Forums » [Chapitre] Naruto 430:

[Chapitre] Naruto 430  

Lancé par S_U - 54 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 429, [Wait] Naruto 430, [Chapitre] Naruto 431

Ackroma
Ackroma
Chuunin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 430

[quote=iralie]super ce chapite

naruto tue le pain en un coup alors que kakashi chojie son pere se sont fait battre mais le pire c'est que naruto va massacrer pain pouravoir detruit konoha naruto ressemble trop a jiraya et au yondaime  avec sa cape je suis content que hinata va bien avec iruka aussi[/quote]
tu te trompe il n'a pas tuer pein en un coup mais il a tuer en effet un des six corp de ce dernier seulement il faut avouer qu'il a tuer le plus mauvais des six... donc j'attend patiement la suite!

~.J’'ose tout ce qui sied à un Homme ; qui n'’ose point n’'en est plus un.~

Sakai
Sakai
Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 430

[quote=Obernan]Déquiller un Pein d'un seul coup de poing j'trouve ça magnifique mais euh... quand je pense qu'il y a moins d'une semaine Naruto était ... euh juste fort on va dire ^^[/quote]
Justement non, regarde bien à l'intérieur de sa main, il fait un rasengan qui n'explose pas et se résorbe encore moins (débattu sur un autre forum et c'est bien ça).
Ca montre clairement l'évolution du blondinet, plus fort, plus rapide, plus sûr de lui sans se jetter la tête la première, maîtrise de ses jutsus (notamment le rasengan), enfin bref un nouveau Naruto.

 

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 430

j'aurais envie de dire : ENFIN

depuis qq temps overdose de Sasuke le plusbeauetfortdetoutlestempsquituetoutlemondeensolo

on se demandait ou en était Naruto vis a vis de lui, l'ecart semblant bien se creser, mais ce chapitre remet ENFIN les pendules a l'heure

perso je kiff bien le style de Naruto, le mode ermite, mais niveau fringue aussi avec le roulea dans le dos a la Jiji et la cape

bref, Pain a ordre de capturer Kyuubi, mais sa va etre tendu, s'il reussie pas je le vois mal rentré peper voir Madara hmm

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

squad
squad
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 430

Ce que j'aime le plus c'est qu'on voit qu'il n'y a ps que Naruto qui a grandis big_smile
Mais aussi Gamakichi sui est devenu un crapaud Mass Grand xD<3

Dernière modification par squad (31-12-2008 11:08:49)

 

1242
1242
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 430

désolé a tous j ai posté mon message avant la sortie du chapitre.
C'est vrai que naruto a utilisé un rasengan pour le tuer donc sa peut encore passer.
Pour ce qui dise que le pain que narto a tué est le plus faible c est completement faux: chacun ces techniques lui il utilise des missiles et d autres gadget et il est robot donc regarde il ne meurt pas facile:combat contre kakashi.
De plus je vois pas en quoi le pain utilisateur de gentusu est plus fort que lui.

Dernière modification par 1242 (31-12-2008 12:21:56)

 

luna-lovegood
luna-lovegood
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 430

Tsunade est en très mauvais état, que pensait-elle en défiant Pain alors qu'elle n'avait plus de chakra ? (Je croyais qu'elle allait retrouver sa vrai apparence de femme dans la cinquantaine vu qu'elle a perdu son sceaux).

Il n'y a pas grand monde qui soit vraiment en état de combattre du coté de Konoha (à part Naruto), peut être team Gai, Yamato et Sai (les grands absents).

Je rêve ou les trois quarts des kunoichis sont des ninjas médicals ? Tsunade, Shizune, Sakura, Chiyo, Ino, Konan et maintenant, je lis sur naruto wikia que Hinata "offered to heal his wounds" et "can use medical ninjutsu" . Je ne sais pas d'où vient ça (la première phrase est correct, mais la deuxième), je n'ai pas vu Hinata utilisait du ninjutsu médical. Je ne sais pas pour la version anglaise, mais dans la version français ,elle a tout simplement dit "On doit s'occuper de tes blessures", peut ête qu'elle veut juste l'emmener chez un ninja médical (grâce à son byakugan, elle peut en chercher un rapidement, ils sont reconnaissable avec leur blouse) ou peut être qu'elle a un petit rèmede avec elle (comme lors de l'examen Chunin).

