Forums » [Projet] Modifications du NFC, 2vs1 et Observation:

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[Projet] Modifications du NFC, 2vs1 et Observation

Bon, suite au grand flop/raté/ridicule/humiliation/etc du dernier projet de modification du NFC, je vais rester simple et conci, avec de petites modifications qui ne changent théoriquement pas grand chose mais qui permettront de supporter mieux le 2vs1, et d'arrêter d'être frustrer notamment parce que la force des deux/trois adversaires montent tandis que la notre descend.

[b]Agressivité défensive[/b]:

L'agressivité défensive est l'inverse de l'agressivité habituelle. A chaque tour, si celle ci est supérieure à 0, elle est baissée d'un point, sinon elle reste à 0.

A chaque fois qu'un adversaire vous attaque, elle est augmentée d'un point. Donc si vous êtes en 1vs1, elle restera à 0 (augmentation à chaque fois que vous êtes tappé, puis dépréciation).

Au contraire, si vous êtes en 2vs1, à chaque tour elle est augmentée de 2 points, puis descendue d'un point. Ce qui fait donc qu'à chaque tour où deux personnes vous tappent, vous gagnez un point d'agressivité défensive.

Seul problème actuel: la dégénération (en effet, pour chaque tour en 2vs1 il faut un tour ou le joueur n'est pas tappé pour revenir à 0)


[b]Modification de l'Agressivité[/b]:

- Lorsque vous attaquez un adversaire dont l'agressivité est Moyenne ou Forte, vous augmentez son agressivité.


[b]Utilisations de l'Agressivité défensive[/b]:

- Lorsque vous attaquez quelqu'un qui a une agressivité défensive supérieure à 2 (ce qui revient à 2 tours dans un 2vs1, un seul tour en 3vs1), votre potentiel d'augmentation de force est descendue.

- Lorsque vous vous soignez / concentrez avec une agressivité défensive supérieure à 2, votre agressivité ne baisse pas.

- Lorsque votre agressivité défensive à atteint 3 ou 4, le contre peut être déclanché de façon automatique (plus besoin d'attendre qu'ils attendent, etc)


[b]Nouvelle utilisation de l'Agressivité[/b]:

- Lorsque vous attaquez un adversaire en agressivité forte, vous n'êtes plus repérés.

- Lorsque vous attaquez un adversaire et que votre force baisse, vous n'êtes plus repérés.

- Lorsque vous attaquez un adversaire avec une agressivité inférieure à moyenne et que votre force monte, vous êtes repérés.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Anbu
Anbu
Modérateur

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Modifications du NFC, 2vs1 et Observation

Pour la dégénération faut établir des paliers comme pour l'aggro normale et/ou la plafonner, ex au bout de x tours en 2vs mon aggro def passe en forte > Quand le 2vs cesse et donc l'aggro def descend, je perds non pas 1 mais 2 points d'aggro ou plus selon les points nécessaire pour atteindre le palier.

Ou alors si on met le plafond à 5 par exemple, ca évite qu'elle ne monte trop haut, mais aussi que le deuxième adversaire n'attaque qu'un tour sur deux pour éviter les effets. Pour équilibrer ça il faut penser aux actions que peuvent faire les adversaires pour essayer de conserver l'agressivité de leur cible le plus bas possible. (Concentrer, soigner, observer) et peut-être aussi conditionner ce genre d'action quand on attaque une cible qui est déjà en train de se battre.

Super idée le contre auto, perso je suis naze dans l'utilisation de l'actuel contre, mais je crois savoir que même en sachant s'en servir comme il faut on peut l'esquiver assez facilement (en surveillant le chakra). En partant de ça je serais pour que le contre auto soit envoyé de manière systématique (zapper la forme actuelle du contre) mais en enlevant l'effet et en adaptant la puissance aux dégâts reçus.

De cette façon si je me fais attaquer par deux personnes, je contre auto et ils se prennent des dégâts comme si j'avais attaquer les deux dans le même tour. Ou alors quand je contre je renvois les dégâts d'un des deux adversaires (celui qui tappe le plus fort, celui qui attaque en deuxième?) dégâts qui ne sont pas retirés sur ma vie.

