pour ton idée je pense pas quelle est assez bonne mais pour la question des teameurs il y a une seul solution c de modifier le contre(c'est à dire pouvoir le faire après deux tours à condition quand se fais attaque deux fois de suite )
condition de réalisation :
[b]00:00 un adv vous a attaqué X dégât
00:00 un adv vous a attaqué Y dégât[/b]
00:00 vous avez attaqué *** Z dégât
[b]00:01 un adv vous a attaqué X dégât
00:01 un adv vous a attaqué Y dégât[/b]
00:01 vous avez attaqué *** Z dégât
sa c la condition pour qu'on puissent faire le contre deux tour après sa réalisation ( en se fais attaqué deux fois de suite de deux adv)
simulation :
[b]00:00 un adv vous a attaqué X dégât
00:00 un adv vous a attaqué Y dégât[/b]
00:00 vous avez attaqué *** Z dégât
[b]00:01 un adv vous a attaqué X dégât
00:01 un adv vous a attaqué Y dégât[/b]
00:01 vous avez attaqué *** Z dégât
00:02 prépare un contre ( [i][b]invisible sur nos actions[/b][/i])
00:02 un adv vous a attaqué X dégât
00:02 un adv vous a attaqué Y dégât
00:02 contre XY dégât certain de vos adv sont sonnés
et la après deux tour je peux préparer mon contre
s' ils sont encore acro a leur team alors c un autre contre
après mon deuxième contre soit qu'il est réalisé ou pas le compteur se remet a zéro c' est à dire que si la condition n'est pas réaliser alors le contre sera normal (un contre /4 tours )
je dis pas que l'idée et complète mais je suis ouvert a vos proposition pour l'améliorer et avoir une méthode qui empêcherait d'attaquer une seul personne pour la poussée a changer de salle
Dernière modification par yassine_12 (17-12-2008 03:22:03)