Forums » [Projet] Modifications du NFC, 2vs1 et Observation:

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: [Projet] Modifications du NFC, 2vs1 et Observation

[quote=dabYo]Bon voilà j'ai fait quelques unes des modifications:

- On ne se fait (logiquement) plus observé en baissant de force mais en montant dans le cas où l'on a une agressivité inférieure à Moyenne
- Dès lorsqu'on a une agressivité Moyenne et que notre force est inférieur à celle de base, elle augmente

J'ai aussi ajouté l'agressivité défensive, il ne s'agit là que d'une indication, c'est pour savoir si sa puissance (Nulle / Faible / Forte) est en rapport avec votre situation.

Donc merci de m'indiquer si votre AD devient Forte en cas de 2vs1, etc smile

[b]Je rappelle que pour le moment l'agressivité défensive ne sert strictement à rien.[/b][/quote]
Dans mon round de se matin mon aggro deffensive est passée à forte en 2vs1 mais le tour d'aprés elle passe moyenne jusqu'a se que mes adversaires me tappent.

Je ne suis qu'un diable de Majordome

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Projet] Modifications du NFC, 2vs1 et Observation

Quelques modifications, bis:

- La blessure empêche les < 22 de se soigner (ce n'était pas le cas avant hmm)
- Lorsque je tappe mon ennemi et que je n'ai pas d'agressivité défensive élevée, j'augmente son agressivité (et inversement)
- Il n'y a plus le bug de l'aggro qui dit qu'on est en Forte alors qu'on ne l'est pas

Modifications qui restent à faire:
- Contre facilité en cas d'aggro def Forte
- Gestion de sa force enfonction de l'aggro def de notre adversaire
- Ne pas perdre d'agressivité lorsqu'on se soin et que l'on est en Agressivité défensive forte

Quelques conséquences:
- On passe en Aggressivité Moyenne en quelques tours.. => garanti de ne pas avoir de force en dessous de sa force de base en cas de duel
- On passe en Aggressivité Forte beaucoup plus rapidement => les différences flagrantes de force en cas de duel sont bien moindres
- On passe en Agressivité Forte très rapidement en cas de 2vs1 => logiquement fini les 2vs1 ou le solo a une force très basse

- Dégénérescence de l'agressivité offensive

Quelques observation personnelle:
- 5 rounds en < 22, 5 fois en 2vs1
- 5 rounds en étant le plus fort de la zone, aucun 2vs1 ...

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Projet] Modifications du NFC, 2vs1 et Observation

c'est pas un peu trop généraliste comme mesure de faire monter l'agr de notre adversaire ? les campeurs, voyageurs itinérants vont être heureux... tandis que celui qui est en moyenne/forte s'en fout complètement.

utilisateur Lambda :o

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Projet] Modifications du NFC, 2vs1 et Observation

[quote=capoeiriste]c'est pas un peu trop généraliste comme mesure de faire monter l'agr de notre adversaire ? les campeurs, voyageurs itinérants vont être heureux... tandis que celui qui est en moyenne/forte s'en fout complètement.[/quote]
Vu que son aggro met par la suite bcp plus de temps à retomber, il y gagne quand même quelque chose. Un itinérant qui n'était pas aggro ne verra pas son aggro augmenter, et le campeur non plus. Faut avoir un minimum d'agressivité pour que celle ci soit augmentée, et pour éviter que ça atteigne des niveaux affolants, à une aggro très forte elle n'est plus augmentée.

Ca répond plus ou moins au pb :p

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

  • 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Modifications du NFC, 2vs1 et Observation

[quote]- La blessure empêche les < 22 de se soigner (ce n'était pas le cas avant )[/quote]
Avant que je n'eclate de joie, la blessure empeche de se soigner meme avec des TV et autre...?[quote]- Contre facilité en cas d'aggro def Forte[/quote]
J'ai pas très bien compris ce point, ca veut dire qu'on aura besoin de cliquer sur "contre" ou alors le contre se fera automatiquement en cas de 2vs1?