J'attends impatiemment le combat Naruto VS Pain.

they say i'm a slut, i say i just like guys, they say i'm alcoholic , i say i just like having fun

Obernan
Obernan
Excellent Genin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 430

[quote=Sakai][quote=Obernan]Déquiller un Pein d'un seul coup de poing j'trouve ça magnifique mais euh... quand je pense qu'il y a moins d'une semaine Naruto était ... euh juste fort on va dire ^^[/quote]
Justement non, regarde bien à l'intérieur de sa main, il fait un rasengan qui n'explose pas et se résorbe encore moins (débattu sur un autre forum et c'est bien ça).
Ca montre clairement l'évolution du blondinet, plus fort, plus rapide, plus sûr de lui sans se jetter la tête la première, maîtrise de ses jutsus (notamment le rasengan), enfin bref un nouveau Naruto.[/quote]
Ben c'est encore moins logique tout ça, Jiraya n'a même pas pu l'avoir avec son Rasengan Géant et lui il le taille avec un simple rasengan^^

Mais, bon perso je pense que Pein a fait exprès, je ne sais pas vraiment pourquoi mais il se peut qu'il ait une intention derrière la tête en se laissant frapper comme ça. Et puis, c'est pas la première fois qu'un ennemi se laisse blesser.

ShadowLaw©

Wonokuni
Wonokuni
Excellent Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 430

Gabs dit Bon pour l'histoire des grenouilles:
au milieu notre ami gamabunta qu'on connait tous !
a gauche on reconnait gamaken que jiraiya a invoquer contre pein pour passer en mode ermite !
et enfin (son nom m'echappe) invoquer lui aussi par jiraiya lors de l'attaque suna/oto sur konoha

La grenouille invoqur par Jiraiya lors de l'attaque de sua/oto c'est Gamasushi!! Mater sur captainaruto/personnage/konoha/animaux/gamasushi!!

http://www.forum.mikra-manga.fr/index.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 430

[quote]Pour ce qui dise que le pain que narto a tué est le plus faible c est completement faux: chacun ces techniques lui il utilise des missiles et d autres gadget et il est robot donc regarde il ne meurt pas facile:combat contre kakashi.
De plus je vois pas en quoi le pain utilisateur de gentusu est plus fort que lui.[/quote]
Si certains Pein sont plus puissant que d'autres, enfin pas plus puissant mais leur caractéristique en solo sont pas super super!
Le Pein Robot est pour moi le plus nul des Peins car il n'utilise pas de technique ninja, de plus comme il a un corps à demi humain, il est moins résistant, mais plus facile à réssuciter ^^
Tendou un des peins est le plus puissant donc rien qu'en le sitant je peux te dire que certains sont plus fort que d'autres ^^
Et de plus, si ce n'était pas le plus faible des Peins, pourquoi c'est toujours lui qu'on utilise comme bouclier?!

L'histoire avec comme quoi Hinata aurait des pouvoirs médicaux seraient pas bête parce que déjà au début de l'histoire on nous explique que si l'on frappe à un certains endroit les tenketsu, on peut soit aténuer le chakra qui passe par ce point soit l'intensifier! Depuis le début je ne fais qu'espèrer le jour où je les verrais faire ça enfin bref ^^
Peut être quand tapant à un certains endroits elle pourra arrêté l'hémorragie ou des trucs du genre ^^
Maintenant que j'y penses les Hyuuga feraient de très bon ninja médecin ^^

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 430

[quote]Ben c'est encore moins logique tout ça, Jiraya n'a même pas pu l'avoir avec son Rasengan Géant et lui il le taille avec un simple rasengan^^

Mais, bon perso je pense que Pein a fait exprès, je ne sais pas vraiment pourquoi mais il se peut qu'il ait une intention derrière la tête en se laissant frapper comme ça. Et puis, c'est pas la première fois qu'un ennemi se laisse blesser.[/quote]
Quel prise de tête pour rien. La situation est toute simple. Naruto a fait un simple rasengan qui a explosé le corps d'un des pein (qui n'est pas spécialement résistant au passage). Je tiens à rappeler que le rasengan de Jiraya a été fait contre le gros pein qui a la faculté d'absorber les ninjutsu (huile, rasengan, etc...). Contre un coprs qui n'a aps cette capacité, rien de plus normal à ce qu'il se fasse exploser face à un rasengan...

