Forums » Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?:

Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?  

Lancé par Ninja Shika - 166 réponses - Page 2



zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

0 XDDDDDD

moi j'ai le plus de respect pour Mokuro sisi celui qui plus tard devint le Baran connut de tous, apres pour Manda et pour finir pour 0 car bon enervé un Allemand c jamais bon sur le long terme hmm

PS : Merci Ninja Shika x) <8

Dernière modification par zorruto (11-01-2009 09:50:01)

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

Hum ... si je dit personne je passe encore pour un tengo ?
XDDDDD


Non sérieusement .... night parce que c'est putain d'enfoiré de merde qui a plus d'objet que moi >___________<


ps : slubilurp trotoglob tachatbinfraich tregolurbiliblop !!!!

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

  • 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

Humm, la personne que je respecte le plus sur tout WoN, je dirais tortue genial tout simplement parce qu'on n'a fait nos debuts sur WoN et nos toutes premieres arene, ensemble et vu comment on s'est eclatez, je regrette pas, et aussi vu comment se mec est super marrant et posez sa fait de lui mon meilleur pote de tout WoN

[quote]Et si on faisait un topic sur la moins respectée?[/quote]
Pour la moins respectez la je sais pas xD C'est plus une bande qu'une personne.

Mieux vaut régner en Enfer qu’être esclave au Paradis. WaS !

Gescorp
Gescorp
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

[quote=d.md]moi c les createur de won il sont reste des semaine ou peut taitre

des moi a crée se jeux bon au debut céte pas facile mais ils on pas

lachet ils on comtinuer est ta vu mintenan franchement recpet[/quote]
Des années...plutôt enfin bon  x,)

sa va faire 5 ans que le site est crée et ils ont commencé depuis...
[quote]The Way Of Naruto (WoN) a été fondé par Junta le 20/09/2001, et s'en sont suivis trois premières versions jusqu'à la quatrième, programmée et designée par dabYo qui ouvrira le 31/08/2004. Dès lors la direction du site passe des mains du fondateur à dabYo qui ouvrira deux ans plus tard la cinquième version du site, le 11/10/2006. C'est sur cette même version que vous surfez actuellement.[/quote]
alors Bon xD


Pour ce qui est du respect, moi celui que je respecte le plus sur tous Won c'est gourry
se mec est trop sympas, trop inteligent, trop fort, c'est un dieu votre dieu wink

 

talia92
talia92
Genin

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

Moi tout d'abord un peu comme tt le monde c'est dabYo et Seraf(meme si elle m'a refuser des arts)pcke ils font quand meme du bon boulots!
Ensuite ca serait bien evidemment Itachii.!Tout le monde l'aime elle est trop sympas ca existe pas plus qu'elle!
Et apres ca serait tt mes amis et mon clans god of h3lle!

 

kakert
kakert
Bon Genin

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

Et bien moi je respecte:Sasori 94 car il est super gentil et il est le fondateur du clan Dark Sool ,djgohan 3 car il est un super pote et il m'a dit un secret enfouie,et pour finir mon meilleur pote sur won c'est sainuto jamais vu un gars aussi sympa.Voilà c'est tout.

le Clan ninja de lélite 17 est le meilleur

tazuna
tazuna
Bon Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

La personne que je respecte le plus dans won c'est Onime-no-kyo mon pure coé mwahahaha.

a part sa je vais en rajouté quelques un plus particulierement pour la fammille WaS, attention le gros respect toujours la ou il faut pas, et bienvenue aux plans foireux xd.

Kimimaro08 avec qui j ai fait toute ma vie wonienne ^^. MIMEUL XD

Zoruto avec qui le rapide et le tuché rectal IRL n'aurai plus aucun sens.

ZERO EN MAJUSCULE PARCE QUE C'EST UN GRAND TARé.

Hell n'en parlons pas.