Voila jéspère qu'on répondra a mes questions et qu'elles ne tomberont pas dans l'indifference... smile

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Projet] Modifications du NFC, 2vs1 et Observation

[quote=Dark-Ness][quote]- La blessure empêche les < 22 de se soigner (ce n'était pas le cas avant )[/quote]
Avant que je n'eclate de joie, la blessure empeche de se soigner meme avec des TV et autre...?[quote]- Contre facilité en cas d'aggro def Forte[/quote]
[/quote]
Ca empêche d'utiliser une TV le premier tour de la blessure effectivement.

Et oui pour le contre.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

kles56
kles56
Chuunin

Re: [Projet] Modifications du NFC, 2vs1 et Observation

ben dans l'ensemble c'est une assez bonne idée , mais c'est pas pour autant que les 2vs1 vont s'arrêter ><
y'aura juste plus de contre , c'est tout.
Un truc qui serai pas mal , c'est que le contre fasse autant de dégâts que si l'ont frappait normalement , et ce sur chaque adversaire.
F'in j'dis ça j'dis rien , c'est juste une idée hein x)

Neymar

derwins
derwins
Chuunin

Re: [Projet] Modifications du NFC, 2vs1 et Observation

Déjà j'ai pas compris : La blessure enpêche au < 22 de se soigner

Inférieur à 22 de vie ?
Inférieur à 22 de degats infligé par la blessure ?
Pas compris ça.

Bref Sinon J'suis content pour que l'aggro monte en 2vs1
Mais le mec qui se tappe les 2 mecs Va p'tet avoir une bête de force, mais Il aura surement plus de soin
Surtout si il se tappe contre des sans objets
Du coup sa favorise les Fuites, J'parle surtout au début des combats
Ce qui cerais bien, C'est d'augmenter la force d'un cran >.>'
Car en aggro forte, moi sa tourne a 120/130 généralement Appart méga up à 146
Mais Sinon voilà, Apres, Il faut penser si c'est suffisant ou pas contre chaque tour des 200 de dégats + leur spé à dispositions
Les Contres Consomme du chakras, Il Faut donc Géré son chakras/sa force/Sa vie( ses soins notament)

Bref, Une galère total XD
C'est bien ce qui a été fait, mais j'pense pas que les 2vs1 ceront favoriser par le mec seul quoi
Appart si c'est pas vraiment le but des modifs,

Puis Si sa me plait pas, Changement de zone hein XD

PS :J'ai ecrit un peu d'la merde en me relisant XDDD
Mais J'espère que vous avez compris en gros ce que j'voulais dire

Dernière modification par derwins (24-02-2009 00:57:37)

 

hornet35
hornet35
Excellent Chuunin

Re: [Projet] Modifications du NFC, 2vs1 et Observation

bon voila puisqu'au nfc c'est mis que le contre est facilité en cas d'aggro forte j'en déduit que c'est mis en place par contre j'ai pas pu test  et pourtant j'ai subit des 2vs1 car le problème c'est que si le 2vs1 est bien orchestré je parle pas de team mais en se réglant sur les actions de l'autre style une attaque après concentre et tu re-attaque l'aggro ne dépasse pas faible de plus les 2 on up leur force et la mienne est redescendu a 85 en aggro normale forte et aggro def faible un tour nulle l'autre etc et si les mec joue en DA DAP pas de contre possible vu qu'il le voyent quand tu le prepare je pense qu'il faut vraiment enlever le se concentre et/ou pouvoir le regler sur 2 tour car comme je l ai dit plus haut si ils jouent en DA c'est quasi impossible de contrer et de monter l'aggro def la seul chance que tuas de la monter c'est en cas de 3vs1 ou quand tu débarque dans une zone et qui te mettent tous un také des fois que t'es presque plus de vie...