Le contre auto coûte-t'il une action, du chakra, possibilité d'enchainer contre auto et normal ?

Voilà ce qui me vient en tête un peu en vrac pour le moment, tout n'est sans doute pas pertinent mais je préfère poster à chaud plutôt que pas du tout :p

Monument Man.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Projet] Modifications du NFC, 2vs1 et Observation

Quand je parle de contre c'est que lorsque tu appuie sur l'action "Contrer" tu fais directement ce qu'il se passe actuellement quand tu réussi ton contre.

Et actuellement quand tu le réussis tu tappe effectivement les deux, en plus de les sonner.

Sinon oui, bloquer l'aggro défensive à 4 (le seul pour contrer), sachant que lorsqu'on contrerait elle descendrait de 3 (comme ça faut 3 tours pour qu'elle revienne à 4 en 2vs1)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: [Projet] Modifications du NFC, 2vs1 et Observation

Bon ça serait une bonne et une mauvaise idée en même temps je développe:

[quote]- Lorsque vous attaquez quelqu'un qui a une agressivité défensive supérieure à 2 (ce qui revient à 2 tours dans un 2vs1, un seul tour en 3vs1), votre potentiel d'augmentation de force est descendue.[/quote]
Bon alors exemple qui arrive très fréquament lors de la fin d'un round; Il reste 3 participant dans une salle,Un ayant une force à 250 2 ayant une force contournant les 100.Le mec a 250 à 4 soin et les 2 autre en on seulement 2.Évidament le choix le plus intéligent serait d'attaquer le plus puissant,donc évidament un 2VS1.

Mais avec cette règle étant donné qu'on attaque le plus puissant, comme le dit si bien de faire l'académi du nfc,Notre force aurait tendance a baissé tendit que lui elle resteras stagne étendonné que son aggressivité déffensive serait plus haute.Alors sur ce niveau il y as un problème,Comment le règler;J'en ai aucun idée..hmm


Mis apart celà tout le reste est très bien ^^ particulièrement celle de la contre qui me plai beaucoup.wink

 

Ackroma
Ackroma
Chuunin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Modifications du NFC, 2vs1 et Observation

[quote=Anbu]Pour la dégénération faut établir des paliers comme pour l'aggro normale et/ou la plafonner, ex au bout de x tours en 2vs mon aggro def passe en forte > Quand le 2vs cesse et donc l'aggro def descend, je perds non pas 1 mais 2 points d'aggro ou plus selon les points nécessaire pour atteindre le palier.

Ou alors si on met le plafond à 5 par exemple, ca évite qu'elle ne monte trop haut, mais aussi que le deuxième adversaire n'attaque qu'un tour sur deux pour éviter les effets. Pour équilibrer ça il faut penser aux actions que peuvent faire les adversaires pour essayer de conserver l'agressivité de leur cible le plus bas possible. (Concentrer, soigner, observer) et peut-être aussi conditionner ce genre d'action quand on attaque une cible qui est déjà en train de se battre.

Super idée le contre auto, perso je suis naze dans l'utilisation de l'actuel contre, mais je crois savoir que même en sachant s'en servir comme il faut on peut l'esquiver assez facilement (en surveillant le chakra). En partant de ça je serais pour que le contre auto soit envoyé de manière systématique (zapper la forme actuelle du contre) mais en enlevant l'effet et en adaptant la puissance aux dégâts reçus.

De cette façon si je me fais attaquer par deux personnes, je contre auto et ils se prennent des dégâts comme si j'avais attaquer les deux dans le même tour. Ou alors quand je contre je renvois les dégâts d'un des deux adversaires (celui qui tappe le plus fort, celui qui attaque en deuxième?) dégâts qui ne sont pas retirés sur ma vie.

Le contre auto coûte-t'il une action, du chakra, possibilité d'enchainer contre auto et normal ?

