Forums » colere savez vous vous controlez ?:

colere savez vous vous controlez ?  

Lancé par akatsussa - 22 réponses - Page 1



akatsussa
akatsussa
Bon Genin

colere savez vous vous controlez ?

la colere j'ai toujour su la surmonter mais haujourdui c comme si elle s'etais emparé de moi
explication :
a cose d'une fille avec qui je tréné je m'étai presque cassé une dant je lui é pardoné en me disen que sétait un axident (et en me disen que si elle me l'avé cassé je les lui oré toute araché XD) mais a la plasse de venir me dire pardon elle ma dit que s'était bien fait pour moi jusque la j'ai tenue bon
puis quand je suis entré dans la classe ( oui s'était a l'école) elle ma presque cassé le doi en ouvren (en se jeten sur la porte ) la porte comme un buldosaire alor que j'avai la main sur la poinié la aussi j'ai d'abor déssidé de lui pardoné en me disen quelle ne m'avai pas vu quen je lui é dit elle ma repondu que s'étai bien fait pour moi avec en plus des insulte c la que j'ai pété les plomb en la tréten de p****** et de g**** et poussen un yaahhhhhhhhhhhh (d'apré une autre copine qui etait avec moi qui a dit aussi quelle avait presque vu la troisieme queu du demon renard lol )et je lui é couru apré dans la classe efréyé elle a detalé comme un lapin et quon j'ai reprit le controle de moi meme je me suis sentie bizare et contente d'avoir fait peur a cette g***** mé je c que si je l'avé attrapé avan de me calmé elle seré dans un sale eta
esseque sa vous é deja arrivé de ne plus pouvoir vous controlé ?

He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man ~

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

Re: colere savez vous vous controlez ?

[quote=akatsussa]la colere j'ai toujour su la surmonter mais haujourdui c comme si elle s'etais emparé de moi
explication :
a cose d'une fille avec qui je tréné je m'étai presque cassé une dant je lui é pardoné en me disen que sétait un axident (et en me disen que si elle me l'avé cassé je les lui oré toute araché XD) mais a la plasse de venir me dire pardon elle ma dit que s'était bien fait pour moi jusque la j'ai tenue bon
puis quand je suis entré dans la classe ( oui s'était a l'école) elle ma presque cassé le doi en ouvren (en se jeten sur la porte ) la porte comme un buldosaire alor que j'avai la main sur la poinié la aussi j'ai d'abor déssidé de lui pardoné en me disen quelle ne m'avai pas vu quen je lui é dit elle ma repondu que s'étai bien fait pour moi avec en plus des insulte c la que j'ai pété les plomb en la tréten de p****** et de g**** et poussen un yaahhhhhhhhhhhh (d'apré une autre copine qui etait avec moi qui a dit aussi quelle avait presque vu la troisieme queu du demon renard lol )et je lui é couru apré dans la classe efréyé elle a detalé comme un lapin et quon j'ai reprit le controle de moi meme je me suis sentie bizare et contente d'avoir fait peur a cette g***** mé je c que si je l'avé attrapé avan de me calmé elle seré dans un sale eta
esseque sa vous é deja arrivé de ne plus pouvoir vous controlé ?[/quote]
oui sa m'arrive bcp depuis que je suis a la fac et surtout quand c'est du boulots en groupe

la dernière fois que j'ai pété un câble c'étais au cour d'un affichage mon binôme refusé de parler alors je commencé a crié comme un dingue même la prof n'a pas crus se qu'elle voyais

une autres fois a cause d’une maquette aussi

enfin la vie n’est pas facile

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

Bambi
Bambi
Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: colere savez vous vous controlez ?

Oui; avec certaines personnes. Et j'ai compris qu'il y a des personnes avec qui il vaut mieux éviter de trainer, même si ce sont des personnes avec qui le feeling passe bien, étrangement...

Je suis pas une fille violente à la base ! Mais il y a des gens qui me rendent dingue.........................

SUCKS TO BE ME.

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: colere savez vous vous controlez ?