ps:petite idée en passant,serait-il possible d'enlever la possibilité de se blesser en cas de contre au moins le 1er tour(je sais pas si c'est faisable en terme de prog ou si le contre agit comme  un jutsu qui sonne)car tjs en DA si ils y voient ils reprenne tout de suite leurs esprits et tu gagne a peine un tour et si tu as fait un contre facilité avant sa ta vidé ton aggro def et tu te reprend des také et si faut attendre encore 4 tours avant de pouvoir re-contrer ben chaud quoi^^

Dernière modification par hornet35 (24-02-2009 12:15:35)

NoZo recrute !!!

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Modifications du NFC, 2vs1 et Observation

Bon je viens de voir plusieurs choses sur l'agro def et le contre auto :

Bon alors quand je me prend 2 attaques dans le tour mon agro déf augmente mais il suffit qu'il y en a un qui me tape pas juste un tour pour que l'agro baisse, ensuite il réattaque avec l'autre et sarrete etc..
En gros on se prend un 2vs1 mais l'agro déf n'aide pas vraiment puisque qu'elle met trop de temps à monter =/

Et pour le contre auto qui s'utilise quand on a une agro forte ca serait bien d'avoir un message comme quoi il est disponible, j'ai utiliser le contre sans faire exprès lord d'un round j'étais en agro forte j'ai fais préparer le contre et pouf ca a contré tout suel alors que j'en avait pas besoin

×•× Release the Kraken ו×. «3

squad
squad
Bon Chuunin

Re: [Projet] Modifications du NFC, 2vs1 et Observation

[quote=crevette95]Bon je viens de voir plusieurs choses sur l'agro def et le contre auto :

Bon alors quand je me prend 2 attaques dans le tour mon agro déf augmente mais il suffit qu'il y en a un qui me tape pas juste un tour pour que l'agro baisse, ensuite il réattaque avec l'autre et sarrete etc..
En gros on se prend un 2vs1 mais l'agro déf n'aide pas vraiment puisque qu'elle met trop de temps à monter =/[/quote]
Ben si il t'attaque une fois sur 2 c'est plus du 2 vs 1 car il fait quoi en attendant? =/

 

M le maudit
M le maudit
Chuunin

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Modifications du NFC, 2vs1 et Observation

bon voila ce que j'ai retenue de l'agressivité défensif en combat:

Après un temps d'adaptation le contre facilité est super facile a faire si on attend 2tour en agro déf forte avant de le lancer car si on le lance le tour ou on est passer en forte il le prépare mais ne le déclenche pas automatiquement parfois j'attends même le 3e tour pour être sur(je me soins au 2e tour d'agro def forte)et la il passe sans problème pour les 3vs1 c encore plus facile de le passer en tout cas c vraiment un+pour les 2et3vs1

maintenant passons au chose un peu plus négatif:

il m'est arrivé plusieurs fois que ma force baisse en 2vs1 alors que celle de mes 2 adversaires montaient notamment celle de celui que je tapais(avec la modif de l'agro normale qui je trouve est bien en 1vs1)et du coup le 2vs1 devient plus dur ensuite je trouve que le contre n'enlève pas assez de vie et du coup n'est pas assez efficace pour calmer les 2ou3vs1 je pense qu'il devraient enlever la totalité des dommage a chacun et non la diviser par 2ou3 surtout pour les 3vs1 qui je trouve sont "intolérable".voila,une dernière petite chose ce serait bien de ne pas pouvoir être sonné ou blessé en agro déf forte car être sonné et ne pas pouvoir contrer ça fait *****^^ et blessé un peu moins mais déjà qu'en 2,3vs1 elle baisse vite si en plus on en perd a chacune de nos actions ça devient difficile

voila pour l'instant ce que j'en es retenue mais en tout cas c'est un grand pas contre les 2,3vs1

ps:un petit up de la force quand le contre auto est reussi serait pas mal

j'ai remarqué 2ou3 petite chose depuis que j'ai posté des fois en aggro déf forte ça prépare le contre mais ça ne l'envoie pas est ce qui serait possible de rajouter une ligne d'action qui nous permette de lancer directement que l'on sache vraiment quand le faire
autre remarque mais concernant les fuyards je parle de ceux qui partent des le 1er tour ou après avoir id car c'est super pénalisant(en 1vs1)l'idée serait d'avoir une certaine aggro pour pouvoir fuire et une certaine aggro déf en cas de 2vs1 pour pouvoir fuir sans perte de chakra ni de force

