Forums » [Chapitre] Naruto 427:

[Chapitre] Naruto 427  

Lancé par Taijutsu94 - 45 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 426, [Chapitre] Naruto 428

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

  • 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 427

Vraiment ce chapitre m'as plu, enfin Konoha réagit a l'envahisseur, on apprend que Choze n'est pas mort, quant a kakashi... wink

Quoi que du côté de Konoamaru, rien ne change (ou presque sad )

Voila, vivement la semaine prochaine ! big_smile

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

Obernan
Obernan
Excellent Genin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 427

Quel suspens dites-donc! Et quel beau chapitre! big_smile

CA c'est du Kishimoto!

Pour ma part j'avais arrêté les scans pour le manque d'action, mais je sens que je vais reprendre le fil de la lecture en ligne ^^

En gros on voit les Aburame en pleine action et Tsunade face à Pein qui vient juste de se faire Kakashi dont j'ai été très déçue du combat =\ ...

A son propos dans le spoil (script) il est dit que Tsunade ne sait justement pas s'il est mort...

ShadowLaw©

naru7
naru7
Bon Genin

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 427

TT_TT jveux pas qu'il meure kakashi. On aura meme pas vu ce qu'il cache sous son masque sad  Réellement, je ne pense pas qu'il va mourir, je trouve qu'il a encore trop de secrets (Lin, Obito (peut etre) son masque (ptin jsuis soulant avec son masque mais bon ^^)

Tsunade, c'est comme si elle était dja morte xD (ben oui, sinon, comment il va devenir hokage Naruto?

Les combats que j'attend avec le plus d'impatience, ce sont les Aburame vs Pein et Konohamaru vs Pein *_*

si les japonais le veulent, je peux prêter mon pénis pour refaire les plans des grattes-ciel.

luna-lovegood
luna-lovegood
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 427

J'ai vraiment pas envie que Tsunade meurt contre un des Pein, même si je sais que c'est inévitable ( la seule sannin qui reste ). En plus Tsunade est affaiblie, elle doit avoir épuisé beaucoup de chakra en soignant les blessés.

Je me demande ce que va faire Konohamaru ? Je crois que soit il va se faire tuer pour attrister Naruto ou à la dernière minute, il va se faire sauver par Naruto.

Je m'en fous totalement du combat Inuzaka contre Pein, par contre celui des Aburame contre Konan risque d'être interressant. ( Pein est plus fort que Konan, alors pourquoi on envoie 2 Inuzuka contre Pein et 4 Aburame contre Konan ? Il suffit de lui jetter de l'huile pour la mettre hors d'état de nuir )

On apprend que la team Gai est revenue de mission ( donc plus affaiblie ), je me demandais où elle était.

Finalement, je me demande quand Sasuke va venir attaquer Konoha ( et tuer Danzo avec les deux autres ) parce que s'il attend encore, il restera rien et personne à tuer.

P.S : Où est Suna et les autres alliés de Konoha, ils devraient se dépecher, on n'a pas sauver leur Kage pour rien. J'imaginais plutot un combat avec l'élite des cinq grandes nations contre l'Akatsuki.

they say i'm a slut, i say i just like guys, they say i'm alcoholic , i say i just like having fun

naru7
naru7
Bon Genin

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 427

[quote=luna-lovegood]Je m'en fous totalement du combat Inuzaka contre Pein, par contre celui des Aburame contre Konan risque d'être interressant. ( Pein est plus fort que Konan, alors pourquoi on envoie 2 Inuzuka contre Pein et 4 Aburame contre Konan ? Il suffit de lui jetter de l'huile pour la mettre hors d'état de nuir )[/quote]
d'accord avec toi, mais ceux de konoha ne le savent pas, ça hmm

si les japonais le veulent, je peux prêter mon pénis pour refaire les plans des grattes-ciel.

