Forums » [Chapitre] Naruto 431:

[Chapitre] Naruto 431  

Lancé par atbdb - 72 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 430, [Wait] Naruto 431, [Chapitre] Naruto 432

atbdb
atbdb
Bon Genin

[Chapitre] Naruto 431

Bon ben c'est moi qui lance le sujet : ce matin, le chapitre 431 de naruto est sorti (en anglais, certes mais pour le peu d'écris, les cours d'anglais du collège suffiront). Dans ce chapitre, on admire la nouvelle force de naruto et celle des grenouilles/crapauds. Je m'explique (est-ce vraiment necessaire ? ) :
- Double Oodama-rasengan pour notre ami naruto
- Pépé et mémé Grenouille sortent encore des fausses notes
- Nos amis les batraciens se déchaînent sur les invocations de pain.
- Le gros pain s'est pris -on peut le dire- ce qu'on peut appeler un bon gros poing dans sa tronche, et, pour l'instant, il s'en est toujours pas relevé.
- C'est pas un coup ni un truc de freestyle, mais on remarque que Tsunade fait un retour au 3ème âge, c'est a dire que ces rides commence a apparaître. Nuance comparée a son combat contre Orochimaru : cette fois on a un gros plan sur sa bouche en bonus.

Le chapitre se termine par naruto formant le sceau du "kage bunshin no jutsu" ( je pense) et qui dit :
- "I'll put an end to this right now with my new move" ( traduction : "Je vais mettre fin à ce droit, maintenant avec mon nouveau coup"  ---- Sa fait plus classe en anglais *_*).

Mon avis : Eh ben c'est pas trop tôt ! Mais cette attente interminable en valait la peine. L'action est omniprésente dans ce chapitre, et je dois dire que Maître Kishi n'y va pas de main morte et on apprécie.
DOnc mes attentes pour le prochain chapitre sont la contre-attaque des Pains et le visage ridée de Tsunade

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 431

Bon si on oublie le fait que Naruto n'a plus rien a voir avec le manga du début.
Si on oublie le fait que Naruto est devenu un super sayen de la sagesse en 5 jours.

Ce chapitre est assez sympa. De l'action, pour le coup on peut pas dire le contraire.
Sa petite veste et son visage en Hermite manquent pas de classe.
(Ouai c'est dur d'avoir l'air classe quand tu te balades toujours avec le meme joging orange.)

Pein a dévasté tout un village, tenu tête à tous ses ninjas mais il va perdre contre un petit bonhomme en jogging orange XD

Allez moquerie à part ce chapitre était assez agréable à lire.

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

narutomaniac
narutomaniac
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 431

Super chapitre ,j'ai bien aimé le double Odama Rasengan,ça avait une allure de Genkidama(Dbz).
Ces techniques sont superbes rien a redire encore ,Les Peins mangent la poussière avec leurs petites bêbêtes. XD

Sur ce ,vivement le chapitre 432.

 

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 431

Alors bon le manga perd encore en credibilité.Pour Pein l'auteur a mis je ne sais combien de temps pour mettre en place le personnage et va le faire disparaitre en 3 chapitres,mouais.hmm

Puis ouais le manga n'a plus rien à voir avec le monde des shinobis,maintenant ca se fight a coup d'explosion atomique,invoc geante et genkidama...>3>...

Heat my bowls

white fang
white fang
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 431

Moi je l'ai lus ce matin en français !

Dernière modification par white fang (16-01-2009 12:30:50)

http://swf.eg2.fr/

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 431

c'est super ce chapitre !!! mais j'ai une question " WAVES OF RAGE" c'est ça le nom de sa nouvelle technique pas vrai ? je suis curieux de voir a quoi ça ressemble pas vous ?



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

naruto gaki
naruto gaki
Bon Genin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 431

Il est trop bien !! trop exitant! le double rasengan trop beau surtout que c'est ses clones qui attaque pas lui et j'ai hate de voir la nouvelle attaque Waa c'est trop bon ! puis nonoru c'est ça Naruto il y a toujours eu les invoques géantes (rien que kyuubi, Gama ) donc je trouve que c'est trop bien.

Kendoka en force !!