...

minaho²
minaho²
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 430

Magique , magnifique , presque féérique ( mdR ) ce chapitre :

Nartuo tue un des Pain avec une facilité deconsertante !!
On aprend aussi qu'il a depassé ( et de loin ) l'ancienne génération ( Minato , Jiraiya ... ) , ce qui est plus que vrai ^^
Sinon on voie Sakura , Neji qui on reconue Naruto et était étonnée de le voir aussi aussi fort .
Moi ch'pense que directement aprés avoir tueé tout les Pain ( ce qui prendra au moins 5 , 6 chapitre ) Naruto deviendra directement ( c'est ce que MOI je pense ). Il passerai directement de Genin à Kage . Lol .
PS : j'ai adorer les nouveau habits de Narutoooo ! smile

 

Titange
Titange
Bon Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 430

Plusieurs gens disent que c'est Neji avec Sakura mais non Neji est avec l'équipe Gaï, on les a vu il y a quelques chapitre...
C'est un Hyûga mais ce n'est pas Neji je me trompe?

Et puis il lui ressemble pas >.<

 

Obernan
Obernan
Excellent Genin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 430

[quote=Foxdevil][quote]Ben c'est encore moins logique tout ça, Jiraya n'a même pas pu l'avoir avec son Rasengan Géant et lui il le taille avec un simple rasengan^^

Mais, bon perso je pense que Pein a fait exprès, je ne sais pas vraiment pourquoi mais il se peut qu'il ait une intention derrière la tête en se laissant frapper comme ça. Et puis, c'est pas la première fois qu'un ennemi se laisse blesser.[/quote]
Quel prise de tête pour rien. La situation est toute simple. Naruto a fait un simple rasengan qui a explosé le corps d'un des pein (qui n'est pas spécialement résistant au passage). Je tiens à rappeler que le rasengan de Jiraya a été fait contre le gros pein qui a la faculté d'absorber les ninjutsu (huile, rasengan, etc...). Contre un coprs qui n'a aps cette capacité, rien de plus normal à ce qu'il se fasse exploser face à un rasengan...[/quote]
Ouais, mais ce serait abusay si Naruto défonce les Pein d'un seul coup de main alors que tous ses prédécesseurs se fait farcir. Ça tuerait franchement le personnage oO' (un peu comme à la Sasuke un moment).

Enfin, j'espère que ce n'est pas un super-héros avec des mégas-pouvoirs de la "morkitu" que Kishimoto nous montre mais un Naruto qui a grandi mais raisonnablement (genre le gosse qui défonce dieu alors qu'il arrivait juste à défoncer le gros méchant loup big_smile)

Mais n'empêche que tuer un Pein comme ça d'une seule main ça fait un peu louche, je sais pas moi je m'attendais surtout à une entrée spectaculaire de Naruto qui engagerait un super combat très serré au lieu de celle de Zeus le Tout puissant =/  (Ah mais si pourtant c'est un dieu Zeus yikes , donc c'est au tour de Naruto de sortir le fameux truc: I am god! yikes )

Je rejoins l'avis de Telos sur ce coup là, j'espère que la suite sera plus originale qu'un coup de bec suivit d'un coup de boule si vous voyez où j'veux en venir. (N'empêche que malgré tout je trouve vraiment que Naruto a la classe au début, sans compter la fin big_smile)

ShadowLaw©

leis
leis
Chuunin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 430

moi je l ai lu en francai et c'est celui que j ai preferer il et trop bien j'ai trop hate que le 431 viennent(un conseil pour le voir en francai aller sur lecture en ligne sur captail naruto)enfette il et trop bien, trop stiler,trop naruto,enfette il est trop

NoZo.

kiba6689
kiba6689
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 430

[quote=Titange]Plusieurs gens disent que c'est Neji avec Sakura mais non Neji est avec l'équipe Gaï, on les a vu il y a quelques chapitre...
C'est un Hyûga mais ce n'est pas Neji je me trompe?

Et puis il lui ressemble pas >.<[/quote]
nan je pense pas que se soit Neji non plus il lui ressemble pas
c'est un shinobi du clan Hyuuga ^^ enfin on en decouvre d'autres, comme dans un chapitre precedent avec des shinobis du clan Aburame

sinon exellent chapitre avec un pure Naruto pour une fois wink

On défonce comme le SHit

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 430

mais pk on a supprimé mon mess ==.

Bon je disais:

J'aime bien ce chapitre, il est explosif et annonce le combat du siècle... je me demande ce que c'était que cette technique qu'il a utilisé pour détruire un Pein, et je me demande aussi qui est le vrais Pein (c'est celui avec les cheveux attaccés en l'air ?)
Bon quoi qu'il en soit... si tout les chapitres était comme sa je ferais la fiesta xD

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

Hanahi-chan
Hanahi-chan
Correcteur Fanfictions

Re: [Chapitre] Naruto 430

Très beau chapitre. J'attend la suite avec impatience, on se demande ce qui va se passer. Ce qui m'a un peu ennuyé dans le chapitre précédent c'est quand Sakura crit: "Narutooo Reviens viiite!!!"... Hm... un peu "cucu" à mon goût! lol

Naruto a trop la classe avec sa cape, et en plus il est super fort! Le combat entre lui et Pain risque d'être long!