Narumoh
Narumoh
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 427

[quote]Bon c'est la deuxième fois que je suis le premier à faire un résumé et j'en suis fière^^
Donc moi, c'est un des meilleurs chapitres, il en annonce un second encore plus formidable
Pour ceux qui se demandent où sont tous es autres Ex gennins vous allez être servi

On voit le retour de la Famille Aburame, ils afronteront sans doute Konan
Combat très intéressant pour moi car on va enfin voir Shino à l'action

Le retour aussi de la famille Inuzuka, bizzarement je n'aperçois pas leur mère enfin bref ils se battent contre Le Pein qui absorbe les attaques magique(enfin de ninjutsu quoi ^^), quel ironie vu que les seuls attaques de la famille Inuzuka sont des attaques physiques, ça nous laissse un petit espoir

On apprend aussi que le perd de Chôji est encore en vie, pour Kakashi, le mystère plane encore
L'équipe de Gai rentre de mission avec un mauvais pressentiment, je parie toute ma tête qu'ils vont arriver à un moment critique
Et pour finir, Le Pein Principale arrive à l'endroit où est Tsunade
Cela annonce un super combat étant donné que Chôji a réussi à lui donner la clef pour le vaincre
Mais bon Tsunade n'étant pas très rapide, j'ai encore des doutes
Voilou voilà

PS: Depuis longtemps on a pas vu Hinata, je pense que Kishi la préserve et qu'elle va nous sortir des trucs impressionnant 
Dernière modification par Taijutsu94 (Hier 08:06:18)

J'ai vue le scan en anglais , a premier vue Kakashi a survécu .
Les aburame vs konan après les corps son contre les Inuzuka un contre tsunade et un contre konohamaru .
On vera mieux la semaine prochaine ce qui ce passe parsque la le chap et asses vide ...

Ah nan suis pas d'accord il est super ce chapitre, enfin pas trop mais le prochain va l'être et si tu contredis ça bah 

Moi je kiffe trop le retour de tous les membres de Kohnoa ^^

Je sais pas pourquoi mais je sens la fin de Tsunade assez proche XD.Konohamaru va surement etre sauvé,par quelqu'un.Où sont les Hyuga?Je veux voir le papa d'Hinata faire un combat de regard avec Pein  .

Kakashi n'est pas mort,je vois pas l'interet de faire traîner en longueur un evenement de ce genre.Mieux vaut un bon choc et on passe à autre chose.Puis bon quelle fin minable pour un ninja que de finir comme "le clou qui dépasse" ouais je sais blague douteuse mais j'ai pas pû m'en empecher vu l'ironie de la situation XD.

se que j'aime bien dans ce chapitre c'est la presence du clan Aburame quelle classe malgré le fait qu'on les voit peu, ils gerent vraiment et on en decouvre des nouveaux

sinon des fights se mettent en place interressant a suivre je pense

Je rejoins l'avis de Zorruto (normal i got the yeyo ?!?)...

Ce chapitre est déjà plus palpitant dans le sens ou les pions avancent, les adversaires trouvent peu à peu leurs ennemis. Le clan Aburame mais on peut dire également la famille Inuzuka et bientôt la team Gaï (ou yeah), vont devoir affronter chacun un Pain.

Et c'est vrai que pour le coup, Shino à trop la classe lorsqu'on le voit intervenir face à Konan. Je pense que nous allons avoir de ce point de vue, un combat somptueux. Normal, ya toute la famille qui le regarde.

Konohamaru pour sa part, défend Ebisu (super u_u) et semble plein de bonnes intentions. N'ayant pas le niveau, je suspecte Gai d'intervenir ou un tout autre ninja de valeur.

Enfin, Tsunade va devoir affronter le gros méchant pas gentils avec des trucs partout sur le corps. Je pense ,cependant qu'elle à ses chances (après tout c'est l'hokage). Il serait bon, que kakashi arrête de ce fait sa sieste, et viennent lui donner un coup de main. Bah oui, c'est une feinte de rester sous des gravats^^

mon shino a moi que j aime va se battre ^^ enfin on voit ce personnage trop peu montrer et pourtant tres fort, j ai hate de voir le combat contre konan qui est tres forte. ALLER SHINO.

Moi j'adore ce nouveau chapitres et vu la phrase que Fukazaku a dit a Naruto je suis sur que Naruto trouvera le moyen pour qu'un clone réunisse l'énergie naturelle pour ensuite récupérer cette même énergie via son clone. Sinon je suis content pour le père de choji et voir tout les clans combattre sera spectaculaire.

adversaires trouvent peu à peu leurs ennemis.
C'est tout a fait ça !