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 431

Bon chapitre apres c'est vrai que naruto a eu un pire boost de ses capacités en un rien de temp en 40ans jiraiya na jamais totalement maitrisé le mode senin et naruto lui se l'approprie totalement en un rien de temp. et pour se qui pensent que pain va disparaitre en trois chapitres je ne pense pas les corps vont etre detruit assez rapidement mais il restera le combat contre l'original et  contre celui la certain pourait bien joué les troubles fetes.

un tonneau de rhum pour la baroque' un

ChocoStar
ChocoStar
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 431

Il ne faut pas oublier : Naruto est un génie à sa façon !
Ce sont les paroles même de Kakashi pendant l'apprentissage du Rasen-Shuriken ...
Donc moi je trouve que c'est normal qu'il maitrise le mode senin si vite, après tout il a réussi à compléter le Rasengan alors que son père n'y ait jamais arrivé !

Et Sasuke aussi à maitriser (presque) des techniques en peu de temps ...

En tout cas c'est un très bon chapitre

 

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 431

très bon chapitre pour moi big_smile

Naruto continue à avoir autant la classe! Son entrainement porte ses fruits. Je suis pressé de voir son nouveau jutsu.

[quote]Puis ouais le manga n'a plus rien à voir avec le monde des shinobis,maintenant ca se fight a coup d'explosion atomique,invoc geante et genkidama...>3>...[/quote]
Mouais que je sache, Hashimira et  Minato n'ont pa battu Kyubi a coup de shuriken -_-

Dernière modification par Foxdevil (16-01-2009 14:33:06)

...

Reanonyme
Reanonyme
Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 431

Et bien nous continuons sur notre lancée, avec un épisode de très bonne qualité. Naruto ma fait rêver et semble poser beaucoup de difficultés à Pein. Un Pein de plus au tapis, même si je pense que ce corps n'est pas encore out.
Mais n'enterrons pas la peau de Pein avant l'heure. D'ailleurs il ne s'est pas encore servis de Tendou, qui pour moi semble le meilleur des six en combat pur.
D'ailleurs à propos de Pein Tendou, je viens de faire une observation. Dans la première page, 2ème vignette, nous pouvons voir une pensée concernant Tendou. je cite : "Tendou aura besoins de temps pour recouvrir ses forces, alors..."
Je pense que c'est Nagato qui pense à propos de son Pein.
Sinon pour la suite je pense que Pein à d'autres choses à montrer et je pense que Naruto va en ... chier voir plus. Donc la mort de Pein n'est pas encore arrivée et puis si on réfléchis Pein ne peut mourir étant donné que les corps utilisés sont déjà mort. Il sera mort quand Nagato sera mort. Donc pas tout de suite.
Voilà, pressé de connaitre la suite.

 

yannh-kun
yannh-kun
Bon Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 431

Bonjour!
Chapitre trop explosif pour moi 0_0! Bien quil soit fort maintenant je crois que cette technique a un hic! je crois qu'on ne peut pas l'utiliser pendant longtemp.... peut etre  que c'est la cause pourlaquelle naruto veut en finir rapidement!
ce n'est q'une supposition!

Merci

 

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

  • 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 431

Très bon chapitre, j'ai pas vu arriver la fin, même si je n'apprécie pas trop la nouvelle puissance de Naruto apparu aussi soudainement...

Mais le nouveau rasengan est vraiment surprenant, je dois l'avouer, et j'ai hâte de voir cette nouvelle technique qui fait tant parler d'elle *_*

Je trouve ca bizarre que Pein ne réagisse pas encore, mais Naruto ne va pas terminer ce combat sans dommage hmm

Mais ce que je trouve bizarre encore plus c'est que personne n'as parlé de la vraie mort de Kakashi, vu que maintenant Naruto lui-même admet que son sensei est mort...

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 431

tous simplement parce que rien ne prouve que kakashi soit mort tous se que l'ont sait c'est que naruto n'arrive pas a percevoir son chakra peutetre qu'il est tous simplement hors de porté ou autre enfin bref je ne panse pas que l'on puisse faire mourrir kakashi comme sa se serait abusé

un tonneau de rhum pour la baroque' un

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 431

Ca devient sérieusement m'importe quoi.
Pein va mourrir avec tout ses potes, naruto est un dieu et vous savez bien que personne peut vaincre un dieu.
Les autres membre de l'akastuki n'ont qu'a bien se tenir. Madara, zetsu et kisame seront tué par naruto dans peu de temps, que peuvent-ils faire ca a naruto? on se le demande.
Pfff la chapitre 432 sera encore plu amusant, c'est évident que dans le porchain chapitre pein meurt.

nul ne vaincra sans réel motivation... !

Miguel
Miguel
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 431

CHAPITRE MONSTRUEUX !

Alors je sais pas si cela est du au fait que nous avons patienté plusieurs jours pour ne pas dire semaines, mais ce chapitre est tout simplement monstrueux.

