Forums » [Chapitre] Naruto 427:

[Chapitre] Naruto 427  

Lancé par Taijutsu94 - 45 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 426, [Chapitre] Naruto 428

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 427

Bon c'est la deuxième fois que je suis le premier à faire un résumé et j'en suis fière^^
Donc moi, c'est un des meilleurs chapitres, il en annonce un second encore plus formidable
Pour ceux qui se demandent où sont tous es autres Ex gennins vous allez être servi

On voit le retour de la Famille Aburame, ils afronteront sans doute Konan
[spoil]Combat très intéressant pour moi car on va enfin voir Shino à l'action

Le retour aussi de la famille Inuzuka, bizzarement je n'aperçois pas leur mère enfin bref ils se battent contre Le Pein qui absorbe les attaques magique(enfin de ninjutsu quoi ^^), quel ironie vu que les seuls attaques de la famille Inuzuka sont des attaques physiques, ça nous laissse un petit espoir

On apprend aussi que le perd de Chôji est encore en vie, pour Kakashi, le mystère plane encore
L'équipe de Gai rentre de mission avec un mauvais pressentiment, je parie toute ma tête qu'ils vont arriver à un moment critique
Et pour finir, Le Pein Principale arrive à l'endroit où est Tsunade
Cela annonce un super combat étant donné que Chôji a réussi à lui donner la clef pour le vaincre
Mais bon Tsunade n'étant pas très rapide, j'ai encore des doutes
Voilou voilà[/spoil]
PS: Depuis longtemps on a pas vu Hinata, je pense que Kishi la préserve et qu'elle va nous sortir des trucs impressionnant big_smile

Dernière modification par Taijutsu94 (05-12-2008 08:06:18)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

zeus light
zeus light
Excellent Chuunin

  • 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 427

J'ai vue le scan en anglais , a premier vue Kakashi a survécu .
Les aburame vs konan après les corps son contre les Inuzuka un contre tsunade et un contre konohamaru .
On vera mieux la semaine prochaine ce qui ce passe parsque la le chap et asses vide ...

"On vise la lune comme Mimie Mathy dans un concours de dunk."

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 427

[quote]J'ai vue le scan en anglais , a premier vue Kakashi a survécu .
Les aburame vs konan après les corps son contre les Inuzuka un contre tsunade et un contre konohamaru .
On vera mieux la semaine prochaine ce qui ce passe parsque la le chap et asses vide ...[/quote]
Ah nan suis pas d'accord il est super ce chapitre, enfin pas trop mais le prochain va l'être et si tu contredis ça bah hmm

Moi je kiffe trop le retour de tous les membres de Kohnoa ^^

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 427

Je sais pas pourquoi mais je sens la fin de Tsunade assez proche XD.Konohamaru va surement etre sauvé,par quelqu'un.Où sont les Hyuga?Je veux voir le papa d'Hinata faire un combat de regard avec Pein big_smile.

Kakashi n'est pas mort,je vois pas l'interet de faire traîner en longueur un evenement de ce genre.Mieux vaut un bon choc et on passe à autre chose.Puis bon quelle fin minable pour un ninja que de finir comme "le clou qui dépasse" ouais je sais blague douteuse mais j'ai pas pû m'en empecher vu l'ironie de la situation XD.

Heat my bowls

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 427

se que j'aime bien dans ce chapitre c'est la presence du clan Aburame quelle classe malgré le fait qu'on les voit peu, ils gerent vraiment et on en decouvre des nouveaux

sinon des fights se mettent en place interressant a suivre je pense

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

Miguel
Miguel
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 427

Je rejoins l'avis de Zorruto (normal i got the yeyo ?!?)...

Ce chapitre est déjà plus palpitant dans le sens ou les pions avancent, les adversaires trouvent peu à peu leurs ennemis. Le clan Aburame mais on peut dire également la famille Inuzuka et bientôt la team Gaï (ou yeah), vont devoir affronter chacun un Pain.

Et c'est vrai que pour le coup, Shino à trop la classe lorsqu'on le voit intervenir face à Konan. Je pense que nous allons avoir de ce point de vue, un combat somptueux. Normal, ya toute la famille qui le regarde.

Konohamaru pour sa part, défend Ebisu (super u_u) et semble plein de bonnes intentions. N'ayant pas le niveau, je suspecte Gai d'intervenir ou un tout autre ninja de valeur.