J'ai envie de dire que c'est le chapitre qu'on attendait tous.
On a enfin une réaction de Konoha, jusque la ils avaient l'air dépassé mais la ils semblent bien partis pour renverser la tendance.

En plus c'est l'occasion de revoir d'ancien perso.
La mise en place des équipes, par présentations successive donne une impression de "rapidité".
Je trouvais que les chapitre sur l'attaque de Pain manquaient de rythmes.
Je suis bien emballé par ce chapitre, tout comme le précédent et j'espère qu'il en sera de même du prochain.


Ouais, je suis complètement dac avec ce qui a été dit plus haut concernant le fait que ce chapitre est super...

Quel style de voir les membres du clan Aburame alignés, avec papa les mains dans les poches et Shino les bras croisés...Sereins quoi!!! Et beau dessin...

Un truc me chiffonne quand même, et c'est peut être dû à la traduction. Lorsque Choji apprend que son père est vivant, il dit :"Dieu merci", dans la traduction que j'ai...C'est pas très nippon tout ça... Avez vous eu la même traduction ou bien une autre???
Je croyais que dans le manga ils étaient shintoïstes ou boudhistes
Si vous avez des infos envoyez moi un mp svp...


TT_TT jveux pas qu'il meure kakashi. On aura meme pas vu ce qu'il cache sous son masque sad  Réellement, je ne pense pas qu'il va mourir, je trouve qu'il a encore trop de secrets (Lin, Obito (peut etre) son masque (ptin jsuis soulant avec son masque mais bon ^^)

Tsunade, c'est comme si elle était dja morte xD (ben oui, sinon, comment il va devenir hokage Naruto?

Les combats que j'attend avec le plus d'impatience, ce sont les Aburame vs Pein et Konohamaru vs Pein[/quote]
Moi je pense, que c'est Kakashi qui sera le prochain hokage, car le manga est loin d'être fini wink

 

Hakina
Hakina
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 427

Moi, j'ai beaucoup aimé ce chapitre. Malheureusement, je pense que Kakashi est mort. Du moins, c'est ce que je déduis de la tête de Tsunade quand elle sort du cercle (avant qu'elle ne dise "Désolée, on reprend"). Son invocation, la "petite" limace qu'on voit sur l'épaule de Kakashi a du lui transmettre qu'elle n'y percevait aucun signe de vie. De même, le dialogue avec Chôji me fait penser qu'il n'y a plus trop d'espoir. S'il était en vie, elle n'aurait pas garder le silence quand il lui a posé la question.
Cependant, j'espère toujours qu'il soit en vie...
Bref, sur le reste, le scan m'a bien plu. Beaucoup d'action et de combats en cours... J'attends le prochain avec impatience.

Il faut qu'il revienne à la raison... [FreSH to Death]

yoboy
yoboy
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 427

Retournement de situation !
Moi, j'en connais une qui va s'en mordre les doigts face aux Aburame. Une sorte de remake du combat Temari/Tayuya... Bref, les pires adversaires qu'elle pouvait rencontrer ! big_smile

Sinon un Konohamaru qui semble bien décidé à jouer dans la cour des grands et, effectiv'ment il effectue un mudra : si ce n'est pas un Harem no Jutsu (...), on peut penser qu'il a appris des jutsus secrets en autodidacte (accès aux rouleaux secrets des Kage, vu que c'est le petit-fils de...).
Donc à suivre de près. wink

Une Tsunade qui pète la forme, vu qu'elle a soignée toutes les victimes de Konoha, qui doivent être considérables. En espérant qu'il lui reste assez de chakra pour affronter Tendou Pein (...), mais tout de même entourée d'Anbu.
Sinon Hatake Kakashi (...) Espérons un miraculeux réveil, sinon il serait mort d'une façon bien pitoyable, selon moi.

Des personnages qui passent sous silence tels Danzou, Sai et la Racine : que traficotent-ils..? Patientent dans l'Ombre de (...) Moi j'dis, ça sent l'Juda. hmm

Enjoy.

Juste après Dieu vient l'Artiste, même si l'inverse est le plus probable.

Fragmads
Fragmads
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 427

Genre y a besoin de quatres Aburames pour descendre un simple membre de l'akatsuki >___>
Ils vont atomiser pein un point c'est tout, bestioles for the win !!!!