Dernière modification par M le maudit (02-04-2009 16:45:48)

 

M le maudit
M le maudit
Chuunin

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Modifications du NFC, 2vs1 et Observation

je remet ce topic en circulation car les 2vs,3vs1 ne ce sont pas calmé malgré le contre facilité il faudrais des méthodes beaucoup plus persuasif car quand tu te prend 300 de dégats par tour et que tu n'en afflige que 200 a 1 seul et encore quand ta force est au beau fixe et que meme si tu les contres ils savent qu'il faut 4tours avant que tu puisse re-contrer c'est impossible d'avoir l'avantage seul option la fuite(et encore faut-il pouvoir) mais dans l histoire c'est le même qui subit,perte de chackra et de force.j'ai quelques idées pour pallier a ça mais je sais pas si elles sont réalisables certaines sont cité plus haut donc je ne les redirais pas mais si il ete possible d'avoir plusieurs actions de disponible en aggro def forte voici ce que je proposerais:

1)changement de zone gratuit
2)contre qui ne coute pas d'action
3)multi-clonage:3 clones avec qui tu peu attaquer pendant 1ou2 tour et que les adversaire peuvent prendre pour toi ce qui peu permettre de souffler un peu

c'est ce qui me vient a l'esprit pour l'instant et aussi que l on soit obligé de ce blesser sur un contre car certains ce font piegé le 1er tour et son sonné et boom t'attaque le tour d'après et ne le sont plus et on perd encore l'avantage dans ces cas la.

 

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: [Projet] Modifications du NFC, 2vs1 et Observation

[quote=M le maudit]je remet ce topic en circulation car les 2vs,3vs1 ne ce sont pas calmé malgré le contre facilité il faudrais des méthodes beaucoup plus persuasif car quand tu te prend 300 de dégats par tour et que tu n'en afflige que 200 a 1 seul et encore quand ta force est au beau fixe et que meme si tu les contres ils savent qu'il faut 4tours avant que tu puisse re-contrer c'est impossible d'avoir l'avantage seul option la fuite(et encore faut-il pouvoir) mais dans l histoire c'est le même qui subit,perte de chackra et de force.j'ai quelques idées pour pallier a ça mais je sais pas si elles sont réalisables certaines sont cité plus haut donc je ne les redirais pas mais si il ete possible d'avoir plusieurs actions de disponible en aggro def forte voici ce que je proposerais:

1)changement de zone gratuit
2)contre qui ne coute pas d'action
3)multi-clonage:3 clones avec qui tu peu attaquer pendant 1ou2 tour et que les adversaire peuvent prendre pour toi ce qui peu permettre de souffler un peu

c'est ce qui me vient a l'esprit pour l'instant et aussi que l on soit obligé de ce blesser sur un contre car certains ce font piegé le 1er tour et son sonné et boom t'attaque le tour d'après et ne le sont plus et on perd encore l'avantage dans ces cas la.[/quote]
Personnellement, je suis complètement d'accord avec toi car les teams de 2 ou 3 face à soit ça devient lassant ! Car si nous voulons survivre le plus longtemps possible il ne reste que la fuite comme possibilité et   même si celle ci fait partie du jeu elle pourrit vite un round !

DabYo, essaye de faire quelque chose de plus "sévère" contre ces teams éternelles !

