Forums » Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?:

Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?  

Lancé par Ninja Shika - 166 réponses - Page 1



Ninja Shika
Ninja Shika
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

Voilà, je fait un topic par ci par la pour vous demandez pour qui avez le plus de respect "comme son titre l'indique" et pourquoi.

Moi il y a deux personnes que je respecte

Déjà je me respecte moi tout à fait normal qu'on ce respecte

Puis la deuxième personne que je respecte énormément c'est Zorruto

Ce gars la il et géniaux, jamais vu un mec aussi sympa sur WoN que lui, il ma toujours aidé, soutenu même donné des comptes extra extra fort (Contre des comptes lvl 170) j'ai gagné des comptes lvls 250 4500 Chakra alors bon

Pis d'un côté, il et super comme amis, on discute bien avec lui, il et beaucoup respecté je trouve, même les fouteurs de merde ne le derespecte pas xD

 

d.md
d.md
Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

moi c les createur de won il sont reste des semaine ou peut taitre

des moi a crée se jeux bon au debut céte pas facile mais ils on pas

lachet ils on comtinuer est ta vu mintenan franchement recpet

 

mehdi9587017
mehdi9587017
Bon Genin

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

...Héhé....^^'...Bah moi...Rames...et ricky xD pourquoi?!

Bien je me souviens qu'il mon aider lorsque je commencer a jouer a won,et donc c'est a eux que je doit tout x'D!!!


PS:encore une personne :s....Anbu...xD vous allez dire : "oué genre le mec qui fait comme ci il le connaissez xD"...Non je lui ai parlé une seul fois,puis on a enchainer des blagues hillarentes!!!! xD Bah voilà pourquoi xDDDDD

 

narumaster
narumaster
Bon Chuunin

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

La personne la plus respectable sur WoN est pour moi, même si je ne lui ai jamais parlé, Serafina. Franchement, qui ne la respecte pas? Ensuite, c'est Pucca-chan. C'est vraiment la fille la plus sympa que je connaisse. Puis Shana172, on a les mêmes goûts musicaux et elle m'aide pour ma fic. Enfin, Taniguchi-sae, on a les mêmes goûts en matière de manga et elle a une excellente conversation. Pourquoi il n'y a que des filles me direz-vous. Eh bien, pourquoi pas?éuè

 

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

La personne que je respecte le plus sur won est gaarj tout simplement car c'est une des rares personnes de won respectable. Il a un esprit de provocation et provoque sans tomber dans l'inutilité ou l'absurdité. Il a un humour suprême (capable de rire de pas mal de chose que les gens qualifierons d'immorale).

Sinon il y a plus de personne que je méprise comme les gros niveaux qui passent leur vie au nfc. Je méprise aussi lilivalentine mais ça c'est autre chose c'est de l'ordre de l'affectif

120e

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

Moi je respecte qu'une seul autorité en se monde de geek qu'est WoN, dabYo *_* bon c'est vrai que souvent je suis contre lui mais en réalité c'est mon maître et mentor *___*.

Bien sur, je respect aussi mes trois grands sempai (bien que deux d'entre eux ont quitter WON).

Je tient donc a formuler aussi un remerciement au WaS alias KrK, ainsi qu'au Baroque Works (car Lee RoXXe) et pour les Akamo wink (je parle des membres que je connais pour ses trois clans).

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

Trancheuse
Trancheuse
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

Moi je respecte  dabYo aussi car j'ai été en prison pleins de fois, il ma toujours relaché par gentilesse[quote]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

 

ChocoStar
ChocoStar
Excellent Genin

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

Alors moi j'ai du respect sur WoN pour ...

... Moi .... et tous les autres membres de WoN !!!

[spoil].................................... ...........................
....................
................................................
..................[/spoil]

 

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

  • 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

[quote=Ninja Shika]Voilà, je fait un topic par ci par la pour vous demandez pour qui avez le plus de respect "comme son titre l'indique" et pourquoi.