[quote=akatsussa]la colere j'ai toujour su la surmonter mais haujourdui c comme si elle s'etais emparé de moi
explication :
a cose d'une fille avec qui je tréné je m'étai presque cassé une dant je lui é pardoné en me disen que sétait un axident (et en me disen que si elle me l'avé cassé je les lui oré toute araché XD) mais a la plasse de venir me dire pardon elle ma dit que s'était bien fait pour moi jusque la j'ai tenue bon
puis quand je suis entré dans la classe ( oui s'était a l'école) elle ma presque cassé le doi en ouvren (en se jeten sur la porte ) la porte comme un buldosaire alor que j'avai la main sur la poinié la aussi j'ai d'abor déssidé de lui pardoné en me disen quelle ne m'avai pas vu quen je lui é dit elle ma repondu que s'étai bien fait pour moi avec en plus des insulte c la que j'ai pété les plomb en la tréten de p****** et de g**** et poussen un yaahhhhhhhhhhhh (d'apré une autre copine qui etait avec moi qui a dit aussi quelle avait presque vu la troisieme queu du demon renard lol )et je lui é couru apré dans la classe efréyé elle a detalé comme un lapin et quon j'ai reprit le controle de moi meme je me suis sentie bizare et contente d'avoir fait peur a cette g***** mé je c que si je l'avé attrapé avan de me calmé elle seré dans un sale eta
esseque sa vous é deja arrivé de ne plus pouvoir vous controlé ?[/quote]
3615 malife...
Quand je vois des personnes écrire aussi mal que toi j'ai du mal a ne pas les insulter... mais bon je parviens quand même a me contrôler.
Mais ce qui m'énerve le plus c'est quand une personne a une idée fixe, et qu'il est impossible de lui montrer qu'il a tord. Je déteste vraiment ce genre de personne et je veut les remettre dans le droits chemin a tout prix (alléluia). Si je déteste ce genre de personnes c'est sans doute car j'en suis,d'une certaine façon, une. ^^'

120e

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: colere savez vous vous controlez ?

waw ! tu fais peur 0.0.
je dec !! ^^

mais t'aurais du lui  cassé sa geule a cette pétasse.

après sa dépend comment t'es avec elle en générale. si tu te comporte en parfait s***** faut pas s'étonner qu'elle te fonce dedans a la permière ocas'.

bref pour répondre a ta question : ma colère je la controle si je veux, quand je veut et en fonction des circonstances U.U

voilou big_smile

Il y a des étoiles mortes qui brillent encore parce que leur éclat est pris au piège du temps.

Bambi
Bambi
Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: colere savez vous vous controlez ?

[quote=edwardelric28]3615 malife...
Quand je vois des personnes écrire aussi mal que toi j'ai du mal a ne pas les insulter... mais bon je parviens quand même a me contrôler.
Mais ce qui m'énerve le plus c'est quand une personne a une idée fixe, et qu'il est impossible de lui montrer qu'il a tord. Je déteste vraiment ce genre de personne et je veut les remettre dans le droits chemin a tout prix (alléluia). Si je déteste ce genre de personnes c'est sans doute car j'en suis,d'une certaine façon, une. ^^'[/quote]
HAHA !
Les gens têtus; j'en ai en masse qui me prennent le pompom tous les jours !
La derniere en date; une fille complètement convaincue que Lepen n'est pas raciste, son argument choc "Mais il engage des noirs pour travailler dans sa maison !" O:
C'était dur de resister; mais je me suis contenter de pouffer dans mon coin...

Une citation qui m'aide à tenir le coup chaque jour : "Quel plaisir de passer pour un idiot aux yeux d'un imbecile" (;

SUCKS TO BE ME.

Arkinslize
Arkinslize
Bon Genin

Re: colere savez vous vous controlez ?

edwardelric28  >

Entièrement d'accord avec toi, certaines personnes sur les topics qui touchent à dieu m'ont donné des pulsions meurtrières... Jamais vu un tel fanatisme:x

Bon après pour ce qui est de ma colère, je me contrôle toujours même si intérieurement j'enrage. La seule fois, où j'ai pété un cable c'était en seconde. Je revenais d'une croisière, et forcément ça signifie ne jamais revoir la fille avec qui on est sorti^^'

J'étais donc dans un état de nervosité sans précédent et un abruti de BEP qui passe son temps à faire chier le monde m'a dit:
" qu'est-ce t'as à me regarder?"

Bien sur, moi je l'avais pas capté(encore un abruti), donc je me suis escusé sans savoir pourquoi. Sauf qu'il a insisté(quel puérilité). Et là j'ai enragé, et je lui ai défoncé la tronche illico.

J'en suis pas fier, mais faire des sports d'art martiaux depuis qu'on est petit, ça sert^^'

Dernière modification par Arkinslize (11-01-2009 20:29:53)

Toutes formes de croyance est vaine...

kakert
kakert
Bon Genin

Re: colere savez vous vous controlez ?