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: [Projet] Modifications du NFC, 2vs1 et Observation

Pour ma part la solution reste toujours la fuite

Je viens de penser a un truc tout con puisque la fuite coute cher en chakra pourquoi ne pas faire, si on a une agro def moy, le cout de la fuite est le plus faible, si on a une agro def forte, la fuite est gratuite

Se référer a l'agro def permet de suite de différencier une personne qui fuit pour survivre et une personne qui fuit pour garder ses soins ou rejoindre un pote

J'ai tué Syrah #arène 36

lotfi
lotfi
Bon Genin

Re: [Projet] Modifications du NFC, 2vs1 et Observation

kles56 > comment tu veux qu'il n'y ai plus de contre? si on est 5 dans la salle c'est obligatoire que un des mecs tape un autre qui se fait deja taper par un autre donc 2vs1 et si jamais on est 3 dans la salle il y en a un avec 1800pv les 2 autre en on 1200 a 1400 comment tu veux qu'il survivent si il font pas de 2vs1? perso j'aurai pris le 2vs1 ou la fuite donc les 2vs1 pouront jamais s'areter sauf si ont fait un nfc arene  donc un nfc pourie
S'il te plait la prochaine foit reflchit avant de poster ca -_-'

Baran > ouai ca c'est bien ca peut empecher les 2vs1 aussi mais apres on perd de la force quand on fuit

Dernière modification par lotfi (23-04-2009 17:01:44)

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

M le maudit
M le maudit
Chuunin

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Modifications du NFC, 2vs1 et Observation

[quote=lotfi]kles56 > comment tu veux qu'il n'y ai plus de contre? si on est 5 dans la salle c'est obligatoire que un des mecs tape un autre qui se fait deja taper par un autre donc 2vs1 et si jamais on est 3 dans la salle il y en a un avec 1800pv les 2 autre en on 1200 a 1400 comment tu veux qu'il survivent si il font pas de 2vs1? perso j'aurai pris le 2vs1 ou la fuite donc les 2vs1 pouront jamais s'areter sauf si ont fait un nfc arene  donc un nfc pourie
S'il te plait la prochaine foit reflchit avant de poster ca -_-'

Baran > ouai ca c'est bien ca peut empecher les 2vs1 aussi mais apres on perd de la force quand on fuit[/quote]
il y a quand même une différence entre se taper un 2vs1 pendant 3 tour et un 2vs1 pendant plus de 10 tours ou même quand tu les contres plusieurs fois les mecs insistes tu verra quand tu dépassera les 1600 de vie et que tu passera ton temps a te soins et fuire c'est bien beau mais c'est qui qui est pénalisé dans l'histoire c'est celui qui se prend le 2vs1 ceux qui reste son pénard alors que toi tu perd force et chakra sans être sur de ne pas te refaire teamer derrière

 

dubwise
dubwise
Chuunin

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Modifications du NFC, 2vs1 et Observation

[quote=Baran]Pour ma part la solution reste toujours la fuite

Je viens de penser a un truc tout con puisque la fuite coute cher en chakra pourquoi ne pas faire, si on a une agro def moy, le cout de la fuite est le plus faible, si on a une agro def forte, la fuite est gratuite

Se référer a l'agro def permet de suite de différencier une personne qui fuit pour survivre et une personne qui fuit pour garder ses soins ou rejoindre un pote[/quote]
Je suis totalement d'accord avec toi.

Parce que le nombre de 2/3 VS 1 augmente vraiment trop. O_O

 

M le maudit
M le maudit
Chuunin

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Modifications du NFC, 2vs1 et Observation

[quote=dubwise][quote=Baran]Pour ma part la solution reste toujours la fuite

Je viens de penser a un truc tout con puisque la fuite coute cher en chakra pourquoi ne pas faire, si on a une agro def moy, le cout de la fuite est le plus faible, si on a une agro def forte, la fuite est gratuite

Se référer a l'agro def permet de suite de différencier une personne qui fuit pour survivre et une personne qui fuit pour garder ses soins ou rejoindre un pote[/quote]
Je suis totalement d'accord avec toi.