Bon sinon ce serait sympa d'avoir plus d'informations sur les membres inconnus des Aburame dans le futur, même si on va forcément pas s'attarder dessus >____>

Bref content de voir shinoooo

WoN

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 427

[quote=luna-lovegood]Je m'en fous totalement du combat Inuzaka contre Pein, par contre celui des Aburame contre Konan risque d'être interressant. ( Pein est plus fort que Konan, alors pourquoi on envoie 2 Inuzuka contre Pein et 4 Aburame contre Konan ? Il suffit de lui jetter de l'huile pour la mettre hors d'état de nuir )[/quote]
Les 2 Inuzuka sont les mieux placés ... ils risquent moins que n'importe qui d'autre pour le moment car leur adversaire est une tanche en combat et absorbe le ninjutsu ... hors les Inuzuka s'en foutent du ninjutsu ... eux c'est le taijutsu.

Maintenant le combat Aburame vs Konan risque d'être passionnant. Il n'y aura pas ou presque pas de combat au corps à corps vu que c'est pas leurs trucs mais ... papier contre insecte ça va être bien.

Maintenant pour la team Gaï ... je soupçonne une séparation une fois parvenus à Konoha. Je vois bien Gaï et/ou Lee arriver au secours de Konohamaru qui semble avoir énormément murit (on nous ressort un flashback du 1er épisode ou tome en plus XD). Pour Neji je pense qu'il ira en soutien pour Hinata&Co. La famille Hyûga toujours pas présente ... faudrait qu'ils se bougent un peu après s'être proclamé le clan le plus puissant de Konoha lol.

Pour Kakashi j'ai des doutes ... lorsque mini Katsuyu arrive à son niveau ... Tsunade va se défouler un bon coup. Alors maintenant est-ce qu'elle le fait par tristesse en voyant qu'il n'y a rien à faire ou en voyant l'état critique de l'un des meilleurs shinobi de Konoha en imaginant ce qu'elle va lui faire endurer pour cette défaite XD ? Toutefois ... erreur de traduction ou non, Tsunade ordonne à Choji de LES ramener ... petit espoir lol. Mais ensuite il y a le "dépêche-toi Choji" et l'image qu'on voit ... panneau de la morgue ... rassurant lol.

A part ça ... Aburame topissime et classe ... Konohamaru en grande confiance ... Inuzuka pas trop mal placé et je doute que Tsunade meurt. Elle ne gagnera peut-être pas mais je ne pense pas qu'elle va mourir. En plus il viendra un moment où Pein devra se retirer ... Konoha réagit et il va avoir du mal à faire face.

Pour Naruto ben y a du progrès ... même si apparemment toutes ses techniques nécessiteront le kage bunshin ^_^

 

naru7
naru7
Bon Genin

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 427

[quote=Blue Sky]Pour Kakashi j'ai des doutes ... lorsque mini Katsuyu arrive à son niveau ... Tsunade va se défouler un bon coup. Alors maintenant est-ce qu'elle le fait par tristesse en voyant qu'il n'y a rien à faire ou en voyant l'état critique de l'un des meilleurs shinobi de Konoha en imaginant ce qu'elle va lui faire endurer pour cette défaite XD ? Toutefois ... erreur de traduction ou non, Tsunade ordonne à Choji de LES ramener ... petit espoir lol. Mais ensuite il y a le "dépêche-toi Choji" et l'image qu'on voit ... panneau de la morgue ... rassurant lol.[/quote]
Tiens c'est vrai Tsunade dit : va LES amener a l'hopital, ILS ont peut etre une chance de s'en sortir

et quand elle n'ose pas répondre a Choji, cela veut surement dire que ca va etre dur, mais peut etre va t'il vraiment s'en sortir (pourvu que oui, pourvu que oui, pourvu que oui *_* xD)

si les japonais le veulent, je peux prêter mon pénis pour refaire les plans des grattes-ciel.

