Forums » [Chapitre] Naruto 430:

[Chapitre] Naruto 430  

Lancé par S_U - 54 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 429, [Wait] Naruto 430, [Chapitre] Naruto 431

S_U
S_U
Bon Genin

[Chapitre] Naruto 430

Le chapitre 430 est enfin sorti chez nos amis [s]anglais[/s] japonais.

[spoil]Bon, Naruto est Fukasaku arrive sur le dos de GamiKichi, accompagnés de GamBunta et de 2 autres gros crapauds bien armés. Je ne lis pas le japonais courrament, mais je peux quand même comprendre que Naruto et les autres sont surpris par l'état de Konoha. Naruto est pas content. Sans dec', hein. Shikamaru, Shikaku, Shiho et Genma discutent ensemble. Tsunade est pas contente du tout. Elle gueule un peu "Je suis le Godaime !!!" et d'autre trucs dans le genre. Elle n'a plus sa marque sur le front. Naruto arrive et donne un unique coup de poing sur un des Pein qui est un peu mort. Et c'est la fin ^.^'[/spoil]
Chapitre de transisition, le prochain mettra probablement en scène le fight Pein-Naruto.

Edit : Rajout de la partie manquante dans le résumé. C't'à dire 2 phrase big_smile

Par contre, j'ai pas vraiment compris le coup de la marque de Tsunade. Ok, c'est uns sceau qui permet de précipiter la destruction des cellulles endommagés et d'en créer de nouvelle. Quel rapport avec le chakra ? Je ne me souviens pas avoir déjà lu dans Naruto qu'elle régégnérait le chakra.

Dernière modification par S_U (30-12-2008 09:50:52)

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

ChocoStar
ChocoStar
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 430

Moi j'ai trouvé ce chapitre trop bien *o*
Naruto est trop beau avec sa cape et son mode ermite, il est aussi fort que Sakura vu qu'il a bien défoncé un pain avec un seul coup de poing *o*
Naruto ne sera pas le seul à combattre, les gros crapauds et gamabunta vont surement l'aider contre 5 corps de pain rétabli ...

Vivement le début du combat *o*

 

exO^
exO^
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 430

Idem, j'ai lu le Raw LQ, il est court et comme dis précédemment de transition. Les shinobis survivants semblent soulagés déjà de voir Naruto arriver, l'état de Kakashi est inquiétant et le doute sur sa mort plane toujours au-dessus du lecteur. Du suspense, de l'action et des surprises vont être au rendez-vous. Beaucoup de mes amis sont d'accord sur un point: Ce n'est plus du tout le même manga qui nous attend, un sérieux virage a été pris et il n'est pas prêt de s'arrêter.

If there's a God.. then he'd better tell me what I've done to him to suffer his wrath.

florinounours
florinounours
Chuunin d'Elite

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 430

Retour de Superman ... euh pardon Naruto a Konoha ... Il faut encore que Kishimoto nous offre un beau combat (et pour le bien de l'histoire une défaite de Naruto) et pas un Naruto surpuissant qui explose tout en trois bonds de crapaud ...

¤ My Guild Hall Smell Of Rich Mahogany ¤ Dango DaiKazoku ¤

neji1900
neji1900
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 430

salut c'est vrai que le chapitre est bon on a vu naruto grandir et il est devenu plus fort qu'avant et trop beau avec sa cape et son mode ermite,

mais je suis comme meme déçu de ce chapitre on voie naruto le super man de konoha si seulement on avait vu konoha résistait avec ces shinobi , ou est passé l'inteligence de shikamaru,ah le pauvre ça jambe est cassé, sai est le meilleur des chuunin pour rien , et  neji qui est devenu joonin pour rien aussi ,on le voie plus dans le manga, pourtant on disait qu'il etait le meilleur de sa génération et meme dans son clan , et le rival de kakashi (gai) on ne le voie pas aussi   bien sur ces dernier temp ils sont occupé avec des mission et le pire kakashi n'as pas rivalisé avec pain et j'espere qu'il ne mourra pas .

je savais dés le début que nauto combattrais pain pour vangence c'etait prévisible, mais moi j'aime des histoire imprévisible.

 

mia42
mia42
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 430

On a attendu, attendu, et encore attendu. Mais on l'a finalement eue cette dose hebdomadaire. Ouf. Naruto revient, et explose Pain.
Un pain, c'est bien plus puissant qu'une baguette. Alors méfiez-vous des pains dorénavant.
Sauf, si vous avez un Naruto sous la main. Les Narutos explosent les pains.