Enfin, Tsunade va devoir affronter le gros méchant pas gentils avec des trucs partout sur le corps. Je pense ,cependant qu'elle à ses chances (après tout c'est l'hokage). Il serait bon, que kakashi arrête de ce fait sa sieste, et viennent lui donner un coup de main. Bah oui, c'est une feinte de rester sous des gravats^^

Force et Honneur.

M le maudit
M le maudit
Chuunin

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 427

mon shino a moi que j aime va se battre ^^ enfin on voit ce personnage trop peu montrer et pourtant tres fort, j ai hate de voir le combat contre konan qui est tres forte. ALLER SHINO.
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

the deadman
the deadman
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 427

Moi j'adore ce nouveau chapitres et vu la phrase que Fukazaku a dit a Naruto je suis sur que Naruto trouvera le moyen pour qu'un clone réunisse l'énergie naturelle pour ensuite récupérer cette même énergie via son clone. Sinon je suis content pour le père de choji et voir tout les clans combattre sera spectaculaire.

L'avenir appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs rêves

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 427

[quote=Miguel]Ce chapitre est déjà plus palpitant dans le sens ou les pions avancent, les adversaires trouvent peu à peu leurs ennemis.[/quote]
C'est tout a fait ça !

J'ai envie de dire que c'est le chapitre qu'on attendait tous.
On a enfin une réaction de Konoha, jusque la ils avaient l'air dépassé mais la ils semblent bien partis pour renverser la tendance.

En plus c'est l'occasion de revoir d'ancien perso.
La mise en place des équipes, par présentations successive donne une impression de "rapidité".
Je trouvais que les chapitre sur l'attaque de Pain manquaient de rythmes.
Je suis bien emballé par ce chapitre, tout comme le précédent et j'espère qu'il en sera de même du prochain.

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 427

Ouais, je suis complètement dac avec ce qui a été dit plus haut concernant le fait que ce chapitre est super...

Quel style de voir les membres du clan Aburame alignés, avec papa les mains dans les poches et Shino les bras croisés...Sereins quoi!!! Et beau dessin...

Un truc me chiffonne quand même, et c'est peut être dû à la traduction. Lorsque Choji apprend que son père est vivant, il dit :"Dieu merci", dans la traduction que j'ai...C'est pas très nippon tout ça... Avez vous eu la même traduction ou bien une autre???
Je croyais que dans le manga ils étaient shintoïstes ou boudhistes
Si vous avez des infos envoyez moi un mp svp...

Faites l'amour pas l'arène !

hokagestyle
hokagestyle
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 427

Moi aussi Ce chapitre m'as bien plu big_smile
On voit enfin les shinobi de Konoha réagir réelement ( et pas se faire defoncer en 2-2 )
Si vous avez pas vu Konohamaru fait un mudra, quelle technique va t'il nous sortir ?
Tsunade qui s'enerve, sa va etre beau à voir =O lol
Et en plus 2 clan que j'affectionne particulièrement intervienne, les Aburame et Inuzuka big_smile
Hate de lire le prochain chapitre tongue

Nate Shinai

Yolan
Yolan
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 427

"HAAAAA BEN ENFIN CA DEVIENT BIEN" c'est ce que je me dis depuis l'attaque de Konoha, ca bouge de partout, il se passe plein de truc, OMG pour Kakashi qui est mort (quoi que XD)
Bref, je suis content que Kishi est retrouvé de l'inspiration et ai decidé de bouger sa serie qui commencé un peu a devenir lassante et redondante avec des rebondissement qui laissait a désirer (Perso : Itachi / gentil je l'ai pas digéré lol mais c'est une opinon qui n'engage que moi).

J'espere que ca va continuer ainsi, et c'est bien parti \(^o^)/

être sérieux sans se prendre au sérieux

sasuke772712
sasuke772712
Excellent Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 427

moi personnellement j adore se chapitre il est super naruto qui va trouvé la solution pour la grenouille désolé oublié le nom  sinon moi j ai hate au combat pein vs tsunade mais j ai l impression qu elle va mourir comme les deux autre senin dite moi kakashi est mort non car il n a plus de chakra vu que quand choji a parler de kakashi tsunade n a pas répondu sinon un de mes clan préféré les aburame enfin un autre combat pour notre aburame favorie ^^ sinon hate au prochain chapitre