On se demande ce que fabrique Sasuke... Feignant! Il sait pas ce qu'il rate là! ^^

Ma planche préféré dans ce chapitre c'est celui ou on remarque sa ressemblance avec Jiraya et le Yondaime. Ou lorsqu'il donne un bon coup de point dans un des sbires de Pain.

Le mangas commence à arriver à son point culminant... deux choses à demander à Masashi-sama...:

*Ne tuez pas Kakashi (ou la se sera la guerre lol)
*Vite! La suite!

A bientôt dans le topic du chapitre 431! XP

Don't touch my POCKY! _ [AC-ASK] Nim Nim Rin TheWarriorOracle _ LDFEARF

tordius
tordius
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 430

C'est un bon chapitre qui donne envie de lire le 431 mais d'abord c'est sur que Naruto va péter la gueule à pein car ce sont des pantins.Je m'explique souvenez vous quand Sasuke utilise manda pour se sauver de l'explosion contre deidara les yeux de manda étaient les mêmes que ceux d'un Uchiha donc c'est complètement possible que le vrai utilisateur du rinnegan soit l'utilisateur de départ et que ce soit juste sur leur yeux comme pour montrer qu'il souffre d'un genjutsu et cela aurait du sens qu'il les prennent mort car il y aurait aucune résistante a donner son chakra et à les contrôler.Donc naruto va gagner il ne va  surement pas se rendre compte que ce sont des pantins et il va avoir une belle surprise plus tard.
Et finalement, le Pein semi robot n'a pas put esquiver l'attaque de naruto car il était entrain de charger. Naruto est plus rapide que lui, il l'a surpris et  l'habilitée qu'a Pein c'est de voir en même temps avec tous ces yeux c'est la raison pour laquelle  Jiraya a raté son attaque.

Ma question est plutot :
Comment Naruto a t il réussi a faire son rasengan aussi vite ? L'a t il fait seul grâce au mode sannin ou est-ce simplement qu'il a crée un clone et a fait un rasengan ?

Edit Epicure:
[spoil]J'ai corrigé les fautes mais grammaticalement ça reste limite sur certaines phrases.
C'est bien d'argumenter mais fais un effort pour l'orthographe à l'avenir s'il te plait.[/spoil]

tu n'est pas un ignorant si tu sait que tu ignore tout

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 430

tordius > Tu pourrais le refaire en Français, s'il te plait ?

D'après ce que j'ai compris (j'ai sauté les neuf dixièmes de ton charabia), tu explique ce que tout le monde avait déjà compris.


Pour ma part, c'est la prestance du futur Hokage qui m'a fait plaisir ; quand on compare avec le crétin aux vêtements oranges qui ne comprenais que dalle et qui peignait les visages de pierre des précédents Kages...

Désormais, s'il arrive à abattre Pein (les cadavres plus le manipulateur), il sera considéré comme le sauveur de Konoha. C'est Danzo qui ne va pas être content, parce que Gama Kitchi va sûrement enquêter sur la mort du crapaud messager.

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 430

[quote]Ouais, mais ce serait abusay si Naruto défonce les Pein d'un seul coup de main alors que tous ses prédécesseurs se fait farcir. Ça tuerait franchement le personnage oO' (un peu comme à la Sasuke un moment).

Enfin, j'espère que ce n'est pas un super-héros avec des mégas-pouvoirs de la "morkitu" que Kishimoto nous montre mais un Naruto qui a grandi mais raisonnablement (genre le gosse qui défonce dieu alors qu'il arrivait juste à défoncer le gros méchant loup big_smile)

Mais n'empêche que tuer un Pein comme ça d'une seule main ça fait un peu louche, je sais pas moi je m'attendais surtout à une entrée spectaculaire de Naruto qui engagerait un super combat très serré au lieu de celle de Zeus le Tout puissant =/  (Ah mais si pourtant c'est un dieu Zeus[/quote]
Comme j'ai pas torp le temps d'argumenter, je suis juste venu dire que tous les prédecesseur comme tu dis ont au moins tuer un Pein, Naruto a fait la même chose donc rien d'extraordinaire, surtout qu'il n'a pas tuer le Pein, il l'a seulement détruit, car ce Pein là n'est plus humain donc hmm
Arrèté de faire genre Naruto a accompli un exploit comme ça! Un pein c'est rien sérieux x_x