Bon, ma philosophie Painienne à prit sa fin ( j'entends des soupirs de personnes qui sont rassurées !! Sympa... )

Très bon chapitre de transition, Naruto semble avoir murit !! J'ai hâte que le plus imprévisible des ninjas nous montre de quoi il est capable wink.

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 430

Chapitre magnifique !!!!
Naruto est plus fort que l'ancienne génération ( minato & jiraiya),
Sakura , Tsunade , Neji n'en reviennent pas de sa force !!
J'ai adorer le devut , ou on voit tout es grenouilles les plus fortes , dont Gamabunta ( sa faisait longtemps lui ! )
Tsunade na plus sa marque sur le front ?!? Je me demande a quoi elle sert ?! vous savez vous ?
Bref chapitre excellent mais la qualité de l'image laisse a desirer , c'est super rare un chapitre aussi frais , Ah ouai , j'oubliai le nouveau vetement de Naruto , c'est une fusion du haut de Minato et de Jiraiya , bref a+ tout l'monde ...

 

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

  • 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 430

Bah maintenant ca va se jouer entre Super-Naruto et Pain... =='

Je me demande comment Naruto va avoir du mal a le battre après son exploit hmm

Mais bon, au moins Sasuke ne mourra pas contre pain xD

Tiens, me demande ou le Raikage, Sasuke et tout leur Dawa sont passé D'ailleurs =='

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 430

[quote]Chapitre magnifique !!!!
Naruto est plus fort que l'ancienne génération ( minato & jiraiya),
Sakura , Tsunade , Neji n'en reviennent pas de sa force !!
J'ai adorer le devut , ou on voit tout es grenouilles les plus fortes , dont Gamabunta ( sa faisait longtemps lui ! )
Tsunade na plus sa marque sur le front ?!? Je me demande a quoi elle sert ?! vous savez vous ?
Bref chapitre excellent mais la qualité de l'image laisse a desirer , c'est super rare un chapitre aussi frais , Ah ouai , j'oubliai le nouveau vetement de Naruto , c'est une fusion du haut de Minato et de Jiraiya , bref a+ tout l'monde ...[/quote]
Oui d'accord avec toi super chapitre!
Le rapport avec la marque de Tsunade c'est qu'elle a donné tout le chakra que contenait sa marque à Katsuyu pour que celle-ci puisse soigner les autres, en d'autre termes, grâce à Tsunade, Katsuyu peut regénéré les cellules des autres, enfin je crois ^^
[quote]Bah maintenant ca va se jouer entre Super-Naruto et Pain... =='

Je me demande comment Naruto va avoir du mal a le battre après son exploit hmm[/quote]
Wahou sérieux vous devriez trop faire un clan, " les rageux de naruto " nan c'été une petite blague ^^ (nul --')
Juste pour dire que pffff rhalala vous avez toujours pas compris que les Peins sont nuls en 1 vs 1?Normal qu'il s'est fait avoir aussi facilement! De plus, ce Pein est le Pein dont le corps n'est plus vraiment humain donc normale que tout le monde le casse comme ça x_x C'est coomme si je disais que Kakashi était superman car il a réussi à détruire ce Pein là juste avec un raikiri --'. Si on suit votre logique, Kakashi aurait dû tuer tous les autres Peins --'. De plus de plus, c'était une attaque surprise de la part de Naruto, personne n'aurait pensé qu'il aurait été aussi rapide

De plus, on peut pas voir tous les combats en même temps sérieux! Moi j'aurais trop pas aimé que juste avant le combat Pein vs Naruto, que Kishi nous montrerait Sasuke et cie!
D'ailleurs s'il aurait fait ça, vous aurez encore trouver un moyen de râler T_T

Par contre jsuis d'accord, dommage qu'on ait pas vu les shinobis de Konoha résister T_T
En tout cas, moi je suis trop content parce qu'on voit enfin Hinata, ma préféré (l), ptètre qu'elle va se battre qui sait ^^

De plus de plus de plus, la théorie de je ne sais qui comme quoi Konoha aurait été téléporté ne marche pas hihihihi
Comme quoi Kishi m'a encore étonné T_T

Dernière modification par Taijutsu94 (30-12-2008 16:36:37)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

