Forums » option qui empeche la team:

option qui empeche la team  

Lancé par basvert68 - 3 réponses - Page 1



basvert68
basvert68
Chuunin

option qui empeche la team

voila j'y ai pensé et sa pourrait bien marché pour réduir la team dans le NFC comme 2 vs 1 ou 3 vs 1alors voila une action qui se nomme simulé la mort quand tu te fait attaqué 2 fois tu fait la meme chose que pour préparé un contre mais les adversaire ne le sais pas que tu prépare cette option et apres un minimum de 2 attaque tu lance l'option et a la prochaine attaque tu simule ta mort pour la personne qui as attaqué il y as ça qui apparait
-vous avez tuez (pseudo crypté) votre force a monter.

et apres vous devenez invisible pendant 5 tour (pas caché invisible) et vous ne pouvez juste pas attaqué cela laisseras le temps au autre de vous oublier et de s'attaqué quand vous reviedré il y aura moin de chance de vous refaire team mais a ce moment la le kill seras annulé

vous trouvez comment cette idée?

:) :) :) :)

yassine_12
yassine_12
Chuunin

Re: option qui empeche la team

pour ton idée je pense pas quelle est assez bonne mais pour la question des teameurs il y a une seul solution c de modifier le contre(c'est à dire pouvoir le faire après deux tours à condition quand se fais attaque deux fois de suite )

condition de réalisation :
[b]00:00 un adv vous a attaqué X dégât
00:00 un adv vous a attaqué Y dégât[/b]
00:00 vous avez attaqué *** Z dégât
[b]00:01 un adv vous a attaqué X dégât
00:01 un adv vous a attaqué Y dégât[/b]
00:01 vous avez attaqué *** Z dégât
sa c la condition pour qu'on puissent faire le contre  deux tour après sa réalisation ( en se fais attaqué deux fois de suite de deux adv)


simulation :
[b]00:00 un adv vous a attaqué X dégât
00:00 un adv vous a attaqué Y dégât[/b]
00:00 vous avez attaqué *** Z dégât
[b]00:01 un adv vous a attaqué X dégât
00:01 un adv vous a attaqué Y dégât[/b]
00:01 vous avez attaqué *** Z dégât
00:02 prépare un contre ( [i][b]invisible sur nos actions[/b][/i])
00:02 un adv vous a attaqué X dégât
00:02 un adv vous a attaqué Y dégât
00:02 contre XY dégât certain de vos adv sont sonnés

et la après deux tour je peux préparer mon contre

s' ils sont encore acro a leur team alors c un autre contre

après mon deuxième contre soit qu'il est réalisé ou pas le compteur se remet a zéro c' est à dire que si  la condition  n'est pas réaliser alors le contre sera normal (un contre /4 tours )

je dis pas que l'idée et complète mais je suis ouvert a vos proposition pour l'améliorer et avoir une méthode qui empêcherait d'attaquer une seul personne pour la poussée a changer de salle

Dernière modification par yassine_12 (17-12-2008 03:22:03)

<3 {Camelion}<3

neji66685
neji66685
Bon Chuunin

Re: option qui empeche la team

ouai mais apres ca reviendrat au meme toi t'ataquera un des deux et donc lui aussi se fera teamer et si il sont pas c** il se seront deja id et quant il te verront disparaitre il regarderont dans les derniere action de l'autre que aucun kill a ete faait donc eux ossi ils vont en profite pour se recharger

Dernière modification par neji66685 (17-12-2008 11:01:12)

 

M le maudit
M le maudit
Chuunin

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: option qui empeche la team

c est pas mal mais les 2 vs 1 sont obligatoire quand on est 3 dans une salle et tout le monde le sait la chance apres compte dans les combat mais c est par pour autant que c est une team meme si il y en a bien sur mais bon pas mal quand meme ^^

Dernière modification par M le maudit (17-12-2008 11:28:12)

 

Pied de page des forums