Oui moi sa mais arrivé un fois.J'étais  au cours de néerlandais (en 4 ième année primaire)et un gars de ma classe qui m'ennuyais déjà beaucoup demande pour aller au toilette,le prof lui répond oui.Il se lève,passe derrière moi et me tape mais quand je dit taper c'est taper.Alors moi je me suis levé l'ai attrapé par le col et lui en aie foutus une droite en pleine poire.Ensuite,je me suis assis que si de rien n'était,sous les yeux ébahies de mon prof et de mes camarades.

le Clan ninja de lélite 17 est le meilleur

Bambi
Bambi
Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: colere savez vous vous controlez ?

Nous les filles ont est quand même plus subtiles.
On rage intérieurement sur le coup... Et on attend la bonne occaz' (:
Par ex : le cours de basket ou elle se rendra pas compte de qui a coller un chewing-gum dans ses cheveux ou qui a bien pu mettre ses affaires propres sous la douches~

Mwahaha!

SUCKS TO BE ME.

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: colere savez vous vous controlez ?

En fait, pour ma part, le plus souvent, je prend sur moi, j'attend que les choses se calment pour de bon, ce qui peut parfois prndre du temps.

Et si sa continue, que l'on m'asticote, ben y'a un moment ou j'explose et que je commence a insulter les gens et a dire des choses qui blessent.

Chose qui arrivait souvent lorsque ma soeur voyait que le monde tournait pas a SA façon.
La vie est parfois chiante, jvous jure...

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: colere savez vous vous controlez ?

La colére.
Je suis quelqu'un qui a un sang froid. Je m'enerver presque jamais ! La derniére fois ou j'étais vraiment en colére c'était y'a 3 ans, prés de chez moi. Je revenez du centre ville et j'allais chez mes potes du quartiers. Y'avait deux con qui provoquait, en m'insultant ma mére, ... etc, j'étais déjà de mauvaise humeur et ils ont empirés. Je les aie frappé aussi fort que je m'en suis pas rendu compte comme toi a peut pret ! J'ai fracturé le nez d'un type et l'autre je lui aie cassé son bras. Heuresement que y'avait un gars que je connaissais qui passait par là il m'a arrêté ! Je les aurait pas lacher sinon.

Mais sinon je bat presque jamais. Sa fait 3 ans que je me suis pas battus ! ^^' smile Exepté dans les entrainements de Kick Boxing que j'ai eu y'a 2 ans, j'ai arrêté maintenant ! ^^' smile

Donc j'arrive a la controler mais pas toujours.

Voila ! ^^

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

akatsussa
akatsussa
Bon Genin

Re: colere savez vous vous controlez ?

[quote=titeclaire44]après sa dépend comment t'es avec elle en générale. si tu te comporte en parfait s***** faut pas s'étonner qu'elle te fonce dedans a la permière ocas'[/quote]
non je ne l'aime pas tros mais je ne lui é jamai rien fait et je croix pluto que c'est dand sa nature de me taper sur les nerf et c tous et aussi je ne lé pas frapper parceque je ne voulé pas tro m'atiré d'enui avec les prof

He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man ~

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: colere savez vous vous controlez ?

Moi quand on m'énèrve, je me sens plus pisser j'vous dit chu comme naruto un peu x)

Un coup un gars joue sont malin en EPS je le traite et il fait chier il commence a me tapper, la je m'énerve je lui met une droite il a volé à 2 mètres je pense qu'aujourd'hui même il l'a pas oublier et je voulais le continuer mais y'avai au moins une cinquantaine de personne qui me retenait sinon je l'aurai continuer c'te s***
XD

Donc non je sais pas me contrôler, on m'énerve et voilà! cool

Dernière modification par naruto.piece (11-01-2009 20:32:24)

echange mon conte me mp

Arkinslize
Arkinslize
Bon Genin

Re: colere savez vous vous controlez ?

naruto.piece   > Tu me rappelles trop mon frère xD Il y avait quelqu'un en EPS, qui s'amusait à lui lancer un ballon de basket en boucle dans la tête.. Mon frère a pété un cable et l'autre a pris une pastèque monumentale. De la chirurgie esthétique!