1242
1242
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 430

Apparement Masashi Kishimoto va dans la facilité. Je trouve bizare que naruto tue un pain en un coup, alors que kakashi et plusieurs autres jounnin ont a peine réussi a tué 1 pain. Apres leurs combats nous voyons le résultat:le pere de choji a moitié mort,Kakashi mort ou KO et plein d autre ninja tué. En plus de ca il n y avait que 2 pain présent dans le combat de kakashi alors que naruto a tué un pain avec tous les pains devant et Konan.Or nous connaissons un pouvoir du Rinnegan:c'est que les pains partagent la visions cela veut donc dire que Naruto a passer au travers  de la vision des 6 pain et de Konan.
Mais ce qui m'inquiète le plus c'est la phrase de fin de chapitre: on voit 4eme Hokage et jiraya derriere Naruto et ils et marqué:"Naruto a enfin surpassé les generations precedantes".
Ce qui veut dire que maintenant il est plus fort que le 4ème de plus il connait le secret de pain il a peut etre eu le temps de le décrypter voila pourquoi je pense que Kishimoto a choisi la facilité:il fait augmenter de niveau naruto trop vite un peu a a Sasuke.

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 430

Sur captainaruto il est sorti en français^^
Moi je dit un chapitre comme on n'a pas vue depuis bien longtemps!
Je vien de le lire et il est trop bien, Naruto trop fort sa va chier pour Pain il l'éclate en 1 coup, et la phrase *___*
C'est pas un boulot d'hokage va boir du thé ou se que tu veut, grand mère.

La classe!! big_smile

J'attend le 31 avec impatience!

echange mon conte me mp

Reanonyme
Reanonyme
Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 430

Très bon épisode, mais surtout annonciateur d'un 431 qui je sens va être terrible...
Naruto est passé à un niveau au-dessus. Bon de la à dire qu'il surpasse le 4ème... faut voir par la suite. Après je pense qu'il est le meilleur en mode sennin et c'est pour cela qu'il est capable de tuer un pain en un instant. Même si pein avec son rinnegan aurait normalement du voir l'attaque de Naruto. Quand on sait que jiji n'arrivait même plus à toucher pein, ça fait quand même poser des questions.
En plus il n'est pas venu tout seul, v'la le comité de grenouille qui est avec lui. Si pein ne fait pas d'invocation, il devrait se faire ramasser car ces grenouilles sont balèzes. (d'ailleurs y en a une que je connais pas, celle de droite sur la 2ème page. Donc si quelqu'un la déjà vu qu'il me dise quand.)
Donc la suite s'annonce...énorme.

 

Shinaki
Shinaki
Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 430

C'est un super chapitre !

Naruto change beaucoup ses derniers temps par rapport au physique, là il revient en grande veste avec le mode ermite et donc ses marques rouges autour des yeux : Perso je trouve que ça lui va bien et le grandit un peu.

On voit les autres par rapports à l'attaque de Pein, ils sont tous amochés, y a même Shika qu'a la jambe cassée x) Tsunade va pas tarder a y passer je pense ...

La force surhumaine de Naruto revient au grand jour, en un coup il as tué un Pain et se la joue Superman devant notre Godaïme xD Donc il en reste plus que ... 5 Pain je crois smile

Hâte d'être au prochain chapitreuh !!!

L'ancien est de retour !

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

  • 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 430

Chapitre magnifique !!!
Naruto est devenu plus puissant, il a mis hors circuit un des corps de Pein en un coup tout en protégeant Tsunade. Ce chapitre met la transition du combat entre Pein et Naruto, vivement le prochain et le retour de Sasuke pour rendre les choses plus intéressantes.

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

Obernan
Obernan
Excellent Genin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 430

Déquiller un Pein d'un seul coup de poing j'trouve ça magnifique mais euh... quand je pense qu'il y a moins d'une semaine Naruto était ... euh juste fort on va dire ^^

C'est quand même abusay j'trouve °° Un type qui a déquillé Hanzo, Jiraya et qui s'est farci Kakashi sans compter le gros trou béant de Konoha bah, c'est abusay qu'il se fasse tailler par un type qui sortait à peine du bac à sable =/ (Même s'il a la classe le Naruto *-* Il roxe trop xD)

En plus euh, j'pense pas non plus que Yondaime (s'il était encore vivant T-T) y arrive aussi. Qu'il atteigne le niveau de Jiraya en une semaine, ça passe pas trop, mais qu'il surpasse Yondaime si vite, c'est un peu de la mythomanie... De plus, ça rabaisse les anciennes générations comme Kakashi et tout comme le dit 1242 qui y ont laissé des plumes juste pour en tuer un... On sait qu'ils sont bons pour la maison de retraite mais là, c'est vraiment les assommer à coups de marteau xD

Bref, sinon c'est un beau chapitre en perspective, le reste est à peu près crédible, à part la qualité "fantastique" (à croire que Kishi a oublié de gommer ses coups de crayon oO'), Naruto est extra dans son déguisement big_smile Kakashi, on sait qu'il est K.O pour l'instant, Shikamaru à loupé une marche et  Hinata a vu le grand méchant Pein xD

ShadowLaw©

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 430

Ben j'ai l'impression que Pein est affaibli par ses techniques... De plus Naruto est...Bon c'est le héros quoi, XDD.....