Moi il y a deux personnes que je respecte

Déjà je me respecte moi tout à fait normal qu'on ce respecte

Puis la deuxième personne que je respecte énormément c'est Zorruto

Ce gars la il et géniaux, jamais vu un mec aussi sympa sur WoN que lui, il ma toujours aidé, soutenu même donné des comptes extra extra fort (Contre des comptes lvl 170) j'ai gagné des comptes lvls 250 4500 Chakra alors bon

Pis d'un côté, il et super comme amis, on discute bien avec lui, il et beaucoup respecté je trouve, même les fouteurs de merde ne le derespecte pas xD[/quote]
-Je respect tout les Modo et createur de site surtout DabYo big_smile parceuque il m'as aider a recuperer mon Compte , encore merci a lui big_smile

2025 x Oz

H3lly
H3lly
Excellent Genin

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

Moi tout simplement, je respecte autant toi que dabYo, Seraf' ou n'importe qui =P Les gents sont égaux pour moi, même s'il sont plus important. C'est pas parce que je vois Sarko dans la rue que je vais le respecter plus qu'un autre. On vaux tous la même chose, alors je vois pas pourquoi je devrais respecter plus une personne qu'une autre >.>

T'es qu'une demi-yokai, alors t'es encore plus faible qu'un humain ! - Eeeh, marisa, t'es humai

suzuki*
suzuki*
Genin

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

moi ces pour ma hayana chéri<3 j'ai plusse de respect pour elle que pour moi^^je l'aime a la follie<3<3<3<3<3<3<3!!!
et je respecte aussi les créateur de won dabYo serafina et 1 tt ptit peu junta^^!!!

 

Sakly
Sakly
Bon Genin

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

il y a beaucoup dont je respecte comme saabon qui m'a aidé beaucoup ainsi que tout les membres de mon clan comme kakashi25 nathansky bini ...Moi tout simplement, je les respecte !!    Ninja Shika a écrit:

    Voilà, je fait un topic par ci par la pour vous demandez pour qui avez le plus de respect "comme son titre l'indique" et pourquoi.

    Moi il y a deux personnes que je respecte

    Déjà je me respecte moi tout à fait normal qu'on ce respecte

    Puis la deuxième personne que je respecte énormément c'est Zorruto

    Ce gars la il et géniaux, jamais vu un mec aussi sympa sur WoN que lui, il ma toujours aidé, soutenu même donné des comptes extra extra fort (Contre des comptes lvl 170) j'ai gagné des comptes lvls 250 4500 Chakra alors bon

    Pis d'un côté, il et super comme amis, on discute bien avec lui, il et beaucoup respecté je trouve, même les fouteurs de merde ne le derespecte pas xD

Si un jour tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attend qu'elle te passe...

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

Je respecte tout won exepté ceux qui demande des allo alors que personne ne leur en donnera d'autre part il y a quand meme des personnes que je respecte plus que d'autres : Naruto 1000 le mec le plus posé de won il n'insulte jamais meme si il se fait insultez mais c'est un des 10 boulet de won et k@k@shi57 qui me ressemble beaucoup en personnalité rageur pervers big_smile !

Escaflowne

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

[quote=Ninja Shika]Voilà, je fait un topic par ci par la pour vous demandez pour qui avez le plus de respect "comme son titre l'indique" et pourquoi.

Moi il y a deux personnes que je respecte

Déjà je me respecte moi tout à fait normal qu'on ce respecte

Puis la deuxième personne que je respecte énormément c'est Zorruto

Ce gars la il et géniaux, jamais vu un mec aussi sympa sur WoN que lui, il ma toujours aidé, soutenu même donné des comptes extra extra fort (Contre des comptes lvl 170) j'ai gagné des comptes lvls 250 4500 Chakra alors bon

Pis d'un côté, il et super comme amis, on discute bien avec lui, il et beaucoup respecté je trouve, même les fouteurs de merde ne le derespecte pas xD[/quote]
moi ce sont tous ceux de ma liste d'amis , et aussi junta , dabY, Seraf   et tous les autres qui ont participé au site (modos surtout) , car sans eux que serait WON yikes

Dernière modification par davidou.50 (06-01-2009 19:14:27)

 

auron79
auron79
Genin

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

moi je respecte vraiment les créateurs dabYo,junta,serafina et les autres modos sinon je respecte énormément ryosaeba et orochimakriss car c'est les 2 seuls qui ont réussis a me battre au nfc en 1 coup alors que j'avais encore 540 de vie ^^ grâce au saké pur je pense. mais c'est eux qui m'ont le plus impressionés donc je les respecte.

Bonjour aux modos et a tous les autres parce que c'est le matin...