Voilà ce qui me vient en tête un peu en vrac pour le moment, tout n'est sans doute pas pertinent mais je préfère poster à chaud plutôt que pas du tout :p[/quote]
que d'idée géniales mais celle que je souligne est celle du contre évoquée par Anbu car l'actuel contre est très difficile a jouer car il est facilement prévisible voila donc si possible zapper l'actuel contre et en instaurer un nouveau smile

~.J’'ose tout ce qui sied à un Homme ; qui n'’ose point n’'en est plus un.~

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: [Projet] Modifications du NFC, 2vs1 et Observation

D'accord avec tout sauf ça :

[quote=Dabyo]- Lorsque vous attaquez un adversaire avec une agressivité inférieure à moyenne et que votre force monte, vous êtes repérés.[/quote]
Moi a ma premiére attaque a 80% ma force monte directe. Aprés sa varie. Mais sa m'arrive de plus en plus. Donc je trouve ça un peu injuste. Voila !

Sinon pour l'agressivité défensive l'idée en elle même est bonne big_smile ^^

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: [Projet] Modifications du NFC, 2vs1 et Observation

[quote]- Lorsque votre agressivité défensive à atteint 3 ou 4, le contre peut être déclanché de façon automatique (plus besoin d'attendre qu'ils attendent, etc)[/quote]
Oulah plus besoin d'attendre que les 2,3,4 te tapent ?? j'ai pas compris mais si c'est sa OMG c'est énorme !

Aprés l'aggro défensive depuis le temps qu'on la réclamais...merci smile

Made in Sharingan06

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Modifications du NFC, 2vs1 et Observation

alexdc>avec la modif ou sans le 250 en 2vs1 et 4 TV les poutre  sans difficulté pour peu qu'il ai un sake et un peu de chakra donc sa changera pas grand chose wink

Anbu m'a rappelé un truc qu'il faudrait peu etre faire, enlever le "se concentre" parce que sa devient dur de contrer hmm

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: [Projet] Modifications du NFC, 2vs1 et Observation

[quote]Anbu m'a rappelé un truc qu'il faudrait peu etre faire, enlever le "se concentre" parce que sa devient dur de contrer[/quote]
Dur ?? impossible oui hmm meme les 1300 pv font des dap pour éviter les contres...et si il DAP pas ils se concentre ou tape un autre.

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Modifications du NFC, 2vs1 et Observation

[quote]Dur ?? impossible oui hmm meme les 1300 pv font des dap pour éviter les contres...et si il DAP pas ils se concentre ou tape un autre.[/quote]
moi j'y arrive quand il ma attaqué 5sec avant le ok l'autre m'attaque au tour suivant et la je peux quand meme avoir les 2 mais bon sans le "se concentrer" sa serai quand même mieux smile

Dernière modification par aleks (09-02-2009 20:01:21)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Projet] Modifications du NFC, 2vs1 et Observation

[quote=oplmimi]D'accord avec tout sauf ça :

[quote=Dabyo]- Lorsque vous attaquez un adversaire avec une agressivité inférieure à moyenne et que votre force monte, vous êtes repérés.[/quote]
Moi a ma premiére attaque a 80% ma force monte directe. Aprés sa varie. Mais sa m'arrive de plus en plus. Donc je trouve ça un peu injuste. Voila !

Sinon pour l'agressivité défensive l'idée en elle même est bonne big_smile ^^[/quote]
Et inversement y'a des gens dont la première attaque fait baisser à 80% et les fais repérer smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [Projet] Modifications du NFC, 2vs1 et Observation

[quote]- Lorsque vous attaquez un adversaire avec une agressivité inférieure à moyenne et que votre force monte, vous êtes repérés.[/quote]
Ce qui veut dire, que sur les doubles hausses de force dés le début du round on se fera automatiquement identifier yikes ?

Sinon oui sa fait plaisir ces modifications... TRèS plaisir smile

Euh par contre, elles ont été mises en place sa y'est ? Ou bien il faut attendre encore un peu ?

Dernière modification par ninja schroll (09-02-2009 20:28:22)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

jugar
jugar
Bon Genin

Re: [Projet] Modifications du NFC, 2vs1 et Observation

[quote=dabYo][quote=oplmimi]D'accord avec tout sauf ça :

[quote=Dabyo]- Lorsque vous attaquez un adversaire avec une agressivité inférieure à moyenne et que votre force monte, vous êtes repérés.[/quote]
Moi a ma premiére attaque a 80% ma force monte directe. Aprés sa varie. Mais sa m'arrive de plus en plus. Donc je trouve ça un peu injuste. Voila !