Sinon super chapitre j'aime beaucoup le nouveau look de Naruto, la cape, le maquillage, le rouleau en bandoulière, on dirait Clint Eastwood, lol... Non sans dec ça jette.... Kakashi n'est pas mort, même s'il a l'air mal en point... Merci mamie Tsunade...

Sinon, ben comme d'hab, vivement la suite!!!

Faites l'amour pas l'arène !

Durchy
Durchy
Excellent Genin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 430

Reanonyme : Cette grenouille est invoquée par Jiraya dans la première saison lors de l'attaque de Suna et d'Oto sur Konoha, il s'en sert pour vaincre le serpent à trois têtes ^^


Super chapitre. J'adore les habits de Naruto. Mais bon, c'est vrai c'est un peu facile : Pein bute tout le monde et là, paf Naruto l'éclate en un coup c'est un peu éxageré. Et Sakura fantasme déjà sur le grand retour de son Naruto chéri lol

Moi je veux mourir sur scène <3

gabs
gabs
Excellent Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 430

Bon pour l'histoire des grenouilles:
au milieu notre ami gamabunta qu'on connait tous !
a gauche on reconnait gamaken que jiraiya a invoquer contre pein pour passer en mode ermite !
et enfin (son nom m'echappe) invoquer lui aussi par jiraiya lors de l'attaque suna/oto sur konoha smile

voila pour les presentations

sinon question qui me tracasse . . .

tsunade est-telle devenu irréfléchis?

pain est-il intuable? (il se recréer a volonté)

naruto est-il devenu un supersayen?

affirmation:

konoha est devenu miteux .

naruto est devenu fort . . .

bon ok je sors x)

enfin bref un bon tit chapitre de transition big_smile rien a redire (kishi a fait la feignasse pour les fètes big_smile)

Suis tout mignon fais moi un calin :|

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 430

Lol très très bon chapitre! Quel style!! Naruto et les 3 crapauds les plus puissants (à ce qu'on sait) avec en prime gama kitchi. En plus, quel style avec la cape, le mode hermite et tout....

Moi j'ai bien aimé le chapitre. La réaction de Tsunade me parait un peu immature et enfantine pour un hokage. Se lancer sans réfléchir face à Pein alors qu'elle n'a presque aucune chance....
En tout cas, Naruto est surpuissant.....et non kishi n'a pas abusé pour contredire les puristes, regardez de plus près...c'est pas un simple coup mais un rasengan.

Peut être que ça reste à confirmer vu que la version était pas d'une qualité exceptionnelle, mais je crois bien avoir l'impression d'apercevoir une orbe sous sa main (qui est ouverte)

Quoi qu'il en soit, j'ai vraiment été super content de lire ce chapitre et j'espère que la suite du combat sera excellente....

...

Telos
Telos
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 430

Wah, Naruto est devenu Super Saiyen.
Il ne lui reste plus qu'à sauver le monde, reconstruire Konoha (ce qui se fera en un tour de main, certainement), devenir Hokage, et mettre enceinte l'une de ses camarades. Suite à cela, il aura une pléthore de gosses briards, aussi fort que lui, qui sauveront le monde à leur tour, et blablabla.
Non mais franchement. J'espère que Kishimoto nous réserve quelque chose de plus original pour la fin de son manga. S'il pouvait faire mourir Naruto, par exemple... big_smile

Parce qu'à en arriver là, moi je n'attends plus que l'apparition de Shenron. Enfin, bref.

Je pense, sinon, que l'on peut s'attendre à quelque chose comme :
Naruto vs Pain = Victoire de Naruto
Sasuke vs Tobi = Victoire de Sasuke
Pour finir sur un petit combat final entre les deux. C'est ce qui me semble le plus évident. Et le plus facile.


Pour en revenir au sujet... oui, je suis déçu. Ça va trop vite, et ça part un peu en cacahuète. Enfin, c'est mon avis.


PS: Sinon, oui, j'avoue que Naruto pue la classe.

geeettttttt dunked on!!!