Patatos sans qui il n'y aurai pas de sexe, vive les jardiniers et les plombiers. a les filles. et vive les P1

Okita the trip avec qui on a bien trippé a se mangé des grosse taule comme des cons en YY mais que de bons moments.

Tengo le retour WAS 4. et ouai encore et toujours là pour notre bonheur et votre malheur.

S140 le roi du geekage chez nous ^^ c'est une grosse coquine en plus miam ^^

Godhell alias le "roux", mais plus maintenant il reprend sont titre de quequette en plastique

Dieu2 so sexy la touche féminine.

night le fils, the collection d objet, et j addore sont rire ^^

Oro le vrai orochimaru le seul et l unique mwahahha

nemo, alalla nemo tu gere de la boulette.

the pred on le voix pas souvent mais il ma bien aidé je l aime bien.

mimi, ba mimi le bourin, le seul a visé c'est potes au lieu des enemie en arène xd

Kratos le scientifique et testeur du clan xd trop marrant.

Rocklee la classe de conte je le connais pas trop mais il a la classe

ita99 allias ricco mwahahha il gere de la mort qui tue je sais sa veux rien dire mais pas grave ^^

Manda ma poulette xd qui est chez isai en se moment que j embrasse fort ^^

inco allias "la rousse" c'est bon d avoir des perso comme sa xd

SU31 le nouveau xd, j ai pas grand chose a dire mais je respect

belga alalla belga que d'aventure ^^, the taffeur.

Lucky et ouai WaS 2 le retour ^^ il gere.


La question était qui vous respectiez le plus et ba moi c'est les WAS

Rip a ceux qui ont voulu me, ken street fighter je te Hadoken

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Yondaime Jounin

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

c'est pas une liste de respect mais c'est plutot un appel a parthouze big_smile

[spoil]plop plop plop plop plop
plop plop plop plop plop plop plop plop plop plop
plop plop plop plop plop
plop plop plop plop plop plop plop plop plop plop
plop plop plop plop plop plop plop plop plop plop[/spoil]

Un jour....

wal74
wal74
Chuunin

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

Moi je respecte le plus capoeiriste.


Pourquoi ? car il a ecrit l'academie du NFC qui, je trouve aide beaucoup il a donc apporter au site.


et sinon regardez son profil  Shenshi ^^ il est exellent


Sinon ont pourrais respecter tous le monde de WoN biensur sauf les voleurs de compte pour qui , ET JE LE DIT, je n'eprouve aucun respect.

 

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

Moi y'en a plein, mais c'est mon fils adoré kyubi9400, le seul qui reste, sinon il y a eu:
narutoto, slaiter, tefou, et d'autres que j'ai oublié avec qui on a passé de purs moments, il y a aussi tout les MS que j'oublient pas wink

Ceux que je respecte le moins? Aucune idée!

 

lapin
lapin
Chuunin

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

Moi la personne pour la quelle j'est le plus de respect et gourry je le  kiff mon frère boudha reste comme sa on est la famille big_smile.                        Ensuite korokuso pour son travaille est il est trop sympas XD. Y me fait trop marrer même a 4 heure du matin wink.                                     Et puit dabYo pour son site réussis ainsi que tout les modo pour leur travaille fournit smile

Dernière modification par lapin (11-01-2009 16:34:47)

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

rikta
rikta
Bon Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

respect un grand respect pour moi parce que suis beau vous étes tous moche avec vos lunette et surtout serafina qu est quel est moche j ai jamais vu sa est dabyo lui ossi ques qu il sont moche vous éte pas d accort sans faire les faillot

shétan ici on é tous shité tsé sur paname le pri du shit a chuté (vive le maroc)

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

A part Zorruto , Iboudebo6te et T.I le reste j'm'en bas la race !!!!

