Forums » [JV][PS3-XBOX360] Devil may cry 4:

[JV][PS3-XBOX360] Devil may cry 4  

Lancé par Mia-ho - 27 réponses - Page 2



yaradesuna
yaradesuna
Chuunin

Re: [JV][PS3-XBOX360] Devil may cry 4

J'aime assez ces jeux mais c'est très répétitif, "saute, tappe, tappe, saute" puis je suit la série depuis le 2 et je dois dire que j'ai largement préféré le 2 quoi, dans le 3 par exemple sa m'a choqué de voir que jouer avec Virgil se résumait à jouer avec Dante sans les cinématiques(sa rend vachement seul quand aucuns perso ne te parle quoi x)), celui la a l'air pas mal mais je l'acheterai pas...

 

sasuke 2500
sasuke 2500
Bon Genin

Re: [JV][PS3-XBOX360] Devil may cry 4

[quote]Non ce n'est pas une blague, vu que c'est a peu pres ce que j'ai payé (pour l'edition avec la boite en métal *o*).
Un jeu fort sympathique, mais la caméra est vraiment a chier, c'est pas tres pratique. J'apprecie le bras de Nero mais comme les plates forme c'est pas mon kiff forcement... Dante a la classe et fait moins dans la dentelle XD[/quote]
Ouais moi j'y joue et voilà il est super sauf que comme là dit serafina la vue caméra et pourri a mort un truc de fous ^^


[spoil]PS: je joue a call of duty 5 un monstre gear of war 2 aussi smile[/spoil]

 

Meldier
Meldier
Bon Genin

Re: [JV][PS3-XBOX360] Devil may cry 4

vraiment un tres bon jeu que je recomande a tou ceux qui peuvent se le procurer et en plus yé pas cher moi y ma couter 25$ neuf smile pi c'est mon jeu pref sur ps3 et aussi mm nero ne pourra jamais détroner Dante

Akala miamiam// Anbu.Killer farewell my friends

Pied de page des forums