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 430

[quote]Apparement Masashi Kishimoto va dans la facilité. Je trouve bizare que naruto tue un pain en un coup, alors que kakashi et plusieurs autres jounnin ont a peine réussi a tué 1 pain. Apres leurs combats nous voyons le résultat:le pere de choji a moitié mort,Kakashi mort ou KO et plein d autre ninja tué. En plus de ca il n y avait que 2 pain présent dans le combat de kakashi alors que naruto a tué un pain avec tous les pains devant et Konan.Or nous connaissons un pouvoir du Rinnegan:c'est que les pains partagent la visions cela veut donc dire que Naruto a passer au travers  de la vision des 6 pain et de Konan.
Mais ce qui m'inquiète le plus c'est la phrase de fin de chapitre: on voit 4eme Hokage et jiraya derriere Naruto et ils et marqué:"Naruto a enfin surpassé les generations precedantes".
Ce qui veut dire que maintenant il est plus fort que le 4ème de plus il connait le secret de pain il a peut etre eu le temps de le décrypter voila pourquoi je pense que Kishimoto a choisi la facilité:il fait augmenter de niveau naruto trop vite un peu a a Sasuke.[/quote]
Rhalala mais vous suivez pas le manga ou quoi?!
Vous confondez tout les Peins! Ils n'ont pas tous les mêmes capacités! Kakashi et Jiraya ont déjà réussi a tué un Pein donc faites pas genre c'est un exploit >_<! Naruto a lui aussi tué un Pein donc c'est normal >_<
De plus le Rinnengan te permet juste de voir les mouvements mais il te permet pas d'esquiver les coups bordel, vous croyez que Pein est intouchable ou quoi?!
Naruto a pris Pein de vitesse c'est tout, vous faites genre c'est un exploit!
C'est marqué il semble mais il n'affirme pas >_<
Il n'y a plus de secret à décrypter! On sait déjà qu'il a une vision de 360 ° et que le vrai Pein n'est pas parmi eux, donc le secret de Pein n'a de secret pour plus personne désormais (de plus il ne sait pas quelle est le pouvoir de Tendou et des autres donc lui il a presque rien découvert)

Télos> J'aurais pas aimé cette fin parce que vu comment le tome a fini longtemps, terminer sur cette fin T_T

comme d'hab Foxdevil a raison , je pense après avoir relu que c'est un rasengan ^^

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

ziza
ziza
Etudiant

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 430

Un retour qui pour moi est tres reussi
E oui, tout un arsenal de... grenouilles toutes aussi fortes les une des autres mais pour la suite, je pense que les combats seront je crois equilibres
Naruto et les 2 petits grenouilles contre le pein original et les 3 grosses grenouoilles contre les 5 corps de Pain
Ca s'annonce chaud

 

MCotto
MCotto
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 430

[quote=S_U]Le chapitre 430 est enfin sorti chez nos amis [s]anglais[/s] japonais.

[spoil]Bon, Naruto est Fukasaku arrive sur le dos de GamiKichi, accompagnés de GamBunta et de 2 autres gros crapauds bien armés. Je ne lis pas le japonais courrament, mais je peux quand même comprendre que Naruto et les autres sont surpris par l'état de Konoha. Naruto est pas content. Sans dec', hein. Shikamaru, Shikaku, Shiho et Genma discutent ensemble. Tsunade est pas contente du tout. Elle gueule un peu "Je suis le Godaime !!!" et d'autre trucs dans le genre. Elle n'a plus sa marque sur le front. Naruto arrive et donne un unique coup de poing sur un des Pein qui est un peu mort. Et c'est la fin ^.^'[/spoil]
Chapitre de transisition, le prochain mettra probablement en scène le fight Pein-Naruto.

Edit : Rajout de la partie manquante dans le résumé. C't'à dire 2 phrase big_smile

Par contre, j'ai pas vraiment compris le coup de la marque de Tsunade. Ok, c'est uns sceau qui permet de précipiter la destruction des cellulles endommagés et d'en créer de nouvelle. Quel rapport avec le chakra ? Je ne me souviens pas avoir déjà lu dans Naruto qu'elle régégnérait le chakra.[/quote]
Juste un truc à dire : Naruto a tué le pein pas avec un coup de point mais un rasengan après vu et revu l'image je vois bien le rasengan wink

 

W
W
Etudiant

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 430

j'adore naruto en mode ermite trop bien j'aimais pas trop le style vestimentaire de naruto mais il est trop bien et il vaincu un des 7 pein pein different d'un seul coup c un ptit bosse naruto car jusqu'la naruto etait bof

 

iralie
iralie
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 430

super ce chapite

naruto tue le pain en un coup alors que kakashi chojie son pere se sont fait battre mais le pire c'est que naruto va massacrer pain pouravoir detruit konoha naruto ressemble trop a jiraya et au yondaime  avec sa cape je suis content que hinata va bien avec iruka aussi

 

Pied de page des forums