Naruto a définitivement délaissé son aspect puéril et finalement inintéressant pour devenir mature et tout simplement efficace. Fini la période "gamin" et jogging orange (magnifique remarque Epicure), bonjour le mode crapaud.

Et pour le coup, les combats qui faisaient défaut dans les précédents chapitres, laissent place désormais à une furie sans précédent (il me semble). Pain ne succombera pas bien entendu de si tôt, mais le combat risque d'être phénoménale.
A cela, il ne faut pas oublier également, la team "abeille tueuse" qui fait route sur le village (c'est pour bientôt Zorruto). Bref, tout cela me semble être de bon augure, mais méfiance à ne pas être trop emballé...

Soulignons au passage, la déchéance également de Tsunade, qui semble avoir donné toute son énergie au village et se retrouve sous les traits d'une mamie (mourante?). Pour le coup, son seul vrai combat fut contre Orochimaru. Kishimoto à de ce fait, une fâcheuse tendance à donner un trop grande valeur à des ninjas. Rappelons, la décrépitude des combats menés par Kakashi ou Gaara...

Est-ce donc la fin de l'ère Tsunade, Naruto est-il donc le prochain Hokage, la suite aux prochains épisodes.


ps: que fait LEE : /

Dernière modification par Miguel (16-01-2009 16:15:08)

Force et Honneur.

AnGeDuMaL
AnGeDuMaL
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 431

Excellent chapitre !!
On voit naruto dans une de ses splendeurs smile
Par contre , quelque cose de negatif ( fallait bien ) Naruto se fait mem pas touché , sa fait il va tué les pain en 3 saut de grenouile !!
On a la ceritiude que Kakashi est belle et bien mort T.T
Est-ce que vous l'avez remarquez , on voit le bas du visage de tsune avec plein de rides ( mdr ) , peutetes paske elle a plus sa marque sur le front ( surement )
Donc , sa spourrai bien qu'elle soit epuiser ( c'est comme si elle passé de 25 à 50 ans d'un coup ) et qu'elle meurt ,  que naruto devienne Hokage , que Sasuke revienne  a Konoha et revienne sur le droit chemin , ou qu'il meurt , bref a aplus tout l'monde !

 

Inari
Inari
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 431

A mon sens, c'est un excellent chapitre.
Evidement, il est très peu crédible que Naruto explose en 25 secondes chrono (et encore je suis gentil xD) tous les Peins...
Evidement, il a atteint un niveau incroyable en se contentant de foncer dans le tas comme un abruti ...

Mais il a la classe smile Et c'est largement suffisant comme excuse ^^
De plus, les Pein étaient tous affaiblis par la gigantesque explosion créée par Nagato.

Enfin, bref, un jutsu "ultime" nous attend, et j'espère qu'il sera à la hauteur (marre de voir que des variantes du Rasengan moi :s)
Et puis, le mystère sur l'identité de Pein devrait bientot etre revélé ^^

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 431

[quote]Alors bon le manga perd encore en credibilité.Pour Pein l'auteur a mis je ne sais combien de temps pour mettre en place le personnage et va le faire disparaitre en 3 chapitres,mouais.hmm

Puis ouais le manga n'a plus rien à voir avec le monde des shinobis,maintenant ca se fight a coup d'explosion atomique,invoc geante et genkidama...>3>...[/quote]
Très bonne remarque de fox devil comme d'hab ^^

Oui et d'après toi Pein ne mourra jamais si on suit ton jugement -_-' Vous voulez un combat qui dure 10 chapitre comme Itachi et Sasuke ou quoi?!

Déjà Pein est affaibli faut vous le mettre dans la tête sérieux, vous lisez pas ou quoi?! Normal que Naruto le balade comme ça u_u'! Vous parler comme s'il étaient au mieux de sa forme -___-'

Et je rappelle encore que le VRAI PEIN ne s'est pas encore montré donc Pein n'est pas mort purée!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

major
major
Bon Genin

  • 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 431

super chapitre ^_^
je suis juste un peu decu car je pensai ke le fake dil y a une semaine était vrai ,dmg.
sinon je vien de voir le dernier epi en date de naruto shippuden et je comprend pas pourquoi certaine technik ke naruto apren kom son truc ac les crapo n'ont pas été ds les scan mais bon (c des hs je sais),cependant c pa logik !!!

pour ceux ki me suive pas allez voir naruto shippuden 92

 

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 431

[quote]puis nonoru c'est ça Naruto il y a toujours eu les invoques géantes (rien que kyuubi, Gama ) donc je trouve que c'est trop bien.[/quote]
Parce qu'un combat façon sentai c'est censé etre interessant?Pour moi c'est juste le combat le plus affreux du bouquin,m'enfin...(Puis Gaara en demon mdr...)