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

  • 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 427

Super chapitre, les choses bougent. On voit le retour de la team Gaï, chaque clan se bat contre un des corps de Pein. Naruto a trouvé la solution pour accumuler l'énergie naturelle en se mouvant. Le final est explosif, Tsunade contre Nagato.
Vivement la suite et le retour de Sasuke. ^^

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

Obernan
Obernan
Excellent Genin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 427

[quote=naru7][quote=Blue Sky]Pour Kakashi j'ai des doutes ... lorsque mini Katsuyu arrive à son niveau ... Tsunade va se défouler un bon coup. Alors maintenant est-ce qu'elle le fait par tristesse en voyant qu'il n'y a rien à faire ou en voyant l'état critique de l'un des meilleurs shinobi de Konoha en imaginant ce qu'elle va lui faire endurer pour cette défaite XD ? Toutefois ... erreur de traduction ou non, Tsunade ordonne à Choji de LES ramener ... petit espoir lol. Mais ensuite il y a le "dépêche-toi Choji" et l'image qu'on voit ... panneau de la morgue ... rassurant lol.[/quote]
Tiens c'est vrai Tsunade dit : va LES amener a l'hopital, ILS ont peut etre une chance de s'en sortir

et quand elle n'ose pas répondre a Choji, cela veut surement dire que ca va etre dur, mais peut etre va t'il vraiment s'en sortir (pourvu que oui, pourvu que oui, pourvu que oui *_* xD)[/quote]
J'ai relut le scan, c'est vrai que Tsunade dit bien: "Amènes-les à l'hôpital, ils ont peut-être une chance de s'en sortir"

Mais par contre, le problème c'est que Choji demande à Tsunade: "Et Kakashi-sempai, qu'en est-il de Kakashi sempai?"

Si c'est pour la simple raison qu'il soit débile, ça se comprends que Tsunade ne lui réponde pas et lui dise:"Dépêche-toi [s]abruti[/s]!"

Mais bon, je ne pense pas =/ Ou alors Tsunade est sûre que Choza est en vie et hésite pour Kakashi.

ShadowLaw©

kiba6689
kiba6689
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 427

blue sky & naru7 > les cherché pour choza et son équipe hein wink Moi je crois que kakashi est mort point barre big_smile

Après les inuzuka contre pein bah un beau combat qui s'annonce

j'avoue je me languille du combat : aburames vs konan :x mais bon XDD faut patienter :x

pour Konohamaru je crois que quelqu'un va venir à son secourt (équipe de gai ou peut-être l'équipe de l'autre village la pas sur hein)

Puis Tsunade connais le vrai pein ?

Je crois : prochain chapitre quelque révélation
celui d'après : baston à donf XDD

Dernière modification par kiba6689 (07-12-2008 01:53:01)

On défonce comme le SHit

zeus light
zeus light
Excellent Chuunin

  • 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 427

Kakashi ne bouger car il est dans un coma asses cour vue que la limace le soigne mais aussi il parle a son père dans une phase de mort on va dire ... Mais je pense qu'il a les deux bras casse le chapitre ou il voit sont père c'est bras semble brisé en mille morceaux je pense qu'il va devoir attendre longtemps si c'est le cas pour ce rebattre . Il va surement revenir avec un secret du clan Hatake un truc du genre .

"On vise la lune comme Mimie Mathy dans un concours de dunk."

Kakashichris
Kakashichris
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 427

Chapitre très interessant, car on voit la riposte de Konoha.

On a droit à l'arrivée des Aburame et des Inuzuka, il ne manque que les Hyuga et les Nara, et on aura vu tout les clans à l'action.
L'équipe Gai revient de mission, donc ils vont pouvoir intervenir au moment critique.

Heureusement pour Choji, son père est vivant, mais pour Kakashi rien est sur....

Tsunade a reconnu au premier coup d'oeil l'élève de Jiraya ( voir chapitre 372 ), mais elle connait sa technique et elle est assisté de 4 ninjas des forces spéciales.

Maintenant on a un max de combat : Aburame vs Konan, Inuzuka vs Pein distant ( je ne sais pas comment le surnommé^^ ), Yamanaka et Shizune vs Pein invocateur, Tsunade et 4 Anbu vs Pein attracteur, Konohamaru et Ebisu vs Pein absorbeur d'ame ( on va dire ca comme ca ).