 

sharigan91
sharigan91
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 427

Personnellement je n'ai pas aimé ce chapitre, pourquoi ?
He bien parce qu'il il y à trop de suspense voila tout ! xD
Franchement.... Konohamaru et sa technique enseigné par Naruto, Tsunade qui apparemment connait Pein, Kakashi entre la vie et la mort ....
Vraiment trop de Mystères (avec un grand M ) ! °_°

Bref la patiente et moi , sa fait deux ! xD

Même les moules les plus stupides n'écrivent pas en utilisant un language "MSN"...

shikate
shikate
Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 427

Génialissime en plus je l'ai lu en écoutant une chanson c'est passer tout seul la seul chose que l'on regrette c'est qu'il n'y ai pas la suite snif (mais qui est ce misterieux pain)Vive konamaru

Plus besoin d'arguement c'est juste bien

Le monde n'est qu'un paradoxe mais est ce que c'est un pardoxe d'etre paradoxal

mia42
mia42
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 427

Waw...

Si on en croit Tsunade. Kakashi serait mort... Car elle ne demande pas à Choji d'emmener ce dernier à l'hôpital...
On est dans le doute mais ça fait mal au coeur tout de même, si il est vraiment mort la réaction de ses élèves devrait être plus ou moins brutale ( je pense que Naruto et Sakura vont avoir du mal, mais pour ce qui est de Sasuke j'pense qu'il va s'en balancer... )

Konohamaru ne fuis pas le combat pour avoir un jour la chance d'être au niveau de Naruto smile ! La volonté du porteur du démon renard est conservée à l'intérieur de ce jeune homme il semblerait !
Naruto qui ne s'arrête plus à l'entrainement, et le coup du a droite à gauche ça sent le multiclonage à plein nez - même si je le vois mal gérer 1 000 clones sans Yamato :S.
Les autres équipes, ça fait sourire de les revoirs et surtout qu'elles vont bientôt - à mon avis - toutes rentrer en action ! Ca devrait être pas mal du tout.
Passons maintenant à Tsunade... Que dire si ce n'est que la fin semble vraiment très proche. La dernière Sanin en vie à dit Pain. Il semblerait qu'il veuille en finir avec elle, mais avec l'héritage laissé par Jiraiya et Kakashi elle devrait pouvoir s'en tirer, n'oublions pas qu'elle est Hokage et avant tout un Sanin légendaire !!! Enfin, on espère smile. Sinon ça sera dur pour Sakura !

Bref, on est en plein dans l'action. Chapitre meurtrier de suspens, j'ai hate d'être à la semaine prochaine et de voir ce qu'il va se passer même si, à mon avis ça risque d'être compliquer de gérer tous les plans en même temps.

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

Naruto91995
Naruto91995
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 427

[quote=nandatte]Ouais, je suis complètement dac avec ce qui a été dit plus haut concernant le fait que ce chapitre est super...

Quel style de voir les membres du clan Aburame alignés, avec papa les mains dans les poches et Shino les bras croisés...Sereins quoi!!! Et beau dessin...

Un truc me chiffonne quand même, et c'est peut être dû à la traduction. Lorsque Choji apprend que son père est vivant, il dit :"Dieu merci", dans la traduction que j'ai...C'est pas très nippon tout ça... Avez vous eu la même traduction ou bien une autre???
Je croyais que dans le manga ils étaient shintoïstes ou boudhistes
Si vous avez des infos envoyez moi un mp svp...[/quote]
Heu.... Ils ne sont ni l'un ni l'autre..... Ils croient en la flamme de la volonté et c'est tout........ N'empêche que c'est sûr, ça fait pas très nippon le "Dieu merci!"

L!Nk!N P@rK ^0^ God of Conneries......

Ninja-Marcel
Ninja-Marcel
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 427

Moi serieux je trouve que quand ce chapitre sortira en épisode avec l'animation et tt les liens entre les persos de KONOHA j'adore ca surtout quand on se sacrifie pour l'un des notres mais c'est très triste aussi bref un bon chapitre je trouve et je suis TRES IMPATIANT de voir le prochain chapitre SURTOUT Tsunade vs Pain et Shino vs Pain !!!

