Forums » [Chapitre] Naruto 426:

[Chapitre] Naruto 426  

Lancé par drakonejisaad - 36 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 425, [Chapitre] Naruto 427

drakonejisaad
drakonejisaad
Bon Genin

[Chapitre] Naruto 426

trés bon chapitre pour moi on y apprend qu'ebisu a faille moirir mais koknohamaru est venu affronté pain snif c'est vraiment un tuerie se shipuden,ils vont tous mourir ou quoi?XD sinon on apprend aussi que naruto prend le message de jiraya comme son nindo,et qu'il ne doient pas abandonné,appart sa rien d'autre


bonne journé

Dernière modification par drakonejisaad (27-11-2008 21:36:07)

Etre tué ou tué là est la question

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 426

[quote=drakonejisaad]trés bon chapitre pour moi on y apprend qu'ebisu a faille moirir mais koknohamaru est venu affronté pain snif c'est vraiment un tuerie se shipuden,ils vont tous mourir ou quoi?XD sinon on apprend aussi que naruto prend le message de jiraya comme son nindo,et qu'il ne doient pas abandonné,appart sa rien d'autre


bonne journé[/quote]
2e ! xD

hum, pour moi ce chapitre est, comment dire...
assez speciale, on nous montre comment naruto a reussi a changé les gens en montrant que les habitants du konoha pouvait avoir confiance en naruto !

par contre le code secret, a deux signification : soit il dis qe l'un des pains n'est pas le vrai, soit n'abandonne jamais, par contre peut etre que le sexy meta feras un effet sur l'un des pains ? xD

sinon, conté senjutsu c'est pas encore ca, peut tre que le multi clonage fera son apparition comme le rasengan ? xD

Sinon, on apprend qu'ino et son pere vont retourner aux labao de decodages, mais rien de nouveau helas ! ^^

[i][b]Modif'[/b][/i] : ah j'ai desactive rmon spoil ! big_smile

au faite il me semble que quelqu'un a spoilé son commentaires pour ce chapitre mais a été supprimé entre le petit debat d'imprivoisement ! =/

Dernière modification par Didier7801 (27-11-2008 22:26:42)

[Yoshi Midorikawa]

Miguel
Miguel
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 426

Non non non et non, ce n'est pas un très bon chapitre... il part dans tellement de directions le pauvre que tu coup, on ne vit pas convenablement tous les combats. La preuve que devient kakashi maintenant ? Ou en sont les autres teams ? Que fait la police ?

Bref, à trop vouloir en faire on finit par ne rien dire. Il y aurait davantage d'action si les affrontements se faisaient de manière croissante.

Le secret de pain dure, encore, Lee toujours absent, l'abeille tueuse et Sasuke toujours absents et pour finir la team kazekage au deernières nouvelles

Force et Honneur.

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 426

j'ai trouve se chapitre interressant meme si il est vrai que cela n'avance pas beaucoup au niveau de l'intrigue. Il a un petit côté melancolique qui ma bien plus, le fait que naruto refuse d'abandonner en l'honneur de jiraya ou les pages ou l'on voie l'evolution du comportement des habitants a l'egard de naruto( mais bon sa sa doit etre mon coté fleur bleu). A part sa la technique du pain present dans se tome est legerement degeulasse; comme je le pressentais depuis la premiere fois ou l'on a vu se perso Ebisu est un incapable. Un mystere se rajoute a la liste quelle technique naruto a enseigné a konohamaru car se ne doit pas etre le sexy jutsu sinon aucun interet de faire une case.
Voila c'est tous a si konohamaru qui se prend pour naruto j'espere qui va se faire deglinguer comme sa finit ces emmerdeurs de sarutobi

Dernière modification par thekstorshino (28-11-2008 03:00:56)

un tonneau de rhum pour la baroque' un

soprio
soprio
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 426

pour la  technique de konahamaru apprise par naruto sur l'image on voit naruto avent les shippuden donc les technique qui la put apprendre a konohamaru peuvent etre:
-Multiclonage(supra, faudrait que kanohamaru est beaucoup de chakra)
-le rasengan
je ne vois que sa (j'ai fait cette liste par des souvenir dc elle doit etre incomplete)

 

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 426

Bon c'est la bonne section là? On peut parler du chapitre, et rien que du chapitre? Chouette!!!

C'est vrai que c'est long quand même... On a l'impression que l'auteur gagne du temps avec encore un flash back, un de plus...

Sinon je trouve sympa que le chapitre soit centré sur Konohamaru, sur ses peurs et sur sa détermination... On a pas eu l'occasion de voir l'étendue de sa progression, et là, direct, un combat contre le chef de l'Akatsuki!!!