Parce que le nombre de 2/3 VS 1 augmente vraiment trop. O_O[/quote]
oui surtout en periode de vacance ou le nfc est plein tu te retrouve vite dans une salle de 5 et tu te prend meme jusqu'a des 4vs1(que l'on vienne pas me dire qu'il y a une logique des plus faibles tapant le plus fort pour survivre).
Le principe du changement de zone comme la dernière arène adapté pour le nfc concernant le chakra et la force(que la force baisse en proportion jusqu' a ne pas baisser)serait le mieux je pense.
Je verrais bien aussi un up de la force quand on contre ça serait pas du luxe et surtout que l'on enleve le "se concentre"quand on prepare un contre(si c'est faisable)

Dernière modification par M le maudit (24-04-2009 16:26:18)

 

vinamarou
vinamarou
Bon Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Modifications du NFC, 2vs1 et Observation

Bon, suite au grand flop/raté/ridicule/humiliation/etc du dernier projet de modification du NFC, je vais rester simple et conci, avec de petites modifications qui ne changent théoriquement pas grand chose mais qui permettront de supporter mieux le 2vs1, et d'arrêter d'être frustrer notamment parce que la force des deux/trois adversaires montent tandis que la notre descend.

Agressivité défensive:

L'agressivité défensive est l'inverse de l'agressivité habituelle. A chaque tour, si celle ci est supérieure à 0, elle est baissée d'un point, sinon elle reste à 0.

A chaque fois qu'un adversaire vous attaque, elle est augmentée d'un point. Donc si vous êtes en 1vs1, elle restera à 0 (augmentation à chaque fois que vous êtes tappé, puis dépréciation).

Au contraire, si vous êtes en 2vs1, à chaque tour elle est augmentée de 2 points, puis descendue d'un point. Ce qui fait donc qu'à chaque tour où deux personnes vous tappent, vous gagnez un point d'agressivité défensive.

Seul problème actuel: la dégénération (en effet, pour chaque tour en 2vs1 il faut un tour ou le joueur n'est pas tappé pour revenir à 0)


Modification de l'Agressivité:

- Lorsque vous attaquez un adversaire dont l'agressivité est Moyenne ou Forte, vous augmentez son agressivité.


Utilisations de l'Agressivité défensive:

- Lorsque vous attaquez quelqu'un qui a une agressivité défensive supérieure à 2 (ce qui revient à 2 tours dans un 2vs1, un seul tour en 3vs1), votre potentiel d'augmentation de force est descendue.

- Lorsque vous vous soignez / concentrez avec une agressivité défensive supérieure à 2, votre agressivité ne baisse pas.

- Lorsque votre agressivité défensive à atteint 3 ou 4, le contre peut être déclanché de façon automatique (plus besoin d'attendre qu'ils attendent, etc)


Nouvelle utilisation de l'Agressivité:

- Lorsque vous attaquez un adversaire en agressivité forte, vous n'êtes plus repérés.

- Lorsque vous attaquez un adversaire et que votre force baisse, vous n'êtes plus repérés.

- Lorsque vous attaquez un adversaire avec une agressivité inférieure à moyenne et que votre force monte, vous êtes repérés.

Je préférait selle davant mieux XD

 

Kisam3
Kisam3
Chuunin

Re: [Projet] Modifications du NFC, 2vs1 et Observation

Mettre la fuite gratuit quand la force def et forte.

[s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s]

SNKRS A.

seoman
seoman
Bon Genin

Re: [Projet] Modifications du NFC, 2vs1 et Observation

[quote]Bon, suite au grand flop/raté/ridicule/humiliation/etc du dernier projet de modification du NFC, je vais rester simple et conci, avec de petites modifications qui ne changent théoriquement pas grand chose mais qui permettront de supporter mieux le 2vs1, et d'arrêter d'être frustrer notamment parce que la force des deux/trois adversaires montent tandis que la notre descend.