 

nejinisan
nejinisan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 427

Chapitre intéressant c'est clair, laissant toujours plané la mort sur Kakshi qui ne 'lest pas enfin j'espere ^^ ensuite un bon gros doss sur le combat *Aburame VS Konan peut etre un super Shino Xd Konan, Konoha maru contre un Pein et Tsunade contre le Pein répulsif / attractif ça promet , Naruto a trouvé un myen de reunir l'energie naturelleon dirait , et enin la réaparition de tous les perso , je crois que je tiendrais pas jusqua la semaine prochaine pour la suite XD

à vendre paypal pas chère pas chère mp !!

galère
galère
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 427

moi je trouve ce chapitre trop bien! on voit pas trop les combats encore mais ça prépare des chapitres géniaux! on revoit tout ceux qui servaient à rien en ce moment (kiba, shino, konohamaru, il manque plus que hinata) et c'est pas trop tôt! ça fait un moment que j'ai envie de les voir servir à quelque chose! j'ai vraiment hatte de lire la suite!

 

florinounours
florinounours
Chuunin d'Elite

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 427

[quote=nandatte]Un truc me chiffonne quand même, et c'est peut être dû à la traduction. Lorsque Choji apprend que son père est vivant, il dit :"Dieu merci", dans la traduction que j'ai...C'est pas très nippon tout ça... Avez vous eu la même traduction ou bien une autre???[/quote]
La même ... la traduction est completement litteral a mon avis. "Kami" ( http://www.wonaruto.com/naruto/dossiers … hintoisme/ ) a du etre traduis par dieu.

[quote]Si on en croit Tsunade. Kakashi serait mort...[/quote]
C'est vrai que le silence de Tsunade est assez éloquent.

Tsunade qui a apparement deja rencontré Pain/Nagato n'est pasvraiment ettonant ... mais va t'elle survivre a cette nouvelle rencontre hmm

Un combat des Aburame ... on les vois tellement peu souvent que ça fait plaisir smile

Dernière modification par florinounours (06-12-2008 01:02:08)

¤ My Guild Hall Smell Of Rich Mahogany ¤ Dango DaiKazoku ¤

Reika Yagami
Reika Yagami
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 427

C'est marrant, que certains s'étonnent de voir que Tsunade connaît Pein ! oO"

C'est un peu logique, car elle a rencontré Nagato, et les deux autres, lorsqu'elle était avec Orochimaru et Jiraya... hmm

Sinon, je sens que la fin de la Sanin est proche, moi aussi, et pour Kakashi... J'aime pas le silence de Tsunade... sad

Et enfin du mouvement de la part des troupes de Konoha ! big_smile

Bon chapitre, en résumé, très bon, même.

[HEART] belongs to family, friends and him.

danyoliv
danyoliv
Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 427

En ce qui concerne Kakashi, je crois qu'Il est mort. (Bon, Il est dans le coma.)

Parce que a la page 6 du chapître, on voit que Tsunade devient inquiète, et on aperçoit Katsuyu sur un ninja et je pense que ce ninja là, c'est Kakashi (regardez bien, vous le remarquerez).

Tsunade pouvait ressentir si certaines personnes étaient morte ou pas a cause de Katsuyu. Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire.

C'est la raison pour laquelle, elle s'est énervée, je pense qu'elle ne pouvait pas croire que était mort. Elle avait du à croire qu'il était mort.

Je sais pas si c'est vraiment ca, kishi nous le dire bientot. Sinon a part ca, j'ai vraiment aimer le chapître. Ca devient très intrigant, le suspens y est.

Dernière modification par danyoliv (07-12-2008 02:16:39)

nike ta mere nike ta mere nike ta mere nike ta mere nike ta mere nike ta mere nike ta mere nike ta m

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 427

Wahhhhh Super chapitre.

Les Clans de Konoha en Actions. Haaaaaaa Fallez montrez les Hyugas ! xDDDDDDDDDD

On verra maintenant de quoi est capable Konohamaru face a un gas de l'akatsuki.

Et Tsunade ... J'éspere qu'elle va défoncé la face de ce merdeux de Pain xDDDDDDDDDDDDDD

Moi j'aime trop l'action avec les Clans ! ^^ big_smile

Je sens que Gaï va s'enerver en trouvant Kakashi dans l'état dans lequel il est ...

Au faite qu'est ce qu'il a Kakashi a ne pas bouger pendant 3 Chapitre ??? ^^

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

LiL Uchiwa
LiL Uchiwa
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 427

Pour moi ; 

Depuis l'invasion de Konoha ,

C'est le chapitre le plus complet .

Parce que tous les personages

(Kiba , Gaï , Lee , Neji , Ten Ten , Sino ,etc... )

Je me demendai ou il était passer ?

 

Pied de page des forums