Sinon, pour reprendre ce qu'a dit Miguel, ouais ça part dans tous les sens et ça devient super confus... Et on a toujours pas vu la team Gaï...

C'est vrai que la dernière technique de Pain est assez dégueu... Konohamaru n'a pas vu le monstre, c'est peut être un genjutsu, en tout cas c'est pas très joli à voir ces especes de boas qui sortent des bouches. C'est quoi d'ailleurs? Leur force vitale?

Bon, vivement jeudi prochain, lol

Faites l'amour pas l'arène !

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 426

Bah pour ma part, j'ai bien aimé.
Au moins on a une évolution dans le manga depuis les premiers tomes.
On voit que Naruto est passé de pariât à membre à part entière du village.

Pour le reste du chapitre, je suis assez content de voir des perso secondaires, même si Ebisu apparait plus faible à chaque apparition <_< (Non mais c'est vrai, chaque apparition est une défaite de plus <_<)

Pour Konohamaru c'est une image de Naruto, Kishimoto en a pas terminé avec la volonté du feu et je me demande ce que notre Konhoamaru prépare.
(Il aurait été plus logique qu'il utilise une technique enseignée par Ebisu plutôt que celle enseignée par Naruto qui semble bien jeune sur l'image, mais bon .. Qui sait ? J'aurais tete une bonne surprise.)

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

zoxea
zoxea
Bon Chuunin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 426

Non pour le justsu ou on ne vois pas le "monstre" on devrai plutôt se rappeler du jutsu du Sandaime contre Oro, seule ceux qui sont toucher peuvent le voir et ce n'etai pas un Genjutsu et je pense que c'est plus l'âme qu'il prend lol.

Bon on en revient a ce chapitre, chapitre pas si super que ça même si on a hâte de voir la suite, qu'elle peut être la technique de konohamaru? es que Ebisu va enfin servir a quelque chose??

Pour ceux qui disent que c'est confus, je vois pas vraiment pourquoi ils plaignent, ça a souvent été comme ça, on nous montre au fur et a mesure ce qui se passe a plusieurs endroits, et si on ne sais pas ce que deviennent certain perso (kakashi par exemple) c tout simplement ce qu'on appelle le suspens lol

(8) Wesh alors, wech alors ! (8)

NoNoPoWeR
NoNoPoWeR
Chuunin

  • 216 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 426

Ce chapitre m'a plu, on voit que Naruto est considéré comme un membre exceptionnel de Konoha par tout les habitants même Ebisu a risqué sa vie pour le protéger.
Il est sauvé in extremis par Konohamaru mais que va-t-il faire contre Pein ? (utiliser la technique que Naruto lui a enseigné ?)
Le combat contre le chef de l'akatsuki risque d'être encore long
Vivement la suite pour plus de détails. ^^smile

Dernière modification par NoNoPoWeR (27-11-2008 23:02:12)

En quête de Puissance ; Encyclopédie " le NFC pour les nuls "

Momochi159
Momochi159
Chuunin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 426

ouais bah chapitre bien pourri comme il faut :'S (a mon humble avis)

moi qui avais repris espoir avec l'attaque de konoha par pein, voila que ca repart en du grand n'importequoi, avec 42 combats en parallele, konohamaru qui combat (non meme pas encore en +) pein, naruto qui fout queudalle mais reussi quand meme a monopoliser son quota de pages par chapitre, des bons flashback qui servent a rien ...

bon je m'arrete la ... bref je suis blazé ^^

PS : pour moi la technique que naruto a appris a konohamaru, c'est juste le sexy meta ou qqchose comme ca, c'est juste une image pour montrer le lien entre les 2 persos ...
si konohamaru balance un superRasenganKamehameha je me tire une balle serieux !

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 426

[quote=Epicure]Bah pour ma part, j'ai bien aimé.
Au moins on a une évolution dans le manga depuis les premiers tomes.
On voit que Naruto est passé de pariât à membre à part entière du village.