Sinon pour l'agressivité défensive l'idée en elle même est bonne big_smile ^^[/quote]
Et inversement y'a des gens dont la première attaque fait baisser à 80% et les fais repérer smile[/quote]
moi, je suis dans ce cas là pratiquement à chaque round, enlever les "votre force à baissé, vous êtes repérés" c'était 1 peu trop. je m'explique, tu fais ta 1ere attaque, ta force baisse puis tu ré attaque et ta force rebaisse, c'est plus que méchant tandis que l'autre, c'est l'inverse, sa force up.

J'adors les chips au vinaigre

alexdc
alexdc
Bon Genin

Re: [Projet] Modifications du NFC, 2vs1 et Observation

aleks > Oui mais se n'est qu'une exemple sa..Moidrement que quelqu'un a une force suppérieur à la notre et que nous somme que trois dans le round il est normal que ils se fassent teamer car  il représente un grand danger et l'académie dit clairement que la meilleur cible est la plus forte en tout cas...Ce que j'aime moin s'est que en frappant le plus fort si l'autre est intéligent,Notre force aura tendance à baissé tendit que la sienne stagneras hmm.Ça frustrait bien plus de gens cette regle je croit ..Bien peut-être pas durant les début de round mais moindrement que nous somme en final cette règle devien un fardeau et écrit tout de suite le vainqueure sans aucune chance. hmm  Et sinon c'est de la chance alors...hmm

Dernière modification par alexdc (09-02-2009 21:03:04)

 

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Modifications du NFC, 2vs1 et Observation

[quote=oplmimi][quote=Dabyo]- Lorsque vous attaquez un adversaire avec une agressivité inférieure à moyenne et que votre force monte, vous êtes repérés.[/quote]
Moi a ma premiére attaque a 80% ma force monte directe. Aprés sa varie. Mais sa m'arrive de plus en plus. Donc je trouve ça un peu injuste. Voila ![/quote]
Donc tu trouves injuste que ta force monte dès ta première attaque ?

Up rapidement est une chance, le NFC actuel est énormément basé sur la chance, le fait qu'on se fasse repérer si on up cash est un excellent moyen de pallier en partie aux up/down de début de round.
Donc Merci dY.


[quote=dabYo]Quand je parle de contre c'est que lorsque tu appuie sur l'action "Contrer" tu fais directement ce qu'il se passe actuellement quand tu réussi ton contre.[/quote]
En gros lorsque mon aggro défensive sera à 4 je clique sur contrer et sa tape et sonne, mais qui ? Toutes les personnes de la zone ? Toutes les personnes qui m'auront tappé dans les 4tours précédents ? ..?
Et on aura un affichage de nombre de points de notre aggro défensive ou il faudra la calculer nous même durant le round ?
Autres questions, ce "contre automatique" remplace l'actuelle contre ou celui ci est toujours présent ? Peut on contrer automatique et deux tours après contrer manuellement ? Le contre automatique sera toujours là ou il s'affichera que lorsque l'on a atteint l'aggro défensive suffisante a son utilisation ?
Merci.


[quote=dabYo]Seul problème actuel: la dégénération (en effet, pour chaque tour en 2vs1 il faut un tour ou le joueur n'est pas tappé pour revenir à 0)[/quote]
Effectivement celà pose un léger problème.
J'ai pas vraiment d'idée pour y remédier sur le coup mise a part peut être une éventuelle action "fantôme" que les adversaires ne verrait pas, un coût en chakra(en proportion pour éviter un avantage aux gros chakras) pour maintenir son agro défensive : Ce tour ci j'attaque Z et en même tps je paye perd x chakra pour que mon aggro défensive ne perdre pas le point de dépréciation.



En dehors d'un flou sur certains paramètre donc j'espère être vite éclairé, toutes ces modifications font très plaisir, donc Merci dY wink

Oz

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: [Projet] Modifications du NFC, 2vs1 et Observation

Vu qu'on parle de modification et de 2VS1, on peut parler du contre ici??