Moi j'ai vu la victime de profil et il avait la tête bleue. J'ai appris plus tard que mon frère lui avait explosé une arcade. Il avait 12 ans^^'

Toutes formes de croyance est vaine...

mura
mura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: colere savez vous vous controlez ?

moi la colère ^^ ça arrive que très rarement que je me mette en colère en faite seulement dans la partie collège car c'est vraiment un endroit minable je trouve enfin bref moi je stock toute ma colère voir la haine ça dépend des personne (ceux qui te harcèle tout les jours )bon au bout d'un certain seuil je ne répond plus de rien ,pas la peine de se mettre sur mon chemin a moins de se faire taper dessus c'est tout ce que vous aurez comme résultat

bon maintenant je suis apaiser donc je n'ai plus de raison de m'énerver grâce a une personne elle se reconnaitra ^^

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

Re: colere savez vous vous controlez ?

LooL

D'la chance que je sais me contrôler x)

Je deteste qu'on me critique, alors que je vous dit pas quand un prof me fait une ou plusieur remarque, sa me prend la tête un truc de malade, je serais capable de tuer quelqu'un ou lui foutre une racler si je me laisse aller, mais je ne suis pas si nerveux que sa, faut vraiment me pousser surtout =0

x'D

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

Sasori 94
Sasori 94
Chuunin

Re: colere savez vous vous controlez ?

[quote=akatsussa]la colere j'ai toujour su la surmonter mais haujourdui c comme si elle s'etais emparé de moi
explication :
a cose d'une fille avec qui je tréné je m'étai presque cassé une dant je lui é pardoné en me disen que sétait un axident (et en me disen que si elle me l'avé cassé je les lui oré toute araché XD) mais a la plasse de venir me dire pardon elle ma dit que s'était bien fait pour moi jusque la j'ai tenue bon
puis quand je suis entré dans la classe ( oui s'était a l'école) elle ma presque cassé le doi en ouvren (en se jeten sur la porte ) la porte comme un buldosaire alor que j'avai la main sur la poinié la aussi j'ai d'abor déssidé de lui pardoné en me disen quelle ne m'avai pas vu quen je lui é dit elle ma repondu que s'étai bien fait pour moi avec en plus des insulte c la que j'ai pété les plomb en la tréten de p****** et de g**** et poussen un yaahhhhhhhhhhhh (d'apré une autre copine qui etait avec moi qui a dit aussi quelle avait presque vu la troisieme queu du demon renard lol )et je lui é couru apré dans la classe efréyé elle a detalé comme un lapin et quon j'ai reprit le controle de moi meme je me suis sentie bizare et contente d'avoir fait peur a cette g***** mé je c que si je l'avé attrapé avan de me calmé elle seré dans un sale eta
esseque sa vous é deja arrivé de ne plus pouvoir vous controlé ?[/quote]
Moi et la colere, ça fais 1. Heureusement a chaque fois que j'ai des monter d'adrénaline, j'ai toujours une personne pour me canaliser.

Un e****é, désolé du terme, a demander a ma soeur de le s***r, elle a refuser et m'en a parler. J'ai été le voir j'ai voulu le démonter, heuresement qu'une personne était avec moi, sans quoi j'aurais fais un carnage sur sa face.

Une autre fois, une fille que j'apprecie énormement, m'a poussé sur une fenetre ouverte, je me suis pris le coin dans le dos, résultat le dos ouvert assez profond sur 10 cm à peu pres... Il faut, dans ces moment la, vraiment garder son calme...

Je suis pas un violent... big_smile

Wannabe HellaCashGang

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

Re: colere savez vous vous controlez ?

Moi et la colére ? Wow puté ( putain en marseillé XD )

Euh bah heuresement que je sais me contrôlé... Non je déconne , en plus d'être méga jaloue , falais que Dieu me mette la colére en plus ! J'ai l'impréssion de devenir Chuck norriis ! Wouhouuuu Dude!!
Non mais heuresement que j'ai un truc pour me défoulé verbalement ( ma soeur ! Oui quand elle me saoule je peut la traité de p*** de bo**** de m**** , va c*** s***** ta gu**** arrête de me brisé les c***** ( sans déconné des fois c'est pire ^^ ) désolé de ma vulgarité =='' ne lisé plus jamais ce que je dit XD )

Aprés pour me défoulé y'a mon armoire . Armoire ? Oui Armoire , Elle est un peu toute cabossé , comme ma main juste aprés ^^''

Ma colére prends beaucoup de dessus sur moi j'avoue ... Jaloux ? Non j'avoue ==" ( et le comble c'est que ej parle tout seul et je suis bizarre big_smile )

Kraken // iwanugahana scantrad

narumaster
narumaster
Bon Chuunin

Re: colere savez vous vous controlez ?

