Forums » [Chapitre] Naruto 426:

[Chapitre] Naruto 426  

Lancé par drakonejisaad - 36 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 425, [Chapitre] Naruto 427

Kakashichris
Kakashichris
Bon Genin

  • 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 426

Déja on peut supprimer l'idée de l'invocation par Konohamaru, car j'ai vérifié sur le chapitre 409 où on voit le parchemin, et il n'y a pas de nom après Naruto.....

Le jutsu enseigné par Naruto est surtout là pour marqué le lien entre Konohamaru et Naruto et ce justu doit etre le sexy jutsu.... ( ca ne le ferait pas si Pein se faisait avoir par un sexy jutsu^^ ), et je doute que cela soit le rasengan, et ca ne lui servirait pas à grand chose à mon avis.

Sinon j'ai le sentiment que Kishi va nous mettre en danger plusieurs ninjas chèrs à Naruto ( Kakashi, Konohamaru, Shizune déja ) et c'est notre héros qui va jouer à Zorro, mais je ne sais pas comment il sera mis au courant....

 

Leviathorn
Leviathorn
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 426

j'y pense pourquoi pas un kage bunshin, pas trop compliqué pas impossible utile on c'est jamais. Par contre j'ai hate de voir konohamaru en action l'éleve de naruto en action.


*[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 426

L'idée que Konohamaru fasse un clone à l'image de Naruto ou tout simplement que Konohamaru prenne l'apparence de Naruto et que dans ce cas le Konohamaru qui se montre à Pain soit un clone n'est pas mauvaise.

La technique employée reproduit le système du Sexy no jutsu de Naruto. C'est pas compliqué mais efficace.
Un bon moyen d'éloigner Pain d'Ebisu voire du village.

C'est beaucoup plus plausible que l'utilisation du Rasengan ou qu'une invocation.

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 426

[quote]moi qui avais repris espoir avec l'attaque de konoha par pein, voila que ca repart en du grand n'importequoi, avec 42 combats en parallele, konohamaru qui combat (non meme pas encore en +) pein, naruto qui fout queudalle mais reussi quand meme a monopoliser son quota de pages par chapitre, des bons flashback qui servent a rien ...[/quote]
Lol comme d'habitude, quand on passe tout un chapitre sur un combat tout le monde se plaint, et quand on s'efforce de faire passer tout le monde en 1chapitre c'est encore la même chose
Si l'on montre l'équipe Gai vous allez nous sortir, il est devenu quoi Kohnomaru?
Ou si on vous monstre l'équipe de l'abeille tueuse vous allez encore nous sortir, il est ou Sasuke?
Faut pas abusay non plus, on peut pas faire passer tout le monde comme ça sériéux, surtout si vous vous plaignez à chaque fois qu'il fait quelque chose je trouve que c'est abusay quand même

Epicure> Si Kohnoa a un "lien" avec Jiraya on va dire car son Grand père était le Sensei de Jiraya donc ça fait déjà un lien
Naruto est le sensei de Konohamaru si je puis dire donc ça en fait 2 ^^


J'avoue ça part un peu dans tous les sens mais comme l'a dit je sais plus qui, tout ça s'appelle le suspens!
Si vous êtes pas content attendé que 4 chapitre sorte avant de les regarder et là je suis sûr que vous ne vous plaigneriez plus autant ....

Pour ma part, super chapitre ^^. Mais bon à chaque fois qu'on va découvrir le secret de Pein, il y a un Pein qui arrive -_-'

Konohamaru me fait penser à Naruto, la première fois qu'il rencontre Zabuza, sauf que lui il est largement plus courageux étant donné que sont adversaires est un des plus puissant Ninjas

Moi aussi je j'opte pour le multiclonage de Naruto

PS: Si vous suivez Satan 666 , j'ai l'étrange impression, mais ça m'a carrément marqué, les bras qui sortent de la bouche de l'invocation de Pein sont exactement les même que ceux qui sortent de la cabale inversé, voilà désolé pour le HS ^^

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

mia42
mia42
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 426

Bonsoir !

Avant tout je tiens à précisé que la fatigue ayant eut raison de moi, je n'ai lu que quelques posts.


Ce Chapitre 426. Je l'ai trouvé fort en émotion, entre Naruto qui n'abandonne jamais ! J'ai personellement été positivement surprise qu'il dise que le nindo de Jiraiya est le siens. Car son maître avant de mourir à dit la même chose, donc en un sens en respectant son propre nindo il respecte et perpétue celui de son senseï !

Bref, j'en ai fini de mon explication de longue haleine enfin pas si longue que ça !

La parallèle avec Konohamaru est amusante, sachant que Ebisu et lui apparraissent dès les premiers instants du manga. Et la confiance qu'ont les villageois en naruto est rassurante, car celà nous prouve qu'il est maintenant reconnu pour ses qualités de ninja et non parce qu'il abrite le démon renard à neuf queues.

J'ai hate de voir comment Konohamaru va s'en tirer, même si je sens bien que Naruto va le sauver de justesse ! ( oui le bon vieux cliché du grand frère ! )

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 426

[quote]dabYo dit : Lol ouais, pauvre Ebisu

Sinon il m'apparaît logique que Konohamaru nous sorte le Rasengan, ça semble être le jutsu de la "lignée" des élèves issus du Sandaime > Jiraiya[/quote]
Ta pas voulu dire Yondaime ??
Pasque papi Sarutobi avec un rasengan...