[quote]Mouais que je sache, Hashimira et  Minato n'ont pa battu Kyubi a coup de shuriken -_-[/quote]
Tu fait un comparatif sur un combat dont on ne sait pas grand chose,meme maintenant.Puis bon,comme je le dis depuis un moment y'a plus trop d'esprit nindo,tout se porte uniquement sur les phases d'entrainement/fight/blabla/fight/entrainement...Foutre un peu d'originalité dans son scenar' le tuera pas non plus en passant.Tout ça pour dire qu'un ninja c'est pas uniquement un combattant.(C'est là qu'on voit que n'importe quel theme peut servir pour devenir mangaka section shonen)

[quote]Très bonne remarque de fox devil comme d'hab ^^

Oui et d'après toi Pein ne mourra jamais si on suit ton jugement -_-' Vous voulez un combat qui dure 10 chapitre comme Itachi et Sasuke ou quoi?!

Déjà Pein est affaibli faut vous le mettre dans la tête sérieux, vous lisez pas ou quoi?! Normal que Naruto le balade comme ça u_u'! Vous parler comme s'il étaient au mieux de sa forme -___-'

Et je rappelle encore que le VRAI PEIN ne s'est pas encore montré donc Pein n'est pas mort purée![/quote]
Non mais t'es gentil,mais si tu pars du principe que j'apprecie le personnage >3>...Tu vas tomber du World Trade.

Bah vu comment le personnage a mis longtemps pour faire son "apparition",pour qu'on ai un exemple de ses capacités,je me suis dit qu'on va se taper un double tome pour son combat...

Et puis le fait que Pein se cache ne veut pas dire que c'est un combattant,ca peut etre un simple taré qui joue avec des marionnettes.(Oui ça existe les heros non combattant>jette un oeil au comics...x))

Heat my bowls

Obernan
Obernan
Excellent Genin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 431

Purée, Naruto pète la classe, a oui c'est sûr =/ Mais euh vraiment il est sortit de la cuisse de Jupiter ou quoi? yikes

Il a prit du Red Bull au p'tit déj? yikes Ou une demi-tonne de caféine? big_smile

Nan, en gros c'est pas 100% crédible, mais ça peut l'être au moins 50% vu qu'il y a Gamaken, Gamabunta et Gamahiro ou un truc du genre pour l'aider.

Par contre, je ne pense pas que Kakashi soit mort. Pas possible yikes Naruto n'aurait pas réagit de cette façon et puis, avec tout ce qu'il a donné, il ne doit plus avoir beaucoup de chakra à émaner xD

Ben bref, il peut pas être mort, parce que c'est tout bonnement impossible =o

ShadowLaw©

patétik boy
patétik boy
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 431

Bien que le chapitre 431 soit génial, je trouve qu'il est un peu bâclé:même si il y a beaucoup d'action( double odama rasengan, attaque des crapauds...) je trouve que ce chapitre a un niveau de stagnation horrible!
il n'empêche que Naruto a du style en Senin, en plus la veste semblable à celle de Yondaïme ça pète smile
bonne soirée ^^

 

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

  • 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 431

J'ai trouvé ce chapitre 431 super, Naruto est totalement différent du passé (bon, il est peut-être aussi stupide mentalement lol mais il est devenu très fort). Les divers corps de Pein ont l'air impuissants sauf sous un retournement de situation possible ? Cependant Pein a été mis largement en avant dans les autres chapitres, il doit avoir un atout secret sinon le combat perdrait de son intérêt.
Vivement la semaine prochaine pour découvrir la nouvelle technique que Naruto s'apprète à dévoiler.

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

sasukemahi
sasukemahi
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 431

moi j'adore ce chapitre .
commme l'a dit NoNoPoWeR: j'ai trouvé ce chapitre 431 super, Naruto est totalement différent du passé (bon, il est peut-être aussi stupide mentalement lol mais il est devenu très fort). Les divers corps de Pein ont l'air impuissants sauf sous un retournement de situation possible ? Cependant Pein a été mis largement en avant dans les autres chapitres, il doit avoir un atout secret sinon le combat perdrait de son intérêt.
Vivement la semaine prochaine pour découvrir la nouvelle technique que Naruto s'apprète à dévoiler.


c'est sur naruto  vas ramasser des coups moi je pense que la meilleu facon de buter pain c'est d'utiliser la technique de son pere ( teleportaion avec les kunai).

 

Pied de page des forums