Pour le reste du chapitre, je suis assez content de voir des perso secondaires, même si Ebisu apparait plus faible à chaque apparition <_< (Non mais c'est vrai, chaque apparition est une défaite de plus <_<)[/quote]
Lol ouais, pauvre Ebisu big_smile

Sinon il m'apparaît logique que Konohamaru nous sorte le Rasengan, ça semble être le jutsu de la "lignée" des élèves issus du Sandaime > Jiraiya hmm

Très bon chapitre pour ma part smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 426

pas d'accord pour le rasengan je pense que konohamaru soit apte a maitriser une t-elle technique. Apres tous naruto la maitrise car il avait un grand professeur et j'imagine mal naruto dans un role de grand pedagogue dans la premiere saison.
En y reflechisant j'imagine plus une invocation de grenouille qui va raté et c'est gamatsuki qui avertirait naruto du danger que cours konoha car mis a part kakashi qui invoque des chiens tous les eleves decoulant de la "lignée" jiraya invoque des grenouilles

edit:je n'est jamais vu sandaime sarutobi utlise le rasengan

Dernière modification par thekstorshino (28-11-2008 00:30:46)

un tonneau de rhum pour la baroque' un

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 426

dabYo>  Pour ma part je serais très étonné que Konohamaru maitrise le rasengan, même si Naruto avait passé du temps à lui enseigner. Naruto utilise un kage bushin pour l'exécuter, quant à Jiraya et Kakashi, se sont des ninjas hyper expérimentés...
N'empêche que, si il le sort, alors il est vraiment super fort le petit genin, alors se serait classe ouais mais bon...

lol c'est vrai qu'Ebisu en prend toujours pour son grade, j'avais pas relevé jusqu'à présent, merci à epicure et à toi de le faire remarquer...Je vais relire depuis le début, lol...

Faites l'amour pas l'arène !

sabakusu
sabakusu
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 426

un peu décevant car il retarde encore et ca c mauvais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol le mieu est quand ebisu "pense" a naruto c tro bien vivements le semaine prochaine



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 426

Pour la technique du pain des enfers, ça me semble logique qu'ils bouffent les langues des autres pour voir si ils savent quelquechose!
J'éspère qu'Ebisu se montrera un peu  au combat quand même!é.è
Pour la technique de Konohamaru, il y a deux possibilités logiques: soit le kage bushin soit le rasengan.
Après je trouve que l'idée de thekstorshino sur le rituel d'invocation ne serait pas une mauvaise idée! Il va bien falloir que Naruto apprenne que Konoha est dans la grosse m***e!!!

-P.M est un secret [...]-

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 426

prince masqué> Il délie les langues  au sens strict du terme pour avoir des informations?
Mais bon sang c'est beaucoup plus clair maintenant. Pourquoi j'y ai pas pensé? Euh peut être que c'est parce-que "grande bouche, petit cerveau", lol.

En tous cas ton argument tient la route et du coup, le jutsu devient un peu moins dégueu, mais carrément baveux....

Faites l'amour pas l'arène !

S_U
S_U
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 426

[quote=dabYo]Sinon il m'apparaît logique que Konohamaru nous sorte le Rasengan, ça semble être le jutsu de la "lignée" des élèves issus du Sandaime > Jiraiya hmm

Très bon chapitre pour ma part smile[/quote]
Je suis d'accord sur la qualité du chapitre, mais pas sur le Rasengan

Konoha-maru n'a pas été l'élève du Sandaime, de Jiraya, de Kakashi ou autre personne le maitrisant.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 426

[quote=thekstorshino]En y reflechisant j'imagine plus une invocation de grenouille qui va raté et c'est gamatsuki qui avertirait naruto du danger que cours konoha car mis a part kakashi qui invoque des chiens tous les eleves decoulant de la "lignée" jiraya invoque des grenouilles[/quote]
Quels enfants de la lignée de Jiraiya ? Y en a pas 50, seulement les élèves de Jiraiya donc Naruto et Yondaime.
De plus Konohamaru n'a aucun lien avec Jiraiya, il est de la lignée du Sandaime ou même d'Asuma.
D'ailleurs c'est un peu étrange que ces 2 perso ce soient pas plus occupés de lui.... (Fin aprés je pars en Hs).

Non vraiment je vois pas quel technique Naruto petit a pu apprendre a Konohamaru qui pourrait lui servir contre un As comme Pain.Surement pas le Rasengan, c'est une technique spéciale (de toute façon beaucoup trop compliquée), à chaque ninja sa botte secrete.


Je trouvais l'attaque de Konohoa un peu brouillonne depuis le début mais la j'ai bien aimé le chapitre.

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

soprio
soprio
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 426

thekstorshino > sa n e peut pas etre l'invocation d'une grenouille car il faut qu'il est signé le rouleua avec son sang et c jiraiya qu'il a et sa m'etonnerai qu'il le prete a naruto quand il etait jeune.(apres je peut me tromper)

 

hokagestyle
hokagestyle
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 426

J'aime bien ce chapitre !
Mais quand j'ai vu Ebisu je me suis dit, il va nous sortir des jutsu !
Et là il se fait mettre comme une merde, je trouve abusé que des juunins se fasse démonter aussi rapidement et sans même sortir de jutsus.