Zorr' parceque sans toi , y'aurai pas eu Sholin , M-S , Espada et _sasuke_13_ XDDDD

et Ibou' , c'est la famille , c'est le Rap Us , c'est Weezy > Ice Cube , East Coast > West Coast

East Coast A.K.A The Best Coast Baby

Faut pas oublié T.I big_smile

Parceque tu m'a payé un coca à 3 € à Chatêlet XDDDDD

Dernière modification par yondaime_meta (11-01-2009 20:21:04)

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

[quote=rikta]respect un grand respect pour moi parce que suis beau vous étes tous moche avec vos lunette et surtout serafina qu est quel est moche j ai jamais vu sa est dabyo lui ossi ques qu il sont moche vous éte pas d accort sans faire les faillot[/quote]
Beuh tu va te faire lynché XD

Moi je respecte beaucoup basket boy 56 il m'a beaucoup aidé a progressé sur WoN. smile

Ya aussi naruto25000, je reste sur WoN juste pour lui montrer chu plus HL que lui XDD
T'inquiète je déconne :')

echange mon conte me mp

gourry
gourry
Bon Chuunin

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

Mouaha big_smile

j'ai deux Fan qui ont poster Cool big_smile

Donc voila, pour moi la personne que je respecte le plus c'est... moi meme big_smile
oué oué oué, gourry s'est le meilleur gourry s'est le meilleur "musique"....

hum...

mais sinon je respect pas vraiment les gens mais sinon je les aiment big_smile

et pour savoir de qui je parle aller faire un tour sur mon profil et ma liste d'ami vous verrez bien big_smile

trop la flem' de faire toute une liste wink

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Yondaime Jounin

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

[quote=yondaime_meta]A part Zorruto et Iboudebo6te le reste j'm'en bas la race !!!!

Zorr' parceque sans toi , y'aurai pas eu Sholin , M-S , Espada et _sasuke_13_ XDDDD[/quote]
merci l'Iranien big_smile yeah <8

Un jour....

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

[quote=Enishi Yatsum][quote=yondaime_meta]A part Zorruto et Iboudebo6te le reste j'm'en bas la race !!!!

Zorr' parceque sans toi , y'aurai pas eu Sholin , M-S , Espada et _sasuke_13_ XDDDD[/quote]
merci l'Iranien big_smile yeah <8[/quote]
De rien wink

Respecte moi et je te respecterai ...

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

Kagetsu
Kagetsu
Excellent Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

Vive the0 *o*

Dernière modification par Kagetsu (11-01-2009 19:17:18)

AngeDuC' Kick's your ass'h. :D

Yusako
Yusako
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

je trouve que la réponse moi-même est un peu trop frequente et stupide pcq dans le fond tout le monde ce respect alors pourquoi le dire xd

alors je vais plutôt dire que CEUX  que je respect le plus c'est mon clan ^^.

 

victor766
victor766
Bon Genin

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

Moi c'est moi mais voila quoi tout le monde doit se surestimer et bon ce qui disent ouah moi je respecte les createurs de won je suis sur que vous le pensez pas a moins de les connaitres vraiment...
Enfin bon ,bon jeu a tous :p



Ps :Les ritals ont les fesses durs pour Ice angel :p

C'est petit?! CTB

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

[quote=yondaime_meta]A part Zorruto et Iboudebo6te le reste j'm'en bas la race !!!!

Zorr' parceque sans toi , y'aurai pas eu Sholin , M-S , Espada et _sasuke_13_ XDDDD

et Ibou' , c'est la famille , c'est le Rap Us , c'est Weezy > Ice Cube , East Coast > West Coast

East Coast A.K.A The Best Coast Baby[/quote]
Sisi ocusin tu déchires tout, même si ton équation est fausse big_smile j'aurai eu trop la rage si j'passais sur le topic et que je voyais pas mon pseudo yikes

Moi, dans ma liste je mettrais yondaime_meta (sisi), malékal, KibaÏ, nightowolf**cc et ghostex.