Car si c'est possible, juste retirer: "se concentre" quand on prépare un contre, alors que notre idle reste inchangée et que notre chakra descend c'est archi moyen et grillé a 20 bornes :x

Ne rien mettre serait une super solution

Et si possible, étendre l'effet de la préparation a deux tours, car si sur un tour, un des deux feintes et se concentre, bah on peut pas recontrer le tour suivant, si l'effet avait deux tours, et bien on pourrait contrer a tout moment sur deux tours

Il y a aussi la solution de la non préparation et donc de pouvoir lancer le contre dès que deux personnes nous attaque peut importe l'intervalle de temps dans le tour du moment que l'on a pas joué

Ou bien même carrément pouvoir contrer, sans préparation en ayant jouer son tour, on ne ferait pas de dégâts mais juste sonner

Enfin bon... pour moi la meilleure solution reste la fuite... :s :x

Et un coup fixe de la fuite serait sympa, 1/3 ou 1/4 tout le temps ca serait suffisant car 1/2 c'est archi lourd quoi... Parfois on peut tout simplement pas fuir car on a pas assez de chakra, et on doit avoir assez de pv pour fuir, alors si on prend 2VS1 ou plus concentrer et soigner etc etc bah on fini par crever hmm et si on crève pas on peut perdre 1/2 de son chakra et pour le peu qu'on soit seul dans la nouvelle salle on aura les grognements le tour même...

Ok ce sont des effets mis en place contre les teamers et les campeurs mais bon on va pas faire chier tout le monde a mort pour une minorité...

J'ai tué Syrah #arène 36

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Modifications du NFC, 2vs1 et Observation

Disons qu'a ce niveau là il faudrait si c'était possible que si lors des 3tours précédents ont a reçu au moins 5attaques ont puisse par exemple fuir pour un cout minimal.
Fuir gratuitement serait trop gentil car si vers la fin du round on fui un 2vs1 avec nos 255 de force sa fait un peu facile de revenir juste après sous saké avec 200 de force et autant de chakra ^^'

Oz

zakaoai
zakaoai
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Modifications du NFC, 2vs1 et Observation

Dabyo a ecrit:
Nouvelle utilisation de l'Agressivité:

- Lorsque vous attaquez un adversaire en agressivité forte, vous n'êtes plus repérés.

- Lorsque vous attaquez un adversaire et que votre force baisse, vous n'êtes plus repérés.

- Lorsque vous attaquez un adversaire avec une agressivité inférieure à moyenne et que votre force monte, vous êtes repérés.



Mais Est-ce aussi valable pour les ataques spécials? tient pour exemple moi j'ataque pendant 3 tour ma force monte et baisse puis j'invoque ma marionnete et dés que je l'utilise je me fait repéré avec les ancienes regles mais avec ce que tu vient de dire je me pose une questions.
alors sa marche pour les spécial des joueurs?

CELIB DE 15 CHERCHE MEUF de n'importe quel age/ J'adore les jeux de ZELDA un probleme contacter mo

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Projet] Modifications du NFC, 2vs1 et Observation

[quote=dabYo][b]Agressivité défensive[/b]:

L'agressivité défensive est l'inverse de l'agressivité habituelle. A chaque tour, si celle ci est supérieure à 0, elle est baissée d'un point, sinon elle reste à 0.

A chaque fois qu'un adversaire vous attaque, elle est augmentée d'un point. Donc si vous êtes en 1vs1, elle restera à 0 (augmentation à chaque fois que vous êtes tappé, puis dépréciation).

Au contraire, si vous êtes en 2vs1, à chaque tour elle est augmentée de 2 points, puis descendue d'un point. Ce qui fait donc qu'à chaque tour où deux personnes vous tappent, vous gagnez un point d'agressivité défensive.

Seul problème actuel: la dégénération (en effet, pour chaque tour en 2vs1 il faut un tour ou le joueur n'est pas tappé pour revenir à 0)[/quote]
C'est pas possible de la jouer autrement ?
Je veux dire, que cette agressivité défensive ai un impacte sur l'agressivité habituelle de ceux qui nous 2vs1 ?
Je veux dire par là, que si notre agressivité défensive augmente de 2points, elle sera automatiquement répercuté sur l'agressivité habituelle de ceux qui nous frappent, elle aurait pour buter de stagner a la baisse les forces de ceux qui pratique le 2vs1.
Sa permettrait de s'en sortir un minimum en 2vs1.


