides, et il ressemble grossièrement a un sans coeur

Dernière modification par goodman (05-11-2007 15:08:03)

Waiting for : A life.

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Re: [JV][PS2] Kingdom Hearts II

[quote=goodman]La non-forme (ou anti-form) s'obtient lorsque le compteur de forms(c'est un compteur invisible qui se déclanche uniquement sur le dernier monde ( +1 lorsque tu utilises une forme, -10 lorsque tu utilises final-form)) sur le dernier monde (me souviens plus du nom) atteint 10, cette forme n'est pas utilisable a tout moment, seulement lorsqu'elle se déclanche par elle même, Sora lance des attaques corporelles puissantes et surtout très rapides, et il ressemble grossièrement a un sans coeur[/quote]
Bah tien, j'ai jamais fait attention a sa!!Mais faut dire que pendant que je combat , je vois que les Attaque passé
Mais moi je me tranforme en Sans-coeur que quand je veux faire une fusion .

[quote=Shikamaru 76]-Tu as 100% de chance d avoir la fusion "supreme" si la non forme apparait a deux reprises.[/quote]
XD je crois vraiment que je suis un taré , si mes souvenir sont bon , Sora a du se tranforme en Sans-Coeur au moins 6 fois ( je me demande comment je fais mais bon >_<)

ah oui, Final Mix, je voudrai trop y jouer a se jeu >8< mais bon T_T

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

goodman
goodman
Genin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS2] Kingdom Hearts II

[quote]Mais moi je me tranforme en Sans-coeur que quand je veux faire une fusion .[/quote]
C'est ce que j'ai dis, le compteur gagne 1 point a chaques fois que tu utilise une form (sauf la final-form) et lorsque le compteur est a 10 points : non-form
donc lorsque tu as deja fait 9 forms, quand tu vas vouloir faire la 10 ème, hop ! Non-form.


[quote][quote]-Tu as 100% de chance d avoir la fusion "supreme" si la non forme apparait a deux reprises.[/quote]
XD je crois vraiment que je suis un taré , si mes souvenir sont bon , Sora a du se tranforme en Sans-Coeur au moins 6 fois ( je me demande comment je fais mais bon >_<)[/quote]
En fait, lorsque tu fais ce qu'il faut pour te transformer en final form (il me semble qu'il faut avoir Donald et Dingo dans le groupe et pas Riku) et que tu enclanche une form, elle n'a que peu de chances de se changer en final form au moment de la transformation, cependant si la non form a apparu au moins 2 fois, cela augmente le taux de réussite d'avoir la final form lors d'un passage en form normale, mais je ne sais pas si ça l'augmente jusqu'a 100%...

Waiting for : A life.

Kyubi
Kyubi
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS2] Kingdom Hearts II

moi j'ai le jeux en version americaine et c'est beaucoup mieux (je hais les voix française et il n'on même pas repris les voix original des perso de diney -_-) sinon ba je l'ai finit a 100% en mode hard (ouai je sais j'avais du temps a perdre ^^) et pour la final form ba une fois avoir passer la cinématique sora VS roxas dans World that never was (isuliopolis en français je crois) je fesai en sorte de me battre contre des nobody (simili) et j'utilisais la master form lorsqu'il apparaissait et j'ai recomancer le jeu 3 fois et sa a marcher comme sa les 3 fois

Dernière modification par Kyubi (05-11-2007 23:54:33)

on ne vie qu'une fois... la vie est courte... profiter de la vie ^^

goodman
goodman
Genin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS2] Kingdom Hearts II

[quote](je hais les voix française et il n'on même pas repris les voix original des perso de diney -_-)[/quote]
La phrase du conaisseur par défaut.
Renseigne toi avant de dire des conneries merci smile



[quote]j'ai le jeux en version americaine et c'est beaucoup mieux[/quote]
C'est...Mieux ?
Y'a quoi de plus en fait ?

Waiting for : A life.

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Re: [JV][PS2] Kingdom Hearts II

Goodman > Bah , si je m'en souvient , je sais plus si j'ai eu la forme supreme avant d'aller au tout dernier monde mais je pense que c'est pendant que je visitai le derniere monde avant de voir Riku.
Par contre, je savais meme pas qu'on pouvais avoir la derniere fusion en se tranformant en Sans-Coeur , j'été étonné >_<

ah oui , j'ai remarqué une chose aussi, C'est quand j'active une fusion (que sa soit avec donald ou dingo séparément) et que un boss(ou un montre)me tape , je me tranforme en Sans-Coeur.

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

goodman
goodman
Genin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][PS2] Kingdom Hearts II

[quote]ah oui , j'ai remarqué une chose aussi, C'est quand j'active une fusion (que sa soit avec donald ou dingo séparément) et que un boss(ou un montre)me tape , je me tranforme en Sans-Coeur.[/quote]
Ca j'en savais rien, par contre tu savais ce qui se passe quand un boss t'explose plusieurs fois ?
Mickey vient a la rescousse pour lui botter le cul ^^

Waiting for : A life.

yondaime78
yondaime78
Genin

Re: [JV][PS2] Kingdom Hearts II

Ca ca arrive que sur certains boss : Shan Yu, Duetto, Nervure, Cerbre, L'Hydre, Poussah, Membranator, Xaldin, Fossoyeur (1er combat), Xenmas (armure). Moi il m'a sauvé 2 fois la vie.
Avec lui tu peut te ressusciter et ca prend breaucoup de temps sinon si tu préfere tu peut le combattre mais je sait pas c'est quoi le mieux.
Par contre je sait pas si ca te donne quelques chose de spécial en fonction du nombre de fois qu'il te sauve se serait bien je trouve mais bon je pense pas trop.

 

Pied de page des forums