[quote=mia42]KAKASHI est bel et bien MORT ! Ça fout un coup, mais là c'est clairement évoqué. En effet, lorsque Naruto dit à Tsunade qu'il perçoit le chakra grâce à son nouvel entrainement... Et il demande si il a été envoyé en mission en dehors de la ville, elle ne répond pas et Naruto comprends.[/quote]
J'suis d'accord avec toi sur ce que tu a dis en dehors de cette citation, mais pur ce qui est mit entre balises "quote" j'suis pas vraiment de ton avis xD (quoique tu m'as faite frisée pendant un quart d'heure là
)
Il n'est pas clairement évoqué que Kakashi soit vraiment mort, et c'est pas parce que c'est qu'un vieux et qu'il est plus utile à l'histoire qu'il faut le virer d'un coup de pied dans les fesses
Tsunade n'a rien dit, Naruto a lâché le "...I see." qui tue et ils ont juste sous-entendu qu'il était en mauvaise état. Et puis, s'il était vraiment fichu le Kakashi, les limaces ne l'auraient pas protégé de l'explosion, ils l'auraient fait sur quelqu'un d'autre quoi o_O
Revenons au sujet, c'est vrai que le début du combat a été genre euh Super-Sayen VS la mouche qui tue (désolé pour mes faibles connaissances de DBZ xD), c'est à dire Naruto qui écrase deux pein en restant planté sur ses deux pieds, en regardant les nuages défiler, et peut-être qu'il aurait eu le temps d'être saoul en se bourrant au saké pur, bref pourquoi pas
Style le combat trop prévisible.
Mais j'pense pas non plus que Kishi soit con non plus, pas au point de vouloir ruiner son manga en tout cas. Donc il va sans doute corser le prochain chapitre avec Pein qui se transforme en un méga-super-"truc (je sais pas quoi) ou qui utilise une bombe à neutron au lieu que ce soit la bombe d'Hiroshima (bah quoi, on peut pas avoir deux fois la même bombe dans la même poche nan?).
Mais c'est sûr qu'a côté Kakashi, Jiraya et peut-être même Yondaime passent pour des abrutis à côté oO A la limite on peut comprendre pour Kakashi qui n'est pas si fort que ça ( même si je me suis toujours posée la question de savoir si il n'a pas un pouvoir caché qu'il n'a pas encore découvert lui-même, genre un gène héréditaire oO Bah quoi, Shiroi Kiba n'est pas devenu le Croc Blanc en claquant des doigts non?
), mais pour Jiraya et Yondaime...On ne peut pas les dépasser en cinq jours à peine o___O' Même avec le mode Sennin. Parce que là, en ce moment j'ai l'impression que le manga est en train de perdre de sa finesse naturelle pour les combats, genre Naruto soulève le gros chien (ou un autre truc du genre) d'une seule main ou presque °°' Waw, Kishi aurait pu imaginé autre chose qu'un remake de la force à la Yoda ou à la Dark Vador xD Un truc plus fin, et beaucoup mieux.
Mais ban, comme je l'ai dis cent fois, la classe de Naruto sait compenser le désastre, je serai prête à abandonner Kakashi pour... Euh nan, quand même pas ><
Dernière modification par Obernan (17-01-2009 11:30:11)