[quote=dabYo][b]Modification de l'Agressivité[/b]:

- Lorsque vous attaquez un adversaire dont l'agressivité est Moyenne ou Forte, vous augmentez son agressivité.[/quote]
Pourquoi faire ?


[quote=dabYo][b]Utilisations de l'Agressivité défensive[/b]:

- Lorsque vous attaquez quelqu'un qui a une agressivité défensive supérieure à 2 (ce qui revient à 2 tours dans un 2vs1, un seul tour en 3vs1), votre potentiel d'augmentation de force est descendue.

- Lorsque vous vous soignez / concentrez avec une agressivité défensive supérieure à 2, votre agressivité ne baisse pas.

- Lorsque votre agressivité défensive à atteint 3 ou 4, le contre peut être déclanché de façon automatique (plus besoin d'attendre qu'ils attendent, etc)[/quote]
J'avais pas lu, du ma réaction du 1er
Je trouve çà génial !


[quote=dabYo][b]Nouvelle utilisation de l'Agressivité[/b]:

- Lorsque vous attaquez un adversaire en agressivité forte, vous n'êtes plus repérés.

- Lorsque vous attaquez un adversaire et que votre force baisse, vous n'êtes plus repérés.

- Lorsque vous attaquez un adversaire avec une agressivité inférieure à moyenne et que votre force monte, vous êtes repérés.[/quote]
Sa aussi c'est très bon
Par contre juste par précision, pour la dernière modif de ce dernier paragraphe, l'agressivité moyenne correspond a quoi ? A l'agressivité ou a la moyenne de l'agressivité des Senshis dans la salle ?



Pour rebondir sur le contre...
Moi j'en ai raz-le-bol de me manger des Ina parce que certains frappe en DA ou DAP quand je lance un contre.
Il serait pas possible que le contre soit une demi action ? C'est a dire que si on contre et qu'on ne lance pas le contre, ben sa passe comme une action, donc pas d'ina, et dans le cas ou on lance le contre ben sa se joue comme une double demi-action.

 

tom1
tom1
Excellent Chuunin

Re: [Projet] Modifications du NFC, 2vs1 et Observation

[quote]Pour rebondir sur le contre...
Moi j'en ai raz-le-bol de me manger des Ina parce que certains frappe en DA ou DAP quand je lance un contre.
Il serait pas possible que le contre soit une demi action ? C'est a dire que si on contre et qu'on ne lance pas le contre, ben sa passe comme une action, donc pas d'ina, et dans le cas ou on lance le contre ben sa se joue comme une double demi-action.[/quote]
Je suis d'accord, c'est facile de voir arriver un contre et dès que les gens voient ça ils attendent la derniere seconde pour taper. C'est assez énervant de se prendre une ina en plus d'un 2vs1 :/


Pour en revenir au sujet je trouve l'idée de l'agressivité défensive vraiment bonne ça permet de laisser plus de chances aux personnes qui se prennent un 2vs1. Ceux qui un chakra et un lvl élevé vont être vraiment contents

[quote]Utilisations de l'Agressivité défensive:

- Lorsque vous vous soignez / concentrez avec une agressivité défensive supérieure à 2, votre agressivité ne baisse pas.[/quote]
Ca c'est vraiment bien.

 

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Projet] Modifications du NFC, 2vs1 et Observation

l'agr défensive après les 15 1ères minutes de jeu et/ou sous un certain % de survivants dans le round, ne devrait elle pas être désactivée ?
Pour être plus précis, passé un certain stade du jeu, l'agr défensive ne devrait elle pas dépendre de notre agr normale ? Quelqu'un qui est en agr nulle/faible quand le round est bien entamé, pourquoi devrait il bénéficier d'avantages ?

"- Lorsque vous attaquez un adversaire dont l'agressivité est Moyenne ou Forte, vous augmentez son agressivité."