Halala... J'ai pas de bol avec la colère...

Comme ma personnalité dominante au lycée est un boulet, tous le monde me prend pour un con, et franchement ça m'énerve. Mais je garde quand même mon sang froid. Le problème, c'est que la colère s'accumule, quand on lache tout, ça fait mal.

Comme ma personalité dominante chez moi est blasée et s'énerve facilement, et que mon frère est tellement chiant et énervant que c'en est un art, il n'y a que lui pour me faire sortir de mes gonds, c'est toujours sur lui que retombe ma colère. La première fois que je me suis laissé emporter par la colère, je lui ai déboité l'épale en plus de lui faire un bleu colossal sur le menton. Depuis, quand je m'énerve, je garde un semblant de lucidité, et je me force à taper sur un objet que sur une personne, donc ça évite les problèmes. Mais il y a qund même un problème, c'est que quand je m'énerve, il faut que je morde quelque chose de toutes mes forces, et je pernd ma main pour cible à chaque fois, quite à la mordre jusqu'au sang, c'est vraiment pénible.

 

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: colere savez vous vous controlez ?

"Comme ma personnalité dominante au lycée est un boulet"

Tu sais tu peux modifier ton comportement afin de ne plus passer pour un "boulet" selon tes dires.

La colère, oui et? Tout le monde a eut droit à son moment de colère, d'autres souvent, d'autres rarement....bref.

Cela dépend du contexte, quand tu as un comportement de base un peu "impulsif", que tu vis dans un contexte ou tu est écarté par la société soit par la couleur de peau, les origines, l'accent, le style vestimentaire, ta classe sociale, tes fréquentations, ton attirance pour le même sexe (homme homme, femme femme)...bref oui tu peux avoir de la colère.

C'est tout à fait normale et plausible comme situation.
Mais la colère vient de l'âge aussi, je dis sa car je l'ai connut.
En période d'ado, on passe son temps à rouspéter, râler, s'énerver pour un rien.
La maturité, qui s'acquiert à n'importe quel âge permet de contrôler cette colère, de la canaliser.

Voilà, faites aussi des choses simples de la vie, faites vous plaisir, même si cela à un coût.
Par exemple je m'achète 2/3 tomes par semaine, je les lis, sa me fait un bien fou, sa me repose et je suis plus détendue.

Bref à chacun sa technique mais la colère est naturelle et survient après chaque contre performance, si l'on ne réagit pas, c'est qu'on accepte l'échec wink

There's no reason to live Bye Kimi <3

Ura-kun
Ura-kun
Genin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: colere savez vous vous controlez ?

sa ne m'arrive pas très souvent, mais sa m'arrive de temps en temps, comme hier par exemple, un de mes ami m'a inviter a venir patiner avec lui sur le canal, j'ai accepter, mais en faite, ce n'étais qu'un tour qu'il me jouait, il étais la avec toute sa gang et il se sont mis a m'insulter et me rabaisser. mon ami qui m'avat inviter s'est approcher de moi et m'a pousser, rejeter par les autres, j'ai perdu le contrôle de moi même et j'ai sauter sur mon meilleur ami ( celui qui m'avait inviter ) et je l'ai pousser sur la glace et on s'est battu. Après, il étais furieux, il a appeler un de ses amis dans sa gang et il se sont mis a 2 contre moi. Sa n'a pas été un grand problème pour moi, leurs stratégie d'attaque étais vraiment nul, les 2 se sont retrouver éffondrer sous mes pieds en a peine 30 secondes^^

 

hebi26
hebi26
Chuunin

Re: colere savez vous vous controlez ?

oui ca arrive.a cause de ca jai mon casier judiciaire.prendre un ga a coup de chaise de bar a coté de la gendarmerie car le gars mengrainer depui un bail jai craqué. Xd
14h de garde a vu ct pas cool XD

bref fo se controller meme si c'est dur

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: colere savez vous vous controlez ?

Trop bien de voir des filles en colère. Je me souviens au bahut ont était tous soeur quand c'était la guerre. Je te le dis... Quand tu sens l'énergie monter en toi, c'est l'heure de lever la main et de fracasser la tête de l'autre sur le truc le plus solide que tu vois. Maximum de puissance (surtout quand ta bande de meuf elle rue de coup de pied le pauvre opposé au sol)

No Pasaran.

Pied de page des forums