Tordius> Mais pas du tout bête ton idéee tu sais ^^

Dernière modification par Taijutsu94 (03-01-2009 11:41:42)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

kotaro-22
kotaro-22
Chuunin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 430

[quote=mia42]On a attendu, attendu, et encore attendu. Mais on l'a finalement eue cette dose hebdomadaire. Ouf. Naruto revient, et explose Pain.
Un pain, c'est bien plus puissant qu'une baguette. Alors méfiez-vous des pains dorénavant.
Sauf, si vous avez un Naruto sous la main. Les Narutos explosent les pains.


Bon, ma philosophie Painienne à prit sa fin ( j'entends des soupirs de personnes qui sont rassurées !! Sympa... )

Très bon chapitre de transition, Naruto semble avoir murit !! J'ai hâte que le plus imprévisible des ninjas nous montre de quoi il est capable wink.[/quote]
MDRRRR Mia t'es trop fort toi je te kiff xD

"L'Homme est Fait pour S'élever" ~Yagami Raito~ ..::.. {Mugen No Kami} ..::..

Ekina
Ekina
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 430

Niouhou, enfin qu'il sort ce chapitre.
Avis : Mitigé.

Naruto pète la classe avec son manteau, il a bien grandi, toussa. Et il est fort, très fort.
Il éclate un des Pain, il se la pète devant Tsunade et ça sent le combat so hard pour le chapitre 431.

Mais...je le trouve trop fort.
ça donne trop l'impression super-héros-delamorkitu et ça j'aime pas. Qu'il soit fort, oui mais pas à ce point quand même. Voilà un bis-Sasubeurk.
Fin bon.

Et j'ai pas compris ce qu'à voulu faire le Pain féminin. hmm

~ Archange déchue ~ $ex and Røck ~

Titange
Titange
Bon Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 430

Une petite question à part s'il vous plait:

Savez-vous quand le chapitre 431 sortira?
Vu que le 430 à eu un décalage va-t-il sortir le vendredi tout de même?

Désolé de poser cette question ici mais ça reste quand même dans le sujet des chapitres... big_smile

 

Dark-Shin
Dark-Shin
Bon Genin

  • 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 430

Titange > Il n'y a pas de chapîtres cette semaine désolé. Il faudra patienter la semaine prochaine.

Pour ce qui est du chapître 430, ne dîtes pas que Naruto est devenu trop fort d'un coup, certes il est beaucoup plus fort et il a détruit un corps de Pein, mais c'est juste un corps. Le combat n'a pas encore commencé, et je pense que l'on va véritablement découvrir les vrais pouvoirs de Pein. Naruto est un adversaire de poids qui, selon la logique, devrait gagner ce combat. Je ne sais pas si il le tuera, car nous ne savons toujours pas qui manipule ces corps, et donc où est le vrai Pein.

J'espère que pendant ce combat, Sasuke ou/et l'unité d'élite du pays de la foudre arriveront à Konoha. Je ne sais pas ce qui se passera, mais des alliances pourraient sûrement naître.

En ce qui concerne la comparaison Naruto / Sasuke, je crois que Naruto est devenu plus fort que Sasuke. Je ne suis pas très emballé par les combats de Sasuke : Contre Orochimaru d'abord, ce dernier était très faible et donc plus facile à tuer, ensuite contre Madara / Deidara sachant que Madara voulait s'allier avec Sasuke, il aurait pu lui donner un coup de pouce pour battre Deidara. Pour finir contre Itachi, c'était un combat à sens unique, Itachi voulait juste se laisser mourir contre son petit frère. Contre Hachibi c'était un vrai duel, et on a vu que Sasuke n'arrivait à rien et qu'il a dû s'employer avec Amaterasu pour mettre fin au combat, il n'a même pas réussi à capturer Killer Bee.

Voilà ma conclusion des chapîtres les plus récents en attendant la suite. Go Go Naruto !!

My pain can't be evaded ... [MoLotoV]

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 430

Naruto a quand même la pure classe là dans ce Chapitre, sa change de son côté Boulet ou alors c'est moi qui ne trouve charismatique que les perso emplis de haine xD
Non puis d'une pain il dégomme un corps de Pain ( bon Ok affaiblie mais tout de même )
Sa m'a fait chelou de voir Konoha intouchable se faire casi détruire en 1Jutsu *_*'

 

Pied de page des forums