Dernière modification par hokagestyle (28-11-2008 13:20:49)

Nate Shinai

gaara du désr
gaara du désr
Bon Chuunin

  • 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 426

konohamaru avec rasengan ? ca m'etonnerais et même si ca serais le cas je vois mal le pain se faire atteindre

je pense plus au kage bunshin  et pis bon dans tout les cas   il va pas tenir longtemps il fuira ou il se fera sauvé par quelqu'un d'autre et p-t qu'Ebisu fera quelque chose parceque bon il a l'air d'un gros caca pour un jounin


au passage j'ai p-t mal suivis mais yamato,sai et sakura ils sont devenu  quoi? pis les perso "secondaires" assez important du genre shikamaru,lee,neji,Gaï et tout ils arrivent quand? U_u

Dernière modification par gaara du désr (28-11-2008 13:34:03)

 

ZomBie^
ZomBie^
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 426

Un peu déçu du chapitre, à vrai dire il n'apporte aucune réponse au chapitre précédent à part que Konohamaru va se battre (plutôt se suicider).

Donc le gros hik', c'est est-ce que Kakashi est vraiment mort ??? Faudra attendre 1 mois pour savoir si ça continu comme ça (voir plus...)

Quand à Ebisu, qui est censé être un Jounin d'élite il se fait exploser la gueule sans rien capté et le pire c'est qu'on voit même pas son combat (Kishimoto fait bien vite les choses...)

Bref, franchement déçus vivement la semaine prochaine pour un "bon" chapitre.

ODTM

Uzumakidu64
Uzumakidu64
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 426

C'est fou en lisant ce chapitre, une idée m'est entré dans la tête et impossible pour moi d'imaginer autre chose. J'ai l'impression que Konoham va mourir, je sais c'est une connerie mais je le vois bien se transformer en naruto aec ses clones et attirer les Peins en dehos du village.

Sinon pour le fameux justu, c'et tout simplement pour montrer le lien entre Konohamaru et Naruto.

 

Mugen 77
Mugen 77
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 426

Moi je trouve que ce chapitre a porté sur une choses essentiel , c'est que Ebisu est fini par accepter Naruto smile , grace a son flash back  hmm a par sa ....
Naruto a pris le message pour son nindo ce que je trouve bien , donc il va pas abbondonner et reussir la fusion !! coool .
Sinon Konohamaru et dans de beau draps XD,
Bon salut tout le monde .

Le Mangekyou Sharingan & Sasuke Sont Imbattables

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 426

Pour ma part je trouve que ce chapitre est très moyen comme ça a déjà été dit on n'y apprend que peu de choses et l'action est de moins en moins présente...hmm
Déjà question Kakashi ça avance pas (mais bon là c'est juste une frustration de pas savoir ce qui lui arrive réellement ^^) car on est habitué à attendre de longs chapitres avant de connaître le sort des personnages en danger.
Pour Naruto ça serait assez décevant que la solution à son problème pour finir de maîtriser le senjutsu soit une fois de plus les clones (qui pourrait assurer sa protection pendant qu'il se tient immobile)
Et puis enfin le "combat" Pain/Ebisu dont on a ne peut même pas voir une seule technique. Même si le fait que Ebisu se fasse battre à plates coutures était totalement prévisible on a absolument pas eu le droit de voir comment se défendait un prof Jounin comme Ebisu... Quand au jutsu enseigné à Konoha-maru par Naruto Bien sûr j'ai comme la plupart des gens pensé qu'il s'agissait du rasengan mais bon hmm ça serait complètement illogique :
- on ne voit vraiment pas quand Naruto ait pu lui apprendre une technique si longue à maitriser (ca a prit à Naruto qui apparemment est celui qui a mis le moins de temps - sauf peut être kakashi - plusieurs semaines)
- Konoha-maru serait aussi doué et talentueux que Naruto (voire même plus si il a mit moins de temps) Jiraiya, Kakashi, le Yondaime ?
-Ca ne lui suffirait pas à battre pain et s'il avait du l'utiliser il l'aurait fait en le prenant par surprise
Théorie du rasengan donc assez douteuse à mon avis...
Mais bon Kishimoto est peut-être trop préssé (par jump surement) en ce moment pour penser à toutes ces choses ^^

Dernière modification par Ekdor (28-11-2008 16:37:39)

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

Pied de page des forums