En comptant le Pein tué par Kakashi, il manque un Pein au compte.... où est-il ??? peut-etre va t'il affronté les Hyuga

Au final, il y a encore beaucoup de ninja absent :
les Nara, les Hyuga, Yamato, Sakura ( petite apparition pour tuer l'invocation mille-patte ), Saï, Genma, Izumo, Kotetsu, Raido, Aoba....
Comment est ce possible que l'ennemi puisse se promener sans avoir de vrai affontement jusqu'à maintenant ???

Dernière modification par Kakashichris (07-12-2008 19:05:15)

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 427

[quote]Izumo, Kotetsu, Raido, Aoba...[/quote]
Kotetsu et Izumo font parti de l'équipe de Shikamaru donc logique qu'ils ne soient pas là!
Aoba c'est un personnage qu'on voit rarement, inutile de le metre, Raido dès qu'on le voit il se fait amoché autant mieux ne pas le mettre^^


Faut des ninjas intéressant contre Pein , je pense que pour la plupart d'entre nous on a pas envie de voir des ninjas pas puissant (on va dire ça comme ça ^^)

Comme l'a dit je sais plus qui, je pense que la mission de Sai se poursuit jusqu'à maintenant c'est pour ça qu'on ne le voit pas ^^
Sakura j'avoue qu'elle a carrément disparu!

La technique de Konohamaru est le sexy jutsu -_-', c'est cette technique que lui a apris naruto

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Sticky
Sticky
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 427

[quote]Wahhhhh Super chapitre.

Les Clans de Konoha en Actions. Haaaaaaa Fallez montrez les Hyugas ! xDDDDDDDDDD

On verra maintenant de quoi est capable Konohamaru face a un gas de l'akatsuki.

Et Tsunade ... J'éspere qu'elle va défoncé la face de ce merdeux de Pain xDDDDDDDDDDDDDD

Moi j'aime trop l'action avec les Clans ! ^^

Je sens que Gaï va s'enerver en trouvant Kakashi dans l'état dans lequel il est ...

Au faite qu'est ce qu'il a Kakashi a ne pas bouger pendant 3 Chapitre ??? ^^[/quote]
Franchement pour konohamaru faut pas révé, il va pas a lui seul défoncé pein,
alors ke son sensei ebisu c fé nikké facilement,
et pour tsunade sa va etre un super combat je l'espere mais sa s'annonce mal pour konoha,
en plus naruto fé du sur-place,
le pire c'est ke tobi,sasuke et c potes ne sont meme pas intervenus pour l'instant,
le pouvoir de tobi doit etre enorme, il suffit k ils attakent en meme temps le village et la c la fin pour konoha.

StIcKy

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 427

[quote]le pire c'est ke tobi,sasuke et c potes ne sont meme pas intervenus pour l'instant,
le pouvoir de tobi doit etre enorme, il suffit k ils attakent en meme temps le village et la c la fin pour konoha.[/quote]
Oui mais s'ils envoyaient tous les membres de l'akatsuki sur Konoha, cela inciterait Konoha a faire appel à d'autre pays, en l'occurence, Suna et Kumo (oui maintenant qu'il a ordonné le conseil des 5 Kages^^)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Kirya
Kirya
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 427

Il y a des personnes qui disent que tsunade et la dernière des sannins, or orochimaru est en train de "reprendre" le corps de kabuto mais elle va pas mourir contre pein c'est lui qui va mourir et surement qu'ensuite tobi prendra la place du cxhef puisque en fait c'est lui, ensuite je pense pas que kakashi va pas mourir car on peut pas attribuer a pein la mort de 2 personnages mythiques ou alors c'est une grosse erreur de l'écrivain je pense et il reste en effet le mystère obito/madara.voila mon avis

 

shika-du-13
shika-du-13
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 427

Enfin des combats qui promettent d'être assez interészsants :
-Aburame VS Konan
-Inuzuka VS gakidou (le pein qui absorbe les ninjutsus)
-Tsunade VS Pein (Yahiko)
-Konohamaru VS Jigokudou (le pein qui peut ressuciter les autres)
-Hyuga VS Ningendou ( le pein qui absorbe les âmes de ses victimes)
-Ibiki et les anbu avec lui et j'espère la team Gai contre Chukoushoudou (le pein qui fait des invocations)
-Shuradou (le pein qui peut utiliser ses mains comme lance missiles) a été tué par Kakashi et les Akimichi.

 

Pied de page des forums