Soit parce que c'est des excellents potes avec qui j'ai des délires (que même si je les ai jamais rencontré, j'hésiterai pas à le faire) soit parce que c'est es gens qui m'inspirent le respect et qui m'ont montré que WoN n'était pas un site constitué uniquement de lâches, de salopes, de racistes, d'enculés et toutes les autres insultes qui peuvent exister wink

Après évidemment y'en a plein d'autres, mais bon j'peux pas tout citer (cf le topic FERME par dabYo là ou je fais mes adieux, d'ailleurs WoN et moi c'est fini a 0:00 ce soir :p), merci à tous^^
Je passe juste sur le forum smile

Dernière modification par iboudebo6te (22-04-2009 18:11:21)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

Au départ, il n'y avait qu'une personne que je respectais vraiment

C'est plus un secret now c'est Foxdevil . C'est comme un prophète pour moi i_i . Il arrive tjs à dire ce que je n'arrive pas à dire ^^
Enfin c'est un vrai dieu <3

Et récemment, une personne est apparue, la voici la voilà la plus détestée des mémé Tsunadé, SANGJUN XD
Rhalala qu'est-ce qu'elle me fait rire celle-là, trop mdr! Tous ces posts sont trop marrant, tous remplis de  sarcasme et tout j'adore <3
Surtout les photos qu'elle rapportent mdr! Trop excellent!
De plus, elle n'a pas peur de se mettre tout le monde à dos^^. Dès qu'elle intervient il y a toujours des embrouilles! Vraiment trop excellent^^. Elle paraît parfois dure mais bon même si je la connais pas , j'en suis sûre qu'elle est pas vraiment comme ça mais c'est qu'elle supporte pas les imbéciles qui ne réfléchissent pas avec leur cerveau
Enfin je crois ^^

Voici les 2 personnes que je respecte les plus. Mais Foxdevil restera mon prophète jusqu'à la fin de mes jours <3
Vive les "rageux de Narutos"!

Dernière modification par Taijutsu94 (25-01-2009 22:20:59)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Ura-kun
Ura-kun
Genin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

un tas de monde, je respecte pascalcool37, maryecool, popas, et tous le monde de mon clan et les admins et modos de won, et Ichimaru Gin aussi ( on se connait pas lui et moi, mais il est super fort, et je n'aimerais pas trop l'affronter, il me battrait a coup sur^^

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

Alors je respecte pas beaucoup de gens mais comme même.  Je vais en citer cinq personnes.

DabYo : Tout simplement parce qu'il est sympathique, posé, calme, réfléchi. Un bon administrateur qui n'abuse pas de ses pouvoirs contre les membres qui sont injurieux envers son égars. Même si il ne veut pas me mettre modo, j'ai un profond respect pour lui big_smile

naruto-1/mégamangaka/hokage 004 : parce qu'on est soudé et qu'on le sera toujours.

Korokuso : Même si il modère de façon stricte et parfois sévère, il reste avant tout un modérateur qui aide les nouveaux sur le forum, qui est objectif lorsqu'il kick au bar. Et pour conclure, il subit beaucoup d'insulte mais se canalise.

Serafina : Même si je sais qu'elle ne m'aime pas et que j'ai très peu de chance de monter dans son estime, elle reste une administratrice qui répond aux questions des membres quelqu'ils soient. Je sais pas vraiment si c'est du respect ou pas mais de toute façon, actuellement, je n'ai pas de raisons de ne pas l'apprécier.

Gotch : Parce qu'il est marrant, compréhensif et sympa.

Dernière modification par naruto 1000 (25-01-2009 23:24:33)

 

benamor
benamor
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

moi je trouve que c les realisateur parce que

1-C'est tres dur de faire tout ca et en plus il continue depuis je ne sai combien de temps

2-Le jeu est trop bien et tout ca c pas facile

je respecte aussi d.md le chef du clan et funkyfire la creatrice et la chef du clan

VIVE MOI VIVE MOI JE DELIRE MAIS JE M'EN FOU VIVE MOI

Pied de page des forums