ça veut dire que si on se prend un 2vs1, on va avantager l'un des deux alors qu'il a déjà l'avantage d'être en surnombre ?


la question des forces élevées qui s'atteignent très aisément va t elle être soulevée ? le aller au combat + saké ?

utilisateur Lambda :o

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Projet] Modifications du NFC, 2vs1 et Observation

[quote=capoeiriste]l'agr défensive après les 15 1ères minutes de jeu et/ou sous un certain % de survivants dans le round, ne devrait elle pas être désactivée ?
Pour être plus précis, passé un certain stade du jeu, l'agr défensive ne devrait elle pas dépendre de notre agr normale ? Quelqu'un qui est en agr nulle/faible quand le round est bien entamé, pourquoi devrait il bénéficier d'avantages ?[/quote]
Hmm, y a quand même pas mal de moment où on peut se retrouver en aggr faible tout en ayant été agressif avant hmm Le 2vs1 est il plus mérité ?

[quote=capoeiriste]"- Lorsque vous attaquez un adversaire dont l'agressivité est Moyenne ou Forte, vous augmentez son agressivité."

ça veut dire que si on se prend un 2vs1, on va avantager l'un des deux alors qu'il a déjà l'avantage d'être en surnombre ?[/quote]
Effectivement, je n'avais pas pensé à cela, il faudrait donc que l'on ne monte l'agressivité adverse que si notre agressivité défensive est nulle hmm

[quote=capoeiriste]la question des forces élevées qui s'atteignent très aisément va t elle être soulevée ? le aller au combat + saké ?[/quote]
Là non, elle l'a déjà été il me semble et je n'ai toujours pas d'avis définitif je l'avoue hmm

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

amine2056
amine2056
Bon Genin

Re: [Projet] Modifications du NFC, 2vs1 et Observation

capoeiriste a écrit:
la question des forces élevées qui s'atteignent très aisément va t elle être soulevée ? le aller au combat + saké ?



capoeiriste a écrit:
l'agr défensive après les 15 1ères minutes de jeu et/ou sous un certain % de survivants dans le round, ne devrait elle pas être désactivée ?
Pour être plus précis, passé un certain stade du jeu, l'agr défensive ne devrait elle pas dépendre de notre agr normale ? Quelqu'un qui est en agr nulle/faible quand le round est bien entamé, pourquoi devrait il bénéficier d'avantages




c'est des bonnes idees

*je vais venger*

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Projet] Modifications du NFC, 2vs1 et Observation

Bon voilà j'ai fait quelques unes des modifications:

- On ne se fait (logiquement) plus observé en baissant de force mais en montant dans le cas où l'on a une agressivité inférieure à Moyenne
- Dès lorsqu'on a une agressivité Moyenne et que notre force est inférieur à celle de base, elle augmente

J'ai aussi ajouté l'agressivité défensive, il ne s'agit là que d'une indication, c'est pour savoir si sa puissance (Nulle / Faible / Forte) est en rapport avec votre situation.

Donc merci de m'indiquer si votre AD devient Forte en cas de 2vs1, etc smile

[b]Je rappelle que pour le moment l'agressivité défensive ne sert strictement à rien.[/b]

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

  • 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Projet] Modifications du NFC, 2vs1 et Observation

[quote=dabYo]Bon voilà j'ai fait quelques unes des modifications:

- On ne se fait (logiquement) plus observé en baissant de force mais en montant dans le cas où l'on a une agressivité inférieure à Moyenne
- Dès lorsqu'on a une agressivité Moyenne et que notre force est inférieur à celle de base, elle augmente

J'ai aussi ajouté l'agressivité défensive, il ne s'agit là que d'une indication, c'est pour savoir si sa puissance (Nulle / Faible / Forte) est en rapport avec votre situation.

Donc merci de m'indiquer si votre AD devient Forte en cas de 2vs1, etc smile

[b]Je rappelle que pour le moment l'agressivité défensive ne sert strictement à rien.[/b][/quote]
Effectivement, je me suis fait teamer hier soir et même si elle ne m'as rien fait elle est montée a forte en quelques tours xD
Content que maintenant on ne se fasse plus repérer quand notre force baisse hmm

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

Pied de page des forums