Pedigree,Sweet Chin Music {D Generation X}

sasuké 94
sasuké 94
Chuunin

  • 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

Moi j'me respecte moi pcq jsuis trop fort au nfc ensuite jme respecte aussi et sinon jsais que vous me respectez.
Puis c'est deja beaucoup de me respecté alors faites pas genre jsais que vous m'aimez big_smile

Amnezia

Taniguchi_Sae
Taniguchi_Sae
Excellent Genin

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

Heeeeeiiiiiin je suis dedans? Merci narumaster <3 *gigote de partout*

Eh ben moi je vais pas dire que je respecte Kizamü parce que bien qu'on se soit rencontrées sur ce site c'est maintenant mille fois plus qu'une membre de WoN pour moi big_smile

Bah perso je respecte énormément Sukiro parce qu'elle a un talent fou (et ses commentaires sur ses dessins me font toujours mourir de rire) ainsi que jj qui assume son style de dessin sans écouter les remarques halakon de certains kévins (j'aurais abandonné ce site depuis longtemps à sa place).
J'ai surement oublié des gens super importants que j'admire grave mais tant pis xP

[Edit] Ah si voilà, Haku_Flo, parce que j'apprécie sa galerie et qu'il laisse des messages longs, sympas et complets sur les arts, c'est quelqu'un avec qui on peut discuter et dont les commentaires sont précis sans être blessants, bref. smile

Bon après je respecte tous les gens qui laissent des commentaires, les bons auteurs, bons dessinateurs, et même les moins bons, et surtout les gens qui écrivent dans un français correct big_smile

Dernière modification par Taniguchi_Sae (07-01-2009 11:52:15)

Meet me on deviantART http://destroy-sae.deviantart.com/ ... & Call me Sae. <3

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

Pour moi la personne la plus respectable de won c'est bien marc442, il est intelligent, il parle super bien français il comprend tous ce qu'on lui dit, c'est pas un attarder. en gros c'est un québécois. :°

Par les personnes que je méprise beaucoup sont edwardelric28 et c'est réciproque a ce que je voit è_é ensuite un autre conard de russe.

Voila, c'était lilivalentine en direct de la maison blanche! :>

woof woof

DédéBaka
DédéBaka
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

Bon, j'me lance big_smile
Bon ben déjà, le clan D-Generation X et Power-Baka, ensuite les admins, et enfin la quasi-totalité des membres de WoN smile Et oui y'a toujours des gros boulets qui n'ont rien d'autre à faire que flooder sur le bar, et les couillons qui envoient des MPs insultants après s'être fait kill au NFC x) Mais j'trouve ça marrant :p

Comment savez-vous si la Terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ? [Power Baka]

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

on se calme le rital
moi jt'en foutrai des coup de pompes grr è é
je respecte pleinement serafina car je l'aime assez bien ^^
bon le vieux crouton rital ninja evidemment ^^
la boss de mon clan hehane senush et mon frère fire angel

Why so serious ?

SangJun
SangJun
Etudiant

  • 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

Moi ce sont d'abord Serafina et DabYo. Ils accomplissent un bon boulot (même si pas assez sévère sur le forum à mon gout).

Et si on faisait un topic sur la moins respectée?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

sharingan_2
sharingan_2
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

Moi personne,tout le monde est égale ici,pas plus ni moin,n'aura sont nom de moi ! Les gens,sont tous fautif,de faire quelque chose de mal,alors je ne me rend pas vraiment compte de qui je suis bien gentil !

Tu Sais Pas Qui J'Suis ? Google Moi... Enculé! / / Qc Represent!

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

[quote=d.md]moi c les createur de won il sont reste des semaine ou peut taitre

des moi a crée se jeux bon au debut céte pas facile mais ils on pas

lachet ils on comtinuer est ta vu mintenan franchement recpet[/quote]
Des années...plutôt enfin bon  x,)


[quote=SangJun]Moi ce sont d'abord Serafina et DabYo. Ils accomplissent un bon boulot (même si pas assez sévère sur le forum à mon gout).

Et si on faisait un topic sur la moins respectée?[/quote]
xD
Pas assez sévère ?
Non juste un manque de modo....

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

Yeah Putin Zorruto on a créer un Topic à ton Honneur tu déchires XDDDDDDDDDDD

Je pense que celui que je respecte le plus sur ce Site c'est Sasuké 94 alias sasgay parce qu'il a eu le courage de foutre des photos de lui sur le topic "qui se cache derrière votre pseudo" XDDDDDDDDDDDDDD

Weasels And Sharks

Roz432
Roz432
Excellent Genin

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

Moi je respecte beaucoup DabYo et Serafina.

D'abord pour le travail qu'il ont fait pour faire le site, et pour le super résultat ^^

et aussi parce que Serafina est [i]hyper[/i] bonne en dessin et en colo ^^

et aussi erufunotoki pour les même raisons que Serafina ^^

-Kiba-Powaa-

Pied de page des forums