Made in Sharingan06

 

squad
squad
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 426

[quote=Epicure]L'idée que Konohamaru fasse un clone à l'image de Naruto ou tout simplement que Konohamaru prenne l'apparence de Naruto et que dans ce cas le Konohamaru qui se montre à Pain soit un clone n'est pas mauvaise.

La technique employée reproduit le système du Sexy no jutsu de Naruto. C'est pas compliqué mais efficace.
Un bon moyen d'éloigner Pain d'Ebisu voire du village.

C'est beaucoup plus plausible que l'utilisation du Rasengan ou qu'une invocation.[/quote]
Moi je pense que Konohamaru va nous montrer justement une invocation mais pas n'importe laquelle : Enma le roi des singes smile
Tout comme sont grand père il a du lier un pacte e sang avec les singes et voila!
Je pense que le retur d'enma est proche XDD

 

Yolan
Yolan
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 426

Pour moi c'etait un plus un chapitre qui en annonce un autre. Je veux dire que tout est en place pour que le prochain soit vraiment sympa ^^.

Et puis perso, je prefere que ca parte dans tout les sens comme en ce moment plutot qu'il y ai un seul combat qui n'avance pas pendant Deux mois !! (Jiraya/Pein pour ceux qui n'auront pas compris) Je suis en suspence par rapport à Konohamaru mais y a tellement de ninja qu'on a pas encore vu !

être sérieux sans se prendre au sérieux

sakura 4479
sakura 4479
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 426

pour moi ce chapitre est disson pas le meilleur j'en est vu mieu et j'ai trouver qu'il étais pas mal cour il avais le meme nombre de page que d'ab mais quand meme sinon j'ai hate de vois ses que konohamaru nous réserve

Membre de l'akatsuki^^La voix de la vengence=Mauvais pour la santé des Sasuke XD

luna-lovegood
luna-lovegood
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 426

Je me demande vraiment ce que va faire Konohamaru, un sexy-méta avec des shurikens ?

Logiquement après un combat Akimichi père et fils, on va avoir un combat Yamanaka père et fille et un combat Nara père et fils. ( le combat des Akimichi m'a déçu, deux boulets humains qui n'ont pas atteint leur cible pis c'est tout ).

they say i'm a slut, i say i just like guys, they say i'm alcoholic , i say i just like having fun

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 426

Bah en fait l'hypothèse kage bunshin est réaliste mais le truc c'est que Konohamaru la connait déjà (oui quand il fait le double sexy meta). Je ne crois pas que Kishi aurait insisté sur quelque chose, sachant que tout le monde sait que Konohamaru le sait déjà. A mon avis si Kono risque sa vie c'est que la technique en vaut un peu la peine et est un minimum sophistiquée (rasengan?). Après, il est vrai qu'il serait abusé que Kono nous fasse quelque chose d'aussi puissant. Donc je pense que ça serait un jutsu qu'on aurait pas encore vu ou qui peut être serait tombé ds les méandres de l'oubli. Peut être même un rasengan pas tout à fait maitrisé! En tout cas, ça serait vraiment dommage qu'il clamse maintenant le kono, ce qui ne devrait pas arriver je pense.
Et naruto, qu'est-ce que tu fou bordel? Lol, en plus on dirait que Pein commence à se douter qu'il n'est pas là et que l'équipe de Shizune prépare quelque chose.....bref à suivre

Sinon chapitre émouvant, vraiment intéressant. Je trouve que découvrir les sentiments d'Ebisu (et donc par extension ceux du village) pour Naruto valait bien quelques révélations....^^

...

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 426

[quote]Bah en fait l'hypothèse kage bunshin est réaliste mais le truc c'est que Konohamaru la connait déjà (oui quand il fait le double sexy meta). Je ne crois pas que Kishi aurait insisté sur quelque chose, sachant que tout le monde sait que Konohamaru le sait déjà. A mon avis si Kono risque sa vie c'est que la technique en vaut un peu la peine et est un minimum sophistiquée (rasengan?). Après, il est vrai qu'il serait abusé que Kono nous fasse quelque chose d'aussi puissant. Donc je pense que ça serait un jutsu qu'on aurait pas encore vu ou qui peut être serait tombé ds les méandres de l'oubli. Peut être même un rasengan pas tout à fait maitrisé! En tout cas, ça serait vraiment dommage qu'il clamse maintenant le kono, ce qui ne devrait pas arriver je pense.
Et naruto, qu'est-ce que tu fou bordel? Lol, en plus on dirait que Pein commence à se douter qu'il n'est pas là et que l'équipe de Shizune prépare quelque chose.....bref à suivre

Sinon chapitre émouvant, vraiment intéressant. Je trouve que découvrir les sentiments d'Ebisu (et donc par extension ceux du village) pour Naruto valait bien quelques révélations....^^[/quote]
Je crois qu'on a effacé mon message mais je reprécise que quand Naruto dis je vais t'apprendre un jutsu il parle du sexy metaa !!!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Pied de page des forums