Agressivité défensive:

L'agressivité défensive est l'inverse de l'agressivité habituelle. A chaque tour, si celle ci est supérieure à 0, elle est baissée d'un point, sinon elle reste à 0.

A chaque fois qu'un adversaire vous attaque, elle est augmentée d'un point. Donc si vous êtes en 1vs1, elle restera à 0 (augmentation à chaque fois que vous êtes tappé, puis dépréciation).

Au contraire, si vous êtes en 2vs1, à chaque tour elle est augmentée de 2 points, puis descendue d'un point. Ce qui fait donc qu'à chaque tour où deux personnes vous tappent, vous gagnez un point d'agressivité défensive.

Seul problème actuel: la dégénération (en effet, pour chaque tour en 2vs1 il faut un tour ou le joueur n'est pas tappé pour revenir à 0)


Modification de l'Agressivité:

- Lorsque vous attaquez un adversaire dont l'agressivité est Moyenne ou Forte, vous augmentez son agressivité.


Utilisations de l'Agressivité défensive:

- Lorsque vous attaquez quelqu'un qui a une agressivité défensive supérieure à 2 (ce qui revient à 2 tours dans un 2vs1, un seul tour en 3vs1), votre potentiel d'augmentation de force est descendue.

- Lorsque vous vous soignez / concentrez avec une agressivité défensive supérieure à 2, votre agressivité ne baisse pas.

- Lorsque votre agressivité défensive à atteint 3 ou 4, le contre peut être déclanché de façon automatique (plus besoin d'attendre qu'ils attendent, etc)


Nouvelle utilisation de l'Agressivité:

- Lorsque vous attaquez un adversaire en agressivité forte, vous n'êtes plus repérés.

- Lorsque vous attaquez un adversaire et que votre force baisse, vous n'êtes plus repérés.

- Lorsque vous attaquez un adversaire avec une agressivité inférieure à moyenne et que votre force monte, vous êtes repérés.[/quote]
Mon avis , très bonne idée.

 

Paci
Paci
Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Modifications du NFC, 2vs1 et Observation

MOi je comprends pas toujours comment l'aggressiviter offensive marche. j'ai changer d'ecole de base mais ma force ne fait que me jouer des tours. Comme cette fois, j'avais 194 de force, j'ai kill et ma force est descendu a 72. et ca affichait quelque a propos de mes muscles qui s'etiraient ou je ne sais quoi. quelqu'un peut il m'expliquer svp ???

Avant de plaire aux femme, j'veux plaire à ma mère. Difficile avec un bac en économie parallèle.

Siam
Siam
Chuunin

Re: [Projet] Modifications du NFC, 2vs1 et Observation

[quote=Paci]MOi je comprends pas toujours comment l'aggressiviter offensive marche. j'ai changer d'ecole de base mais ma force ne fait que me jouer des tours. Comme cette fois, j'avais 194 de force, j'ai kill et ma force est descendu a 72. et ca affichait quelque a propos de mes muscles qui s'etiraient ou je ne sais quoi. quelqu'un peut il m'expliquer svp ???[/quote]
Cela veut tout simplement dire que tu n'as pas effectuer assez d'attaques par rapport à ton nombre de kills.
En gros ca marche comme ca: il faut 4 attaques pour un kill, si par exemple tu effectue ton  4ème kill mais que tu n'as que 12 attaques à ton actif et bien ta force au lieu d'augmenter en tuant va retourner à sa base, c'est juste parce que tu n'as pas été assez offensif smile

 

Paci
Paci
Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Modifications du NFC, 2vs1 et Observation

Siam > ok., et merci ^^

Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Avant de plaire aux femme, j'veux plaire à ma mère. Difficile avec un bac en économie parallèle.

Pied de page des forums